Le 19 décembre 2018 à 22:55:46 SkySkyS a écrit :
Le 19 décembre 2018 à 22:39:44 Sei-X-Akashi a écrit :
ça sucer oda pourtant lors du one shot de luffy.
il ne manque plus que l'apparition de Shiki pour le sucer encore plus.J'ai toujours été, et je le reste, choqué par la crédulité des
golioslecteurs incapables de faire le lien entre panique des ayants droits sur l'exceptionnelle baisse des ventes et la tactique employée depuis la Rêverie:
-exposition de personnages réclamés par les droppeurs avec maintien du off screen
-utilisation mots clés touchant à l'intrigue de base
-reprise de la douille utilisée lors de PH et DR ==> combats minables de 2 ou 3 pages renvoyant à un statu quoEn englobant autant le chap avec barbe noire que celui de Luffy + Zora vs Hawkins ou encore Luffy vs Kaido c'est EXACTEMENT la meme énorme chiasse éditoriale
J'entendais des "meilleur chapitre de l'année"
Le QI des
lecteursFanboys![]()
![]()
En effet , tu as tout dit.
Mais étant un grand fan de One Piece nous ne pouvons que espérer et j'ai signé jusqu'a la fin de One Piece aussi merdique soit-il.
Le 19 décembre 2018 à 22:58:25 MAC-VENER a écrit :
Nan mais clairement la rêverie était une arnaque et j'ai vu pas mal de types s'en plaindre, même dans mon entourage.Je trouve vraiment inadmissible le fait de passer à la trappe ce genre d'évènements que les fans réclament H-24
Pour moi Oda tient ses fans en laisse en faisant ce genre de chose. De la hype de la hype mais petit à petit c'est comme le chien qui aboie mais qui mord pas
La hype est un éléments clé de one piece mais j'ai trouvé cela vraiment immondes d'avoir offscreen l'arc que tout les fan attendais et tout ça pour voir luffy entrain de mangé et faire le singe...
Oda ne suit pas la continuité de son oeuvre du moment que lui meme le dit que ses chaps sont déstinés pour les nouveaux lecteurs,
en gros les récents chaps sont une sorte de pub et donc One Piece n'aura jamais aucune évolution majeure,
les 440 millions de ventes c'est du bullshi, pour moi c'est du juste au recylage et aucune prise de risque de la part de l'auteur
je me souviens quand il a dit qu'il ne fera jamais évoluer Luffy à cause des fans, j'étais à 2 doigts de drop sérieux
Le 19 décembre 2018 à 22:58:06 AnasuiNarciso a écrit :
Les kheys qui découvrent maintenant que les actes de Luffy n'ont jamais de conséquences gravesMême lorsque son équipage a soi disant été démantelé, en fait c'était tout le contraire et ils ont eu des power up
Oubliez si vous voulez du Dark Piece, tournez vous vers des Seinen
One Piece est mieux en Flashback.
Le 19 décembre 2018 à 23:07:56 T-Rex400 a écrit :
Oda ne suit pas la continuité de son oeuvre du moment que lui meme le dit que ses chaps sont déstinés pour les nouveaux lecteurs,en gros les récents chaps sont une sorte de pub et donc One Piece n'aura jamais aucune évolution majeure,
les 440 millions de ventes c'est du bullshi, pour moi c'est du juste au recylage et aucune prise de risque de la part de l'auteur
je me souviens quand il a dit qu'il ne fera jamais évoluer Luffy à cause des fans, j'étais à 2 doigts de drop sérieux
Ah il a sérieusement dit ça ?
Oui quand il a dit qu'il voulait que tous les enfants soient comme Luffy c'était ultra creep 
[22:54:57] <DearIyBeloved>
Je trouve celui post-NG plus intéressant, mais c'est surtout personnel j'imagine, les personnages avec une rédemption/changement de mentalité, c'est quelque chose que j'apprécie énormément, même si celle de Sasuke a été trop tardive imo.
Il aurait du être comme ça pendant la NG au lieu d'en faire une girouette, à ne plus être pris au sérieux avec ses 1000 quêtes de vengeance.
Je vois. ![]()
Le 19 décembre 2018 à 23:10:03 Sei-X-Akashi a écrit :
Oda ne suit pas la continuité de son oeuvre du moment que lui meme le dit que ses chaps sont déstinés pour les nouveaux lecteurs,en gros les récents chaps sont une sorte de pub et donc One Piece n'aura jamais aucune évolution majeure,
Oui, je l'ai toujours pas digéré
en gros certains fans se plaignaient du comportement de Luffy qui change du coup il a préféré de rien changer
les fans le tiennent pas les couilles, Oda c'est un fake dissident
Il y a d'autres héros de manga qui sont des tumeurs aussi énormes que Luffy d'ailleurs?
