La femme de faucheur !!!

Le 19 juillet 2018 à 01:22:30 AnasuiNarciso a écrit :
Cette violence, ça m'étonne de Riss
qu'il disait
Visiblement vous avez un passé tumultueux
C’est juste qu'il rage de la réalité que je lui balance à la face. 
Le 19 juillet 2018 à 01:23:50 Riss97355 a écrit :
Le 19 juillet 2018 à 01:15:59 QuantumVacuuo a écrit :
La CGI sur utilisée a un côté artistique indéniable
https://i0.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/001/259/388/5f4.gif https://cdn.animenewsnetwork.com/images/cms/feature/117834/cgserk7.gif
http://gifimage.net/wp-content/uploads/2017/09/berserk-2016-gif-2.gif https://cdn.animenewsnetwork.com/thumbnails/hotlink-full/cms/feature/117834/cgserk8.gifDonc un mec qui me dit sérieusement que ça c'est beau et bien animé je suis censé respecter son avis et ne pas lui dire qu'il raconte de la merde parce qu'on ne discute pas les goûts et les couleurs, c'est ça ?
Exactement, tu vois que tu as fini par comprendre
D'ailleurs je vois pas ce que tu reproche à ses extraits, les émotions et l'ambiance de manière générale de Berserk sont bien retranscrits, c’est l'essentiel pour faire un bon animé. M'enfin tu vas surement me dire que je suis aveugle ou que sais je...
Les débat Quantum Riss toujours un plaisir 
Le 19 juillet 2018 à 01:27:47 QuantumVacuuo a écrit :
D'ailleurs je vois pas ce que tu reproche à ses extraits, les émotions et l'ambiance de manière générale de Berserk sont bien retranscrits, c’est l'essentiel pour faire un bon animé. M'enfin tu vas surement me dire que je suis aveugle ou que sais je...
Ah ok donc tu trolles dépuis le début en fait... putain tu fais chier j'ai perdu mon temps.
T-t-tu trolles l-l-là r-rassure moi ? 
Le 19 juillet 2018 à 01:24:55 MacELELE a écrit :
La femme de faucheur !!!
Il y a Berserk, le même qui passe parfois ici 
Quantum troll bordel casca et nina ![]()
La main de Zodd ![]()
AYYYYYYYAAAAA JSUIS MORT BORDEL JAI JAMAIS VU ÇA !!!
2018 BORDEELLLL
ON A RÉGRESSÉ.
Le 19 juillet 2018 à 01:32:46 MacELELE a écrit :
AYYYYYYYAAAAA JSUIS MORT BORDEL JAI JAMAIS VU ÇA !!!2018 BORDEELLLL
ON A RÉGRESSÉ.
T'as pas le droit de dire que c'est moche on te dit 
Le 19 juillet 2018 à 01:31:19 Riss97355 a écrit :
Le 19 juillet 2018 à 01:27:47 QuantumVacuuo a écrit :
D'ailleurs je vois pas ce que tu reproche à ses extraits, les émotions et l'ambiance de manière générale de Berserk sont bien retranscrits, c’est l'essentiel pour faire un bon animé. M'enfin tu vas surement me dire que je suis aveugle ou que sais je...Ah ok donc tu trolles dépuis le début en fait... putain tu fais chier j'ai perdu mon temps.
T-t-tu trolles l-l-là r-rassure moi ?
...
En fait t'es aussi incapable d'accepter les goûts des autres que Veyli de reconnaître ses torts.
Si tu veux par exemple avec Casca ça montre bien que la meuf est pas normale à ce moment là, dans un état second depuis l'éclipse. C'est même un peu mieux montrer que dans le manga où on dirait juste qu'elle est autiste.
Des exemples comme ça je peux t'en donner pleins, de trucs que l'anime fait mieux que le manga. Mais de toute façon tu es incapable de l'accepter.
Le 19 juillet 2018 à 01:31:34 MacELELE a écrit :
Quantum troll bordel casca et ninaLa main de Zodd
Le problème de Riss est vraiment généralisé. Mais c'est mieux de s'arrêter à la première impression que de creuser et s'apercevoir que cette "mode" de cracher sur cet anime est stupide.
