Miss France 2019 : Languedoc-Roussillon ou Auvergne ![]()
Les dauphines : Cote D'Azur et Nouvelle-Calédonie
À up
Le 15 décembre 2018 à 23:01:33 Jalis-Snake a écrit :
[22:55:46] <ogmar5>
Le 15 décembre 2018 à 22:51:24 Jalis-Snake a écrit :
[22:48:59] <ogmar5>
Le 15 décembre 2018 à 22:46:59 Jalis-Snake a écrit :
>[22:42:22] <ogmar5>
>> Le 15 décembre 2018 à 22:39:53 Riss97355 a écrit :
>>> Le 15 décembre 2018 à 22:37:53 ogmar5 a écrit :
>> >> Le 15 décembre 2018 à 22:34:45 Gauthier1819 a écrit :
>> > >> Le 15 décembre 2018 à 22:31:46 ogmar5 a écrit :
>> > > après si dans ton monde tu met en pls tous le monde
>> > >
>> > > ca me fait penser à 1 voire 2 personnes
>> >
>> > T400
>> > Les mecs pensent te mettre en pls en t'insultant alors qu'ils n'ont aucun argument, jalis me dis que je suis en pls et ne m'a sorti aucun argument pire encore il évite le sujet car il ne savait pas ce que c'etait myanimelist.
>>
>> Ouais enfin c'est quand même toi le génie qui poste un lien parlant de l'animé SNK, puis ensuite qui montre un classement de popularité de mangas...
>>
>> Classement popularité qui veut strictement rien dire btw.
>
>Bah c'est lié, si un manga est populaire l'œuvre est populaire et si un anime est populaire l'œuvre est populaire je vois pas le soucis. Harry potter c'était archi connu quand y''avait que les livres, et t'as des œuvres qui sont devenus connus grâce a un anime ou un film.
Encore là à répondre un truc complètement à côté de la plaque mais il se sent intelligent en nous ballançant des choses aussi évidentes.
Le problème n'est pas que ce soit populaire ou non, c'est juste que ça ne correspondait pas à ce que tu disais le génie. T'es long à la détente toi.
>[22:44:18] <ogmar5>
>> Le 15 décembre 2018 à 22:42:03 Jalis-Snake a écrit :
>>>[22:38:53] <ogmar5>
>> >> Le 15 décembre 2018 à 22:36:54 Jalis-Snake a écrit :
>> >>>
il fuit quand il ne sait plus quoi faire, ou ne répond pas aux messages.
>> >> >Ton message m'a tué
>> >>
>> >> Non je suis toujours là en fait, j'étais juste entrain de répondre à ton message.
>> >
>> >Mais tu m'as pas répondu pour le fait que tu ne connaissais pas myanimelist, car bizarrement c'est le seul message que t'as loupé et bizarrement tu n'étais pas au courant qu'il pouvait y avoir des mangas.
>>
>> Tu veux que je te réponde quoi en fait ? Je suis sur le site depuis plus de deux ans, je connais cette section depuis mon inscription. J'ai même lu un tome de manga dans la soirée et ai mis à jour ma liste.
>>
>> Gauthier me suit sur MAL, il sait donc très bien que je connais la partie manga du site.
>>
>> Comme je l'ai dit, tu passes plus pour un clown qu'autre chose.
>
>C'était pas clair dans ta façon de t'exprimer, mais bon je fais pas comme toi et dire: may tu racontes de la merde, c'est faux, t'es jamais aller sur myanimelist c'est du bullshit.
.
Ca va être difficile de m'imiter ogmar, vu que je ne finis jamais en pls ici. Une situation que tu connais bien par contre.
C'est bizarre depuis plusieurs messages tu n'insultes plus, aurait tu change de comportement
Oui dans mon message j'ai mis un manga et un anime, oublié de précise, mais venez pas dire que je dis de la merde alors que c'est écrit sur myanimelistInsultes ? J'ai pas l'habitude de parler avec des gosses de 12 ans, mais excuse moi si certains de mes propos ont pu paraître insultants.
Mais non, c'est juste qu'à la longue, ça me lasse de te remettre à ta place.
