Le 06 décembre 2018 à 11:53:44 bouhh-new a écrit :
Si orochi a un vieux smile dégeu je rigole.
On va tous ce marré et soutenir zoro de nous débarrassé de cette créature hideux.
Le 06 décembre 2018 à 11:47:59 T-4 a écrit :
Le 06 décembre 2018 à 11:23:17 TrueHero a écrit :
Le 06 décembre 2018 à 11:20:32 Giberson a écrit :
vous les sentez comment les assassins envoyés par queen ? forts et classes ou faibles avec un design d'utilisateurs de smiles ? je me tâteorochi est donc bien un dragon/serpent à 5 têtes. c'est cool mais on semble s'éloigner du monstre titanesque à 8 têtes qu'on avait imaginé suite aux premiers spoils
Des assassins envoyés pour tuer un mec faisant partie d'une famille d'assassins...cocasse
Bon au moins,on aura du fight et ça lie Sanji à Kyoshiro et Queen![]()
los famoso famille d'assasin de Sanji ... juste une bande de débiles dans des costumes ridicules
Famille d’assassin qui a failli se faire assassiné d’ailleurs Sans l’intervention de Sanji le faible’ 
Impressionnante cette famille 
Le 06 décembre 2018 à 12:07:23 pussylovercylon a écrit :
Le 06 décembre 2018 à 11:47:59 T-4 a écrit :
Le 06 décembre 2018 à 11:23:17 TrueHero a écrit :
Le 06 décembre 2018 à 11:20:32 Giberson a écrit :
vous les sentez comment les assassins envoyés par queen ? forts et classes ou faibles avec un design d'utilisateurs de smiles ? je me tâteorochi est donc bien un dragon/serpent à 5 têtes. c'est cool mais on semble s'éloigner du monstre titanesque à 8 têtes qu'on avait imaginé suite aux premiers spoils
Des assassins envoyés pour tuer un mec faisant partie d'une famille d'assassins...cocasse
Bon au moins,on aura du fight et ça lie Sanji à Kyoshiro et Queen![]()
los famoso famille d'assasin de Sanji ... juste une bande de débiles dans des costumes ridicules
Famille d’assassin qui a failli se faire assassiné d’ailleurs Sans l’intervention de Sanji le faible’
Impressionnante cette famille
famille d'assassin dont le daron pleure comme une filette 
Putain comment j'étais hypé par les Vinsockes avant leur intro .... puis la déception ultime je les voyais genre des vrai assassins comme dans HxH , enfaite juste de bande de scientifiques en combi multicolore 
ils se prennent pour des assassins car ils assassinent les personnes mais putain 
Les Bidesmoke, assassins en carton pâte 
El famaso assassin ça tué des random et ça s'est dit assassin..Jaji A la place de sanji j'aurai honte d'avoir un Daron aussi Faible le pire il a voulu conquérir le NV...
Et dire que j'étais hype " enfin un power sur sanji " son daron va enfin lui apprendre l'art de l'assassinat.
Pour au final avoir une gonzesse qui se bat avec une lance..
Ils sont même pas LvL Holdem le pire ![]()
C'est marrant de se foutre de la gueule d'un guignol qui voit ses rêves s’effondrer quand on fait des deepthroat à un perso qui chiale parce qu'il a perdu face à un mec qui utilisait un couteau suisse ![]()
Le 06 décembre 2018 à 11:05:59 Giberson a écrit :
The most beautiful oiran of Wano Kuni - Komurasaki will appear on stage soon.
Rumor says that her amazing beauty is the ultimate version of every woman's fantasy.
Oui oui le fameux, déjà on a Hancock, ensuite Shiraoshi et les sirènes, maintenant une autre prétendante au titre de femme la plus jolie. 
Oda qui rajoute exprès une seule femme jolie dans un arc pour faire plaisir à Kevin. 
Elle est désignée juste pour sa beauté. 
