L'espace dans ce manga est plus petit encore que la planète dans Fairy Tail, c'est débile. Les gentils sont en danger, mais comme par hasard une vieille connaissance apparaît soudainement pour les aider.
Le 14 juillet 2020 à 14:37:49 Tanguy-dono a écrit :
Christ qui va troller mashima jusqu'à la fin du manga, calme toi bro
Tu va péter un câble avant la fin du manga à cette allure
Les gens qui ne comprennent pas que Christ est devenu complétement fou depuis l'arc Spriggan avec Makarov j'ai fais un rêve/August pourquoi ma majesté ne peut-il pas m'aimer/Rakheid et la magie de l'orgasme/Eileen suicidez par un sourire et Leon pause café alors que la Fin du Monde est autour de lui ![]()
Le 19 juillet 2020 à 02:52:36 SuperIchiya a écrit :
Le 14 juillet 2020 à 14:37:49 Tanguy-dono a écrit :
Christ qui va troller mashima jusqu'à la fin du manga, calme toi bro
Tu va péter un câble avant la fin du manga à cette allureLes gens qui ne comprennent pas que Christ est devenu complétement fou depuis l'arc Spriggan avec Makarov j'ai fais un rêve/August pourquoi ma majesté ne peut-il pas m'aimer/Rakheid et la magie de l'orgasme/Eileen suicidez par un sourire et Leon pause café alors que la Fin du Monde est autour de lui
Christ qui est devenu puritain après avoir vu la pyramide de filles. ![]()
Le seul bon personnage c'est Connor.
et on le voit trop peut.
Le 20 juillet 2020 à 22:03:43 Irin-chan a écrit :
Le seul bon personnage c'est Connor.et on le voit trop peut.
Vue son peu de temps de passage, je me demande dans quel sens tu le trouves bon ![]()
C'est une merde comme les autres.
Il est en vacances ?
Le 21 juillet 2020 à 01:39:00 Christavalieer a écrit :
C'est une merde comme les autres.
Il est bon car il est compétent, c'est ça que j'aime bien chez lui; et puis malgrés sa perversion jespère qu'il sera plus intéressant.
https://youtu.be/V5JsnXPIoBw
Tout ça pour ça 
Pas une seule tentative de blague n'était drôle, et les informations données au passage étaient inintéressantes. Ça répète juste ce qu'on sait déjà, à savoir que Monsieur Roi Démon est devenu méchant, et ça donne du développement merdique pour Erza bis.
https://www.youtube.com/watch?v=eUfPtYQyn8o
Cette scène de bain est bien plus drole et importante que toute les scènes de bain de Mashima.
Le 28 juillet 2020 à 19:58:20 Irin-chan a écrit :
Cette scène de bain est bien plus drole et importante que toute les scènes de bain de Mashima.
C'est tout aussi malaisant.
Le 28 juillet 2020 à 20:28:34 Chriistavalier a écrit :
Pas trop car les personnage ont une discutions assez pousser sur l'état du héros, et c'est un shonen
Le 28 juillet 2020 à 21:34:46 Irin-chan a écrit :
Le 28 juillet 2020 à 20:28:34 Chriistavalier a écrit :
Pas trop car les personnage ont une discutions assez pousser sur l'état du héros, et c'est un shonen
Les blagues de sexe dans les bains, c'est toujours nul.
Et si c'est bien le manga auquel je pense, alors il est entièrement à jeter.
Le 28 juillet 2020 à 22:42:51 Chriistavalier a écrit :
Et si c'est bien le manga auquel je pense, alors il est entièrement à jeter.
nom? c'est pour un pote
Le 28 juillet 2020 à 22:44:47 wolfgangdu44bis a écrit :
Et si c'est bien le manga auquel je pense, alors il est entièrement à jeter.nom? c'est pour un pote
Assume que tu as faim ce soir .
Et si c'est bien le manga auquel je pense, alors il est entièrement à jeter.nom? c'est pour un pote
Indices :
Le 28 juillet 2020 à 22:47:38 Hydraphy a écrit :
Assume que tu as faim ce soir .
j'ai pas beaucoup mangé aujourd'hui ouais 
Le 28 juillet 2020 à 22:54:44 Chriistavalier a écrit :
Indices :
- l'auteur s'est foutu dans la merde dès le chapitre 1 avec un harem et une girouette en guise de mec
- à la fin le mec se la joue comme le protagoniste dans Les Noces Funèbres à demander en mariage un cadavre
- l'auteur a décidé uniquement dans les 2 derniers chapitres qui le mec doit épouser
connais pas