Aya le wiki.
Guts: ![]()
Robotomique. ![]()
Ah oué j’ai vu pour Guts ![]()
Pas étonnant un gars ici m’a pris pour lui ![]()
Le 03 juillet 2018 à 17:01:09 RacFT a écrit :
il égale pas les 2 que j'ai cité mon problème c'est la cohérence qui est gâcher dans InfiniteTrop de topic pour aujourd'hui.
Pourtant c'est vrai tu peut pas me dire que la fin gâche pas impeux la fin des 2 autre malgré que le jeux sois excellent me fait pas dire ce que j'ai pas dit ![]()
cousins chez les warriors ![]()
Pour moi un bon Jeux doit remplir 3 critère très important ( Le scénario/Le gameplays/Cohérence de son univers) quand tu atteins ces 3 point tu rentre dans la catégorie Bon jeux
Ma question est donc DQ et les SOUL ont ils ces 3 point pour commencer
"Pour toi" justement, donc évidemment ça ne rime à rien
Mais DQ possède effectivement les 3, DQ8 étant objectivement le meilleur jeu au monde
Les souls sont irréprochables côté gameplay/univers, le scénario c'est hit or miss
Le 03 juillet 2018 à 17:06:41 dreamdiary221 a écrit :
il égale pas les 2 que j'ai cité mon problème c'est la cohérence qui est gâcher dans InfiniteTrop de topic pour aujourd'hui.
Pourtant c'est vrai tu peut pas me dire que la fin gâche pas impeux la fin des 2 autre malgré que le jeux sois excellent me fait pas dire ce que j'ai pas dit
Juste comme ça, t'as fais les deux DLC d'Infinite? ![]()
DQ8 étant objectivement le meilleur jeu au monde
Putain Veyli. 
Le 03 juillet 2018 à 17:12:28 VeyIi a écrit :
Pour moi un bon Jeux doit remplir 3 critère très important ( Le scénario/Le gameplays/Cohérence de son univers) quand tu atteins ces 3 point tu rentre dans la catégorie Bon jeux
Ma question est donc DQ et les SOUL ont ils ces 3 point pour commencer
"Pour toi" justement, donc évidemment ça ne rime à rien
Mais DQ possède effectivement les 3, DQ8 étant objectivement le meilleur jeu au monde
Les souls sont irréprochables côté gameplay/univers, le scénario c'est hit or miss
Bordel ce qu'il faut pas lire...
Comme si y avait un avis objectif sur ce genre de choses...
Ajoute à ça la quantité énorme de gens qui n'aiment pas ce style graphique ou même ce type de jeu tout court...
Et l'autre qui nous sort que c'est objectivement le meilleur jeu au monde... 
des notastes, assurément 
Ah, et Infinite > Bioshock
Mon dieu l'autobut. 
Allez les suisses !
Le 03 juillet 2018 à 17:13:33 RacFT a écrit :
Pourtant c'est vrai tu peut pas me dire que la fin gâche pas impeux la fin des 2 autre malgré que le jeux sois excellent me fait pas dire ce que j'ai pas dit
Juste comme ça, t'as fais les deux DLC d'Infinite?
Putain Veyli.
Non j'ai pas fait les DLC ils ajoutent quoi si tu me dit qu'ils permettent la connexion avec les 2 premiers jeux sa m’intéresser ![]()
Le 03 juillet 2018 à 17:26:49 VeyIi a écrit :
des notastes, assurémentAh, et Infinite > Bioshock
Evidemment que t'allais répondre ça. C'est "objectivement" le meilleur jeu du monde puisque que tous ceux qui ne le pense pas (c'est à dire 99.9% de la population mondiale) sont dans l'erreur 
A part les AAA les jeux sont une putain de perte de temps j'ai l'impression ![]()
Peu de jeux indé qui sortent du lot et qui sont vraiment plaisant
Le 03 juillet 2018 à 17:31:58 dreamdiary221 a écrit :
Putain Veyli.
Non j'ai pas fait les DLC ils ajoutent quoi si tu me dit qu'ils permettent la connexion avec les 2 premiers jeux sa m’intéresser
Putain mec. ![]()
Faut vraiment que tu fasses les DLC. MAIS VRAIMENT. ![]()
Je dirai rien mais juste FAIT LES ! Tu comprendras pourquoi Bioshock c'est God-like. ![]()
MACisBACK MACisBACK
03 juillet 2018 à 17:34:25
Alerte
A part les AAA les jeux sont une putain de perte de temps j'ai l'impression ![]()
Tout est une perte de temps
Oui devil je devrai mettre fin à mes jours au lieu de me prendre la tête.
Le 03 juillet 2018 à 17:38:38 RacFT a écrit :
Le 03 juillet 2018 à 17:31:58 dreamdiary221 a écrit :
Putain Veyli.
Non j'ai pas fait les DLC ils ajoutent quoi si tu me dit qu'ils permettent la connexion avec les 2 premiers jeux sa m’intéresser
Putain mec.
Faut vraiment que tu fasses les DLC. MAIS VRAIMENT.
Je dirai rien mais juste FAIT LES ! Tu comprendras pourquoi Bioshock c'est God-like.
Ohh tu me hype bien vais faire sa quand j'aurai l'occasion alors ![]()
tout vos vieux jeux réunis ne valent pas un bon Call Of 
Hors blague Black Ops était très bon
Le 03 juillet 2018 à 17:34:44 MACisBACK a écrit :
Peu de jeux indé qui sortent du lot et qui sont vraiment plaisant
Ces dernières années je crois que j'ai vu plus de chef-d'oeuvres indé que de vrais jeux