Je me demande quelles sont les capacités de Weeble pour que Kizaru le qualifie comme équivalent à BB jeune. Mais ce que je trouve le plus surprenant c’est qu’on ait jamais entendu parler de lui auparavant. Comment un tel monstre peut-il rester dans l’ombre et être inconnu de tous jusqu’à maintenant ? Y’a un truc louche à mon avis
BB jeune =/= Prime,quasi certain.
[22:27:37] <MacEASTWOOD>
Le 04 décembre 2018 à 22:26:35 Dreamkick a écrit :
Le 04 décembre 2018 à 22:19:43 AnasuiNarciso a écrit :
Le 04 décembre 2018 à 22:10:55 Dreamkick a écrit :
j'ai envie de drop OPpas parce que c'est de la merde en ce moment,loin de la.
juste que suivre de façon hebdo ça fausse complètement mon avis par rapport aux chaps que nous proposent Oda.
j'hésite
.
T'es chaud on fait ça ? Mais avec ces connards de yt et les réseaux sociaux c'est dur d'éviter les spoils
ouais c'est ça le problème
après
je vais vous dire honnêtement
j'ai drop OP à punk hazard à l'époque pour reprendre à la fin de DR puis j'ai re-drop dès le début de WCI pour reprendre au chap 903 mais,la,c'est Wano,un arc qui est tease depuis 11 ans presque. je sais pas comment je vais tenir (si je décide de drop évidemment)
Mais qui est le vrai Dream au fait ?
Celui dans vos Coeur 
Le 04 décembre 2018 à 22:53:35 Dreamkick a écrit :
C’est vrai, donc on peut se dire que Weeble aurait possiblement un niveau de BB du temps des Rocks avant qu’il n’atteigne son titre de l’homme le plus fort du monde ?
[22:35:26] <Neoriku13>
Le 04 décembre 2018 à 22:32:59 AtashiWa a écrit :
C'est facile d'éviter les spoils de OP, je vous explique comment le faire :
- Rester sur le topic OP en dehors des jours de spoil/chapitres, c'est 90% du temps HS les autres jours ;
- Ne pas aller sur les réseaux sociaux ;
- Ne pas avoir fait la bêtise de s'abonner à des youtubeurs fans de OP (quoique vu le nombre de bullshit qu'ils sortent chaque jours, vous allez sûrement tomber sur la théorie "LE SABRE DE MIHAWK EST LA RÉINCARNATION DE KUINA" ;
- Ne pas craindre des conversations sur OP IRL, les gens connaissent que l'anime et vu l'adaptation (1 épisode = 1 case), vous avez le temps d'avoir 40 ans avant qu'ils soient à jour.Et quand t'es abonné à des vrais youtubeurs comme Goji ou Le roux tu fais comment ? Surtout que le premier sort ses review le matin de la sortie d'un chapitre.
Pour Le Roux c'est tranquille vu sa régularité. ![]()
Le 04 décembre 2018 à 22:52:43 SakuziBunta a écrit :
Je me demande quelles sont les capacités de Weeble pour que Kizaru le qualifie comme équivalent à BB jeune. Mais ce que je trouve le plus surprenant c’est qu’on ait jamais entendu parler de lui auparavant. Comment un tel monstre peut-il rester dans l’ombre et être inconnu de tous jusqu’à maintenant ? Y’a un truc louche à mon avis
C'est un Kozuki il vient du passé ![]()
Après on sait pas, quand il dit jeune il parle peut être de prime, Weeble n'a pas l'air tout jeune non plus ![]()
Le 04 décembre 2018 à 22:55:10 SakuziBunta a écrit :
BB jeune =/= Prime,quasi certain.C’est vrai, donc on peut se dire que Weeble aurait possiblement un niveau de BB du temps des Rocks avant qu’il n’atteigne son titre de l’homme le plus fort du monde ?
