Le 12 juin 2018 à 21:57:53 [400] a écrit :
Le 12 juin 2018 à 21:55:12 dreamdiary221 a écrit :
[21:49:47] <[400]>
Le 12 juin 2018 à 20:32:27 Frosh91 a écrit :
[20:15:36] <DevilOfYourMom>
Y a Mickey et Donald donc c’est de la merde pour gosseLe pire c'est qu'il en est capable.
Non on parle des JV là rien avoir
et même un JV avec Mikey et Donald osef total certes ça fait partie de mon enfance dessins animés / films mais ça s'arrête là
Non mais dit juste je connais pas KH c'est tout va pas plus loin
Kingdom Heart? oui je connais c'est pour les enfants ce machin
De ouf c'est une série de jeux pour les puceaux nolife 
Voila ce que je dis et j'aurai raison vous pouvez screen :
1) Shogun / plus fort samouraï de Wano => lvl second de Yonko vs Zoro
2) Mihawk lvl Yonko
3) 5 étoiles gros lvl
4) Ener à son retour => lvl Amiral
5) plus fort du CP0 => lvl Amiral
à up
Tu serai déjà incapable de comprendre la chronologie alors ce que représente le jeux j'en parle même pas mais askip c'est 1 geu de gam1 ![]()
les jeux KH ont un rapport avec le manga du même nom ? 
Le 12 juin 2018 à 22:14:31 dreamdiary221 a écrit :
Tu serai déjà incapable de comprendre la chronologie alors ce que représente le jeux j'en parle même pas mais askip c'est 1 geu de gam1
ISSE le mec me parle d'un machin destiné aux enfants mais bordel
j'ai lu tellement de livres avec des termes, dates, calculs, théories, manières de voir, graphiques etc je t'épargne le truc alors ton truc pour enfant mec ... issou
Les graphismes du nouveau KH ![]()
+ Le trailer de Fire Emblem ![]()
[22:28:55] <[400]>
Tu serai déjà incapable de comprendre la chronologie alors ce que représente le jeux j'en parle même pas mais askip c'est 1 geu de gam1ISSE le mec me parle d'un machin destiné aux enfants mais bordel
j'ai lu tellement de livres avec des termes, dates, calculs, théories, manières de voir, graphiques etc je t'épargne le truc alors ton truc pour enfant mec ... issou
Chacun de tes Poste prouve que t'est incapables de comprendre un rapport de force permet moi de douté de ta capacité d'analyses quand sa parle pas de design vue que tu vois que les apparences ![]()
Le 12 juin 2018 à 19:17:12 RacOP a écrit :
Le 12 juin 2018 à 19:13:12 dreamdiary221 a écrit :
[19:09:21] <MacELELE>
Le 12 juin 2018 à 19:08:41 Gauthier1816 a écrit :
Selon moi
1erSony
2emeMicrosoft
3emeUbisoft
4emeBethesda
5emeEA
6emeSquare Enix
7emeNintendo
Voilà Voilà
ouais ça me convient bien
On peut bien les classé mais concrètement cette E3 étais d'un pauvre aucune conf dépasse 6
Un bel E3 de merde.
Le meilleur EVO de tous les temps:
https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=JzS96auqau0
Sortie du meilleur jeu de combat en 2D all times avec une PLS venue tout droit des enfers
Daigo, ce monstre. Fallait juste y être !!
Le 12 juin 2018 à 18:23:47 [400] a écrit :
J'espere que le CHAP 908 va reprendre sur Shanks elle Gorosei et qu'Oda nous balance pas un off screen de mes couilles là
car sinon je serai d'accord avec Sky, One Hype
À dans 3 jours alors 
Le 12 juin 2018 à 17:06:54 VeyIox a écrit :
Le 12 juin 2018 à 17:02:43 QuantumVacuua a écrit :
C'est marrant que vous ragiez que les SJW traitent tout le monde de facho/raciste/... dès qu'on mettait un homme cis blanc hetero en avant.
