Le 12 septembre 2018 à 22:01:58 cOLLABOOnePiece a écrit :
Le 12 septembre 2018 à 21:57:33 Kiu-Kiu a écrit :
Zoro se fait ouvrir par JackJack sera très affaibli.
Le combat contre les Amiraux + le coup de l'éléphant. C'est pour ça qu'il arrivera à la battre.
Pourquoi pas mais la victoire n'aura aucune saveur dans ce cas malheureusement ![]()
Le 12 septembre 2018 à 21:48:34 Agent400 a écrit :
From iShuhui:
Law says he has to defeat Hawkins here because Hawkins is so familiar with their faces.ce qui arrivera jamais avec Oda ce lache ou alors en off screen
Je trouverai ça beaucoup plus intéressant si Hawkins était en mesure de vaincre Law.
Le 12 septembre 2018 à 22:02:46 Kiu-Kiu a écrit :
Le 12 septembre 2018 à 22:01:58 cOLLABOOnePiece a écrit :
Le 12 septembre 2018 à 21:57:33 Kiu-Kiu a écrit :
Zoro se fait ouvrir par JackJack sera très affaibli.
Le combat contre les Amiraux + le coup de l'éléphant. C'est pour ça qu'il arrivera à la battre.
Pourquoi pas mais la victoire n'aura aucune saveur dans ce cas malheureusement
Peut être que ce sera pas le seul combat de Zoro.
Pourquoi pas un tag team contre une autre calamité? Et puis y'a aussi Hawkins et cie que Zoro peut affronter solo.
Je me suis ban pour avoir mis un lien scantrad
![]()
Le 12 septembre 2018 à 20:00:21 Arzandar33 a écrit :
l'équipage de bb en comptant bn et satch est composé de 17 membresSi chaque calamité a 5 headliner a son service on pourrait avoir je pense
Kaido
King
4 headliner les plus puissant zoan mythologique / préhistorique et j'imagine x drake
Queen
4 headliner zoan normaux + appoo ( 1 sn pour chaque calamité )
Jack
4 smile + hawkins ( vu le secteur dont il a la charge )
Et chaque headliner commande des gifters ou pleasur ou autre unité
ça ferait 18 membres soit comme barbe blanche presque
Sauf que c'est Apoo qui avait perdu le contact avec Jack mais c'est pas grave, ton raisonnement semble tenir la route.
Vous pensez que Jack s'en est sorti en commandant des requins comme Jinbe ?
Le 12 septembre 2018 à 22:07:01 Ogmar2 a écrit :
Je me suis ban pour avoir mis un lien scantrad![]()
mérité
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYA DC veut Michael B Jordan pour faire Superman 
petit rappel :
Superman 
Michael B Jordan 
suis-je le seul à voir le problème ? Superman n'a pas de boucles d'oreilles voyons 
Le 12 septembre 2018 à 18:40:08 Arzandar33 a écrit :
Le 12 septembre 2018 à 18:22:27 Agent400 a écrit :
Luffy And O-Kiku's Jack dialogue: "It's ridiculous to say that Jack died after his incident in the sea, If something happened to Holdem, Jack will seek revenge and this town will turn into a state of anger called "Calamity"."Luffy vs Jack confirmed ?
bordel de merde Oda qui va donner encore tout à Luffy comme sur WCI
Luffy vs King ensuite
Si c'est le cas je drop direct ce manga de merde
d'accord donc en gros l'info c'est un teasing d'oda
luffy vs jack solo c'est un gros non, mais luffy et zoro vs jack ça peut être vachement fun mais faudrait que jack ait un lvl kata pour qu'on ait de la tension ce qui n'est pas le cas, si on veut réver des joli feat équilibré entre jack et zoro ( sans vainqueur ni vaincu ) pour montrer une grande étendue des progrés de zoro sans atteindre ses limites serait parfait
Sur les top oricon on peut voir que le tome de reverie ne s'est vendu qu'a 1 441 771 je présume que c'est un énorme flop par rapport aux 3 million de tirage, si oda perd 100 000 lecteurs a chaque tome dans 5 tomes il sera assurément dépassé par kingdom ( et snk si il n'est pas finit ) le navire est en train de couler
Beaucoup de conneries dans ton message.
Déja on est la source pour les 1 441 771? En plus y'a eu le tremblement de terre et le typhon au japon qui as privé plus de 3 millions de personnes d'électricité etc... donc moins de vente.
