Le 23 novembre 2018 à 20:10:10 DevilNoUmi a écrit :
Le 23 novembre 2018 à 20:07:08 Deriere a écrit :
Le 23 novembre 2018 à 19:56:48 DevilNoUmi a écrit :
Vu que Queen est un gars , Smoothie garde sa place de 2e femme la plus forte qu’on ai vue jusqu’ici
Let that sink inEn effet oui Smoothie est la 2e femme la plus forte, 3e si Im est une femme par contre
Si Im est une femme , elle sera pas la boss finale donc
Les femmes combattent pas dans OP
A part Kuina et ses 2001 victoires sur
Zoro ![]()
Vu que Queen est un gars , Smoothie garde sa place de 2e femme la plus forte qu’on ai vue jusqu’ici
Let that sink in
Hancock>Smoothie.
Le 23 novembre 2018 à 19:57:57 AtashiWa a écrit :
Le 23 novembre 2018 à 19:40:11 Gauthier1819 a écrit :
Trop bien j'ai pemt avec atashi

C'est vrai que Dofla tenait beaucoup à son crew que ça soit Trebol ou Vergo il les protégeait c'était pas le genre de mec à se servir d'eux puis les jeter.
Pour ça que j’appréciais beaucoup le personnage.
Le 23 novembre 2018 à 20:15:48 Gauthier1819 a écrit :
Le 23 novembre 2018 à 19:57:57 AtashiWa a écrit :
Le 23 novembre 2018 à 19:40:11 Gauthier1819 a écrit :
Trop bien j'ai pemt avec atashi

https://www.youtube.com/watch?v=pHq3lWE47vs
cette scène est trop triste putain ![]()
+ Vergo est un D ![]()
il sourit avant sa mort ![]()
One Piece c'est la vie
Niveau design :
L'équipage de Shiki > all
Peut être que le vieux est le vrai second de BN ![]()
Le 23 novembre 2018 à 06:07:34 Er_johnny2 a écrit :
Le 23 novembre 2018 à 05:58:14 Faucheur130 a écrit :
Je vois pas en quoi Akainu est différent des autres Amiraux, à par vaincre Aokiji, rien ne prouve qu'il "sort du lot" ?Sinon Garp, Dragon et Rayleigh (et possiblement Kizaru) aussi seraient dans le Tier des Empereurs
Je vais t'expliquer
![]()
Listons ses feats.
Haki
Un haki tel que des commandants de yonkou ne sont pas capables de le blesser. Marco, le second de Barbe Blanche, et Vista, épéiste capable de tenir tête à Mihawk et membre le plus proéminent de l'équipage après Marco et Jozu, ne parviennent pas à toucher le vrai corps d'Akainu et le blesser, celui-ci est juste ennuyé. A titre de comparaison, c'est comme si Katakuri et Crackers étaient incapables de le blesser. Mais selon ce forum les amiraux ont pas le level yonkou hein
1v1 avec l'homme le plus fort du monde
Affronte en 1v1 Barbe Blanche, l'homme du plus fort du monde. Même si celui-ci est vieux et blessé, il est dans un état de rage intense juste après la mort de Ace, et a l'initiative en donnant le premier coup en chopant Akainu par derrière. Celui-ci s'en bat les couilles, se relève, et inflige une blessure mortelle à l'homme le plus fort du monde, qui réplique en frappant Akainu avec un séisme qui coupe littéralement l'île en deux, rien que ça. Akainu est probablement mort à l'heure qu'il est
Et bien non, alors qu'il est tombé dans la crevasse dans le chapitre 575, il revient dans le game avec juste quelques blessures superficielles au chapitre 577, soit quelque chose comme 5 minutes plus tard, après avoir tanké un séisme qui a coupé l'île en deux, tandis que BB est six pieds sous terre après quelques coups de sabre et de pistolet
Roule sur tout le OPverse
Avant son combat avec Barbe Blanche, il détruit Ace en no diff, commandant de yonkou avec une prime de 550M et fils du seigneur des pirates :