Le 19 juillet 2018 à 01:23:50 ChristVivant a écrit :
Le 19 juillet 2018 à 01:10:41 Redoriot a écrit :
Le 19 juillet 2018 à 01:08:30 ChristVivant a écrit :
Ce serait super que dans Civil War il y ait un personnage avec le pouvoir Onglet : ouvrir jusqu'à 28 onglets en même temps pour y ranger un ennemi et découper ainsi la réalité, ce qui fait disparaître l'utilisateur de la réalité de tous ses ennemis dans les onglets non-actifs et donc lui permet de ne faire que du 1 VS 1Il y a un pouvoir similaire dans bleach je crois
Rien à voir avec le fullbring du geek, Onglet fait que l'utilisateur n'existe que pour un adversaire seulement parmi tous ceux qu'il a rangé dans un onglet, mais ces derniers ne sortent pas de la réalité ou ne changent pas de dimension
Ah ouais , ça à quand même la même finalité 
La CGI de Berserk... 
C'est bon on a compris que tu trollais Quatum, plus personne va feed, arrête les frais maintenant c'est le bon moment 
Le 19 juillet 2018 à 01:47:21 ChristVivant a écrit :
La CGI de Berserk...
Purification par les CGI
Et voilà toujours le même aveu de faiblesse du type sans argument qui t'accuse d'être un troll pour pouvoir s'échapper de la discussion
L'animation ne rend pas du tout justice au manga outre le fait que les procédés utilisés sont indignes des technologies et savoir-faire de ces entreprises composées de professionnels censé connaître leur boulot.
Quand un type seul sur 4chan anime mieux qu'une entreprise d'animation faut commencer à se poser des questions quant à la qualité de l'animation de Berserk.
Le raisonnement que tu as là Quantum tire vers le bas la qualité générale des animes du marché.
Le 19 juillet 2018 à 01:55:07 MacELELE a écrit :
L'animation ne rend pas du tout justice au manga outre le fait que les procédés utilisés sont indignes des technologies et savoir-faire de ces entreprises composées de professionnels censé connaître leur boulot.Quand un type seul sur 4chan anime mieux qu'une entreprise d'animation faut commencer à se poser des questions quant à la qualité de l'animation de Berserk.
Le raisonnement que tu as là Quantum tire vers le bas la qualité générale des animes du marché.
Pourquoi tu feed ? 
Jsp bonne nuit
L'animation ne rend pas du tout justice au manga outre le fait que les procédés utilisés sont indignes des technologies et savoir-faire de ces entreprises composées de professionnels censé connaître leur boulot.Quand un type seul sur 4chan anime mieux qu'une entreprise d'animation faut commencer à se poser des questions quant à la qualité de l'animation de Berserk.
Ça aurait marché comme raisonnement sur d'autres mangas mais pas Berserk.
La CGI est le meilleur moyen pour retranscrire les émotions et l'intensité des combats de Berserk pour son aspect "fluide et nette". Un style plus classique aurait nui à l'anime puisque trop connoté shonen là où Berserk se veut bien plus mâture.
Encore une fois le cas de Casca (que tu as magnifiquement ignoré alors que je te l'ai expliqué) montre bien que le taf est fait de ce côté là puisque ça montre très bien à quel point son cas est grave. Puis merci mais les professionnels ont pas choisis d'utiliser de la full CGI juste comme ça hein y a une vraie réflexion derrière qui se limite pas à "allons mettre en colère les fans".
Les trolls sont de plus en plus sophistiqués 
Le 19 juillet 2018 à 02:03:17 QuantumVacuue a écrit :
Ça aurait marché comme raisonnement sur d'autres mangas mais pas Berserk.
La CGI est le meilleur moyen pour retranscrire les émotions et l'intensité des combats de Berserk pour son aspect "fluide et nette". Un style plus classique aurait nui à l'anime puisque trop connoté shonen là où Berserk se veut bien plus mâture.Encore une fois le cas de Casca (que tu as magnifiquement ignoré alors que je te l'ai expliqué) montre bien que le taf est fait de ce côté là puisque ça montre très bien à quel point son cas est grave. Puis merci mais les professionnels ont pas choisis d'utiliser de la full CGI juste comme ça hein y a une vraie réflexion derrière qui se limite pas à "allons mettre en colère les fans".
La fameuse fluidité de la CGI 
Les émotions et l'intensité bien restrancrites par la CGI