Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
J'espére qu'il y'a d'autres spoils parce que la....
Et ayaaaa pour le prisonnier
![]()
Le 29 novembre 2018 à 01:24:48 Terrible400 a écrit :
AAAAAAYAAAAAAAA les ANTI SHOGUN EN PLSKinemon is still trying to convince Ashura and we have new information about Shogun Orochi.
Kinemon: Ashura we need you to beat Orochi and his army, you can't just leave like that
Ashura: Impossible, there is only one person above the 3 calamities of Kaido, it is the Shogun Orochi himself whose power is immense there was only Oden who could compete with him, you have no chance
note: Orochi appears with long hair, wearing 2 swords in an armor but it is a kind of shadow we can't see it crealy
Faux spoilers
et bon régal avec ta PLS surtout
![]()
Le 29 novembre 2018 à 08:38:33 Giberson a écrit :
bordel, les spoils avec l'hippo sont confirmésFrom Redon.
OK guys, now I can confirm Spoiler is real. Here more details.
- In the cover we can see Law and Chopper studiying in a library with a turtle and a bird with glasses and hats.
- Usopp sees in the street a samurai with the mark of Kozuki Clan, and gives him a paper with Kinemon draw (2 birds, a flame, a snake...) without the samurai realize him.
- Penguin and Shachi do the same with another samurai with the mark of Kozuki Clan. We can see at leats 11 samurai with the mark of Kozuki Clan.
- Nami and Shinobu are spying 2 samurais but they discover them, so Nami and Shinobu escape thanks to Shinobu's kite.
- Sanji has a little soba restaurant, the line to get food is laaarge lol
- In the prison, slaves are carrying big square stones for only a little piece of meal.
- Luffy and Kid moves a lot of gigant stones alone, even with Kairoseki handcuff. They have a gigant bowl with food.
- Hippopotamus guard appear. He's an hippopotamus with a guy with hippopotamus face in the mouth... It's pretty funny.
- Hippopotamus guard is furious with and old man.
- We can see Caribou, he's one of the prisioner.
- Hippopotamus guard swallows Luffy and Kid, but they defeat him from inside.
- Luffy and Kid come out. Luffy holds the old man in his hands.
Oh moins on est sûr le prisonnier mystère n’est pas Carribou ![]()
Bon , on est en début d’act , donc normal que le rythme s’est calmé
+ Le recrutement des samurais avance bien
Le 29 novembre 2018 à 08:28:25 DearIyBeloved a écrit :
Tiens Devil : https://www.dealabs.com/bons-plans/coffret-dvd-integrale-cowboy-bebop-livret-edition-gold-1390647
Je préfère gâcher mon argent dans l’alcool mais merci quand même ![]()
Le 29 novembre 2018 à 08:55:25 Giberson a écrit :
![]()
C'est une blague? ![]()
Encore pour luffy ok, mais pour kidd c'est une incohérence...
De quoi c’est une incohérence?
Bon les vrais spoil sont là je vous dit à demain ![]()
Le 29 novembre 2018 à 09:01:21 DevilNoUmi a écrit :
De quoi c’est une incohérence?
Pour luffy on pouvait l'expliquer <spoil>par le fait qu'il a le fruit élastique, donc il peut grossir a sa guise, mais kidd, y'a quoi qui justifie qu'il peut être aussi gros?
Après c'est juste la pour l'humour mais bon, je me souviens pas avoir vu quelqu'un aussi gros en quelques heures alors qu'il était mince a la base. </spoil>
Le 29 novembre 2018 à 09:04:03 ogmar5 a écrit :
De quoi c’est une incohérence?Pour luffy on pouvait l'expliquer <spoil>par le fait qu'il a le fruit élastique, donc il peut grossir a sa guise, mais kidd, y'a quoi qui justifie qu'il peut être aussi gros?
Après c'est juste la pour l'humour mais bon, je me souviens pas avoir vu quelqu'un aussi gros en quelques heures alors qu'il était mince a la base. </spoil>
C’est un gag visuel , Ogmar
Luffy n’est pas le seul qui grossi quand il mange
De quoi c’est une incohérence?Pour luffy on pouvait l'expliquer <spoil>par le fait qu'il a le fruit élastique, donc il peut grossir a sa guise, mais kidd, y'a quoi qui justifie qu'il peut être aussi gros?
Ussop. 2 fois dans le manga.
Le 29 novembre 2018 à 09:06:27 DevilNoUmi a écrit :
Je me souviens plus de ce genre de scène alors
mais oui je comprends tous a fait que c'est lié a l'humour hein ![]()
Le 29 novembre 2018 à 09:06:27 DevilNoUmi a écrit :
Kidd a été luffyfié comme crocodile et law.
Rip
![]()
Je rêve ou Luffy et Kid sont...soigné ? ![]()
Luffy a aucune marque il a l'air en pleine forme.
Me dites pas que que les Nami et Sanji recrutent des samurais alors que c'est le foutu job de Zoro. 15 ans qu'il est sur l'ile et il a rien fait ce branleur
Comment on peut cracher sur zoro avec une pp sanji
Le 29 novembre 2018 à 09:16:40 RacOP a écrit :
![]()
Je rêve ou Luffy et Kid sont...soigné ?
Luffy a aucune marque il a l'air en pleine forme.![]()
Et sans besoin de brique de lait 
Le 29 novembre 2018 à 09:16:40 RacOP a écrit :
![]()
Je rêve ou Luffy et Kid sont...soigné ?
Luffy a aucune marque il a l'air en pleine forme.![]()
C'est comme ça qu'on brise le mental de quelqu'un 
Tu lui donne a bouffer, Luffy se soumet a toi
C'est GENIAL !
Kaido m'a offert de la bouffe ! Je suis sûr que c'est une bonne personne !