Druckmann a l'air d'un immense cuck mais faut pas inventer non plus
Quand on a joué Clem dans TWD personne a pleuré
Bon maintenant que j'y pense c'est vrai qu'on jouait un black donc y'a sûrement un ou deux propagandistes qui se cachent derrière
Mais bon c'était pas particulièrement forcé
Le 12 juin 2018 à 16:59:48 VeyIox a écrit :
Druckmann a l'air d'un immense cuck mais faut pas inventer non plus
Yep.
Quand on a joué Clem dans TWD personne a pleuré
Le féminisme était clairement pas aussi fort dans le JV à l'époque. Je pense plus que les dév ont foutu Clem parce que c'était voulu et non pour le fric.
C'est marrant que vous ragiez que les SJW traitent tout le monde de facho/raciste/... dès qu'on mettait un homme cis blanc hetero en avant.
Mais maintenant dès qu'on met en avant quelqu'un d'autre qu'un homme cis blanc hetero c'est de la propagande 
Druckmann a l'air d'un immense cuck mais faut pas inventer non plusQuand on a joué Clem dans TWD personne a pleuré
Bon maintenant que j'y pense c'est vrai qu'on jouait un black donc y'a sûrement un ou deux propagandistes qui se cachent derrière
Les WD de teltale ces chef d'oeuvre faudrait que je me fasse la saison 3 un jour ![]()
Le 12 juin 2018 à 17:02:43 QuantumVacuua a écrit :
C'est marrant que vous ragiez que les SJW traitent tout le monde de facho/raciste/... dès qu'on mettait un homme cis blanc hetero en avant.
Mais maintenant dès qu'on met en avant quelqu'un d'autre qu'un homme cis blanc hetero c'est de la propagande
Bah non.
Je gueule pas quand y'a Lara Croft, 2B de Nier, Kat de Gravity Rush, ou que sais-je.
Mais là ça force vraiment trop. Ubisoft qui te sort la chevalière dans For Honor et Microsoft qui te foutent un personnage féminin en guise de MC dans GEARS OF WAR PUTAIN DE MERDE !
Bien sûr, parce que c'est assumé comme tel d'une part, ils s'en revendiquent, et que c'est une entorse à quelque chose "de base", donc il y a un élan politique
De base, le héros est blanc
Et ça ne peut pas être de la propagande parce que c'est la base
Le blanc c'était l'universel (normal puisque l'occident fut quasi-universellement blanc), exactement comme le masculin c'était le neutre
Utiliser le masculin pour le neutre/le blanc pour le neutre n'a rien d'une parole politique
Mettre des femmes et des noirs partout même sans raison par contre c'en est une
Un mec qui vient ici parler de OP il est clean
Un mec qui vient ici parler de HxH il a un agenda
C'est pas une question de discrimination de HxH, c'est juste qu'il faut une raison de mettre en avant l'anormal
C'est un peu comme si tu me disais que mettre un héros hétéro partout dans son oeuvre c'était être engagé
Ben non, c'est juste être normal, y'a pas besoin de raison
Tandis que mettre des gays partout, ça c'est nécessairement engagé
Ellie n'était pas perso a principal joue pas au con mec
Le 12 juin 2018 à 17:03:21 dreamdiary221 a écrit :
Druckmann a l'air d'un immense cuck mais faut pas inventer non plusQuand on a joué Clem dans TWD personne a pleuré
Les WD de teltale ces chef d'oeuvre faudrait que je me fasse la saison 3 un jour
Jamais fait la 2 au final, je me suis dit qu'elle serait pas au niveau de la 1
Le 12 juin 2018 à 17:07:02 MacELELE a écrit :
Ellie n'était pas perso a principal joue pas au con mec
elle a un arc entié dédiée où on l'incarne + elle nous accompagne 80% du temps de jeu, je vois pas en quoi c'est incohérent ![]()
+ si ça se trouve, on reprendra joel ensuite, cf trailer 1.
Le 12 juin 2018 à 17:07:23 VeyIox a écrit :
Les WD de teltale ces chef d'oeuvre faudrait que je me fasse la saison 3 un jour
Elle est intéressante la 2 surtout la fin qui est un vrai dilemme pour le coup
Et on se calme avec TLOU j'ai pas encore finie donc pas de spoil 
Ce feel quand tu peux même plus participer aux discussions du topic parce que tu joue plus aux jv 
Le 12 juin 2018 à 17:06:54 VeyIox a écrit :
Mais maintenant dès qu'on met en avant quelqu'un d'autre qu'un homme cis blanc hetero c'est de la propagandeBien sûr, parce que c'est assumé comme tel d'une part, ils s'en revendiquent, et que c'est une entorse à quelque chose "de base", donc il y a un élan politique
De base, le héros est blanc
Et ça ne peut pas être de la propagande parce que c'est la base
Le blanc c'était l'universel (normal puisque l'occident fut quasi-universellement blanc), exactement comme le masculin c'était le neutreUtiliser le masculin pour le neutre/le blanc pour le neutre n'a rien d'une parole politique
Mettre des femmes et des noirs partout même sans raison par contre c'en est une
Un mec qui vient ici parler de OP il est clean
Un mec qui vient ici parler de HxH il a un agendaC'est pas une question de discrimination de HxH, c'est juste qu'il faut une raison de mettre en avant l'anormal
C'est un peu comme si tu me disais que mettre un héros hétéro partout dans son oeuvre c'était être engagé
Ben non, c'est juste être normal, y'a pas besoin de raison
Tandis que mettre des gays partout, ça c'est nécessairement engagé

Le 12 juin 2018 à 17:11:00 dreamdiary221 a écrit :
et du coup t'as du temps à perdre sur ce topic au lieu de finir TLOU ?
Reprend ta putain de manette et passe la nuit entière si il le faut.
je sais pas comment vous faites pour vous immerger dans un tel univers (aussi brutal et violent) avec un protagoniste comme ellie, gamine de 50 kg tout mouillé qui va démonter des bonhommes par wagon et survivre au sein d'un environnement ultra dangereux dans ce second opus. si ça ne se voulait pas aussi réaliste, ça pourrait passer mais la, ça fait pas crédible pour un sou. ![]()
Le 12 juin 2018 à 17:15:15 Incolore_ a écrit :
Le 12 juin 2018 à 17:11:00 dreamdiary221 a écrit :
et du coup t'as du temps à perdre sur ce topic au lieu de finir TLOU ?
Reprend ta putain de manette et passe la nuit entière si il le faut.
Je prend mon temps on fait durer le plaisir 
sachant que dans le trailer, quand elle prend la confiance elle manque de peu de ce faire descendre.
Vous êtes sur la pente là 
[17:14:28] <DevilOfYourMom>
Ce feel quand tu peux même plus participer aux discussions du topic parce que tu joue plus aux jv
En même temps t'es en Chine. 
ça change quoi qu'il soit en Chine 🇨🇳
En vrai incolore, si on permute entre les deux je achèterai sûrement. J'ai bien aimé les phases avec Ellie jeune.
Si on lincarne tout le jeu juste histoire de dire «toi le mâle blanc tu vas jouer une nenette lesbienne badass» ca me dit rien.