Surement
Le 04 décembre 2018 à 22:55:35 AnasuiNarciso a écrit :
BB jeune =/= Prime,quasi certain.Après on sait pas, quand il dit jeune il parle peut être de prime, Weeble n'a pas l'air tout jeune non plus
bah weeble chaud de savoir son âge vus son physique rofl ![]()
je lui donnerai 35 ans perso.
Si j'en crois les fameux spoilers prophétiques parus sur Arlong Park Weeble sera l'allié de Luffy contre Kaido
Le 04 décembre 2018 à 22:55:01 DreamYabuki a écrit :
[22:27:37] <MacEASTWOOD>
Le 04 décembre 2018 à 22:26:35 Dreamkick a écrit :
Le 04 décembre 2018 à 22:19:43 AnasuiNarciso a écrit :
Le 04 décembre 2018 à 22:10:55 Dreamkick a écrit :
j'ai envie de drop OPpas parce que c'est de la merde en ce moment,loin de la.
juste que suivre de façon hebdo ça fausse complètement mon avis par rapport aux chaps que nous proposent Oda.
j'hésite
.
T'es chaud on fait ça ? Mais avec ces connards de yt et les réseaux sociaux c'est dur d'éviter les spoils
ouais c'est ça le problème
après
je vais vous dire honnêtement
j'ai drop OP à punk hazard à l'époque pour reprendre à la fin de DR puis j'ai re-drop dès le début de WCI pour reprendre au chap 903 mais,la,c'est Wano,un arc qui est tease depuis 11 ans presque. je sais pas comment je vais tenir (si je décide de drop évidemment)
Mais qui est le vrai Dream au fait ?
Celui dans vos Coeur

Weeble qui va OS Kaido 
Le 04 décembre 2018 à 23:04:50 Joker-Joke_2 a écrit :
Weeble qui va OS Kaido
Je crame mes tomes 
Le 04 décembre 2018 à 23:04:50 Joker-Joke_2 a écrit :
Weeble qui va OS Kaido
Weeble le 21 le plus puissant du monde 
Weeble c'est le mec qui a anéanti 16 équipages alliés de BB à lui tout seul 
Le mec ressort sans une égratignure 
Le 04 décembre 2018 à 23:14:54 AnasuiNarciso a écrit :
Weeble c'est le mec qui a anéanti 16 équipages alliés de BB à lui tout seulLe mec ressort sans une égratignure
Ce ne serait pas spécialement stupéfiant si les capitaines de ces équipages étaient tous du niveau de Squardo ![]()
Weeble c'est le mec qui a anéanti 16 équipages alliés de BB à lui tout seulLe mec ressort sans une égratignure
Sans égratignure
Il est full cicatrices le mec 
Le 04 décembre 2018 à 23:16:03 ChristCensure a écrit :
Ce ne serait pas spécialement stupéfiant si les capitaines de ces équipages étaient tous du niveau de Squardo
Il se fait des équipages entiers de vétérans du Nouveau Monde c'est pas rien 
Le 04 décembre 2018 à 23:17:00 BanniPourDiane a écrit :
Sans égratignure
![]()
Croire que ces cicatrices proviennent de ces combats là 
Prochaine fois qu'on verra Squardo il sera en PLS devant un Weeble content d'avoir détruit le mec qui a poignardé son daron 
Le 04 décembre 2018 à 23:18:38 AnasuiNarciso a écrit :
Le 04 décembre 2018 à 23:16:03 ChristCensure a écrit :
Ce ne serait pas spécialement stupéfiant si les capitaines de ces équipages étaient tous du niveau de Squardo
Il se fait des équipages entiers de vétérans du Nouveau Monde c'est pas rien
Le 04 décembre 2018 à 23:17:00 BanniPourDiane a écrit :
Sans égratignure
![]()
Croire que ces cicatrices proviennent de ces combats là
Oui oui il a du se couper en se rasant 
D'après le film z,weeble a réussi à trancher le bras de z mais il s'est fait défoncer par lui après ça ![]()