Le 04 février 2018 à 23:19:19 lepolonais10 a écrit :
Le 04 février 2018 à 22:38:02 Le_Blanko a écrit :
Le 04 février 2018 à 22:35:55 lepolonais10 a écrit :
Le 04 février 2018 à 21:59:52 Le_Blanko a écrit :
Le 04 février 2018 à 21:57:17 lepolonais10 a écrit :
> Le 04 février 2018 à 21:55:01 Le_Blanko a écrit :
>> Le 04 février 2018 à 21:52:35 lepolonais10 a écrit :
> >La ligue sur BO2
Ce spam j'avais je ne sais plus combien de jours de jeu
L'époque du collège
![]()
> > + post avant "MW2 meilleur COD"
>
> moi je joue encore à BO3 et je m'amuse toujours autant a pulvériser des daronnes avec ma Razorback et ma VMP tir rapide
Les doubles sauts qui ont tués le jeu
à partir du moment où tu sais t'en servir t'es bien content de l'avoir
Bof, ça rend surtout les déplacements ennemis beaucoup trop randoms et imprévisibles. Tu pouvais mourir n'importe quand par un kéké qui s'amuse à courir sur les murs et/ou qui venait du ciel
C'est pas forcément un - mais j'aimais pas du tout
ba il suffit de se déplacer intelligemment, de manière a jamais avoir d'angle mort ce genre de chose etc ...
sur certaine map c'est infaisable, comme cette ptn de map de nuketown 3025Tu peux être aussi safe que tu veux tu peux pas prévoir tous ce qu'ils vont faire. Alors que sur les anciens c'était plus facile de rentrer dans un chemin ou un bâtiment, tu devais pas te préparer à viser devant + les murs + au-dessus de toi
Tu peux faire attention à une grosse partie mais ça reste quand même tendu
Mais comme je dis c'est pas forcément un point négatif
Après Nuketown peu importe le CoD c'est un zoo
sur BO2 je me mettais derrière cette voiture avec ma sulfateuse et ma tourelle
ça m'insultait de tous les noms 
après sur BO3 les gens vont jamais sur les murs n'importe comment, la majorité empreinte le même parcoure c'est facile à anticiper et à cueillir
sans me venter, j'ai un bon niveau sur ces jeux, en même temps je les ai saigné 
Moi je détestrais les COD aussi à l'époque, mais vu que j'étais au collège et que j'ai eu ma période de kikoo kevin je n'ai pas pu m'empêcher d'apprécier le mode zombie et tous le lore derrière. 
Dire que je passais des nuits blanches à 13 ans pour trouver des indices sur le scénario de ce fameux mode zombie. Honte à moi ! 
Une nouvelle vidéo de Mathieu sommet ![]()
Le 04 février 2018 à 23:30:33 Le_Blanko a écrit :
Le 04 février 2018 à 21:59:52 Le_Blanko a écrit :
> Le 04 février 2018 à 21:57:17 lepolonais10 a écrit :
>> Le 04 février 2018 à 21:55:01 Le_Blanko a écrit :
> >> Le 04 février 2018 à 21:52:35 lepolonais10 a écrit :
> > >La ligue sur BO2
L'époque du collège
![]()
> > > + post avant "MW2 meilleur COD"
> >
> > moi je joue encore à BO3 et je m'amuse toujours autant a pulvériser des daronnes avec ma Razorback et ma VMP tir rapide
>
> Les doubles sauts qui ont tués le jeu
à partir du moment où tu sais t'en servir t'es bien content de l'avoir
Bof, ça rend surtout les déplacements ennemis beaucoup trop randoms et imprévisibles. Tu pouvais mourir n'importe quand par un kéké qui s'amuse à courir sur les murs et/ou qui venait du ciel
ba il suffit de se déplacer intelligemment, de manière a jamais avoir d'angle mort ce genre de chose etc ...
sur certaine map c'est infaisable, comme cette ptn de map de nuketown 3025Tu peux être aussi safe que tu veux tu peux pas prévoir tous ce qu'ils vont faire. Alors que sur les anciens c'était plus facile de rentrer dans un chemin ou un bâtiment, tu devais pas te préparer à viser devant + les murs + au-dessus de toi
Après Nuketown peu importe le CoD c'est un zoosur BO2 je me mettais derrière cette voiture avec ma sulfateuse et ma tourelle
![]()
après sur BO3 les gens vont jamais sur les murs n'importe comment, la majorité empreinte le même parcoure c'est facile à anticiper et à cueillir
sans me venter, j'ai un bon niveau sur ces jeux, en même temps je les ai saigné
Oui pareil les tourelles quasi impossible à détruire ou éviter ![]()
+ Oui ils prennent tous le même chemin, mais je sais pas j'aime pas les doubles sauts&co ![]()
Tu faisais de la ligue sur bo2 ?
