Got est un one piece bis pour commencer, à partir de là si Oda reprend des éléments c'est un peu comme réintroduire des persos de ses propres spin-offs 
Le 08 juin 2018 à 13:50:49 KingOfPirates a écrit :
Le 08 juin 2018 à 13:49:42 KyokoOtonashi a écrit :
Ça devient vraiment un GoT bis ce manga.Si la comparaison existait vraiment (
)
Ce serait GoT le One Piece de seconde zone
Plutôt l'inverse, le roman est sorti 1 an avant.
Le 08 juin 2018 à 13:51:00 garoulove6 a écrit :
Ça devient vraiment un GoT bis ce manga.non.
Compare pas OP à cette merde qui n'a rien d'autre à servir que des scènes de cul
J'allais essayer d'argumenter puis j'ai vu "qui n'a rien d'autre à servir que des scènes de cul", décidément, les fanboys sont amusants.
Ça devient vraiment un GoT bis ce manga.
Pourquoi ça ? GoT a crée le concept de guerre de trone ?
le trone vide de ce chapitre fait plus penser au Seigneur des anneaux que à Got ![]()
GOT c'est une très bonne saga de Fantasy hein ![]()
Ça devient vraiment un GoT bis ce manga.
N'abusons pas.
Le 08 juin 2018 à 13:53:59 VeyIox a écrit :
Got est un one piece bis pour commencer, à partir de là si Oda reprend des éléments c'est un peu comme réintroduire des persos de ses propres spin-offs
Ah oui ?
A Song of Ice and Fire : 1 août 1996
+
One Piece : 22 juillet 1997
[13:53:21] <Dayuko>
Le 08 juin 2018 à 13:51:59 dreamdiary221 a écrit :
[13:13:28] <JambeDeCoreenne>
Mais...Je reviens sur ce compte et je me rend compte que j'ai pris une DDB quand j'avais dit que Sonic etait un des top-tier dans Civil WarEt moi qui répète à chaque occasions possibles que Shanks est le plus faible des empereur jamais rien eux
Quoi ??
C'est un sous-entendu pour dire que les roux sont une sous-race ??!
Je ne vois pas de quoi tu parle c'est des raccourcis facile sa Monsieur 
Le 08 juin 2018 à 13:56:34 BanniPourDiane a écrit :
GOT c'est une très bonne saga de Fantasy hein
Bah oui ![]()
Le 08 juin 2018 à 13:55:49 JambeDeCoreenne a écrit :
Ça devient vraiment un GoT bis ce manga.Pourquoi ça ? GoT a crée le concept de guerre de trone ?
le trone vide de ce chapitre fait plus penser au Seigneur des anneaux que à Got
Les paroles de Doflamingo lors de la fin de l'arc Dressrosa et les derniers chapitres me font plus penser à GoT mais il est vrai qu'il y a aussi des ressemblances avec LotR.
Le 08 juin 2018 à 13:56:48 KyokoOtonashi a écrit :
Got est un one piece bis pour commencer, à partir de là si Oda reprend des éléments c'est un peu comme réintroduire des persos de ses propres spin-offsAh oui ?
+
Oda avait tout prévu depuis sa naissance et il a plus de 22 ans 
Le 08 juin 2018 à 13:58:58 VeyIox a écrit :
Le 08 juin 2018 à 13:56:48 KyokoOtonashi a écrit :
Got est un one piece bis pour commencer, à partir de là si Oda reprend des éléments c'est un peu comme réintroduire des persos de ses propres spin-offsAh oui ?
+
Oda avait tout prévu depuis sa naissance et il a plus de 22 ans
D'accord je vois le genre.
Gonzaroo a raison sur un point; l'introduction de cet équipage des Rocks et de leur capitaine a un côté très film/OAV.
Genre une légende qui apparaît d'un coup, comme Z ou Shiki
Je peux pas faire la comparaison j'ai pas lu le roman, et ça se compare pas de la même façon qu'un film ou une série avec un manga (puisqu'ici on parle de la forme)
Sinon , bien la marine qui disent toujours "les 4 empereurs" même eux ils savent que Morgans c'est juste du fake news 
Danns les 7 defaites de Kaido il y en a donc une contre le grand Monkey D. Garp ![]()
Quel homme.
Le 08 juin 2018 à 14:03:15 VeyIox a écrit :
Je peux pas faire la comparaison j'ai pas lu le roman, et ça se compare pas de la même façon qu'un film ou une série avec un manga (puisqu'ici on parle de la forme)
Je ne compare pas totalement les deux œuvres, d'ailleurs je n'aime pas faire cela entre des supports différents, mais il y a des thèmes, des situations, voire des dialogues, assez similaires.
Un manga qui s'inspire d'un roman peut exister je pense (même si cette guerre du trône est très différente sur le fond par rapport à GoT), il y a bien eu le manga Les Fleurs du mal qui est une inspiration libre du poème du même nom.
C'est Rogersbase qui a émit l'hypothèse que les Rocks/Locks pourrait être une alliance de pirates plus qu'un véritable équipage.
Peut être un peu comme la flotte de Luffy
Par contre, je me demande toujours comment le GM prend le fait que l'île des HP ai été sous la protection successive de BB,BM et Luffy ![]()
C'est moyen quand même pour un pays du GM
Le 08 juin 2018 à 13:55:05 KyokoOtonashi a écrit :
Le 08 juin 2018 à 13:50:49 KingOfPirates a écrit :
Ça devient vraiment un GoT bis ce manga.Si la comparaison existait vraiment (
)
Ce serait GoT le One Piece de seconde zonePlutôt l'inverse, le roman est sorti 1 an avant.
Le 08 juin 2018 à 13:51:00 garoulove6 a écrit :
Ça devient vraiment un GoT bis ce manga.non.
Compare pas OP à cette merde qui n'a rien d'autre à servir que des scènes de culJ'allais essayer d'argumenter puis j'ai vu "qui n'a rien d'autre à servir que des scènes de cul", décidément, les fanboys sont amusants.
je ne suis même pas fanboy OP ni d'aucune oeuvre d'ailleurs ![]()
T'es vraiment en train de mettre Baudelaire au niveau d'une oeuvre contemporaine totalement random jusqu'à la sortie de la série 
+ les fleurs du mal n'est pas un poème
Le 08 juin 2018 à 14:04:49 JambeDeCoreenne a écrit :
Sinon , bien la marine qui disent toujours "les 4 empereurs" même eux ils savent que Morgans c'est juste du fake news
Il me semble que Luffy a surtout été positionné comme étant un empereur potentiel, c'est d'ailleurs la pensée de Shanks qu'il considère comme étant tôt pour qu'il soit désigné ainsi.