Le 31 mai 2019 à 18:43:24 Chriistavalier a écrit :
Le 31 mai 2019 à 18:10:40 Airi-Chi-Chi a écrit :
Ca vaut le coup de lire ce manga ou pas ? (Bien sur les scans faut pas déconner vu l'auteur)J'ai réussir à tenir Fairy Tail jusqu'au bout et j'arrive à m'infliger Shingeki No Soma en lisant encore les """""""dialogues""""""" donc j'ai du mental pour critiquer une "oeuvre"
Ca dépend. Est-ce que ça te branche un manga où l'un des premiers arcs est entièrement prétexte pour un chapitre où l'on montre une pyramide de femmes à poil ?
Vu que dans FT la censure est grossière elles sont jamais à poil justement, toujours en maillot ou alors par le plus grand des hasards les bulles cachent tout ou une queue de chat 
Il y a une meilleure maitrise des pouvoir que dans FT.
Je te conseille de lire le premier tome,pour voir ce que l'auteur veut mettre en place.
Le 31 mai 2019 à 18:45:07 Airi-Chi-Chi a écrit :
Le 31 mai 2019 à 18:40:45 irin-chan a écrit :
Le 31 mai 2019 à 18:25:41 Airi-Chi-Chi a écrit :
Le 31 mai 2019 à 18:16:08 irin-chan a écrit :
Ca vaut le coup de lire ce manga ou pas ? (Bien sur les scans faut pas déconner vu l'auteur)J'ai réussir à tenir Fairy Tail jusqu'au bout et j'arrive à m'infliger Shingeki No Soma en lisant encore les """""""dialogues""""""" donc j'ai du mental pour critiquer une "oeuvre"
T'as plus d'âme donc tu peux y aller.
C'est comme FT non ? Fanservice à gogo mais toujours avec des habits et des censures d'un niveau encore plus bas que Love Hina ?
+ Des coups d'épées avec des persos qui saignent jamais et le pouvoir de l'amitié ?Comment tu le sais?!
Y'a aussi Acknowlogia dans le manga ou pas ? Savoir si le plus fort des méchants va être vaincu en 1 coup de poings du héro après qu'il se soit battu 7 jours non stop
Puis après y'aura 5 Acknowlogia parce que fuck it et là il faudra 3 coups de poings
Pour l'instant,les grands méchants de l'histoire sont les six généraux galactiques diaboliques.
Le 31 mai 2019 à 19:09:40 hydraphy a écrit :
> Le 31 mai 2019 à 18:10:40 Airi-Chi-Chi a écrit :
>Ca vaut le coup de lire ce manga ou pas ? (Bien sur les scans faut pas déconner vu l'auteur)
>
> J'ai réussir à tenir Fairy Tail jusqu'au bout et j'arrive à m'infliger Shingeki No Soma en lisant encore les """""""dialogues""""""" donc j'ai du mental pour critiquer une "oeuvre"
C'est comme FT non ? Fanservice à gogo mais toujours avec des habits et des censures d'un niveau encore plus bas que Love Hina ?
+ Des coups d'épées avec des persos qui saignent jamais et le pouvoir de l'amitié ?Comment tu le sais?!
Y'a aussi Acknowlogia dans le manga ou pas ? Savoir si le plus fort des méchants va être vaincu en 1 coup de poings du héro après qu'il se soit battu 7 jours non stop
Puis après y'aura 5 Acknowlogia parce que fuck it et là il faudra 3 coups de poings
Pour l'instant,les grands méchants de l'histoire sont les six généraux galactiques diaboliques.
Cool y'a les Oracion Seis, je vais aller voir ça 
MDR les gens qui balance encore que c'est fairy tail depuis la fameuse 1er affiche promotionnel du manga alors que tout le monde (d'honnête bien sûr
ne nous mentons pas on connaît les p'tit rageux du Forum) sait que le cap est largement passé et que hormis 2-3 design et le thème de l'amitié toujours aussi chère à mashima Rien mais strictement rien pas 1 seul arc ressemble à fairy tail, c'est un déroulement et un scénario très différents avec des thématique très différentes (hormis l'amitié qui est toujours là avec l'auteur) des chara design original et non vu dans fairy tail ou même rave même les caméo l'auteur a arrêté depuis une vingtaine de chapitres.
