[21:27:39] <RacFT>
Pourquoi Majin réponds à chaque fois au message d'il y'a une heure ou deux? Et un par un?
Il doit avoir écrire sur son téléphone/PC comme les darons. 
Le 08 janvier 2019 à 21:27:39 RacFT a écrit :
Pourquoi Majin réponds à chaque fois au message d'il y'a une heure ou deux? Et un par un?
Il avait dit une fois que c'est parce que ca parle de lui donc il se sent obligé d'y répondre 
Bon en vrai pourquoi pas, mais répondre aux messages sur ses vieux cul gras osef 
Il répondra à ce post dans 30mn
Il répond quand les messages sont postés mais il est sur Internet Explorer 
db qui continue à niquer le game 20 ans après sa fin ![]()
[21:30:55] <QuantumVacuum>
Pourquoi Majin réponds à chaque fois au message d'il y'a une heure ou deux? Et un par un?Il répond quand les messages sont postés mais il est sur Internet Explorer
Cette blague périmé comme le moteurs de recherche en question 
Plus vous faite de pages, moins vous verrez majin vu qu’il lit toutes les pages. 
Le 08 janvier 2019 à 21:26:45 FetishJambe a écrit :
Lepolonais qui rentre dans un débat avec Christ , en 2019
Quel homme fou
Je m’arrête là, à moins d'avoir mal compris ses messages il arrive à être incohérent et hypocrite même sur un sujet qui semble lui tenir à coeur ![]()
Le 08 janvier 2019 à 21:30:15 FetishJambe a écrit :
Pourquoi Majin réponds à chaque fois au message d'il y'a une heure ou deux? Et un par un?Il répondra à ce post dans 30mn
Rofl. 
Le 08 janvier 2019 à 21:32:25 DreamYabuki a écrit :
Pourquoi Majin réponds à chaque fois au message d'il y'a une heure ou deux? Et un par un?Il répond quand les messages sont postés mais il est sur Internet Explorer
Tellement. 
Le 08 janvier 2019 à 21:32:25 DreamYabuki a écrit :
Internet Explorer se retient 
Yo les kheys
Ça débat encore sur Dent de chien ? 
Le 08 janvier 2019 à 21:24:24 Auteur blacklisté a écrit :
Le 08 janvier 2019 à 20:39:35 EnPisteChrist a écrit :
Le 08 janvier 2019 à 20:02:25 -WeatherReport- a écrit :
Soit tu traduis tout soit tu fais rienPas obligé quand il y a pas d'équivalent plus potable français ou lorsque le nom se suffit à lui-même en VO pour plein de langues. En France on a plein de noms francisés dans notre langage et d'autres noms de même. Et si tu veux rien traduire il ne te reste plus qu'à apprendre le japonais.
Tiens d'ailleurs j'avais pas fait attention, mais tu serais pas en train de dire que c'est ok de laisser un nom anglais en anglais dans une traduction française juste parce qu'il est compréhensible ?
Ca n'a aucun sens avec ton point de vue en fait.
T'as un équivalent français de Ernest peut-être ? 
Le 08 janvier 2019 à 21:15:17 ChristCensure a écrit :
Le 08 janvier 2019 à 21:06:04 -WeatherReport- a écrit :
Le 08 janvier 2019 à 20:39:35 EnPisteChrist a écrit :
Le 08 janvier 2019 à 20:02:25 -WeatherReport- a écrit :
C'est bien beau de défendre les traducteurs mais ils font un travail bâcléComme toi quand tu as hâte de quitter ta table pour retourner chez toi et aller sur JVC
Plutot drole venant de toi
Mais bon je ne m'attarderai pas là-dessus, te connaissant tu veux juste faire dévier la discussion quand tu te rends compte que tu dis de la merde"Gneugneugneu je dis qu tu es hors-sujet pour n pas répondre"
Mais tu est hors sujet en fait, t'as juste lancé un taunt random.
Non. Ils bâclent 5% de leur travail et tu les traites de fainéant. Faisons de même avec toi alors.
Soit tu traduis tout soit tu fais rien
Pas obligé quand il y a pas d'équivalent plus potable français ou lorsque le nom se suffit à lui-même en VO pour plein de langues. En France on a plein de noms francisés dans notre langage et d'autres noms de même. Et si tu veux rien traduire il ne te reste plus qu'à apprendre le japonais.
Ils auraient pu traduire Nami, c'est pareil que dent-de-chien, Slurp ou encore Pipo, ça défini un aspect du perso
Tant qu t'y es : tu traduits "Thomas" par jumeau ? Parce que oui
: Thomas est un nom hébraïque qui signifie "jumeau". Et il y a plein de noms propres qui ont des sens.
Jumeau Dutronc
Chrétien Clavier
Protecteur-de-dieu de Montmirail
Celui-qui-lutte-avec-dieu Kowalski
Donc non, on ne traduit pas tous les noms, c'est tout.Je ne vois pas le problème avec les traductions de nom que tu donnes, c'est exactement comme dent-de-chien ou Slurp
J'ai l'impression que tu fais comme ceux que tu combats en sous-entendant "regarde c'est ridicule en francais"
Dans ce cas suis tes propres principes dans la vie réelle et traduits toujours puisque t'es si malin. Tu as l'air d'avoir la sagesse en toi et de savoir exactement ce qu'il faut traduire.
Ca va donner des débilités comme Semblable-à-dieu Galabru et Laurier Ruquier.
Je termine mon bain et je reviens pour du One Piece 
J'ai des nouveaux Tiers lié aux Primes qui arrivent 
Alors ça fait saliver ?
Le 08 janvier 2019 à 21:38:18 Faucheur158 a écrit :
Je termine mon bain
Le mec même dans son bain il post. 
Hello les gens !!! Je m’appelle david et je viens vous demander si vous pensez que sur la chaîne twich que je partage avec des amis , ce serait une bonne idée de faire une sorte d’actualité mangas , des petits tops chaque semaines ect ! Voilà on a eu cette idée et donc je viens écouter vos avis ! Je pense que ça pourrait conduire à des débats simpa en live et sur une bonne ambiance ! Bonne soirée et j’attend votre retour ;) je vous laisse quand même le lien de la chaîne pour allez faire un tour à l’occasion on y fait plein de jeux différents dans la bonne ambiance de Fornite à LOL jusqu’à des jeux de société ;) by https://twitch.tv/pipoulooltv
Le 08 janvier 2019 à 21:38:18 Faucheur158 a écrit :
Je termine mon bain et je reviens pour du One PieceJ'ai des nouveaux Tiers lié aux Primes qui arrivent
Alors ça fait saliver ?
![]()
Montre moi ton trou du c*l 
Ça va Quantum merci
Le Dok me parait bien fébrile dans sa dernière vidéo ![]()
Cest vrai que quand jy pense jaurais du mal a me dire que Zoro se serait fait OS par Kaido ![]()
Bon jdi pas quil aurait fait de lextrem diff non plus ![]()
Le 08 janvier 2019 à 20:39:34 PageOne a écrit :
https://1.bp.blogspot.com/-yIfpQg7VAa0/Wkwh8P691hI/AAAAAAACa40/GaARr3frSZwruuR6q7NVUr3-r1DbcTEswCLcBGAs/s640/GIF%2B1.gifca c'est un cul
un cul? t'es sur??
non je rigole elle passe mais bon elle n'est pas extraordinaire 
j'ai vu le film et je n'avais même pas fait attention c'est pour te dire une 6/10 quoi