Après son combat avec Barbe Blanche, donc au moment où il est le plus affaibli :
- Prend de vitesse Jinbei, shichibukai dont l'ancienne prime était de 250M à ce moment-là, 400M+ après l'ellipse, alors qu'il est en train de s'enfuir et le détruit en no diff malgré la tentative de celui-ci de se défendre :
- Détruit Ivankov, l'un des commandants de l'armée révolutionnaire, en no diff :
- Fait face à tous les commandants de Barbe Blanche (hors Joz) + Crocodile, qui tentent de l'empêcher d'atteindre Luffy :
- Ceux-ci sont incapables de le stopper, et il détruit Curiel, commandant de la 10ème division, en no diff :
Force reconnue universellement
- Sa seule présence fait fuir Barbe Noire, qui détient le fruit de Barbe Blanche, et tout son équipage level yonkou. Ceux-ci flippent tellement qu'ils ne prennent pas la peine de prendre leur butin, Bonney, avec eux :
![]()
- A affronté Aokiji, un amiral (donc perso yonkou tier) pendant 10 jours et l'a battu :
Une puissance telle que le climat d'une île en a été radicalement modifié. Et ne me sortez pas que Aokiji a été désavantagé à cause de son fruit, si ça avait été le cas, l'île aurait été à 100% composée de magma, et non 50% magma 50% glace pour marquer l'équité de leurs fruits.
- En tant qu'amiral, Akainu est placé dans le même tier que les yonkou par Chinjao, vétéran du nouveau monde :
Conclusion
Akainu est un personnage yonkou tier, et est pour le moment, par les feats démontrés dans le manga (donc barrez-vous avec vos Shanks, Dragon, Kaido, 5 étoiles et compagnie), le personnage le plus puissant du manga jusqu'à ce qu'un personnage montre de meilleurs feats
ayaa donc c'était toi l'auteur de ce topic, refait le 
Y'a encore des gens qui doutent que Akaiknu est Yonkou tier ? ![]()
Le 23 novembre 2018 à 20:15:35 SasoThree a écrit :
Let that sink inHancock>Smoothie.
A se prendre des coups de bite only
Le 23 novembre 2018 à 20:27:28 HisokaJoestar a écrit :
Y'a encore des gens qui doutent que Akaiknu est Yonkou tier ?
C'est comme les gens qui pensent que shiki est plus faible qu'un yonko ![]()
Tant qu’on ne voit les persos les plus hype a l’acte on ne peut les juger, donc pour le moment Akainu(malgré que je le déteste) est n°1
Le 23 novembre 2018 à 20:32:15 Faucheur139 a écrit :
Y'a encore des gens qui doutent que Akaiknu est Yonkou tier ?C'est comme les gens qui pensent que shiki est plus faible qu'un yonko
C'est pas un personnage que j'apprécie énormement mais faut se rendre à l'évidence :
Le mec tank des coups de Newgate qui détruisent des îles, il est craint par tout le OP verse il a même la force de frappe la plus puissante du manga (confirmé par Oda)
Bien évidemment qu'il est Yonko tier ![]()
Le 23 novembre 2018 à 19:55:14 KenpachiRaigo a écrit :
Le 23 novembre 2018 à 19:36:24 Er_johnny2 a écrit :
Le 23 novembre 2018 à 19:20:05 KenpachiRaigo a écrit :
Le 23 novembre 2018 à 18:11:23 DevilNoUmi a écrit :
Le 23 novembre 2018 à 18:10:30 DreamYabuki a écrit :
>[17:54:30] <KenpachiRaigo>
>
![]()
![]()
![]()
>Le jugement de Barbe blanche lui-même et de son bras droit et plus anciens membres a beaucoup plus de crédit que celui de perso (sengoku/BM etc) qui n'ont pas vus Newgate depuis des années.