Ne pas apprécié l'oeuvre est une chose mais s'inventer une vie et raconter des ragots d'écolier en est une autre ![]()
Le 31 mai 2019 à 19:18:03 Airi-Chi-Chi a écrit :
> Le 31 mai 2019 à 18:16:08 irin-chan a écrit :
>> Le 31 mai 2019 à 18:10:40 Airi-Chi-Chi a écrit :
> >Ca vaut le coup de lire ce manga ou pas ? (Bien sur les scans faut pas déconner vu l'auteur)
> >
> > J'ai réussir à tenir Fairy Tail jusqu'au bout et j'arrive à m'infliger Shingeki No Soma en lisant encore les """""""dialogues""""""" donc j'ai du mental pour critiquer une "oeuvre"
>
> T'as plus d'âme donc tu peux y aller.
Alors hormis la fameuse rumeur qui fesait croire que la vraie trad de 6 généraux galactique était Oracion seis... Ce qui s'avère être faux...Il n'y a aucun rapport mais vraiment aucun. Tout est dans le nom 6 généraux dans la galaxie qui ont leurs équipage... Voilà. C'est pas une guilde ou une équipe il sont peut-être même pas allié. C'est simplement un titre pour désigner des perso puissant il ne sont pas ensemble ou quoique soit... Mais vraiment d'où sort cette rumeur qu'il sont les nouveaux Oricon seis...:non:
> Le 31 mai 2019 à 18:16:08 irin-chan a écrit :
>> Le 31 mai 2019 à 18:10:40 Airi-Chi-Chi a écrit :
> >Ca vaut le coup de lire ce manga ou pas ? (Bien sur les scans faut pas déconner vu l'auteur)
> >
> > J'ai réussir à tenir Fairy Tail jusqu'au bout et j'arrive à m'infliger Shingeki No Soma en lisant encore les """""""dialogues""""""" donc j'ai du mental pour critiquer une "oeuvre"
>
> T'as plus d'âme donc tu peux y aller.
Rien de laisse penser à ça,pour l'instant.
Je veux pas être mal polis envers toi ma chère irin-jan mais tu ne vaut pas mieux franchement...
On peut dire que la notion d'amitié est bien là mais le pouvoir de l'amitié...
Tu tombe vraiment bas... Bonne chance pour prouver qu'a 1 seul moment le pouvoir de l'amitié est présent car jusqu'à maintenant les combats on été gagné par la simple et bonne raison que les héros ont une puissance supérieure aux ennemis donc bon pourquoi aurait t-il besoin du pouvoir de l'amitié.. ![]()
Le cerveau Irin.. Le cerveau est là pour que tu réfléchisse !
Qui est la cՓրրe qui à osé dire qu'il y a le pouvoir de l'amitié mois je suis pas dans votre délire de fairy tail et toute la guerre autour de ce manga il ne m'a jamais intéressé et ne m'interesse toujours pas donc d'un point purement objectif comment une cՓրրe à osé sortir qu'il y avait le pouvoir de l'amitié dans EZ certe le runing gag de Shiki et je veux me faire amis amis avec n'importe qui mais ça s'arrête là. Les hypocrites j'ai jamais supporter, ça me dégoute ![]()
Je vais lire le manga vous inquiétez pas les fanboys, par contre soyez prêt, je lis même les dialogues de SNSoma donc je vais revenir pour infliger des PLS ![]()
Le 31 mai 2019 à 19:34:52 hydraphy a écrit :
> Le 31 mai 2019 à 18:25:41 Airi-Chi-Chi a écrit :
>> Le 31 mai 2019 à 18:16:08 irin-chan a écrit :
> >> Le 31 mai 2019 à 18:10:40 Airi-Chi-Chi a écrit :
> > >Ca vaut le coup de lire ce manga ou pas ? (Bien sur les scans faut pas déconner vu l'auteur)
> > >
> > > J'ai réussir à tenir Fairy Tail jusqu'au bout et j'arrive à m'infliger Shingeki No Soma en lisant encore les """""""dialogues""""""" donc j'ai du mental pour critiquer une "oeuvre"
> >
> > T'as plus d'âme donc tu peux y aller.
>
> C'est comme FT non ? Fanservice à gogo mais toujours avec des habits et des censures d'un niveau encore plus bas que Love Hina ?
> + Des coups d'épées avec des persos qui saignent jamais et le pouvoir de l'amitié ?
Comment tu le sais?!
