Le 08 juin 2018 à 13:34:57 KickVictim a écrit :
Stelly boss final confirmed (message à up) + Garp qui a un niveau de monstre.
Sinon c'est quoi l'histoire des deux candidats au grade d'amiral présentés? Je ne les vois nulle part, à moins que ce soient ceux qui parlent avec Garp mais rien ne l'indique.
C'est le mec au chapeau et la gonzesse avec Garp, Oda avait parlé d'eux dans un SBS ![]()
EDIT : ça a été teasé où que les mugi vont se faire démolir par une ancienne légende?
Message d'Oda au Jump Festa ![]()
Le 08 juin 2018 à 13:39:06 TomuraShigaraki a écrit :
L'homme au masque du CP0 m'intrigue de fou.Oda veut pas révéler son nom alors que c'était le moment parfait...Il est louche ce personnage.
il semblerai que ce ne soit pas un masque. C'est son visage je crois
L'homme au masque du CP0 m'intrigue de fou.Oda veut pas révéler son nom alors que c'était le moment parfait...Il est louche ce personnage.
Tkt, dans un episode HS pour introduire le film Gold, il se fait randomiser par un sous-fifre de Tesoro (?).
N'attend rien de lui, il est pourrave ![]()
"ils ont perdu leur capitaine"
Pour moi c'est à dire que le chef des rocks est mort. 
Le 08 juin 2018 à 13:42:16 TomuraShigaraki a écrit :
"ils ont perdu leur capitaine"Pour moi c'est à dire que le chef des rocks est mort.
Battu par Garp de ce que j'ai compris aussi 
Le 08 juin 2018 à 13:42:05 Dayuko a écrit :
Tkt, dans un episode HS pour introduire le film Gold, il se fait randomiser par un sous-fifre de Tesoro (?).
N'attend rien de lui, il est pourrave
J'ai vu que le film mais pas le HS pour introduire le film.:hap:
Il s'est réellement fait victimiser par un sous-fifre ? C'est bizarre pour un mec du CP0.:noel:
Le 08 juin 2018 à 13:42:44 KingOfPirates a écrit :
"ils ont perdu leur capitaine"Pour moi c'est à dire que le chef des rocks est mort.
Battu par Garp de ce que j'ai compris aussi
Je suis pas le seul au moins khey. 
Le 08 juin 2018 à 13:39:05 VeyIox a écrit :
Au passage la page où Charlos se fait déglinguer, toute sa partie c'est exactement le même dessin qu'à Shabondy+ Je viens de réaliser un truc
![]()
Pour la throne war, Dofla parlait pas du titre de PK, mais de Mariejoa, ça veut dire qu'en plus d'une guerre du titre entre pirates, il va y avoir une guerre du trône gouvernementale pour s'emparer du monde, et celui qui prendra le trône aura pas mal de chances de finir dans un face-à-face contre Luffy sur la fin du manga
La guerre mondiale va être un bordel sans nom, qu'elle se passe avant ou après le sacre des deux rois
Une personne random va s'assoir sur ce trone à la fin de l'arc , pour causer plus de bordel et nous laisser un cliffhanger de fdp 
Il est peut être juste à Impel Down ![]()
Le 08 juin 2018 à 13:44:47 JambeDeCoreenne a écrit :
Le 08 juin 2018 à 13:39:05 VeyIox a écrit :
Au passage la page où Charlos se fait déglinguer, toute sa partie c'est exactement le même dessin qu'à Shabondy+ Je viens de réaliser un truc
![]()
Pour la throne war, Dofla parlait pas du titre de PK, mais de Mariejoa, ça veut dire qu'en plus d'une guerre du titre entre pirates, il va y avoir une guerre du trône gouvernementale pour s'emparer du monde, et celui qui prendra le trône aura pas mal de chances de finir dans un face-à-face contre Luffy sur la fin du manga
La guerre mondiale va être un bordel sans nom, qu'elle se passe avant ou après le sacre des deux rois
Une personne random va s'assoir sur ce trone à la fin de l'arc , pour causer plus de bordel et nous laisser un cliffhanger de fdp

De ce que j'ai compris, Rock/Locke est mort mais l’héritage de sa suprématie a continué grâce à BM et Kaido.
Le 08 juin 2018 à 13:12:09 garoulove6 a écrit :
Le 08 juin 2018 à 12:49:09 EnPisteChrist a écrit :
Le CP0 commence mal son développement. D'abord on constate que les masques ne sont qu'un moyen fainéant de cacher le visage des persos pour les révéler plus tard. On ne reverra plus jamais le masque de Lucci par exemple. Ensuite Stussy en apparaissant publiquement en tant qu'assassin grille totalement sa couverture de membre de la pègre qu'elle a sûrement mis des années à tisser.Yay
putain les mecs s'infiltraient dans Dressrosa avec luffy, law et robin dans les parages. Tu auraient voulus qu'ils se montrent à visage découvert pour qu'on dise : hé mais c'est pas rob lucci l'ancien membre du Cp9 ?
dans ce chap ils son à la maison, quel intérêt de mettre un masque ?
putain
Il y a quelques centaines de rois et autres nobles qui pourraient les reconnaître ici 
Y compris le putain de fils de Don Chinjao "la légende pirate" dont la présence n'est visiblement suspecte pour personne 
Le 08 juin 2018 à 13:45:39 BanniPourDiane a écrit :
Il est peut être juste à Impel Down
dans ce cas là, BM et Kaidou aurait tenté de le délivrer
et sinon pourquoi il ne s'est pas échappé lors du bordel de Lufy
Sur baidu , ça fait des parallèles Nobles/DC = catholiques ( terre sainte marygeiose ) et les D seraient les païens 
Ça devient vraiment un GoT bis ce manga. ![]()
Le 08 juin 2018 à 13:49:42 KyokoOtonashi a écrit :
Ça devient vraiment un GoT bis ce manga.
Si la comparaison existait vraiment (
)
Ce serait GoT le One Piece de seconde zone 
non.
Compare pas OP à cette merde qui n'a rien d'autre à servir que des scènes de cul
Manque juste des morts / une tension morbide
[13:13:28] <JambeDeCoreenne>
Mais...Je reviens sur ce compte et je me rend compte que j'ai pris une DDB quand j'avais dit que Sonic etait un des top-tier dans Civil War
Et moi qui répète à chaque occasions possibles que Shanks est le plus faible des empereur jamais rien eux 
Le 08 juin 2018 à 13:51:59 dreamdiary221 a écrit :
[13:13:28] <JambeDeCoreenne>
Mais...Je reviens sur ce compte et je me rend compte que j'ai pris une DDB quand j'avais dit que Sonic etait un des top-tier dans Civil WarEt moi qui répète à chaque occasions possibles que Shanks est le plus faible des empereur jamais rien eux
Quoi ??
C'est un sous-entendu pour dire que les roux sont une sous-race ??! ![]()