>
>Newgate n'était plus que l'ombre de lui-même et cette guerre était son dernier baroud d'honneur.
>Il n'avait pas l'intention d'en revenir et savait les limites que son corps lui imposait à son âge.
>Son pouvoir offensif était encore celui d'un Yonko mais sur tout les autres aspects il était en-dessous.
Te fatigue pas Ken ce mec est un retard lv T400 laisse le dans son delire
J’ai repondu une fois et je suis déjà fatigué
Il fait semblant de pas comprendre les messagesBref , BL
Ouais c'est ce que je me suis dit aussi à croire qu'il n'a pas bien lu les pages que je lui ai montré.
C'est pas comme-ci BB avouait implicitement qu'il n'était plus l'homme le plus fort du monde juste après la réflexion de Crocodile.
Je vais pas le BL mais dorénavant je perdrai pas mon temps à répondre à ses propos.
A ce niveau là même T400 s'est montré plus raisonnable.Dis moi explicitement quand BB a dit que qu'il n'est plus le plus fort des yonkou
![]()
C'est pas comme si oda avouait explicitement qu'il est l'homme le plus fort du monde
Un titre n'est pas valable si il n'est pas éprouvé depuis des années mais je sais même pas pourquoi je me fatigue à te répondre quand tu n'est même pas capable de comprendre les 2 pages que j'ai fait poliment l'effort de te fournir.
Donc Oda a menti quand il l'a encadré
"The ultimate pirate"il ment là aussi
BB qui traité shanks de morveux pas digne de lui
J'ai le tome français sous les yeux,il dit qu'il ne peut pas rester invincible éternellement,ce qui est vraie vu qu'il mourra des assauts répétés de la marine et de barbe noir 
Ben ça s'est vrai que Shiki est plus faibles qu'un yonko , le mec il est du niveau picolo fin dbz ![]()
Le 23 novembre 2018 à 20:38:59 HisokaJoestar a écrit :
Le 23 novembre 2018 à 20:32:15 Faucheur139 a écrit :
Y'a encore des gens qui doutent que Akaiknu est Yonkou tier ?C'est comme les gens qui pensent que shiki est plus faible qu'un yonko
C'est pas un personnage que j'apprécie énormement mais faut se rendre à l'évidence :
Le mec tank des coups de Newgate qui détruisent des îles, il est craint par tout le OP verse il a même la force de frappe la plus puissante du manga (confirmé par Oda)
Bien évidemment qu'il est Yonko tier
Tu as oublié qu'il trouve le one piece en moins d'un ans 
Le 23 novembre 2018 à 20:42:25 Er_johnny2 a écrit :
Le 23 novembre 2018 à 19:55:14 KenpachiRaigo a écrit :
Le 23 novembre 2018 à 19:36:24 Er_johnny2 a écrit :
Le 23 novembre 2018 à 19:20:05 KenpachiRaigo a écrit :
Le 23 novembre 2018 à 18:11:23 DevilNoUmi a écrit :
> Le 23 novembre 2018 à 18:10:30 DreamYabuki a écrit :
>>[17:54:30] <KenpachiRaigo>
> >
![]()
![]()
![]()
> >Le jugement de Barbe blanche lui-même et de son bras droit et plus anciens membres a beaucoup plus de crédit que celui de perso (sengoku/BM etc) qui n'ont pas vus Newgate depuis des années.
> >
> >Newgate n'était plus que l'ombre de lui-même et cette guerre était son dernier baroud d'honneur.
> >Il n'avait pas l'intention d'en revenir et savait les limites que son corps lui imposait à son âge.
> >Son pouvoir offensif était encore celui d'un Yonko mais sur tout les autres aspects il était en-dessous.