Rien de laisse penser à ça,pour l'instant.
Enfin quelqu'un d'honnête merci
Le 31 mai 2019 à 19:53:12 Airi-Chi-Chi a écrit :
Je vais lire le manga vous inquiétez pas les fanboys, par contre soyez prêt, je lis même les dialogues de SNSoma donc je vais revenir pour infliger des PLS
Je sais pas si tu sais mais tu es sur le Forum de Edens Zero la ou se trouve les lecteurs de edens zero et NORMALEMENT ceux qui apprécie UN MINIMUM l'oeuvre comme sur les autres Forum mais étant pollué d'insectes increvable sa ressemble + à une "poubelle For mashima". Donc avis négatif accepté mais pas pendant des dizaines d'années, les rescapés de fairy tail ont du mal à lâché prise
Donc non il n'y pas de " Fanboy" Juste de VRAI lecteurs (clin d'oeil aux imbéciles qui ne connaissent pas se mots) qui admet les VRAI default du manga et n'en invente pas.
Alors personne t'oblige à lire le Manga surtout que tu dit déjà que c'est un FT dans l'espace donc bon c'est mal partie. Tu vas trouver du fan services.. Oui bien que l'auteur arrive à dosé avec des chapitres sans fan services certains avec du léger d'autres généralement les chapitres détente fin d'Arc ou il est très présent. Hormis l'arc guilst ou mashima à complètement déraillé et il a admis lui-même avoir honte de faire ça donc si lui-même ne s'en cache pas voilà. Mais c'est bien dosé qu'en ces sérieux il n'y a pas de Fan service non plus.
Donc en + du fain service qui est dans le manga car l'auteur c'est retenu pendant une dizaine de chapitre puis il a craqué (ce qui nous mène à cet arc fan service) tu va entendre parler de l'amitié après tout dépend comment tu vois cette notion car l'auteur se moque beaucoup de cette notion mais à côté cette une notion qui prend du sérieux donc bon... Chacun à un ressentis différents
Je vais lire le manga vous inquiétez pas les fanboys, par contre soyez prêt, je lis même les dialogues de SNSoma donc je vais revenir pour infliger des PLS
Si le but est juste de lire est juste de pointer du doigt les erreurs (ou autres),autant de pas commencer à lire.Ça ira plus vite.
Le 31 mai 2019 à 20:12:00 hydraphy a écrit :
Je vais lire le manga vous inquiétez pas les fanboys, par contre soyez prêt, je lis même les dialogues de SNSoma donc je vais revenir pour infliger des PLSSi le but est juste de lire est juste de pointé du doigt les erreurs (ou autres),autant de pas commencer à lire.Ça ira plus vite.
Bah si au moins je peux critiquer sans hypocrisie puis ça se trouve c'est bien, je vais lire et on verra bien 
Pour commencer Edens Zero, il faut franchir l'ordalie de l'amitié 
Le 31 mai 2019 à 20:17:49 Chriistavalier a écrit :
Pour commencer Edens Zero, il faut franchir l'ordalie de l'amitié
Comme j'ai dit je lis encore les dialogues des derniers scans de Shingeki No Soma donc rien ne peut m'arrêter 
Je vois dès que la première page que ce sera différent de FT
C'est cool que le mec en armure ne ressemble à aucun méchant de FT 
J'ai regardé le nom du chap 2 aussi, ça va envoyer du lourd 
La page 2, no comment 
Perso j'ai même pas lu tous les dialogues du chapitre 1 ni de aucun chapitre d'ailleurs
Le 31 mai 2019 à 20:13:19 Airi-Chi-Chi a écrit :
Le 31 mai 2019 à 20:12:00 hydraphy a écrit :
Je vais lire le manga vous inquiétez pas les fanboys, par contre soyez prêt, je lis même les dialogues de SNSoma donc je vais revenir pour infliger des PLSSi le but est juste de lire est juste de pointé du doigt les erreurs (ou autres),autant de pas commencer à lire.Ça ira plus vite.
Bah si au moins je peux critiquer sans hypocrisie puis ça se trouve c'est bien, je vais lire et on verra bien
Revois la définition de critique,si tu considères que tu en as fais dans tes derniers postes.
Bon je viens de finir le chap 1, et apparemment le héro a utilisé du pouvoir de l'amitié pour se délivrer des robots et aider la fille... Ca commence bien ![]()