Dans le sens que ils ne se contentent pas de se ruiner eux même, ils tirent tout le manga vers le bas, les autres personnages, l'univers, le scénario etc. ![]()
De tête je vois pas de perso-tumeur aussi énorme que Luffy. ![]()
Le 19 décembre 2018 à 23:10:06 MAC-VENER a écrit :
Oui quand il a dit qu'il voulait que tous les enfants soient comme Luffy c'était ultra creep
![]()
Enfaite si One Piece part en couille je serais le seul à drop les shonens voir même les mangas ?
Ça devient saoulant de suivre une œuvre pendant tant d'années pour qu'elle se casse la gueule à la fin.
Le 19 décembre 2018 à 23:01:54 MAC-VENER a écrit :
Les kheys qui découvrent maintenant que les actes de Luffy n'ont jamais de conséquences gravesMême lorsque son équipage a soi disant été démantelé, en fait c'était tout le contraire et ils ont eu des power up
Nan mais faut pas tout mélanger non-plus. C'est réducteur de dire aux fans de go seinen
Tout le monde est conscient que c'est un manga pour enfant/ado à la base et qu'il y a pas mal d'humour. Mais c'est aussi un manga d'aventure basé sur un univers que l'auteur a construit pendant 20 ans et de manière cohérente
![]()
Les gens d'il y a 20 ans sont des adultes maintenant et les fans sont en droit d'en attendre un peu plus à ce niveau là vu le temps/argent/energie qu'ils ont investi dedans
C'est réellement devenue une industrie fast-food je trouve à l'image des MHA, Black Clover et cie. ça l'était déjà dans les années 90 mais là c'est terrible.
Sauf que Sabondy c'était il y a 10 ans et avant ça il y a avait Enies Lobby et on a bien vu qu'il n'y a aucune conséquences.
Je dis juste qu'il faut pas s'attendre à une évolution de Luffy 
Le 19 décembre 2018 à 23:11:58 T-Rex400 a écrit :
Le 19 décembre 2018 à 23:10:03 Sei-X-Akashi a écrit :
Oui, je l'ai toujours pas digéré
en gros certains fans se plaignaient du comportement de Luffy qui change du coup il a préféré de rien changer
les fans le tiennent pas les couilles, Oda c'est un fake dissident
Je suis déçu , donc il sera le Roi de pirates avec ça mentalité de gamins...
même natsu à plus d'évolution que luffy.
Queen qui est entrain de chopper le syndrome de Smoothie,
la prison de Queen cette prison eco +,
"je vais les border mentalement" les mecs petent la forme plus que jamais
bordel de merde je deviens trop vieux pour ces conneries en fait 
Le 19 décembre 2018 à 23:16:52 AnasuiNarciso a écrit :
Nan mais faut pas tout mélanger non-plus. C'est réducteur de dire aux fans de go seinen
Tout le monde est conscient que c'est un manga pour enfant/ado à la base et qu'il y a pas mal d'humour. Mais c'est aussi un manga d'aventure basé sur un univers que l'auteur a construit pendant 20 ans et de manière cohérente
![]()
Les gens d'il y a 20 ans sont des adultes maintenant et les fans sont en droit d'en attendre un peu plus à ce niveau là vu le temps/argent/energie qu'ils ont investi dedans
C'est réellement devenue une industrie fast-food je trouve à l'image des MHA, Black Clover et cie. ça l'était déjà dans les années 90 mais là c'est terrible.
Sauf que Sabondy c'était il y a 10 ans et avant ça il y a avait Enies Lobby et on a bien vu qu'il n'y a aucune conséquences.
justement car à l'époque on se disait "ca viendra"
en fait non c pa venu 
Le 19 décembre 2018 à 23:16:17 Frosh91000 a écrit :
Enfaite si One Piece part en couille je serais le seul à drop les shonens voir même les mangas ?
Ça devient saoulant de suivre une œuvre pendant tant d'années pour qu'elle se casse la gueule à la fin.
En grandissant tu risques de moins aimer c'est normal, par exemple moi MHA, Black Clover, Fairy Tail et tout ces trucs là, jy touche même pas 
![]()
Oda la confirmer que luffy ne changera jamais lors de son interview de quoi bien m'enculer ( je voulais voir un luffy assez calme comme shanks) .
[23:16:17] <Frosh91000>
C'est pour sa que maintenant je lis quasiment que des truc fini et que je ne m'investie plus dans les Hebdo
TG:Re me la bien fait comprendre
[23:21:11] <DreamNote>
[23:16:17] <Frosh91000>
Ça devient saoulant de suivre une œuvre pendant tant d'années pour qu'elle se casse la gueule à la fin.C'est pour sa que maintenant je lis quasiment que des truc fini et que je ne m'investie plus dans les Hebdo
TG:Re me la bien fait comprendre
Ishida. ![]()
Le 19 décembre 2018 à 23:19:51 Sei-X-Akashi a écrit :
![]()
Oda la confirmer que luffy ne changera jamais lors de son interview de quoi bien m'enculer ( je voulais voir un luffy assez calme comme shanks) .
Oui c'est chaud quand on y pense. Normalement après la mort de Ace on était en droit de s'attendre un minimum de prise de maturité mais quedalle