Le 04 février 2018 à 23:41:00 MotorByke a écrit :
Moi je détestrais les COD aussi à l'époque, mais vu que j'étais au collège et que j'ai eu ma période de kikoo kevin je n'ai pas pu m'empêcher d'apprécier le mode zombie et tous le lore derrière.Dire que je passais des nuits blanches à 13 ans pour trouver des indices sur le scénario de ce fameux mode zombie. Honte à moi !
jamais réussi a dépasser la manche 5 
y a que le multi qui me stimule, osef du reste et de la campagne, quoique les opérations spéciales de MW2 était marrantes en co-op avec les mastodontes ![]()
Moi je détestrais les COD aussi à l'époque, mais vu que j'étais au collège et que j'ai eu ma période de kikoo kevin je n'ai pas pu m'empêcher d'apprécier le mode zombie et tous le lore derrière.Dire que je passais des nuits blanches à 13 ans pour trouver des indices sur le scénario de ce fameux mode zombie. Honte à moi !
Le zombie était cool
BO1 j'ai pas joué au zombie à part celui de base, mais BO2 et BO3 les zombies étaient trop bien
Les bâtons et les armes spéciales
Après les secrets de BO2 étaient relou à faire donc osef, sur BO3 je les trouvais plus abordables ![]()
Le 04 février 2018 à 23:52:28 lepolonais10 a écrit :
> Le 04 février 2018 à 21:59:52 Le_Blanko a écrit :
>> Le 04 février 2018 à 21:57:17 lepolonais10 a écrit :
> >> Le 04 février 2018 à 21:55:01 Le_Blanko a écrit :
> > >> Le 04 février 2018 à 21:52:35 lepolonais10 a écrit :
> > > >La ligue sur BO2
L'époque du collège
![]()
> > > > + post avant "MW2 meilleur COD"
> > >
> > > moi je joue encore à BO3 et je m'amuse toujours autant a pulvériser des daronnes avec ma Razorback et ma VMP tir rapide
> >
> > Les doubles sauts qui ont tués le jeu
>
> à partir du moment où tu sais t'en servir t'es bien content de l'avoir
Après Nuketown peu importe le CoD c'est un zoosur BO2 je me mettais derrière cette voiture avec ma sulfateuse et ma tourelle
![]()
sans me venter, j'ai un bon niveau sur ces jeux, en même temps je les ai saignéOui pareil les tourelles quasi impossible à détruire ou éviter
+ Oui ils prennent tous le même chemin, mais je sais pas j'aime pas les doubles sauts&co
Tu faisais de la ligue sur bo2 ?
j'en est fait que très peu, c'était moins marrant y avait des trucs interdit au niveau des classes et les gens jouaient un peu mieux c'était rageant ![]()
Le 04 février 2018 à 23:56:38 Le_Blanko a écrit :
> Le 04 février 2018 à 22:35:55 lepolonais10 a écrit :
>> Le 04 février 2018 à 21:59:52 Le_Blanko a écrit :
> >> Le 04 février 2018 à 21:57:17 lepolonais10 a écrit :
> > >> Le 04 février 2018 à 21:55:01 Le_Blanko a écrit :
> > > >> Le 04 février 2018 à 21:52:35 lepolonais10 a écrit :
> > > > >La ligue sur BO2
L'époque du collège
![]()
> > > > > + post avant "MW2 meilleur COD"
> > > >
> > > > moi je joue encore à BO3 et je m'amuse toujours autant a pulvériser des daronnes avec ma Razorback et ma VMP tir rapide
> > >
> > > Les doubles sauts qui ont tués le jeu
> >
> > à partir du moment où tu sais t'en servir t'es bien content de l'avoir
>
> Bof, ça rend surtout les déplacements ennemis beaucoup trop randoms et imprévisibles. Tu pouvais mourir n'importe quand par un kéké qui s'amuse à courir sur les murs et/ou qui venait du ciel
![]()
sans me venter, j'ai un bon niveau sur ces jeux, en même temps je les ai saignéOui pareil les tourelles quasi impossible à détruire ou éviter
+ Oui ils prennent tous le même chemin, mais je sais pas j'aime pas les doubles sauts&co
Tu faisais de la ligue sur bo2 ?j'en est fait que très peu, c'était moins marrant y avait des trucs interdit au niveau des classes et les gens jouaient un peu mieux c'était rageant
Quand on en avait marre de la ligue avec des potes on faisait un peu de normales pour tomber sur des noobs ![]()
Le 04 février 2018 à 23:55:22 lepolonais10 a écrit :
Le zombie était cool
BO1 j'ai pas joué au zombie à part celui de base, mais BO2 et BO3 les zombies étaient trop bien
Après les secrets de BO2 étaient relou à faire donc osef, sur BO3 je les trouvais plus abordables
ça me saoulait le zombie, en plus sur BO3 j'étais toujours la p*te
... mes potes s'amusaient à regarder sous ma jupe en se couchant 
Le 05 février 2018 à 00:00:21 lepolonais10 a écrit :
Le 04 février 2018 à 23:56:38 Le_Blanko a écrit :
> Le 04 février 2018 à 22:38:02 Le_Blanko a écrit :
>> Le 04 février 2018 à 22:35:55 lepolonais10 a écrit :
> >> Le 04 février 2018 à 21:59:52 Le_Blanko a écrit :
> > >> Le 04 février 2018 à 21:57:17 lepolonais10 a écrit :
> > > >> Le 04 février 2018 à 21:55:01 Le_Blanko a écrit :
> > > > >> Le 04 février 2018 à 21:52:35 lepolonais10 a écrit :
> > > > > >La ligue sur BO2
L'époque du collège
![]()
> > > > > > + post avant "MW2 meilleur COD"
> > > > >
> > > > > moi je joue encore à BO3 et je m'amuse toujours autant a pulvériser des daronnes avec ma Razorback et ma VMP tir rapide
> > > >
> > > > Les doubles sauts qui ont tués le jeu
> > >
> > > à partir du moment où tu sais t'en servir t'es bien content de l'avoir
> >
> > Bof, ça rend surtout les déplacements ennemis beaucoup trop randoms et imprévisibles. Tu pouvais mourir n'importe quand par un kéké qui s'amuse à courir sur les murs et/ou qui venait du ciel
>
> ba il suffit de se déplacer intelligemment, de manière a jamais avoir d'angle mort ce genre de chose etc ...
