Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 21 novembre 2018 à 11:05:34 Jalis-Snake a écrit :
Le 21 novembre 2018 à 10:56:57 DevilOfTheSea a écrit :
Le 21 novembre 2018 à 10:55:11 Jalis-Snake a écrit :
Le 21 novembre 2018 à 10:48:52 DevilOfTheSea a écrit :
Le 21 novembre 2018 à 10:37:10 ogmar5 a écrit :
Chapitre osef qu'il dis ayaaaa![]()
![]()
- l’editeur qui tease qu’au retour d’hunta hunta, le manga game allait complètement changer
- un seul chap d’OP est plus grisant et a plus de contenu que les famosos 10 chaps
Les hxhfags en pls pour les 6 prochains mois
Le clown du topic qui parle H24 de Hunter x Hunter, qui passe sa vie à flooder le topic pour se rassurer.
Tu me confond avec Quantum , j’ai posté que 2-3 fois sur le topic voisin ces dernier jours , des post d’à peine 2 lignes max surtout pour taunt vite fait.
Mais okNan je te confonds pas avec Quantum. T’es toujours là à ouvrir ta gueule pour raconter des conneries, à faire un focus très fort sur un « HxH vs OP » (alors que t’es le premier à t’en plaindre). Bordel tu boostais pour que le topic split c’est dire le niveau.
C’est pathétique, surtout venant d’un mec qui se tape un délire comme quoi le topic HxH ne vit pas sans OP.
Bah alors jalis on tiens un double discours? Sur le topic gdc quand un mec inconnu vient pour cracher sur one piece ça pose pas de problèmes, et je suis un fanboy quand je dis que le mec on l'a jamais vu et qu'il vient cracher sur le manga gratuitement quand un chapitre est bien mais par contre quand quelqu'un poste sur le topic hxh pour dire des messages ironiques l'a bizarrement ça te dérange, tu serais pas hypocrites? Pk cela te dérange sur le topic hxh et pas sur le topic op, je me le demandes...
Le 21 novembre 2018 à 11:11:02 ogmar5 a écrit :
Le 21 novembre 2018 à 10:48:52 DevilOfTheSea a écrit :
> Le 21 novembre 2018 à 10:37:10 ogmar5 a écrit :
>Chapitre osef qu'il dis ayaaaa
![]()
![]()
- l’editeur qui tease qu’au retour d’hunta hunta, le manga game allait complètement changer
- un seul chap d’OP est plus grisant et a plus de contenu que les famosos 10 chaps
Les hxhfags en pls pour les 6 prochains mois
Le clown du topic qui parle H24 de Hunter x Hunter, qui passe sa vie à flooder le topic pour se rassurer.
Tu me confond avec Quantum , j’ai posté que 2-3 fois sur le topic voisin ces dernier jours , des post d’à peine 2 lignes max surtout pour taunt vite fait.
Mais okNan je te confonds pas avec Quantum. T’es toujours là à ouvrir ta gueule pour raconter des conneries, à faire un focus très fort sur un « HxH vs OP » (alors que t’es le premier à t’en plaindre). Bordel tu boostais pour que le topic split c’est dire le niveau.
C’est pathétique, surtout venant d’un mec qui se tape un délire comme quoi le topic HxH ne vit pas sans OP.
Bah alors jalis on tiens un double discours? Sur le topic gdc quand un mec inconnu vient pour cracher sur one piece ça pose pas de problèmes, et je suis un fanboy quand je dis que le mec on l'a jamais vu et qu'il vient cracher sur le manga gratuitement quand un chapitre est bien mais par contre quand quelqu'un poste sur le topic hxh pour dire des messages ironiques l'a bizarrement ça te dérange, tu serais pas hypocrites? Pk cela te dérange sur le topic hxh et pas sur le topic op, je me le demandes...
Un conseil Kevin, ne rentre pas dans mes discussions quand tu n’as aucune idée de quoi il s’agit exactement.
