Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 06 décembre 2018 à 18:34:58 T-4 a écrit :
Le 06 décembre 2018 à 18:32:44 DevilOfTheDream a écrit :
pourtant le manga vous met en PLS à chaque chap
El famoso PLS alors que tu te feed seul toute les semaine
Oui oui les "Shogun faible" "Shogun pas de FDD du Dragon car Kaido déja"
maintenant "Zoro prendra pas Shogun"
mangez vos PLS je bois vos larmes
Littéralement personne a dit ça ici
[18:32:44] <DevilOfTheDream>
C'est tellement ça. ![]()
Le 06 décembre 2018 à 18:37:46 DevilOfTheDream a écrit :
''' Littéralement personne a dit ça ici
'''
mais 
le mec doit mentir pour se défendre putain, la flemme de chercher les messages pour te mettre encore en PLS 

Reminder
Le 06 décembre 2018 à 18:39:08 DevilOfTheDream a écrit :
Reminder
à part les montages eco + vous avez quoi ? 
en attendant le manga me donne raison chaque semaine 
Reminder
La version originale est plus crédible 
T400, il serait peut-être temps d'élargir ton vocabulaire.
Tes messages, ça ne va pas plus loin que "pucix", "PLS", "rajeu" ou "anti-Shogun/Zoro"
Le 06 décembre 2018 à 18:40:00 T-4 a écrit :
Reminderà part les montages eco + vous avez quoi ?
El famoso fluide perceptif de Zoro en vacances pendant le combat contre Hawkins
Le 06 décembre 2018 à 18:38:34 T-4 a écrit :
'''
mais
le mec doit mentir pour se défendre putain, la flemme de chercher les messages pour te mettre encore en PLS
Les « shogun lvl spandam » etaient des suppositions que personne prenait au serieux
Dés le chapitre où on a appris qu’il était un adepte du 2 sabres , cette supposition était caduque
Bref je m’arrete ici . Déjà 3 messages de feed, ma limite
Le 06 décembre 2018 à 18:33:26 Gekiha- a écrit :
Zoro se clash contre Fujitora et voulait l'affronter à la fin de Dressrosa mais il fuit ses combats qu'on vous dit
Tu parles de son fameux clash avec Fuji où ce dernier lui a sauvé la vie?
Ce fight où l'Amiral bienveillant l'a protégé de Dofla et n'a pas cherché à l'arrêter parce qu'il était redevable à Luffy ? Tu parles de ce clash là ?
Il était où Zoro quand il fallait taper Kaidou ? Pourquoi son capitaine était seul alors que le mec est le "Vice Capitaine" ?
Pourquoi à Punk Hazard il sent tout comme Sanji, Vergo et décide de rester assit sur la queue de Barbe Brune ?
Le seul ennemi d'arc qu'il a choisit d'affronter depuis l'ellipse c'est Hody 
Le mec c'est le 3ème plus fort (a l'heure actuelle) de l'équipage et au lieu d'aider Luffy face à Dofla, il joue avec une cage et ce sont les demeurés de Gatz Rebecca qui ont du charbonné
Respectez-vous les Zorophiles, franchement ![]()
Le 06 décembre 2018 à 18:41:05 ChristCensure a écrit :
Le 06 décembre 2018 à 18:40:00 T-4 a écrit :
Reminderà part les montages eco + vous avez quoi ?
El famoso fluide perceptif de Zoro en vacances pendant le combat contre Hawkins
il a niqué les 2 vie à Hawkings en 10 sec Hawkings était en PLS 
il a protégé Luffy, tama et le chien des clou en granit marin, Law en a recu un il était en PLS 
Le 06 décembre 2018 à 18:31:42 TrueHero a écrit :
Le 06 décembre 2018 à 18:28:26 Giberson a écrit :
zoro, un mec sur qui on peut compter celui la. il n'a rien branlé (on attend encore les samouraï qu'il était censé rallier), ne parvient pas à rester discret sur wano, se perd... manquerait plus qu'il se prenne une raclée à force de faire le chaud sur le territoire d'un yonko alors que l'adversaire le plus fort qu'il ait vaincu est picaZoro qui fuit les gros ennemis qui veulent la mort des mugis,depuis l'ellipse
Toujours traumatisé par les clous d'Hawkins
comment justifieraient ils que zoro surpasse des seconds de yonko d'ici la fin de l'arc vu ce qu'il a accompli depuis l'ellipse ? le mec surpasserait un doflamingo depuis tout ce temps mais se serait touché les nouilles tout le long en se contentant d'éclater des seconds couteaux ? ce serait tellement incohérent s'il avait déjà le niveau qu'ils lui prêtent. ![]()
Le 06 décembre 2018 à 18:41:46 TrueHero a écrit :
Le 06 décembre 2018 à 18:33:26 Gekiha- a écrit :
Zoro se clash contre Fujitora et voulait l'affronter à la fin de Dressrosa mais il fuit ses combats qu'on vous ditTu parles de son fameux clash avec Fuji où ce dernier lui a sauvé la vie?
Ce fight où l'Amiral bienveillant l'a protégé de Dofla et n'a pas cherché à l'arrêter parce qu'il était redevable à Luffy ?
Tu parles de ce clash là ?Il était où Zoro quand il fallait taper Kaidou ? Pourquoi son capitaine était seul alors que le mec est le "Vice Capitaine" ?