> sur certaine map c'est infaisable, comme cette ptn de map de nuketown 3025
Tu peux être aussi safe que tu veux tu peux pas prévoir tous ce qu'ils vont faire. Alors que sur les anciens c'était plus facile de rentrer dans un chemin ou un bâtiment, tu devais pas te préparer à viser devant + les murs + au-dessus de toi
![]()
Tu faisais de la ligue sur bo2 ?j'en est fait que très peu, c'était moins marrant y avait des trucs interdit au niveau des classes et les gens jouaient un peu mieux c'était rageant
Quand on en avait marre de la ligue avec des potes on faisait un peu de normales pour tomber sur des noobs
oui voilà c'est ça ![]()
https://youtu.be/cAzANFaSoTc C'est quoi cette intro de satan nom d'un chien
le mont corvo a fait une nouvelle vidéo donc j'en profite pour en reparler, vous en pensez quoi de la serie live op ? Avec comme matériau de base la saga east blue et le budget le plus chére de l'histoire des séries, avec aux commandes le producteur de prison break, ça peut etre réussi ? Ou ça va etre le pire fiasco de l'histoire ![]()
Le 05 février 2018 à 00:00:22 Le_Blanko a écrit :
Le 04 février 2018 à 23:55:22 lepolonais10 a écrit :
Le zombie était cool
Après les secrets de BO2 étaient relou à faire donc osef, sur BO3 je les trouvais plus abordables
ça me saoulait le zombie, en plus sur BO3 j'étais toujours la p*te
... mes potes s'amusaient à regarder sous ma jupe en se couchant
Les gamins ![]()
Le 05 février 2018 à 00:21:28 Ievy a écrit :
Sa façon de parler ![]()
C'est quoi cette vidéo de démon plutôt ![]()
Comment es-tu tombé sur ce genre de vidéos ? 
Le 05 février 2018 à 00:29:47 Arzandar33 a écrit :
le mont corvo a fait une nouvelle vidéo donc j'en profite pour en reparler, vous en pensez quoi de la serie live op ? Avec comme matériau de base la saga east blue et le budget le plus chére de l'histoire des séries, avec aux commandes le producteur de prison break, ça peut etre réussi ? Ou ça va etre le pire fiasco de l'histoire
Reste à voir les acteurs ![]()
et ce que nous montrera la bande annonce ![]()
j'ai cru que mes yeux allaient fondre, à cause de toi j'ai donné une vue à ce sodomite ![]()
Le 05 février 2018 à 00:29:47 Arzandar33 a écrit :
le mont corvo a fait une nouvelle vidéo donc j'en profite pour en reparler, vous en pensez quoi de la serie live op ? Avec comme matériau de base la saga east blue et le budget le plus chére de l'histoire des séries, avec aux commandes le producteur de prison break, ça peut etre réussi ? Ou ça va etre le pire fiasco de l'histoire
Ca sera le meilleur navet de l'histoire
Alors là tu me déçois encore plus Levy. Dire que tu étais remonté dans mon estime avec tes com divins sur le topic "Qui a abandonné avec les meufs ?".
Le simple fait que tu sois arrivé sur une vidéo aussi pathétique dénote de tendances à regarder parmi les pires vidéos possibles et imaginables sur Youtube. Si cette vidéo a pu ne serait ce qu'arriver dans tes suggestions, ça veut dire que tu es très certainement amateur de vidéos Youtube pouvant très facilement être considérées comme des cancer parmi les cancer.
Ce que tu viens de nous montrer, est inqualifiable, c'est un pur concentré de futilités et de misère intellectuelle. Son espace commentaire ferait frémir Satan lui même, c'est tout simplement l'enfer qui se cache en dessous même de l'enfer.