>
> Te fatigue pas Ken ce mec est un retard lv T400 laisse le dans son delire
J’ai repondu une fois et je suis déjà fatigué
Il fait semblant de pas comprendre les messagesBref , BL
Ouais c'est ce que je me suis dit aussi à croire qu'il n'a pas bien lu les pages que je lui ai montré.
C'est pas comme-ci BB avouait implicitement qu'il n'était plus l'homme le plus fort du monde juste après la réflexion de Crocodile.
Je vais pas le BL mais dorénavant je perdrai pas mon temps à répondre à ses propos.
A ce niveau là même T400 s'est montré plus raisonnable.Dis moi explicitement quand BB a dit que qu'il n'est plus le plus fort des yonkou
![]()
C'est pas comme si oda avouait explicitement qu'il est l'homme le plus fort du monde
Un titre n'est pas valable si il n'est pas éprouvé depuis des années mais je sais même pas pourquoi je me fatigue à te répondre quand tu n'est même pas capable de comprendre les 2 pages que j'ai fait poliment l'effort de te fournir.
Donc Oda a menti quand il l'a encadré
![]()
![]()
"The ultimate pirate"il ment là aussi
![]()
BB qui traité shanks de morveux pas digne de lui
![]()
J'ai le tome français sous les yeux,il dit qu'il ne peut pas rester invincible éternellement,ce qui est vraie vu qu'il mourra des assauts répétés de la marine et de barbe noir
Félicitation tu sais lire mais à ce que je vois tu ne comprends pas du tout ce que tu lis.
Ne te donne plus la peine d'argumenter avec moi je ne te répondrai plus dorénavant c'est navrant d'avoir une opinion aussi étroite simplement en pensant aux intérêts de ton chouchou akainu dans ton argumentation.
Admettons le clairement dès lors qu'on admet que BB n'était plus vraiment l'homme le plus fort du monde à MF alors tout de suite ton perso voit son feat face à BB perdre légèrement en crédibilité.
C'est pour ça que j'aime pas être fan d'un perso parce que ça rend tout de suite notre vision et notre argumentation biaisé.
Bref bonne continuation à toi tout ceci est dit le plus cordialement possible.
Ce chap qui no diff les HS-fags
Mon com du matin a disparu sans laisser de trace mais comme je le disais l'équipage de Moria est vraiment soudé.
Au début quand Perona pleurait pour Moria on pouvait penser qu'elle l'appréciait juste parce qu'elle n'a connu que ce type. Mais avec la scène où il descend chercher Absalom chez BB on comprend que c'est vraiment un type avec le sens des nakamas.
Ce qui veut dire que quand il les a tous perdus définitivement contre Kaido ça a dû faire pire que Luffy avec Kuma. Je comprend qu'il ait pris du poids et soit devenu ça.
Maintenant ça me parait évident que Moria devait s'occuper tendrement de Perona comme un vrai père le ferait avec sa fille.
Hâte de voir la relation entre Kaido et son crew par exemple. Pour l'instant c'est pas si mal; King et Queen semblent surtout considérer Jack comme un petit frère/ une petite victime. Mais ça a pas l'air méchant.
Par contre on m'explique ceux qui mettent le crew de Kaido > crew de BM en terme de design ???
Je rappelle que le crew de Kaido ça comprend des Holdem, Queen, Batman, Gazelleman, et autres atrocités.
Le crew de BM déjà Smoothie et Katakuri c'est du top tier, Crackers a un design largement au dessus de la moyenne. Et ça c'est sans compter les Galette, meuf au long cou ultra badass dont j'ai oublié le nom, Pudding, Daifuku, Oven, lapin badass de Alice au pays des merveilles etc...
Non seulement les commandants de BM annihilent ceux de Kaido en design, mais même les lvl Holdem sont plus beaux que quasiment tout ce qu'on a vu de Kaido. Il n'y a même pas de match.
En design de crew de Yonko c'est :
BM
BB
Shanks
Kaido
Arrêtez de vous mentir à vous même.