Je vois dans la preview que le elephant stamp de Katakuri est fait sans chaussures comme pour Luffy alors que dans le manga c'est différent y'a déjà un problème.
Le 26 août 2018 à 14:42:02 LuffySilverstei a écrit :
Je vois dans la preview que le elephant stamp de Katakuri est fait sans chaussures comme pour Luffy alors que dans le manga c'est différent y'a déjà un problème.
C'est juste pour humilier Luffy en lui prouvant qu'il peut le copier jusqu'au détail près 
Le 26 août 2018 à 14:44:00 AnasuiNarciso a écrit :
Le 26 août 2018 à 14:42:02 LuffySilverstei a écrit :
Je vois dans la preview que le elephant stamp de Katakuri est fait sans chaussures comme pour Luffy alors que dans le manga c'est différent y'a déjà un problème.C'est juste pour humilier Luffy en lui prouvant qu'il peut le copier jusqu'au détail près
Sauf que Luffy n'a pas utilisé le elephant stamp lors du combat et que Kata l'utilise comme ça dans le manga
pas comme ça
.
L'épisode vu,
TOEI ce cancer de l'animation, les scénes durant le combat rajoutés, on dirait que luffy arrive à rivaliser avec Kata niveau vitesse,
mais putain quel studio d'animation de merde c'est incroyable ils ont meme réussi à nous refaire un résumé dans l'épisode pour Pedro,
wow le combat lUFFY VS KATA cava etre la catastrophe durant tout le fight sauf pour la fin ou ils mettront des moyens
ntm TOEI chiasse
c'est des rajout de la toei , faut pas se prendre la tête dessus
En plus le gear 3 est large aux extrémités là on dirait un gear 3 d'avant l'ellipse enrobé de haki.
Le 26 août 2018 à 14:54:20 LuffySilverstei a écrit :
En plus le gear 3 est large aux extrémités là on dirait un gear 3 d'avant l'ellipse enrobé de haki.
Chez Luffy aussi dans la preview ? Bon t'as raison toei fait de la merde 
Je suis donc le seul à avoir aimé la mise en scène quasi-DBZesque 
non moi j'ai bien aimé , c'etait vivant comme début de fight , j'ai bien aimé le passage entre carrot qui voit peros aussi , depuis 4 episode c'est pas mal one piece
luffy arrive à rivaliser avec Kata niveau vitesse,
C'est surtout l'inverse.
Il me semble qu'à aucun moment du combat (pas sur) on voit Katakuri se déplacer aussi vite. C'est juste que grâce à son Haki du futur il sait ou Luffy va pop. Alors il a plus qu'a frapper à l'endroit ou il faut.
Le 26 août 2018 à 15:04:28 RacSSJ a écrit :
luffy arrive à rivaliser avec Kata niveau vitesse,C'est surtout l'inverse.
Il me semble qu'à aucun moment du combat (pas sur) on voit Katakuri se déplacer aussi vite. C'est juste que grâce à son Haki du futur il sait ou Luffy va pop. Alors il a plus qu'a frapper à l'endroit ou il faut.
eh justement si, le but d'Oda est de montrer que Katakuri est plus rapide que Luffy et également plus puissant avec le test de puissance
Mal dormis putain 
J'avoue Kata est plus rapide que Luffy dans le manga également, il doit surement utiliser le Soru aussi 
Le 26 août 2018 à 15:06:14 Terminal400 a écrit :
eh justement si, le but d'Oda est de montrer que Katakuri est plus rapide que Luffy et également plus puissant avec le test de puissance
Je parle pas de la puissance, je parle de la vitesse.
Mais oui Katakuri frappe plus fort que Luffy G3.
Le 26 août 2018 à 15:08:01 AnasuiNarciso a écrit :
J'avoue Kata est plus rapide que Luffy dans le manga également, il doit surement utiliser le Soru aussi
Je demande une page justement ou Kata se déplace aussi vite dans le manga . ![]()
Car j'ai vraiment pas souvenirs que c'est le cas. ![]()
Après je me trompe peut être. ![]()
Le 26 août 2018 à 15:08:01 RacSSJ a écrit :
Le 26 août 2018 à 15:06:14 Terminal400 a écrit :
Je parle pas de la puissance, je parle de la vitesse.
Mais oui Katakuri frappe plus fort que Luffy G3.
Oui, il est aussi plus rapide Oda voulaut montrer que Kata surpassait Luffy dans tous les domaines
https://youtu.be/MZBSuKh5yaw?t=2m50s
WTF TOEI ets partie en couilles regardez Katakuri
les Preview c'est du FULL HS
meme TOEI s'est rendu compte que le découpage d'Oda du figt c'était de la merde du coup ils en rajoutent ..
mais putain cava etre n'importe quoi, on aura l'impression que Luffy arrive à rivaliser bordel....
Rac
Affirmation de Kata et démonstration juste après 
Le 26 août 2018 à 14:56:09 AnasuiNarciso a écrit :
Le 26 août 2018 à 14:54:20 LuffySilverstei a écrit :
En plus le gear 3 est large aux extrémités là on dirait un gear 3 d'avant l'ellipse enrobé de haki.Chez Luffy aussi dans la preview ? Bon t'as raison toei fait de la merde
Juste Kata.

Il parle bien de vitesse.
Le 26 août 2018 à 15:12:52 AnasuiNarciso a écrit :
![]()
Rac
![]()
Affirmation de Kata et démonstration juste après
Je venais de trouver la page. 
Cimer quand même. 
Le 26 août 2018 à 15:14:26 RacSSJ a écrit :
Le 26 août 2018 à 15:12:52 AnasuiNarciso a écrit :
![]()
Rac