1 441 771 c'est juste plus de 100 000 lecteurs en plus par rapport aux tomes 89 et 88, donc pas de flop.
Et tu nous dis que kingdom rattrapera one peice en 5 tomes si op perd 100k de lecteurs par tome? T'es au courant des ventes de volume de kingdom, même en 15 tomes one piece sera encore devant en perdant 100k de lecteurs par tome, kingdom c'est du 500 a 600k max en plusieurs mois quand on piece la première semaine c'est du 1 441 000, tu saisi?
Le 12 septembre 2018 à 22:09:39 MrT400 a écrit :
Le 12 septembre 2018 à 22:07:01 Ogmar2 a écrit :
Je me suis ban pour avoir mis un lien scantrad![]()
mérité
J'avais dis aussi que la coupe de king était encore pire qu'avant dans le nouveau scan de seven deadly sins ![]()
Le 12 septembre 2018 à 22:09:56 Dark_Blanko a écrit :
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYA DC veut Michael B Jordan pour faire Supermanpetit rappel :
Superman
Michael B Jordan
suis-je le seul à voir le problème ? Superman n'a pas de boucles d'oreilles voyons
ils le prendront jamais vu que c'est une des causes du bide des 4 fantastiques
Le 12 septembre 2018 à 22:11:57 MrT400 a écrit :
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYA DC veut Michael B Jordan pour faire Supermanpetit rappel :
Superman
Michael B Jordan
suis-je le seul à voir le problème ? Superman n'a pas de boucles d'oreilles voyonsils le prendront jamais vu que c'est une des causes du bide des 4 fantastiques
tu sous estimes la Warner 
Le 12 septembre 2018 à 22:13:15 Dark_Blanko a écrit :
Superman
Michael B Jordan
suis-je le seul à voir le problème ? Superman n'a pas de boucles d'oreilles voyonsils le prendront jamais vu que c'est une des causes du bide des 4 fantastiques
non car l'info a été mis à jour
Source: http://www.actucine.com/cinema/henry-cavill-abandonne-le-role-de-superman-et-quitte-le-dcu-443952.html
Le 12 septembre 2018 à 22:14:22 MrT400 a écrit :
Le 12 septembre 2018 à 22:13:15 Dark_Blanko a écrit :
Superman
Michael B Jordan
non car l'info a été mis à jour
- MISE A JOUR : Dans un communiqué, Warner Bros vient de déclarer : "Alors qu'aucune décision n'a encore été prise concernant les prochains films Superman, nous avons toujours eu le plus grand respect et une excellente relation avec Henry Cavill, et cela reste inchangé." L'agent de Henry Cavill, Dany Garcia, a également tweeté : "Soyez en paix, la cape reste dans son placard. Warner était et continue d'être notre partenaire dans le DC Universe."
Source: http://www.actucine.com/cinema/henry-cavill-abandonne-le-role-de-superman-et-quitte-le-dcu-443952.html
Man Of Steel 2 n'est plus dans leur projet, Henry Cavill est pas près de retourner un Film pour eux du coup je vois pas pourquoi il resterait
ils disent être en bon terme avec Cavill alors qu'ils ne lui ont pas laissé le droit de faire une intervention dans le film Shazam
et c'est courant ce genre de pratique pour tenter de calmer les meutes de fan enragés 
From iShuhui:
Hold’em still think Luffy and Zoro are under Shuten Maru.
Ce shuten Maru doit etre bien puissant
Le 12 septembre 2018 à 22:10:38 Ogmar2 a écrit :
Luffy And O-Kiku's Jack dialogue: "It's ridiculous to say that Jack died after his incident in the sea, If something happened to Holdem, Jack will seek revenge and this town will turn into a state of anger called "Calamity"."Luffy vs Jack confirmed ?
Luffy vs King ensuite
luffy vs jack solo c'est un gros non, mais luffy et zoro vs jack ça peut être vachement fun mais faudrait que jack ait un lvl kata pour qu'on ait de la tension ce qui n'est pas le cas, si on veut réver des joli feat équilibré entre jack et zoro ( sans vainqueur ni vaincu ) pour montrer une grande étendue des progrés de zoro sans atteindre ses limites serait parfait
Sur les top oricon on peut voir que le tome de reverie ne s'est vendu qu'a 1 441 771 je présume que c'est un énorme flop par rapport aux 3 million de tirage, si oda perd 100 000 lecteurs a chaque tome dans 5 tomes il sera assurément dépassé par kingdom ( et snk si il n'est pas finit ) le navire est en train de couler
Déja on est la source pour les 1 441 771? En plus y'a eu le tremblement de terre et le typhon au japon qui as privé plus de 3 millions de personnes d'électricité etc... donc moins de vente.
