Le 05 février 2018 à 22:15:41 Le_Blanko a écrit :
Le 05 février 2018 à 22:12:16 The-Pitchfork a écrit :
Pour en revenir à Jozu, vous sentez pas un potentiel combat avec Zoro venir à 3KM ?L'un des objectifs de Zoro est de pouvoir tout trancher, il a passė un cap avec Mr1 à Alabasta et le cap supérieur est clairmement le diamant réputé comme étant la matière la plus dure au monde (avec le Kairoseki dans l'univers OP)
Même si dans la logique des choses ils devraient être alliés à l'avenir
oui j'y est pensé aussi, peut-être que Jozu mourra et que son fruit ira dans les mains d'une personne mal intentionnée et susceptible de se mettre en travers de la route de Zoro
Shiryu fruit du diamant j'imagine pas le monstre ![]()
Ce n'est pas parce que leur capitaine était/est le plus fort que Marco/King doit être le second le plus fort 
En fait le coup de l'équipage de BB qui parait de plus en plus nul je le sentais arriver depuis longtemps. Tout les shonen sont comme ça, sinon ça aurait été chiant on aurait jamais vu plus fort que ce qui s'est fait à MF. Mais du coup à MF ils auraient quand même pu faire un effort, même avant d'avoir vu les BMP on était beaucoup à trouver que Marco était pitoyable, nul.
Au final je crains que l'équipage de Kaido paraisse 30 fois supérieur à celui de Big Mom, avec un King qui semble avoir 3 fois le lvl de Katakuri et un Kaido 100 fois plus fort que BB et BM réunis.
Et je pense que c'est ce qui va arriver...
Le 05 février 2018 à 22:12:16 The-Pitchfork a écrit :
Pour en revenir à Jozu, vous sentez pas un potentiel combat avec Zoro venir à 3KM ?L'un des objectifs de Zoro est de pouvoir tout trancher, il a passė un cap avec Mr1 à Alabasta et le cap supérieur est clairmement le diamant réputé comme étant la matière la plus dure au monde (avec le Kairoseki dans l'univers OP)
Même si dans la logique des choses ils devraient être alliés à l'avenir
j'en vois justement beaucoup dire que Shiliew possède ce fruit maintenant, ça serait plus probable qu'une confrontation avec Jozu
en même temps à marineford, chaque fois qu'il intervient, c'est pour combattre/contrer un amiral, normal qu'il ait pas fait d'étincelles. c'est plus facile de briller, à la manière de sabo, quand on se frappe contre un va vétéran ou un commandant de yonko.
Le 05 février 2018 à 22:04:09 The-Pitchfork a écrit :
Le 05 février 2018 à 21:57:04 pussylovercylon a écrit :
Le 05 février 2018 à 21:44:01 JohnSnowDogg a écrit :
cc est-ce que katakuri il est + fort qu'un amiral de la marine selon vousNiveau équivalent . Après ça dépend. Akainu est à part pour moi.
Les amiraux ont l'air de trop se reposer sur leurs FDD et d'etre des merdes à côté.
Parfois j'ai du mal à savoir si vous trollez ou si vous êtes sérieux. ![]()
Le problème c'est qu'Oda a décidé que Joz était un paramecia alors que les membres principaux de l'équipage de Teach sont des logia, bon après Oda a changé d'avis pour Kata qui était un logia à l'origine pour que les membres principaux de l'équipage de BM soient tous des paramecia 
cc est-ce que katakuri il est + fort qu'un amiral de la marine selon vousNiveau équivalent . Après ça dépend. Akainu est à part pour moi.
Mais ![]()
N'importe quel Amiral surpasse Katakuri,nettement.
Il y a bien des gens qui sont persuadés que Shanks > all et Beckman, Lucky Gros et Yassop sont tous level amiral 
Le 05 février 2018 à 22:33:59 Valgameavecmaj a écrit :
Les amiraux ont l'air de trop se reposer sur leurs FDD et d'etre des merdes à côté.
Parfois j'ai du mal à savoir si vous trollez ou si vous êtes sérieux.
À part Fujitora t'as deja vu un amiral faire un truc puissant sans son FDD ? ![]()
À part contrer l'onde de choc de BB avec du Haki, et les 3 amiraux réunis en plus ![]()
Borsalino admettons tu lui enlève son fruit ovzrcheat que lui reste-il ? ![]()
Après si on suit ma théorie du nerfage de Marineford ou tous les géants paraissaient merdiques alors les amiraux vont sûrement envoyer du très très lourd ![]()
Le 05 février 2018 à 22:38:30 Troll-McClure a écrit :
Il y a bien des gens qui sont persuadés que Shanks > all et Beckman, Lucky Gros et Yassop sont tous level amiral
Hate de les voir en action ![]()
Mais Beckmann a l'air quand même sacrément vener.
dans une confrontation de BB vs BM en excluant les capitaines
Marco, Jozu, Vista, Ace et le reste

vs
Katakuri, Smoothie, Cracker, Snack, Perospero, Oven, Daifuku et le reste
qui gagne d'après vous?
"Kizaru sans fruit = handicapé" est un fait admis, on nous épargne la démonstration
Mais ce n'est pas parce qu'Akainu et Aokiji appartiennent à l'ensemble des amiraux, que cela s'applique également à eux. D'autant plus que tu viens de donner un contre-exemple en la personne de Fujitora 
A insérer dans l'arbre généalogique : cousin du hummer rouge 
Le 05 février 2018 à 22:48:46 Christavalier a écrit :
A insérer dans l'arbre généalogique : cousin du hummer rouge
Go contribuer https://wiki.jvflux.com/Hummer_Family

Le 05 février 2018 à 22:50:04 Troll-McClure a écrit :
A insérer dans l'arbre généalogique : cousin du hummer rougeGo contribuer https://wiki.jvflux.com/Hummer_Family
AAAAAAAYAAAA La fille du Hummer Rouge qui tourne dans les caves 
ça me rappel quand j'étais encore au lycée, y avait des lycéens dont je tairai l'origine qui ont violé une meuf dans une cave, marteau et tourne vis dans la
fâcheux événements 
Le 05 février 2018 à 23:00:18 Le_Blanko a écrit :
A insérer dans l'arbre généalogique : cousin du hummer rougeGo contribuer https://wiki.jvflux.com/Hummer_Family
AAAAAAAYAAAA La fille du Hummer Rouge qui tourne dans les caves
ça me rappel quand j'étais encore au lycée, y avait des lycéens dont je tairai l'origine qui ont violé une meuf dans une cave, marteau et tourne vis dans la
![]()
fâcheux événements

![]()
Non.
Le 05 février 2018 à 22:40:04 The-Pitchfork a écrit :
Le 05 février 2018 à 22:33:59 Valgameavecmaj a écrit :
Parfois j'ai du mal à savoir si vous trollez ou si vous êtes sérieux.
À part Fujitora t'as deja vu un amiral faire un truc puissant sans son FDD ?
À part contrer l'onde de choc de BB avec du Haki, et les 3 amiraux réunis en plus
Borsalino admettons tu lui enlève son fruit ovzrcheat que lui reste-il ?
Je sais pas, qu'il tient en escrime l'ancien très certainement numéro 1 mondial à l'épée sans transpirer? ![]()
Que Kuzan tape des soru qui ridiculisent tous les persos vu jusqu à maintenant en vitesse excepté son confrère?
Que Akainu encaisse oklm des patates de l'homme le plus fort du monde et est encore chaud pour fister tout un équipage après? ![]()
Le 05 février 2018 à 23:04:34 QuantumVacuum a écrit :
![]()
Non.