Pourquoi à Dressrosa il sent tout comme Sanji, Vergo et décide de rester assit sur la queue de Barbe Brune ?![]()
Le seul ennemi d'arc qu'il a choisit d'affronter depuis l'ellipse c'est Hody
Le mec c'est le 3ème plus fort (a l'heure actuelle) de l'équipage et au lieu d'aider Luffy face à Dofla, il joue avec une la cage et c'est les demeurés de Gatz Rebecca qui ont du charbonnéRespectez-vous les Zorophiles, franchement
Non je parle du clash où Fujitora qualifie Zoro de dangereux
Et évidemment qu'il allait pas aider Luffy, on sait tous comment ça marche avec les boss d'arc 
Le 06 décembre 2018 à 18:41:30 DevilOfTheDream a écrit :
Le 06 décembre 2018 à 18:38:34 T-4 a écrit :
> pourtant le manga vous met en PLS à chaque chap
'''
mais
Les « shogun lvl spandam » etaient des suppositions que personne prenait au serieux
Dés le chapitre où on a appris qu’il était un adepte du 2 sabres , cette supposition était caduqueBref je m’arrete ici . Déjà 3 messages de feed, ma limite
Mais travaille ta matiere grise, si aujourd'hui ya un débat sur le lvl de SHogun c'est bien que y'en a pas mal qui l'ont vu lvl Spandam ou Dofla et ca m'insultait quand je disais lvl second MINIMUM + tema la premiere page du TOPIC 
et si t'as rien dis pk tu t'excite ? un pro Sanji en larme en vue des futurs adversaires de Zoro ? surement 
Le 06 décembre 2018 à 18:36:18 T-4 a écrit :
Le 06 décembre 2018 à 18:32:55 bouhh-new a écrit :
Les zoro-fag, vous êtes lourd à penser que zoro va 1v1 tout ceux qui porte un sabre dans one piece et qui est plus ou moins un enemis.+ on ne connait toujours pas le level d'orochi, ça me choquerait même pas si il se fait 1v1 par brook
![]()
Zoro qui 1 vs 1 un lvl Yonko au debut de One Piece avec une volonté de crever dans un fight d'homme fera un 1 vs 2 mais putain les mecs vous sortez d'ou votre bullshit bordel ?
C'est pas ce que j'ai dis, m'invente pas des propos + zoro s'est no-diff par mihawk et ça n'a aucun rapport
Le 06 décembre 2018 à 18:37:13 T-4 a écrit :
Les zoro-fag, vous êtes lourd à penser que zoro va 1v1 tout ceux qui porte un sabre dans one piece et qui est plus ou moins un enemis.+ on ne connait toujours pas le level d'orochi, ça me choquerait même pas si il se fait 1v1 par brook
![]()
oui un lvl Brook avec un FDD de Dragon à 8 tetes assossié à Kaido depuis plus de 20 piges tout va bien
C'était ironique pour brook, même avec un sticker t'es incapable de comprendre ça 
Le 06 décembre 2018 à 18:44:03 Giberson a écrit :
Le 06 décembre 2018 à 18:31:42 TrueHero a écrit :
Le 06 décembre 2018 à 18:28:26 Giberson a écrit :
zoro, un mec sur qui on peut compter celui la. il n'a rien branlé (on attend encore les samouraï qu'il était censé rallier), ne parvient pas à rester discret sur wano, se perd... manquerait plus qu'il se prenne une raclée à force de faire le chaud sur le territoire d'un yonko alors que l'adversaire le plus fort qu'il ait vaincu est picaZoro qui fuit les gros ennemis qui veulent la mort des mugis,depuis l'ellipse
Toujours traumatisé par les clous d'Hawkinscomment justifieraient ils que zoro surpasse des seconds de yonko d'ici la fin de l'arc vu ce qu'il a accompli depuis l'ellipse ? le mec surpasserait un doflamingo depuis tout ce temps mais se serait touché les nouilles tout le long en se contentant d'éclater des seconds couteaux ? ce serait tellement incohérent s'il avait déjà le niveau qu'ils lui prêtent.
t'en sais quoi du lvl de Zoro ? il a juste laissé Luffy prendre Dofla, le meme Luffy qui pouvait en finir avec Dofla direct avec G4 mais jouait le con avec ses G2 et G3 
tu oublie que le mec a passé 2 ans avec Mihawk bordel 

et si t'as rien dis pk tu t'excite ? un pro Sanji en larme en vue des futurs adversaires de Zoro ? surement
Je suis un pro-logique
Ballec de quel perso il s’agit
Si je vois des powerlevel-fags bullshité , je rentre vite fait dans la bataille 
Le 06 décembre 2018 à 18:45:10 bouhh-new a écrit :
Le 06 décembre 2018 à 18:36:18 T-4 a écrit :
![]()
Zoro qui 1 vs 1 un lvl Yonko au debut de One Piece avec une volonté de crever dans un fight d'homme fera un 1 vs 2 mais putain les mecs vous sortez d'ou votre bullshit bordel ?
C'est pas ce que j'ai dis, m'invente pas des propos + zoro s'est no-diff par mihawk et ça n'a aucun rapport
Le 06 décembre 2018 à 18:37:13 T-4 a écrit :
![]()
oui un lvl Brook avec un FDD de Dragon à 8 tetes assossié à Kaido depuis plus de 20 piges tout va bien
C'était ironique pour brook, même avec un sticker t'es incapable de comprendre ça
Justement si ca un rapport, car Zoro a un honneur dans un combat de sabre il prendra JAMAIS aucun autre sabreur en 1 vs 2 meme si ce dernier est plus puissant que lui, putain t'as commencé OP hier ou quoi ? 
Zoro s’est entraîné avec Mihawk , il doit être très proche de lui niveau force
Luffy qui s’est entraîné avec le 2nd du RDP (qui est sans doute dans le même tier qu’un amirale) a battu Katakuri, un second de Yonkou ? BULLSHIT OP LVL FT DROP
Really make you think