Bah vu que je dis que t'es vérité avec des sources, et que toi tu déblatères n'importe quoi sans source, oui forcément tu dois bien me mettre en pls, j'imagine que t'es dans le même monde que ceux qui disent nintendo c'est pour les gamins, ou qu'on a pas le droit d'aimer un jeu d'un autre constructeur que son favori
.
En fait ogmar, désolé de casser ta petite histoire, mais je ne suis pas vraiment dans ce délire de Nintendo = gamin. Tout comme je n'ai aucun problème avec de nombreux jeux de Nintendo, les Smash Bros notamment.
Ca doit être ce passage que tu n'as pas (encore) compris je pense ... et ça ne doit pas être le seul.
C'est bien alors ![]()
Dommage que tu ne le montres pas alors, parce que cela ne se voit pas du tous ![]()
Normal qu'il le montre pas vu qu'il ne le pense pas.
On parle quand-même du mec qui nous a dit gneu gneu gosse car on aime Nintendo.
Le 15 décembre 2018 à 20:11:15 Frosh91000 a écrit :
[20:07:00] <QuantumVacuum>
Le 15 décembre 2018 à 20:00:16 Frosh91000 a écrit :
[19:53:50] <QuantumVacuum>
Le 15 décembre 2018 à 19:50:26 Frosh91000 a écrit :
>[19:47:40] <Tigsky>
>Miss France existe encore en 2018
>
>Comment ça se fait qu'ils ont résistés au lobby feministe ?
Osef de ce que pensent ses tarés.
J'irai voir ça dans une heure oklm.Tu es misogyne ?
Bah nan, tu m'as pris pour Sky ou quoi ?
Excuse moi pour l'insulte
Suis-je misogyne si je me tape des barres sur ses propos de Cartman ?
https://youtu.be/ydYCcVQ-HHM?t=0m19s
Je me tâte à DDB ![]()
Le 15 décembre 2018 à 23:19:23 Frosh91000 a écrit :
On parle quand-même du mec qui nous a dit gneu gneu gosse car on aime Nintendo.
C'est bien ce qui me semblait, il disait bien cela, pourtant il me dis que non ![]()
[23:19:23] <Frosh91000>
On parle quand-même du mec qui nous a dit gneu gneu car on aime Nintendo.
En fait si je t'ai dit ça à la base, c'est que ça me faisait rire de te voir à chaque fois te toucher sur Smash et Nintendo sur ce topic. Mais faut croire que ça t'a bien marqué puisque tu n'as pas l'air de vouloir lâcher l'affaire. ![]()
Epargne moi tes "gneu gneu" cette fois.
Après libre à toi de t'inventer des vies sur moi, ça ne me fait rien. ![]()
[23:20:59] <ogmar5>
On parle quand-même du mec qui nous a dit gneu gneu gosse car on aime Nintendo.C'est bien ce qui me semblait, il disait bien cela, pourtant il me dis que non
Le mec ne me connaît absolument pas et comme le bon gros QI négatif que t'es, tu l'approuves ? Bien joué ogmar. 
Le 15 décembre 2018 à 23:23:05 Jalis-Snake a écrit :
On parle quand-même du mec qui nous a dit gneu gneu car on aime Nintendo.En fait si je t'ai dit ça à la base, c'est que ça me faisait rire de te voir à chaque fois te toucher sur Smash et Nintendo sur ce topic. Mais faut croire que ça t'a bien marqué puisque tu n'as pas l'air de vouloir lâcher l'affaire.
Après libre à toi de t'inventer des vies sur moi, ça ne me fait rien.
On parle quand-même du mec qui nous a dit gneu gneu gosse car on aime Nintendo.C'est bien ce qui me semblait, il disait bien cela, pourtant il me dis que non
Le mec ne me connaît absolument pas et comme le bon gros QI négatif que t'es, tu l'approuves ? Bien joué ogmar.
Tu sais que les messages qui tu postes sur internet sont public? On dirait que t'es pas au courant, déjà que tu te réjouis que smash est perdue un point sur jv.com ça prouve beaucoup de choses a commencé que tu prends la gdc bien au sérieux, et que pour Nintendo tu t'en fous totalement, d'ailleurs tu te permet même de juger smash bros alors que t'as pas le jeu.