C'est pas une famille d'assassins 
Vous avez déjà vue des assassins comme ça 
Le 06 décembre 2018 à 12:25:43 ThanosDaze a écrit :
El famaso assassin ça tué des random et ça s'est dit assassin..Jaji A la place de sanji j'aurai honte d'avoir un Daron aussi Faible le pire il a voulu conquérir le NV...Et dire que j'étais hype " enfin un power sur sanji " son daron va enfin lui apprendre l'art de l'assassinat.
Pour au final avoir une gonzesse qui se bat avec une lance..
Ils sont même pas LvL Holdem le pire
J'ai beau ne pas apprécier Top 5 Jajji,tu racontes n'importe quoi
Si il tue sur commande , random ou pas,c'est un assassinnat
Il n'a qu'un but, conquérir North Blue en l'honneur de ses prédécesseurs. Il s'en ballek du NM
Oui Jajji est un mec banal au fond, juste un scientifique
On t'as montré qu'ils peuvent rivaliser avec des Vétérans mais ils ont le lvl de Holdem passo ![]()
Le 06 décembre 2018 à 12:30:58 HakiWasAMistake a écrit :
Le 06 décembre 2018 à 11:05:59 Giberson a écrit :
The most beautiful oiran of Wano Kuni - Komurasaki will appear on stage soon.
Rumor says that her amazing beauty is the ultimate version of every woman's fantasy.
Oui oui le fameux, déjà on a Hancock, ensuite Shiraoshi et les sirènes, maintenant une autre prétendante au titre de femme la plus jolie.
Oda qui rajoute exprès une seule femme jolie dans un arc pour faire plaisir à Kevin.
Elle est désignée juste pour sa beauté.
Malédiction : tu l'as démasqué ! 
Le 06 décembre 2018 à 12:29:04 TrueHero a écrit :
C'est marrant de se foutre de la gueule d'un guignol qui voit ses rêves s’effondrer quand on fait des deepthroat à un perso qui chiale parce qu'il a perdu face à un mec qui utilisait un couteau suisse
Hin?
Le 06 décembre 2018 à 12:31:52 As_DLight a écrit :
C'est pas une famille d'assassins
Vous avez déjà vue des assassins comme ça
Si on prend les Zoldyck en comparaison, bien Miruki ce gros porc avec une chemise sale et remplie de crasse, bien Karuto avec son kimono de meuf
Ne touchez pas à mes Sentai ![]()
Après je trouve leurs chaussures dégueulasse notamment au niveau des semelles et la tenue est trop large ![]()
Le 06 décembre 2018 à 12:33:51 pussylovercylon a écrit :
C'est marrant de se foutre de la gueule d'un guignol qui voit ses rêves s’effondrer quand on fait des deepthroat à un perso qui chiale parce qu'il a perdu face à un mec qui utilisait un couteau suisseHin?
T400 a compris ![]()
Les Vinsmoke c’étaient plus des militaires x power ranger qu’assassin
TrueHero qui défend même le daron de Sanji pour tacler Zoro 
Les Sanjifags réduits à ça 
Le 06 décembre 2018 à 12:37:21 QuantumVacuue a écrit :
TrueHero qui défend même le daron de Sanji pour tacler Zoro
Les Sanjifags réduits à ça
Voit plus loin,stp
Profitons pour l'instant les sanji FAGS sont a la recherche de la lumière mais ils reviendront en force .
Sanji va Choqué tout le monde a wano avec son raid suit qui sera Ultra Styler.
Queen prépare toi Sanji arrive !
Le 06 décembre 2018 à 12:35:49 TrueHero a écrit :
Le 06 décembre 2018 à 12:33:51 pussylovercylon a écrit :
C'est marrant de se foutre de la gueule d'un guignol qui voit ses rêves s’effondrer quand on fait des deepthroat à un perso qui chiale parce qu'il a perdu face à un mec qui utilisait un couteau suisseHin?
T400 a compris
Me dit pas que tu défends la famille de faible de sanji en t’attaquant aux zorro fag avec l’argument qu’il était faible car a perdu contre mihawk qui avait un petit couteau
Ayaaa ça veut ridiculiser les Zoldyck par rapport aux Vinsmoke, aucune limite. ![]()
Askip sanji va crever a la dernière guerre de One Piece et sera crains par la Marine 🤔