Le 26 août 2018 à 01:01:00 DreamNote a écrit :
Le 26 août 2018 à 00:52:54 iSoulja a écrit :
Le 26 août 2018 à 00:49:48 DreamNote a écrit :
Le 26 août 2018 à 00:26:43 iSoulja a écrit :
Le 26 août 2018 à 00:23:25 DreamNote a écrit :
il y a des gens qui regardent Steins Gate O ici ? Parce les 3 dernier épisode sont d'une violenceJe regarde, je suis bloqué à l'épisode 10 depuis 1 mois. C'est bien inférieur à la série de base, on se fait presque chier
ahh normal t'est dans le "creux" de la saison, il y avais sa aussi dans la série de base un moment ou il se pass rien et ils font leur vie
Sauf que tout s'accélère dans l’épisode 15 a partir de la on s’arrête plus
![]()
Mais oui je te l'accorde au debut on se fait chier comme dans la série de base mais on comprend pourquoi après l'episode 15 enfaîte
Ah non justement mais je ne me suis pas tout fait chier dans S;G. J'ai beaucoup aimé la partie Slice of Life où on suivait les personnages dans leur quotidien.
Là dans S;G 0 c'est.... vide je trouve
C'est bizarre pourtant c'est le même délire de Slice of life sauf que c'est plus réaliste.Les perso font vraiment vrai et on des réaction normal je trouve comparer a la série de base ou il sorte d'un vraiment d'un anime jusqu’à ce que la réalité les rattrapes
Je trouve même le Okabe dans 0 mieux que dans la séries de base il vie dans un monde qu'il a choisit de crée et il doit continuer a avancer dans cette réalité fictive.
Ils étaient plus fun à suivre avant, les trucs de dépressif c'est pas mon truc 
Le 26 août 2018 à 01:02:10 iSoulja a écrit :
Le 26 août 2018 à 00:57:48 Guts-477 a écrit :
Qui aime One Piece ici ?Moi, c'est mon manga préféré d'ailleurs
Jcroyais que c'était Naruto ton manga préférer 
Le 26 août 2018 à 01:04:34 Gauthier1818 a écrit :
Le 26 août 2018 à 01:02:10 iSoulja a écrit :
Le 26 août 2018 à 00:57:48 Guts-477 a écrit :
Qui aime One Piece ici ?Moi, c'est mon manga préféré d'ailleurs
Jcroyais que c'était Naruto ton manga préférer
moi il m'avait dit Bleach 
Ouais oublie enfaîte. 
Vous avez pas remarqué un point commun entre les deux personnages préférés de Faucher ?
Ils ont tous les deux perdus contre Luffy no Haki et sans G4. 
Le 26 août 2018 à 00:48:37 Gauthier1818 a écrit :
Ener, outre le fait qu'il soit puissant grâce à son FDD et son arrogance, je le trouve intéressant
Il possède le Mantra et est celui qui introduit le Haki de l'Observation
Il utilise une combinaison intelligente de ces 2 capacités qui est de couplé son Mantra à son FDD et grâce à l’électricité statique si je dis pas de conneries permet d'entendre des conversations à des Km à la ronde, donc omniprésent
Il n'a pas eu besoin spécialement de flashback, ses actions dans le présent se suffit à lui-même
Il a des connaissances dans la mécanique
Est intelligent et s'intéresse à l'histoire du monde de OP
Est l'un des seuls antagonistes à réussir son objectif
A des répliques cools et actuellement connait des choses importantes sur l'univers et aura une importance dans l'histoire tôt ou tard
.
Le 26 août 2018 à 00:52:07 AnasuiNarciso a écrit :
Ener, outre le fait qu'il soit puissant grâce à son FDD et son arrogance, je le trouve intéressant
Il utilise une combinaison intelligente de ces 2 capacités qui est de couplé son Mantra à son FDD et grâce à l’électricité statique si je dis pas de conneries permet d'entendre des conversations à des Km à la ronde
Il n'a pas eu besoin spécialement de flashback, ses actions dans le présent se suffit à lui-même
A des répliques cools et actuellement connait des choses importantes sur l'univers et aura une importance dans l'histoire tôt ou tard
![]()
Je rajouterai aussi que c'est complètement délirant de voir à quel point il se considère vraiment comme Dieu
![]()
Faut dire le gars peut écouter les conversation, attaquer à distance, il vit dans les cieux, et son attaque Raigo est comparable à une attaque divine
J'aurais pas dit mieux les Khey , même les détails le concernant sont intéressant, la pomme, les prédiction, les jugements divin sur toute l'ile à travers le ciel , un comportement plutôt saint en dehors de ces actes , respectable envers les idéaux osé, un des premiers à pas se foutre de luffy lorsqu'il raconte son rêve. 
One Piece - Naruto - Bleach : la sainte trinité du manga 
En vrai heureusement que OP réussit un peu à se démarquer de ces deux grosses daubes
Le 26 août 2018 à 01:09:57 AtashiWa a écrit :
Vous avez pas remarqué un point commun entre les deux personnages préférés de Faucher ?
Ils ont tous les deux perdus contre Luffy no Haki et sans G4.
Je pense pas qu'ener soit son 2nd perso préféré 
Ce que j'aimais le plus avec Doflamingo c'était sa relation avec son crew.
Mais fallait qu'Oda développe le personnage et on a tous vu le résultat. 