1 441 771 c'est juste plus de 100 000 lecteurs en plus par rapport aux tomes 89 et 88, donc pas de flop.
Et tu nous dis que kingdom rattrapera one peice en 5 tomes si op perd 100k de lecteurs par tome? T'es au courant des ventes de volume de kingdom, même en 15 tomes one piece sera encore devant en perdant 100k de lecteurs par tome, kingdom c'est du 500 a 600k max en plusieurs mois quand on piece la première semaine c'est du 1 441 000, tu saisi?
alors déjà tu vas commencer par te calmer, les tomes 88 et 89 se sont respectivement vendu a 1 818 000 et 1 502 120 en une semaine donc oui op est en chute libre.
Ensuite evidemment que j'exagére concernant snk et kingdom qui font des chiffres beaucoup plus faible a 500 000 - 800 000 a leur lancement, mais si op continue sur cette lancée dans 5 tome le départ de vente d'un tome de op sera égal voir inférieur au total des ventes de kingdom et snk sur un mois( 1 m ) et si la chute continue il pourront etre mit sur un pied d'égalité, depuis la fin de tb la seul mention d'une comparaison ou concurence était inconcevable, le lectorat de one piece est en train de fondre c'est un fait, et le séisme au japon c'est une fausse excuse mha a augmenté ses ventes de prés de 60 000
Le 12 septembre 2018 à 22:27:46 Arzandar33 a écrit :
Le 12 septembre 2018 à 22:10:38 Ogmar2 a écrit :
Luffy vs King ensuite
Et tu nous dis que kingdom rattrapera one peice en 5 tomes si op perd 100k de lecteurs par tome? T'es au courant des ventes de volume de kingdom, même en 15 tomes one piece sera encore devant en perdant 100k de lecteurs par tome, kingdom c'est du 500 a 600k max en plusieurs mois quand on piece la première semaine c'est du 1 441 000, tu saisi?alors déjà tu vas commencer par te calmer, les tomes 88 et 89 se sont respectivement vendu a 1 818 000 et 1 502 120 en une semaine donc oui op est en chute libre.
Ensuite evidemment que j'exagére concernant snk et kingdom qui font des chiffres beaucoup plus faible a 500 000 - 800 000 a leur lancement, mais si op continue sur cette lancée dans 5 tome le départ de vente d'un tome de op sera égal voir inférieur au total des ventes de kingdom et snk sur un mois( 1 m ) et si la chute continue il pourront etre mit sur un pied d'égalité, depuis la fin de tb la seul mention d'une comparaison ou concurence était inconcevable, le lectorat de one piece est en train de fondre c'est un fait, et le séisme au japon c'est une fausse excuse mha a augmenté ses ventes de prés de 60 000
Et la source pour le tome 90?
Tiens pour le tome 88: http://flozer-manga.over-blog.com/2018/03/top-oricon-du-26-fevrier-au-4-mars-2018.html
Je sais pas d'ou tu sors les 1 818 000, et les 1 502 120 c'est en 2 semaines pour le tome 89, même si la 1iére semaine ce n'était qu'un jour.
Et pour te dire le tome 66, c'est 1.6 millions la première semaine pour plus de 4 millions de tirage la première semaine.
Le 12 septembre 2018 à 22:01:20 Dark_Blanko a écrit :
Le 12 septembre 2018 à 21:58:04 AizenSurSaChaiz a écrit :
salam aleykkoum, vous allez biença va tri bien i toi ?
Moi ouais
[21:58:04] <AizenSurSaChaiz>
salam aleykkoum, vous allez bien
Aleykoum Salam. 
Vous pensez que Shanks à connaissance de Shiki ?
Car quand il s'est évader, Shanks avait 17 ans...après il est possible qu'on a parler de Shiki pendant des années mais bon...
Ce qui est sûr c'est que Shiliew le connais, donc il en a peut-être parler à Teach...
Le 12 septembre 2018 à 22:41:48 Frosh91 a écrit :
[21:58:04] <AizenSurSaChaiz>
salam aleykkoum, vous allez bienAleykoum Salam.
Ca va imhotep