[23:25:20] <ogmar5>
On parle quand-même du mec qui nous a dit gneu gneu car on aime Nintendo.En fait si je t'ai dit ça à la base, c'est que ça me faisait rire de te voir à chaque fois te toucher sur Smash et Nintendo sur ce topic. Mais faut croire que ça t'a bien marqué puisque tu n'as pas l'air de vouloir lâcher l'affaire.
Tu sais que les messages qui tu postes sur internet sont public? On dirait que t'es pas au courant, déjà que tu te réjouis que smash est perdue un point sur jv.com ça prouve beaucoup de choses a commencé que tu prends la gdc bien au sérieux, et que pour Nintendo tu t'en fous totalement, d'ailleurs tu te permet même de juger smash bros alors que t'as pas le jeu.
Qu'est-ce que c'est censé me faire que les messages soient publics ? Tu vas encore prévenir la police c'est ça ? ![]()
En fait je me réjouis du point perdu sur Smash pour justement trigger les mecs comme toi et regarde ça marche, t'es encore là à m'en parler. Même l'autre ça a dû le marquer. ![]()
Ah c'est donc ce cher Ogmar qui a crée toute cette agitation 
Je le soupçonne d'être la version débile (deuxieme compte) d'un habitué lui aussi débile du topic 
M'enfin Jalis n'est pas hyper hyper malin non-plus on va pas se le cacher 
La supercherie Jalis dévoilée au grand jour 
Le 15 décembre 2018 à 23:28:07 Jalis-Snake a écrit :
[23:25:20] <ogmar5>
Qu'est-ce que c'est censé me faire que les messages soient publics ? Tu vas encore prévenir la police c'est ça ?
En fait je me réjouis du point perdu sur Smash pour justement trigger les mecs comme toi et regarde ça marche, t'es encore là à m'en parler. Même l'autre ça a dû le marquer.
Mais je me branle complet de jv.com ou d'autres sites, le jeu peut avoir 2 sur 20 que je m'en foutrais complètement, c'est ça que tu comprends pas, et fais pas l'autruche en disant t'es encore la a m'en parler alors que t'es le premier a avoir amené le sujet a croire que tu joues ta vie sur des notes.
En fait si je t'ai dit ça à la base, c'est que ça me faisait rire de te voir à chaque fois te toucher sur Smash et Nintendo sur ce topic. Mais faut croire que ça t'a bien marqué puisque tu n'as pas l'air de vouloir lâcher l'affaire.
Et ? Je ne vois pas en quoi le fait d'avoir été hypé par Smash fait de moi gosses hein. Blanko et co surhypait Spiderman pourtant je ne les ai pas traité de gamin try again.
Ah et aussi à part pour Smash je ne parle pas de Nintendo sur ce topic donc ton je me touche sur Nintendo hein voilà. Je parle plus de jeu autre que Nintendo ici (FFVII Storm 4, World Seeker etc...)
"Après libre à toi de t'inventer des vies sur moi, ça ne me fait rien". ![]()
Ils ont éliminés Miss Provence
Je drop
[23:30:41] <Mac-FOREVER>
M'enfin Jalis n'est pas hyper hyper malin non-plus on va pas se le cacher
Oh ça va. 
[23:31:38] <QuantumVacuum>
La supercherie Jalis dévoilée au grand jour
On est la même personne depuis le début, voilà c'est dit. Je me mets en valeur grâce aux posts minables d'ogmar, mon secondaire.
On est la même personne depuis le début, voilà c'est dit. Je me mets en valeur grâce aux posts minables d'ogmar, mon secondaire.
![]()
Dans chaque chose y'a une part de verité 
La miss que se fait filmer a poil, pas de seins, pas de titre de miss france.
Le 15 décembre 2018 à 23:34:57 Tigsky a écrit :
Ils ont éliminés Miss ProvenceJe drop
Il reste la meilleure nan ? miss TAHITI ? 
Bien sûr. ![]()