Les commentaires sur la lettre que Macron vient de poster... 
Pa lu
G PA LU

Le 13 janvier 2019 à 20:50:07 iSoulja a écrit :
vs
Artistiquement parlant y'a un truc meilleur que l'autre ou pas ? Oui ? Donc tout n'est pas subjectif. C'est tout ce que j'avais dit. Quantum a très bien compris de quoi je parlais et vous le feedez
Vous voyez c'est bien ce que je dis 
Il est clairement en train de me dire que tel truc est plus beau que tel autre de façon absolue et objective 
Et le pire c'est qu'il continue dans sa connerie 
Riss est véritablement détestable 
Le 13 janvier 2019 à 21:28:33 DreamYabuki a écrit :
Enfaite Rac est un NostaglFags
Tout ce qui concerne ce qu'il a vue plus jeune devient GOD-Tiers maintenant
Ca sera la même avec OP quand ça sera finit on en doute pas 
Le 13 janvier 2019 à 21:30:45 Christavalier a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 21:22:49 Gauthier1820 a écrit :
La fin de WCI
Oda qui essaie de faire passer la pilule de la """défaite""" de Katakuri en disant qu'il a été battu par Pekoms et en faisant gueuler Brulée
Vraiment gênant ce forcing de merdeLoufffi a gagneuh ! Cé lui le héros de shonen ! Il é lélu ki trouvera léquilibre de la force é les 7 boules de cristole !
Bon ben Don Krieg a battu Luffy si on suit cette logique môsieur Oda. Soyez cohérent
"M... Mé vous en faites pas : l'Equipag de Big Mom va revenir en force, et maintenant il a des otages. Vous verrez qu'ils feront de grands ennemis pour les chapeaux de paille"
https://youtu.be/L4jpc3QMexY?t=208
mé heureusement kil la battu cé leu hairau et il fo kil soit le rwa dé pirate 
Tenten c'est juste une random, on s'en fou d'elle, qu'elle existe pas ou qu'elle existe, on reste indifférent.
Alors que Sakura c'est censée être l'héroïne, même si selon Kishi c'est un personnage secondaire.
[21:28:33] <DreamYabuki>
Tout ce qui concerne ce qu'il a vue plus jeune devient GOD-Tiers maintenant
Naruto FG c'est vraiment god tier par contre. ![]()
Oda doit décompresser 
Le 13 janvier 2019 à 21:33:13 QuantumVacuum a écrit :
vs
Artistiquement parlant y'a un truc meilleur que l'autre ou pas ? Oui ? Donc tout n'est pas subjectif. C'est tout ce que j'avais dit. Quantum a très bien compris de quoi je parlais et vous le feedez
Il est clairement en train de me dire que tel truc est plus beau que tel autre de façon absolue et objective
Arrête de troller, t’a un exam demain 
Le 13 janvier 2019 à 21:37:05 AnasuiNarciso a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 21:29:00 Bonolenov a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 21:27:06 AnasuiNarciso a écrit :
La fin de WCI
Oda qui essaie de faire passer la pilule de la """défaite""" de Katakuri en disant qu'il a été battu par Pekoms et en faisant gueuler Brulée
Vraiment gênant ce forcing de merdeLe 13 janvier 2019 à 21:02:06 RacFT a écrit :
> Le 13 janvier 2019 à 20:59:42 TheFreshUchiha a écrit :
>>[20:56:04] <Dayuko>
> >> Le 13 janvier 2019 à 20:52:16 RacFT a écrit :
> >>> Le 13 janvier 2019 à 20:49:49 Turbo400 a écrit :
> >> >> Le 13 janvier 2019 à 20:45:04 thefuture a écrit :
> >> > >Vous voyez Smoothie plus forte que Dofla ?
![]()
> >> > > Ça fait mal
> >> >
> >>
> >> >
> >> > WCI pire arc OP
> >>
> >> PH rigole au fond de la salle.
> >
> >Faut pas abuser WCI est bien pire.
> >Juste pour les réactions qu'il y a eu sur le topic lorsque Law a tranché Vergo, c'est au dessus
![]()
> >
> >Bonsoir btw
>
> Yosh.
> Sinon nan. La première partie de l'arc est très bonne c'est pour ça qu'il ne peut pas être le pire de tous alors que PH....
Les enfants.
Le Dragon.
Le changement de personnalité chez les mugi méga chiant.
Barbe Brune ce personnage de merde.
Kiemon et Momo.
Heureusement y'a Law qui coupe Vergo à la fin.
![]()
![]()
Heuresement qu'il y a eu Law et tout ce qui s'en rapproche
Les meilleurs moments de l'arc c'est 80% luiOn a plus le temps si Luffy avait perdu il aurait jamais eu le niveau à Wano
S’il passait pas son temps à développer des sous intrigues de merdes aussi
Oui c'est vrai, depuis le nouveau monde il abuse avec ça
Pas de panique, il a tout prévu 
Le 13 janvier 2019 à 21:29:00 Bonolenov a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 21:27:06 AnasuiNarciso a écrit :
La fin de WCI
Vraiment gênant ce forcing de merdeLe 13 janvier 2019 à 21:02:06 RacFT a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 20:59:42 TheFreshUchiha a écrit :
>[20:56:04] <Dayuko>
>> Le 13 janvier 2019 à 20:52:16 RacFT a écrit :
>>> Le 13 janvier 2019 à 20:49:49 Turbo400 a écrit :
>> >> Le 13 janvier 2019 à 20:45:04 thefuture a écrit :
>> > >Vous voyez Smoothie plus forte que Dofla ?
![]()
>> > > Ça fait mal
>> >
>>
>> >
>> > WCI pire arc OP
>>
>> PH rigole au fond de la salle.