Le post du mec sur GDC n’a rien à voir avec ceux de Devil. D’ailleurs je ne me plains pas des posts qui critiquent HxH en ce moment, bizarre non ? ![]()
Toujours autant à côté de la plaque quand la discussion n’est pas liée à un chapitre de One Piece.
Bref, trace ta route si t’as pas envie de finir à nouveau en pls.
Jalis calme toi khey. 
Toujours autant à côté de la plaque quand la discussion n’est pas liée à un chapitre de One Piece.
Même quand c'est sur OP, sans vouloir être méchante. 
Il manque plus que la présentation du SHOGUN
Le 21 novembre 2018 à 11:22:41 Jalis-Snake a écrit :
Le 21 novembre 2018 à 11:11:02 ogmar5 a écrit :
> Le 21 novembre 2018 à 10:48:52 DevilOfTheSea a écrit :
>> Le 21 novembre 2018 à 10:37:10 ogmar5 a écrit :
> >Chapitre osef qu'il dis ayaaaa
![]()
![]()
>
> * l’editeur qui tease qu’au retour d’hunta hunta, le manga game allait complètement changer
>
> * un seul chap d’OP est plus grisant et a plus de contenu que les famosos 10 chaps
>
> Les hxhfags en pls pour les 6 prochains mois
Un conseil Kevin, ne rentre pas dans mes discussions quand tu n’as aucune idée de quoi il s’agit exactement.
Le post du mec sur GDC n’a rien à voir avec ceux de Devil. D’ailleurs je ne me plains pas des posts qui critiquent HxH en ce moment, bizarre non ?
Bref, trace ta route si t’as pas envie de finir à nouveau en pls.
Tu es salé quand même
, gamin, kévin, calmes toi, j'ai vu les messages de dévil et il joue avec ironie, a aucun moment il dis hxh c'est de la merde ou quoi que ce soit ![]()
Y'a qu'un gamin comme toi pour se vexé aussi vite ![]()
Et puis le rentre pas dans mes discussions, alors que c'est toi qui cherche la merde a chaque fois, j'ai a peine posté que tu viens poster alors que tu ne sais pas de quoi il s'agit, je suis pas le centre du monde hein, je sais que tu m'appel gamin pour ton complexe mais si tu penses que ça me fait quelque chose ![]()
Non mais attendez
en fait cette conne de Peronna va rejoindre Moria qui sera dans l'équipage de BN
BN voudra surement la tuer pour son FDD, Mihawk qui va se rammener pour lui peter la gueule issou
a aucun moment il dis hxh c'est de la merde ou quoi que ce soit
O-oui ... c’est pas mon genre de critiquer les autres oeuvre 
Le 21 novembre 2018 à 11:26:42 T-Rex400 a écrit :
Non mais attendezen fait cette conne de Peronna va rejoindre Moria qui sera dans l'équipage de BN
BN voudra surement la tuer pour son FDD, Mihawk qui va se rammener pour lui peter la gueule issou
Mihawk dans l'équipage de bn ce serait stylé, on aurait mihawk vs zoro pour second vs second, parce que pour l'instant c'est burgess, et brook avec des alliés affrontera shilew.
Trop de haine refoulé Jalis, le démon est sorti ..
+Fanfic powa
+ Mihawk qui dit à Peronna qu'il faut mieux qu'elle parte car ya des rumeurs sur son ile ayaaa la Marine va attaquer Mihawk
+ BN le nouveau Madara qui va se servir de Moria aka Zetsu pour son armée de morts vivants ayaaa
Le 21 novembre 2018 à 11:28:31 ogmar5 a écrit :
Non mais attendezen fait cette conne de Peronna va rejoindre Moria qui sera dans l'équipage de BN
Mihawk dans l'équipage de bn ce serait stylé, on aurait mihawk vs zoro pour second vs second, parce que pour l'instant c'est burgess, et brook avec des alliés affrontera shilew.
Non c'est nul.