Le 26 août 2018 à 01:04:32 iSoulja a écrit :
Le 26 août 2018 à 00:26:43 iSoulja a écrit :
> Le 26 août 2018 à 00:23:25 DreamNote a écrit :
>il y a des gens qui regardent Steins Gate O ici ? Parce les 3 dernier épisode sont d'une violence
Je regarde, je suis bloqué à l'épisode 10 depuis 1 mois. C'est bien inférieur à la série de base, on se fait presque chier
ahh normal t'est dans le "creux" de la saison, il y avais sa aussi dans la série de base un moment ou il se pass rien et ils font leur vie
![]()
Mais oui je te l'accorde au debut on se fait chier comme dans la série de base mais on comprend pourquoi après l'episode 15 enfaîte
Ah non justement mais je ne me suis pas tout fait chier dans S;G. J'ai beaucoup aimé la partie Slice of Life où on suivait les personnages dans leur quotidien.
C'est bizarre pourtant c'est le même délire de Slice of life sauf que c'est plus réaliste.Les perso font vraiment vrai et on des réaction normal je trouve comparer a la série de base ou il sorte d'un vraiment d'un anime jusqu’à ce que la réalité les rattrapes
Je trouve même le Okabe dans 0 mieux que dans la séries de base il vie dans un monde qu'il a choisit de crée et il doit continuer a avancer dans cette réalité fictive.
C'est sur qu'on et dans la Bad ending du VN si j'ai bien compris donc bon c'est pas la fête mais c'est limite plus intéressant a suivre.J'attends la fin pour juger mais en tout cas pour moi c'est bien partis pour dépasser la séries de base
Mais bon on peut toujour être déçus a la Fin je connais ce sentiment très bien 
Trop de
tue le 
Atashi. 
Sans la moustache ce cauchemar mon dieu.

Le 26 août 2018 à 01:16:08 RacSSJ a écrit :
Trop detue le
Atashi.
on dirait plus du tout la même personne sans sa petite moustache 
Le 26 août 2018 à 01:10:10 Arkj08 a écrit :
Il utilise une combinaison intelligente de ces 2 capacités qui est de couplé son Mantra à son FDD et grâce à l’électricité statique si je dis pas de conneries permet d'entendre des conversations à des Km à la ronde, donc omniprésent
.
Le 26 août 2018 à 00:52:07 AnasuiNarciso a écrit :
Il utilise une combinaison intelligente de ces 2 capacités qui est de couplé son Mantra à son FDD et grâce à l’électricité statique si je dis pas de conneries permet d'entendre des conversations à des Km à la ronde
![]()
Je rajouterai aussi que c'est complètement délirant de voir à quel point il se considère vraiment comme Dieu
![]()
Faut dire le gars peut écouter les conversation, attaquer à distance, il vit dans les cieux, et son attaque Raigo est comparable à une attaque divine
J'aurais pas dit mieux les Khey , même les détails le concernant sont intéressant, la pomme, les prédiction, les jugements divin sur toute l'ile à travers le ciel , un comportement plutôt saint en dehors de ces actes , respectable envers les idéaux osé, un des premiers à pas se foutre de luffy lorsqu'il raconte son rêve.
Luffy; Qu'est-ce qui fait de toi Dieu ?
Ener; Tu le sauras bien assez tôt...
Bordel cette réponse, dommage que juste après Luffy le met en PLS 
Le 26 août 2018 à 01:15:54 DreamNote a écrit :
Le 26 août 2018 à 01:04:32 iSoulja a écrit :
> Le 26 août 2018 à 00:26:43 iSoulja a écrit :
>> Le 26 août 2018 à 00:23:25 DreamNote a écrit :
> >il y a des gens qui regardent Steins Gate O ici ? Parce les 3 dernier épisode sont d'une violence
>
> Je regarde, je suis bloqué à l'épisode 10 depuis 1 mois. C'est bien inférieur à la série de base, on se fait presque chier
![]()
C'est sur qu'on et dans la Bad ending du VN si j'ai bien compris donc bon c'est pas la fête mais c'est limite plus intéressant a suivre.J'attends la fin pour juger mais en tout cas pour moi c'est bien partis pour dépasser la séries de base
Mais bon on peut toujour être déçus a la Fin je connais ce sentiment très bien
Je trouve le scénar avec tous les trucs qui sortent de nul part bof, l’exécution pas terrible et surtout le drama ultra forcé. C'est limite cringe par moment. Le Okabe qu'on suivait dans la 1ère série est 12 galaxies au dessus pour moi. Même (et surtout) dans ses moments de dépression 
Et surtout en 10 épisodes le plot n'a pas bougé d'un pouce alors que dans la première série c'était parsemé d'indices sur l'intrigue tout du long dans les 10-12ers épisodes. Là c'est le néant. J'espère que comme tu l'as dit ça décolle.
Mais de toute façon sans mon opening je savais que ça allait être moins bien ![]()
KA-KA-KA-KA-KA-CHIDAZE 
Quelqu'un a vu Breaking Bad ici ? 
Le 26 août 2018 à 01:39:25 Dark_Blanko a écrit :
KA-KA-KA-KA-KA-SHIDAZEQuelqu'un a vu Breaking Bad ici ?
Qui n'a pas vu Breaking Bad serait plutôt la vrai question 
Le 26 août 2018 à 01:40:26 iSoulja a écrit :
Le 26 août 2018 à 01:39:25 Dark_Blanko a écrit :
KA-KA-KA-KA-KA-SHIDAZEQuelqu'un a vu Breaking Bad ici ?
Qui n'a pas vu Breaking Bad serait plutôt la vrai question
en effet 
W.W best perso