Mais maintenant dès qu'on met en avant quelqu'un d'autre qu'un homme cis blanc hetero c'est de la propagandeBien sûr, parce que c'est assumé comme tel d'une part, ils s'en revendiquent, et que c'est une entorse à quelque chose "de base", donc il y a un élan politique
De base, le héros est blanc
Et ça ne peut pas être de la propagande parce que c'est la base
Le blanc c'était l'universel (normal puisque l'occident fut quasi-universellement blanc), exactement comme le masculin c'était le neutreUtiliser le masculin pour le neutre/le blanc pour le neutre n'a rien d'une parole politique
Mettre des femmes et des noirs partout même sans raison par contre c'en est une
Un mec qui vient ici parler de OP il est clean
Un mec qui vient ici parler de HxH il a un agendaC'est pas une question de discrimination de HxH, c'est juste qu'il faut une raison de mettre en avant l'anormal
C'est un peu comme si tu me disais que mettre un héros hétéro partout dans son oeuvre c'était être engagé
Ben non, c'est juste être normal, y'a pas besoin de raison
Tandis que mettre des gays partout, ça c'est nécessairement engagé

De base le héros est blanc ?? Ah bon...
-Déjà d'une le concept de blanc c'est de la merde. Rationnellement les blancs, les noirs, les beurs, les jaunes... n'existent pas ! Il y a sur Terre des asiatiques, des méditérrannéens, des caucasiens, des sub-sahariens... Surtout lorsque tu constate dans ton dictionnaire que les couleurs utilisées pour classer les humains sont loins d'être neutres (:blanc= les gentils, purs.../ noir= Sauron, le mal, sale...) et ont été utilisées récemment et par nous les occidentaux lorsqu'il fallait justifier auprès de nos propres peuples la colonisation (exploitation des humains et des matières premières des territoires conquis par la force) entre autres.
Les héros existent depuis que l'humain sait raconter des histoires pour ses enfant. Par exemple le héros n'a jamais été, et ne le sera jamais, "de base" "blanc"...
Le blanc c'était l'universel (normal puisque l'occident fut quasi-universellement blanc), exactement comme le masculin c'était le neutre
-Encore une fois, les blancs n'existent pas pour désigner des humains, pareil pour les jaunes, les noirs, les violets ou les beiges. C'est resté dans l'usage parce que nous dominons toujours le monde et avons donc les clefs de la domination des mots. Tu connais le dicton "C'est le vainqueur qui écrit l'Histoire" ?
-Tu sais que la teinte de ta peau est seulement régie par ton taux de mélanine et qu'à l'échelle génétique c'est une donnée aussi "minable" que la forme des oreilles ou de tes doigts de pieds ?? En gros, ça ne suffit pas à justifier d'une race ou espèce différente sinon tu peux dire que les lions du fleuve sont d'une race différente car le bout de leur queue est moins touffu...
Taux de mélanine qui se régule à travers les millénaires en fonction de la position des peuples vis à vis de l'équateur et donc de la capacité à emmagasiner de la vitamine D (la seule que le corps ne peut produire). Je sais pas si tu comprends !? Si tu as une peau claire au niveau de l'équateur tu risque cancer de la peau donc ton organisme se défend et créé de la mélanine qui fait bronzer la peau pour se défendre et s'ajuster sur un équilibre pour quand même capter vitamine D. À contrario si ta peau est foncée en Suède bah tu crève car pas capable de produire de la vitamine D alors la sélection naturelle (environnement) force les peuples à évoluer et à s'éclaircir la peau donc va favoriser/ sélectionner les accidents génétiques ou les personnes produisant le moins de mélanine.
Les femmes, les gays et les "noirs" ne sont pas anormaux, ils sont en minorité ou état de domination. Les mots, toujours les mots...