>
>Faut pas abuser WCI est bien pire.
>Juste pour les réactions qu'il y a eu sur le topic lorsque Law a tranché Vergo, c'est au dessus
![]()
>
>Bonsoir btw
Yosh.
Sinon nan. La première partie de l'arc est très bonne c'est pour ça qu'il ne peut pas être le pire de tous alors que PH....Les enfants.
Le Dragon.
Le changement de personnalité chez les mugi méga chiant.
Barbe Brune ce personnage de merde.
Kiemon et Momo.
Heureusement y'a Law qui coupe Vergo à la fin.
![]()
![]()
Heuresement qu'il y a eu Law et tout ce qui s'en rapproche
Les meilleurs moments de l'arc c'est 80% luiOn a plus le temps si Luffy avait perdu il aurait jamais eu le niveau à Wano
S’il passait pas son temps à développer des sous intrigues de merdes aussi
Oui c'est vrai, depuis le nouveau monde il abuse avec ça 
[21:36:09] <TheFreshUchiha>
Tout ce qui concerne ce qu'il a vue plus jeune devient GOD-Tiers maintenantNaruto FG c'est vraiment god tier par contre.
Je suis d'accord mais disons que sa plus hier avec Zamasu sa m'a fait rigolé ![]()
Et je pense vraiment avoir touché un fond de vérité ![]()
vs
C'est à la fois drôle et triste.
Le gars répète son bullshit en pensant sincèrement que ce qu'il défend tient la route. Je lui ai expliqué la même chose que toi sur la subjectivité de l'art mais le type ne semble pas comprendre. Soit il a une compréhension défaillante des mots soit il est vraiment et profondément con...
Le 13 janvier 2019 à 21:34:07 Gauthier1820 a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 21:30:45 Christavalier a écrit :
La fin de WCI
Vraiment gênant ce forcing de merdeLoufffi a gagneuh ! Cé lui le héros de shonen ! Il é lélu ki trouvera léquilibre de la force é les 7 boules de cristole !
Bon ben Don Krieg a battu Luffy si on suit cette logique môsieur Oda. Soyez cohérent
"M... Mé vous en faites pas : l'Equipag de Big Mom va revenir en force, et maintenant il a des otages. Vous verrez qu'ils feront de grands ennemis pour les chapeaux de paille"
mé heureusement kil la battu cé leu hairau et il fo kil soit le rwa dé pirate

[21:35:19] <AtashiWa>
Tenten c'est juste une random, on s'en fou d'elle, qu'elle existe pas ou qu'elle existe, on reste indifférent.
Alors que Sakura c'est censée être l'héroïne, même si selon Kishi c'est un personnage secondaire.
Si on généralise l'oeuvre c'est vraiment un perso secondaire.
Le 13 janvier 2019 à 21:36:54 Bonolenov a écrit :
vs
Riss est véritablement détestableArrête de troller, t’a un exam demain
Ah oui mince 
Le 13 janvier 2019 à 21:38:39 SkySalanderdeux a écrit :
vs
Riss est véritablement détestableC'est à la fois drôle et triste.
Le gars répète son bullshit en pensant sincèrement que ce qu'il défend tient la route. Je lui ai expliqué la même chose que toi sur la subjectivité de l'art mais le type ne semble pas comprendre. Soit il a une compréhension défaillante des mots soit il est vraiment et profondément con...
Désespérant ce type 
Christa t'as jamais fait de Risitas/Jesus en Brulée? 
T'inquiète je te demande pas de m'en faire un. 
Le 13 janvier 2019 à 21:32:29 TheFreshUchiha a écrit :
[21:30:07] <iSoulja>
Le 13 janvier 2019 à 21:23:04 TheFreshUchiha a écrit :
perso pire que Sakura.
Nope ça n'existe pas
Malheureusement si.
Son seul feat en 72 volumes c'est de s'être fait rekt par Temari.Alors que pour Sakura en fouillant vraiment tu peux trouver des petits trucs comme sa scène dans la forêt de la mort ou de son tag team avec grand-mère Chiyo contre Sasori.
Tenten c'est une random osef-tier. Sakura est censé être un personnage principal, et non seulement elle fait quasi-rien mais le perso en tant que tel est complètement pourrie ![]()
Y'a pas pire
Le 13 janvier 2019 à 21:41:12 RacFT a écrit :
Christa t'as jamais fait de Risitas/Jesus en Brulée?T'inquiète je te demande pas de m'en faire un.
Rien que d'imaginer les cheveux et le nez sur Risitas 
Je suis d'accord avec Riss et Atashi. 
Franchement Tenten t'as ni le temps de l'aimer ni de la détester qu'elle a déjà disparu du manga. La catastrophe SAKURA tu te la coltine durant tout le manga. 
Le 13 janvier 2019 à 21:42:46 Gauthier1820 a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 21:41:12 RacFT a écrit :
Christa t'as jamais fait de Risitas/Jesus en Brulée?T'inquiète je te demande pas de m'en faire un.
Rien que d'imaginer les cheveux et le nez sur Risitas
Ça pourrait donner un truc super drôle ouais. 
Sky qui croit que Quantum est d'accord avec lui alors que ce dernier est juste un pur troll qu'il est là pour mettre de l'huile sur le feu. C'est marrant ![]()
Le 13 janvier 2019 à 21:36:09 TheFreshUchiha a écrit :
Tout ce qui concerne ce qu'il a vue plus jeune devient GOD-Tiers maintenantNaruto FG c'est vraiment god tier par contre.
N'exagèrons rien. ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=eAa_xVOEfYA&feature=youtu.be
mais PTDRRRRRR le Youtubeur Gamix13 qui tape un Celestin
![]()
bORDEL comment je l'aurais soulevé ce vieux con ![]()