Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Bien bien
Les All-star ont tous été introduit mais on a toujours pas vu les calamités en dessous d’eux ![]()
Oh bordel !!!
C’est quoi ce chap de malade ![]()
Le 21 novembre 2018 à 08:27:04 DevilOfTheSea a écrit :
Bien bien
Les All-star ont tous été introduit mais on a toujours pas vu les calamités en dessous d’eux
hein ?
T400 met une balise ou supprime ton message sur les révolutionnaires.
Le 21 novembre 2018 à 08:28:50 T-Rex400 a écrit :
Le 21 novembre 2018 à 08:27:04 DevilOfTheSea a écrit :
Bien bien
Les All-star ont tous été introduit mais on a toujours pas vu les calamités en dessous d’euxhein ?
Ça a déjà précisé avant mais
En gros Calamités est le rang au dessus des Headliners , mais parmis ces calamités il y a 3 qui sont au dessus ( les All-Stars aka Jack King Queen )
Vous pensez qu'on aura la flotte de Luffy dans cet arc aussi ? 
C'est le bordel en tout cas, stp Oda fait un tag team pour Kaido, détruit pas ton manga avec un 1v1. 
Hâte que le chap sort pour que je puisse lister les PLS-hebdomadaire
Le 21 novembre 2018 à 08:34:17 DevilOfTheSea a écrit :
Hâte que le chap sort pour que je puisse lister les PLS-hebdomadaire
PLS hebdomadaire ? ![]()
Les match-up entre les BB pirates vs les mugis doivent être mise à jour maintenant
Katarina Devon vs Chopper 90% confirmé
le tanuki et le kitsune sont des ennemis askip’
Le 21 novembre 2018 à 08:18:10 T-Rex400 a écrit :
j'avais ENCORE RAISON les PRO PRIMES en PLS "Mais kata a 1.1 millird les yonkos auront 5 millirds mini" ayaaa bah non j'avais bien dit que ca sera vers 2 millirds pour les Yonkos
Au contraire... faut se rappeler qu'au départ barbe noire n'avait pas de prime et il n'est devenu yonko qu'il y a un an... des yonko tels que big mom, barbe blanche ou kaido doivent avoir une prime largement supérieure à 2 milliards si un yonko noob a déjà atteint ce palier ![]()
Le 21 novembre 2018 à 08:35:26 AtashiWa a écrit :
Le 21 novembre 2018 à 08:34:17 DevilOfTheSea a écrit :
Hâte que le chap sort pour que je puisse lister les PLS-hebdomadairePLS hebdomadaire ?
Par exemple pour ce chapitre
Les théoriciens Moria à Wano sont en pls ![]()
Le 21 novembre 2018 à 08:33:26 AtashiWa a écrit :
C'est le bordel en tout cas, stp Oda fait un tag team pour Kaido, détruit pas ton manga avec un 1v1.![]()
Le 21 novembre 2018 à 08:33:26 AtashiWa a écrit :
C'est le bordel en tout cas, stp Oda fait un tag team pour Kaido, détruit pas ton manga avec un 1v1.![]()
Je pense que c'est acté que y'aura du tag team contre kaido pour faire le parallélisme avec odz, donc sans doute 5 ou 6 persos face a kaido.
de nouvelle précisions concernant les 2 dernières calamités
update from redon
king is fire calamity. he has a spooky face with only one eye in his forehead. his body is muscular and full of scars. he is shown eating some captives. queen calls him "barbare".
queen is plague calamity. one of 4 okama living legends. he is bloated, bald, and has crescent like moustache. he calls jack "ma belle"
Le 21 novembre 2018 à 08:40:20 Giberson a écrit :
Le 21 novembre 2018 à 08:18:10 T-Rex400 a écrit :
j'avais ENCORE RAISON les PRO PRIMES en PLS "Mais kata a 1.1 millird les yonkos auront 5 millirds mini" ayaaa bah non j'avais bien dit que ca sera vers 2 millirds pour les Yonkos
Au contraire... faut se rappeler qu'au départ barbe noire n'avait pas de prime et il n'est devenu yonko qu'il y a un an... des yonko tels que big mom, barbe blanche ou kaido doivent avoir une prime largement supérieure à 2 milliards si un yonko noob a déjà atteint ce palier
Non, Barbe Noire est un D. déja, avec 2 FDD et reste un Yonko dont meme les 5 étoiles le crainnent et c'est le principal ennemi de Luffy
laplus grosse prime chez les Yonkos sera Kaido pour sa force et violance
Sinon King un Katakuri 2.0 et Queen est un gros porc chauve pas une fille au moins il éviera un mauvais traitement
+ ils sont plus grands que Jack, un peu comme Smoothie et Kata sont bien plus grands que Crakers
Le 21 novembre 2018 à 08:43:56 Giberson a écrit :
de nouvelle précisions concernant les 2 dernières calamitésupdate from redon
king is fire calamity. he has a spooky face with only one eye in his forehead. his body is muscular and full of scars. he is shown eating some captives. queen calls him "barbare".
queen is plague calamity. one of 4 okama living legends. he is bloated, bald, and has crescent like moustache. he calls jack "ma belle"
J’en connais un qui va encore rager des designs
Ok donc le délire l'oeil de Zoro devient réalité ayaaa King a l'air badass à mort
sinon le délire Smoothie cotinue wtf Queen une des 4 légéndes Trav ? attents c'est qui les 3 autres ?
Je l'avais prédis que King serait un Katakuri 2.0
Le 21 novembre 2018 à 08:49:19 T-Rex400 a écrit :
Ok donc le délire l'oeil de Zoro devient réalité ayaaa King a l'air badass à mort
sinon le délire Smoothie cotinue wtf Queen une des 4 légéndes Trav ? attents c'est qui les 3 autres ?
Ivankov est l’un d’entre eux sans aucun doute
Crocodile, Ivankov et Sanji.
Le 21 novembre 2018 à 08:49:39 Mugiwara-madara a écrit :
Je l'avais prédis que King serait un Katakuri 2.0
Je vois pas en quoi ces characteristics font penser à Kata ![]()
Le 21 novembre 2018 à 08:50:51 AtashiWa a écrit :
Crocodile, Ivankov et Sanji.
It’s time to stop