Le 31 mai 2019 à 13:05:15 Chriistavalier a écrit :
Mashima va s'attarder sur des culs plutôt que sur du combat.
En même il y a t'il une autre raison que ke fan service de lire Eden zero ?
Le 31 mai 2019 à 14:58:54 Chriistavalier a écrit :
Le 31 mai 2019 à 14:53:38 Murong a écrit :
Je demande ça parce que ce n'est pas ce que je retiens en premier à la fin de la lecture du tome.Mytho.
Ce qui semble être ton cas.Du coup, tu continus à le lire parce tu es un obsédé sexuel ou parce que tu aimes la merde ?
Te> La notion de nanar est hors de ta compréhension.
Quels arguments. ![]()
Tu respires vraiment l'intelligence et la culture. ![]()
Le 31 mai 2019 à 15:33:41 Costher2 a écrit :
Mashima va s'attarder sur des culs plutôt que sur du combat.En même il y a t'il une autre raison que ke fan service de lire Eden zero ?
Les relations atypiques entre les personnages ?
Le 31 mai 2019 à 15:55:11 Chriistavalier a écrit :
Mashima va s'attarder sur des culs plutôt que sur du combat.En même il y a t'il une autre raison que ke fan service de lire Eden zero ?
Les relations atypiques entre les personnages ?
![]()
ouais voilà les "relations"
Le fait que peu de mangaka exploite cet univers. ![]()
Mais bon gneu gne fan service Mashima fait de la daube gneu gneu. ![]()
Les rageux ![]()
Mashima Is big Boss 👌 and
🖕
He has created an original universe and very vast he has already introduced several concept where some manga are still picking up after 100 chapters So ... Sorry but mashima does a good job despite the few defects.
Retournez dans le cloud c'est le lieu où sont situés les avis du néant ![]()
RAPATCHA SAKU Sinon j'ai bien aimé le chapitre 46 bon des combats faible mais bon c'était drôle puis réservons le meilleur pour la fin
J'ai acheter le tome 4 : Cover magnifique mashima dessine aussi bien qu'il colorise (et crée des univers 👏👏). J'ai hâte de voir la gueule du tome 5.
Xiaomei... Est une singlé mais comment ne pas l'être quand tu connaît tout de l'univers elle doit s'ennuyer je comprends sa folie et son amour fou pour les combats c'est la seule chose dont elle ne connaît pas l'issue donc elle est heureuse et ça lui provoque beaucoup de plaisir elle est comme un enfant à qui tu offre son gâteaux préféré...
elle me rappelle Baba la malvoyantes dans DB qui était surtout une folle aux chats + qu'une voyante.. XD

Ah mais oui Baba et Xiaomei j'avais pas fait le lien (en même temps elle date XD) effectivement Baba était full malades mashima à du s'inspirer de DB pour la personnalité de xiaomei elle est toute les deux combats et organise un en échange d'info et elle kiff ça (mais Baba aime aussi la money)

Celle-ci est pire quand elle est avec son pseudo fantôme assistant XD 
Ca vaut le coup de lire ce manga ou pas ? (Bien sur les scans faut pas déconner vu l'auteur)
J'ai réussir à tenir Fairy Tail jusqu'au bout et j'arrive à m'infliger Shingeki No Soma en lisant encore les """""""dialogues""""""" donc j'ai du mental pour critiquer une "oeuvre"
Moi j'ai envie de voir comment ils vont mourir.
Le 31 mai 2019 à 18:10:40 Airi-Chi-Chi a écrit :
Ca vaut le coup de lire ce manga ou pas ? (Bien sur les scans faut pas déconner vu l'auteur)J'ai réussir à tenir Fairy Tail jusqu'au bout et j'arrive à m'infliger Shingeki No Soma en lisant encore les """""""dialogues""""""" donc j'ai du mental pour critiquer une "oeuvre"
T'as plus d'âme donc tu peux y aller.
Le 31 mai 2019 à 18:16:08 irin-chan a écrit :
Ca vaut le coup de lire ce manga ou pas ? (Bien sur les scans faut pas déconner vu l'auteur)J'ai réussir à tenir Fairy Tail jusqu'au bout et j'arrive à m'infliger Shingeki No Soma en lisant encore les """""""dialogues""""""" donc j'ai du mental pour critiquer une "oeuvre"
C'est comme FT non ? Fanservice à gogo mais toujours avec des habits et des censures d'un niveau encore plus bas que Love Hina ?
+ Des coups d'épées avec des persos qui saignent jamais et le pouvoir de l'amitié ?
C'est Fairy Tail dans l'espace en gros
Le 31 mai 2019 à 18:34:44 Piozix a écrit :
C'est Fairy Tail dans l'espace en gros
Ca veut dire qu'il va falloir que je tienne 550 chaps d'un truc qui va encore finir en eau de boudin avec une suite niaise ? 
Le 31 mai 2019 à 18:25:41 Airi-Chi-Chi a écrit :
C'est comme FT non ? Fanservice à gogo mais toujours avec des habits et des censures d'un niveau encore plus bas que Love Hina ?
+ Des coups d'épées avec des persos qui saignent jamais et le pouvoir de l'amitié ?
Comment tu le sais?!
Ca dépend. Est-ce que ça te branche un manga où l'un des premiers arcs est entièrement prétexte pour un chapitre où l'on montre une pyramide de femmes à poil ?
Le 31 mai 2019 à 18:40:45 irin-chan a écrit :
Le 31 mai 2019 à 18:25:41 Airi-Chi-Chi a écrit :
+ Des coups d'épées avec des persos qui saignent jamais et le pouvoir de l'amitié ?Comment tu le sais?!
Y'a aussi Acknowlogia dans le manga ou pas ? Savoir si le plus fort des méchants va être vaincu en 1 coup de poings du héro après qu'il se soit battu 7 jours non stop
Puis après y'aura 5 Acknowlogia parce que fuck it et là il faudra 3 coups de poings