Le 21 novembre 2018 à 11:31:00 AtashiWa a écrit :
Non c'est nul.
Il est dans le même esprit que bb, un peu dark ![]()
Non c'est nul.
et incohérent avec le personnage au passage.
Le 21 novembre 2018 à 11:33:01 Incolore_ a écrit :
Non c'est nul.
Vous aviez dis la même chose pour aokiji, enfin par dis, j'entends pensé, aokiji qui rejoint bn c'est incohérent au premier coup d'oeil ![]()
Mihawk chez BN + Aokiji l'équipage serait invinsible revez pas
Le 21 novembre 2018 à 08:49:19 T-Rex400 a écrit :
Le 21 novembre 2018 à 08:43:56 Giberson a écrit :
de nouvelle précisions concernant les 2 dernières calamitésupdate from redon
king is fire calamity. he has a spooky face with only one eye in his forehead. his body is muscular and full of scars. he is shown eating some captives. queen calls him "barbare".
queen is plague calamity. one of 4 okama living legends. he is bloated, bald, and has crescent like moustache. he calls jack "ma belle"
Ok donc le délire l'oeil de Zoro devient réalité ayaaa King a l'air badass à mort
sinon le délire Smoothie cotinue wtf Queen une des 4 légéndes Trav ? attents c'est qui les 3 autres ?
Ça a l'air d’être un gros fake hein
Le 21 novembre 2018 à 11:35:07 T-Rex400 a écrit :
Mihawk chez BN + Aokiji l'équipage serait invinsible revez pas
Le gouvernement mondial qui dois s'allier avec luffy pour pouvoir battre bn et son équipage ![]()
Aokiji ça sent le traître donc du coup pas vraiment un allié, il va se retourner contre bb a un moment ou a un autre.
Le 21 novembre 2018 à 11:34:27 ogmar5 a écrit :
Non c'est nul.
Vous aviez dis la même chose pour aokiji, enfin par dis, j'entends pensé, aokiji qui rejoint bn c'est incohérent au premier coup d'oeil
Nan mais c'est spotted à 300km que Aokiji essaye de démanteler de l'intérieur l'équipage de BN et qu'il se fera défoncer.
+Putain pourquoi je me prends des Captcha à chaque fois que je poste ? ![]()
Zoro vs King obvious on apprends qu'il matirise le feu noir, Zoro veut apprendre couper le feu
Zoro vs Shogun obvious, affronter le plus gros épéiste du pays des samourai
la question c'est King > Shogun ou Shogun > King ? vu qu'il manque plus que l'intro de Shogun je dirais Shogun > King
Sanji vs Queen on apprends que ce con est une légénde chez les Trav, le Sanji vs Queen est obvious la question est ca sera un 1 vs 1 ? impossible Sanji s'est fait hagar par Doffy, il pourra jamais se battre avec un mec lv Queen ca sera donc un 1 vs 2 ou 3
Le 21 novembre 2018 à 11:37:26 Daymenn a écrit :
Le 21 novembre 2018 à 11:34:27 ogmar5 a écrit :
> Le 21 novembre 2018 à 11:26:42 T-Rex400 a écrit :
>Non mais attendez
>
> en fait cette conne de Peronna va rejoindre Moria qui sera dans l'équipage de BN
>
> BN voudra surement la tuer pour son FDD, Mihawk qui va se rammener pour lui peter la gueule issou
Non c'est nul.
Vous aviez dis la même chose pour aokiji, enfin par dis, j'entends pensé, aokiji qui rejoint bn c'est incohérent au premier coup d'oeil
Nan mais c'est spotted à 300km que Aokiji essaye de démanteler de l'intérieur l'équipage de BN et qu'il se fera défoncer.
Il se fera pas défoncer je pense, il va attendre des alliés pour agir, soit les révolutionnaires, soit luffy et ses alliés, mais tous seul il n'arrivera a rien
d'ailleurs faudrait nous expliquer pk bb a pris aokiji dans son équipage, il sait très bien que c'est très louche.