Doflamingo qui balance la Birdcage à MF. 
Comment tuer toute la marine avec une technique et sans bouger. 
Doflamingo qui balance la Birdcage sur l'île d'un Yonko. 
Dofla SDP. 
On te reverra la semaine prochaine 
pareil je vais sûrement drop dans pas longtemps
Le 19 décembre 2018 à 23:38:31 Racouske a écrit :
Doflamingo qui balance la Birdcage à MF.Comme tuer toute la marine avec une technique et sans bouger.
Dofla SDP.
même un Amiral n'as pas réussis à stop ça Birg cage alors les Yonko ![]()
Sa drop a Wano mais pas a WCI cette logique 
M'enfin j'ai fait la même en vrai 
Le 19 décembre 2018 à 23:39:35 kinderjoker9 a écrit :
Aller encore un. 
Le 19 décembre 2018 à 23:39:39 Sei-X-Akashi a écrit :
Doflamingo qui balance la Birdcage à MF.Comme tuer toute la marine avec une technique et sans bouger.
Dofla SDP.
même un Amiral n'as pas réussis à stop ça Birg cage alors les Yonko
un amiral + zoro + sabo + Jesus + 100 gueriers deters + 200 soldats de la marine + 10 K d'habitants ![]()
Drop au final de luffy gear 5 geant vs kaido
Le 19 décembre 2018 à 23:41:01 T-Rex400 a écrit :
Le 19 décembre 2018 à 23:39:39 Sei-X-Akashi a écrit :
Dofla SDP.
même un Amiral n'as pas réussis à stop ça Birg cage alors les Yonko
un amiral + zoro + sabo + Jesus + 100 gueriers deters + 200 soldats de la marine + 10 K d'habitants
Birg Cage > Yonko ![]()
Le 19 décembre 2018 à 23:40:58 Jalis-Snake a écrit :
pareil je vais sûrement drop dans pas longtempsAller encore un.
Ce sentiment de plénitude quand j'ai drop MZA, j'en pouvais plus, je sais pas comment tu continues à lire ça 
Imo je dropperai quand Gauthier le fera. 
Le 19 décembre 2018 à 23:42:38 Racouske a écrit :
Imo je dropperai quand Gauthier le fera.
Une façon originale de dire jamais 
Pourquoi vous voulez drop OP?
C'est marrant une oeuvre qui se casse la gueule, faut regarder ça en mode nanar comme Bleach à la fin ou Fairy Tail ![]()
Encore une 30aine de chapitres avant le début des mugis qui commencent à courrir
![]()
Je drop si Zoro bat King
Le 19 décembre 2018 à 23:44:07 Valgameavecmaj a écrit :
C'est marrant une oeuvre qui se casse la gueule, faut regarder ça en mode nanar comme Bleach à la fin ou Fairy TailEncore une 30aine de chapitres avant le début des mugis qui commencent à courrir, hype!
Courir pendant plus de 30 chapitre et kaido qui hurle " Alcool de Mariage ! "
C'est marrant une oeuvre qui se casse la gueule, faut regarder ça en mode nanar comme Bleach à la fin ou Fairy TailEncore une 30aine de chapitres avant le début des mugis qui commencent à courrir, hype!
La fin de Bleach c'était un putain de supplice plutôt qu'un nanar hein. 
Celle de FT était drôle mais bordel Bleach... Les combats ULTRA CHIANT avec les Stern Ritters qui durent 20 chapitres avec 200 lignes de dialogues. 
Ayaaa Kaido le seul point fort de l'arc pour le moment. Son équipage de bras cassés va le mettre dans la merde 
C'est marrant une oeuvre qui se casse la gueule, faut regarder ça en mode nanar comme Bleach à la fin ou Fairy TailEncore une 30aine de chapitres avant le début des mugis qui commencent à courrir
![]()
C’est une bonne façon de voir les choses. 
Le 19 décembre 2018 à 23:42:36 AnasuiNarciso a écrit :
Le 19 décembre 2018 à 23:40:58 Jalis-Snake a écrit :
pareil je vais sûrement drop dans pas longtempsAller encore un.
Ce sentiment de plénitude quand j'ai drop MZA, j'en pouvais plus, je sais pas comment tu continues à lire ça
Autant aller jusqu’au bout maintenant. 
Le 19 décembre 2018 à 23:46:47 Racouske a écrit :
Celle de FT était drôle mais bordel Bleach... Les combats ULTRA CHIANT avec les Stern Ritters qui durent 20 chapitres avec 200 lignes de dialogues.
Moi Y a plein de moments qui m'ont plié comme quand le renoi stylé se transforme en PINTADE avec un casque ![]()
Ou alors quand Chad se ramène au palais pour se fight et il y a des putain de statue random qui pop pour lui donner un combat ![]()
Ou l'épée tueuse de Dieu ![]()
Le 19 décembre 2018 à 23:49:07 Valgameavecmaj a écrit :
Le 19 décembre 2018 à 23:46:47 Racouske a écrit :
Moi Y a plein de moments qui m'ont plié comme quand le renoi stylé se transforme en PINTADE avec un casque
Ou alors quand Chad se ramène au palais pour se fight et il y a des putain de statue random qui pop pour lui donner un combat
Ou l'épée tueuse de Dieu
Hormis le passage avec Chad je me souviens de rien dans ce que tu cites sérieux.