Ce que tu n'arrive pas à comprendre c'est qu'il y a un constat simple:
Les Hommes caucasiens sont en position de domination depuis un moment (c'est tout relatif) de par des faits historiques importants et font tout pour le rester, ce qui est normal. Cela se traduit par une présence écrasante dans les lieux de pouvoirs politiques, culturels, économiques:
-plus grosses fortunes
-dirigeants politiques
-1ers rôles au cinémas
-rôles du gentil, du héros, du bon, du fort dans les fictions
-publicités avantageuses
Cette situation s'explique mais ce n'est pas la base. Dans l'histoire presque tout est basé sur un rapport de force et dès qu'un groupe domine il se met bien le plus longtemps possible avant que la roue tourne, tourne et tourne. Tu crois qu'en Égypte ils dessinaient des mâles "blancs" en héros ?? En Chine durant le règne du 1er empereur ? La base ??
Rapport de force.? On maintient les femmes (ce qui n'est pas vrais pour les anciennes cultures matriarcales) dans une position de dominées depuis longtemps. Au rang d'objets. Pour le nier faut vraiment avoir un grain...
Bref, tu joue sur les mots plus ou moins habilement car "normal" ne veut pas dire "bien", je le sais. Cependant, tu essaye de donner un sens de l'ordre du bien, du bon, du pur à ce qui relève du rapport de domination.
Juste par curiosité est ce que pour toi Earthbound est un jeu de gamin T400 ? 
Le 12 juin 2018 à 22:41:22 dreamdiary221 a écrit :
[22:28:55] <[400]>
Tu serai déjà incapable de comprendre la chronologie alors ce que représente le jeux j'en parle même pas mais askip c'est 1 geu de gam1ISSE le mec me parle d'un machin destiné aux enfants mais bordel
Chacun de tes Poste prouve que t'est incapables de comprendre un rapport de force permet moi de douté de ta capacité d'analyses quand sa parle pas de design vue que tu vois que les apparences
lel, mes rapports de force font rager les pro Luffy
isse
RDV à Wano
Issou Sky et ses pavés
Le 12 juin 2018 à 20:34:07 QuantumVacuua a écrit :
Best music ever https://www.youtube.com/watch?time_continue=4&v=wnEPdejXfOA
https://youtu.be/aahViYznVTQ 
Le 12 juin 2018 à 22:52:59 ChatteVierge a écrit :
Issou Sky et ses pavés
Les pavés, y a que ça de vrai: pour déconstruire des fausses idées fortement ancrées dans les consciences soit tu te la ferme soit tu pond quelque chose de cohérent et surtout d'exhaustif dans le but d'aider Kevin à mieux comprendre son environnement. C'est ce que j'essaye de faire.
J'ai toujours mes pavés sur One piece pour info... N'hésite pas si tu veux les retrouver 
C'est à partir de quand que t'as détesté OP ? Tu pourras aimer OP à nouveau un jour ? Moi aussi des fois il y a des trucs qui me plaisent moins dans OP mais la plupart du temps je suis en transe devant un chapitre, du coup je ne comprends pas les haters
Bonjour et bonne nuit
Le 12 juin 2018 à 23:03:02 ChatteVierge a écrit :
C'est à partir de quand que t'as détesté OP ? Tu pourras aimer OP à nouveau un jour ? Moi aussi des fois il y a des trucs qui me plaisent moins dans OP mais la plupart du temps je suis en transe devant un chapitre, du coup je ne comprends pas les haters

Mais qui est Chatte vierge ?
Cela a démarré au cours de l'arc Thriller Bark dès que j'ai vu le changement d'écriture chez Oda et ça n'a fait que s'emplifier.
J'ai été à des réunions de Haters anonymes mais je n'avais de cesse de replonger. J'ai acheté des patchs, j'ai tout tenté avant de décider de laisser libre cours à ma "nature" de Hater car je me faisais plus de mal qu'autre chose à la renier. 
Je sais pas si je pourrais retrouver mon amour profond pour One piece ? Dèjà, a-t-il réellement disparu ou suis-je en train, malgré moi, d'essayer de rompre les ponts avec un amour têtu ??
Aide moi Levi... 
Le 12 juin 2018 à 23:11:48 EnPisteChrist a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

C'est pas levi, levi n'est pas vulgaire. regardez moi ce pseudo sans aucune classe.