Le 07 juin 2018 à 15:16:14 VeyIox a écrit :
faut arrêter les références à got par contre c'est malaisant
? ![]()
Le 07 juin 2018 à 15:21:23 QuantumVacuua a écrit :
Le 07 juin 2018 à 15:20:03 DofIamingo a écrit :
Le forum bégaye en commençant à croire à ma théorie de Shanks mastermind ?C'est pas ta théorie. Moi aussi j'y croyais depuis toujours, j"ai toujours voulu que Shanks soit un mastermind
Perso j'y croyais aussi ![]()
Mais après pour moi cela semble logique car comment sinon luffy pourrait affronter shanks?
Grâce au gâteau de sanji on aura une big mom allié à wano ![]()
Retenez bien ceci les kheys je ressortirais le post au moment venu ![]()
Je suis près à prendre toute les pls du monde si cela s'annonce faux ![]()
Le 07 juin 2018 à 15:29:09 RacOP a écrit :
Le 07 juin 2018 à 15:24:13 DevilOfTheSky a écrit :
Aussi , selon Redon c'est confirmé dans le chapitre que le Gorosei est au dessus des TenryubitoC'est bizarre Akainu dit bien que c'est des marionnettes.
Je pense qu'Akainu etait juste en train de rager ![]()
Surtout que juste apres le Gorosei lui dit de parler plus poliment
Sinon j'ai un doute que Shanks parle bien de Luffy.
Pour moi ça m'étonnerait pas qu'il veuille envoyer Mihawk affronter Barbe Noire, ce dernière crève contre Shiryû et son FDD de Joz, qui devient le #1 WSS et qui sera l'adversaire final de Zoro ![]()
Le 07 juin 2018 à 15:36:21 DevilOfTheSky a écrit :
Le 07 juin 2018 à 15:29:09 RacOP a écrit :
Le 07 juin 2018 à 15:24:13 DevilOfTheSky a écrit :
Aussi , selon Redon c'est confirmé dans le chapitre que le Gorosei est au dessus des TenryubitoC'est bizarre Akainu dit bien que c'est des marionnettes.
Je pense qu'Akainu etait juste en train de rager
Surtout que juste apres le Gorosei lui dit de parler plus poliment
Tch tch Sakazuki ! Tu vas commencer par nous parler mieux gamin !? 
si un Yonko défonce un tenryubito est ce que la marine envoyera tout ces monstre de puissance pour défoncé le Yonko un peu comme à l archipel ou le gouvernement laissera couler ?
Le 07 juin 2018 à 15:43:28 Daizen-_-Sekai a écrit :
si un Yonko défonce un tenryubito est ce que la marine envoyera tout ces monstre de puissance pour défoncé le Yonko un peu comme à l archipel ou le gouvernement laissera couler ?
Ca ne peut pas vraiment arriver
Les Yonkos sont sous surveillance, et la Marine empêcherait les Tenryuu de se rapprocher des là ou ils sont.
Le 07 juin 2018 à 15:46:57 lepolonais10 a écrit :
si un Yonko défonce un tenryubito est ce que la marine envoyera tout ces monstre de puissance pour défoncé le Yonko un peu comme à l archipel ou le gouvernement laissera couler ?Ca ne peut pas vraiment arriver
Les Yonkos sont sous surveillance, et la Marine empêcherait les Tenryuu de se rapprocher des là ou ils sont.
Dans ce cas ça voudrait dire qu'un Tenryu peut pas aller se relaxer à Sabaondy si Kaido est venu se ressourcer là bas. Donc ça revient à dire que le gouv laisserait couler si un Yonko manquait de respect à un Tenryu.
La Marine ne la pas fait pour Luffy, donc ils vont certainement pas le faire pour un Empereur ![]()
+ Shiliew, Rayleigh, Garp et Sengoku sont les 4 anciens encore vivant à avoir rencontrer Shiki ![]()
4 intouchables
si un Yonko défonce un tenryubito est ce que la marine envoyera tout ces monstre de puissance pour défoncé le Yonko un peu comme à l archipel ou le gouvernement laissera couler ?Ca ne peut pas vraiment arriver
Petit reminder que la moitié de l'armée révo est chez les tenryu 
shiki c'est tellement un perso gaché
Shanks il passe d'une île random à marie geoise en 1 jour ? Il a le pouvoir de la téléportation ?
Sûrement ce mec personne peut le test !
Le 07 juin 2018 à 15:52:07 Ptolemee-XIII a écrit :
Shanks il passe d'une île random à marie geoise en 1 jour ? Il a le pouvoir de la téléportation ?
Je te rappelle que c'est la même personne qui stop le coup de Akainu en sortant d'absolument nulle part à MF.
Alors que son bateau était même pas arrivé à quai et qu'on a eu aucune trace d'un quelconque saut ultra rapide (genre une mini glissade par exemple). Non il s'est juste téléporté entre Coby et Akainu.
Le 07 juin 2018 à 15:21:20 DevilOfTheSky a écrit :
Le 07 juin 2018 à 15:16:35 Kaidosama a écrit :
C'est le throne du seigneur des pirates ?Le trone du roi du monde selon les spoils
humm
- Le trone est au centre du monde .Aucun roi n'est assis dessus, une sorte de symbole de paix
Putain je vois bien Luffy s'assoir dans ce throne sans pression
![]()
Le 07 juin 2018 à 15:51:55 Vakor a écrit :
shiki c'est tellement un perso gaché
En même temps il a été développé dans un film.
Le 07 juin 2018 à 15:48:26 QuantumVacuua a écrit :
Dans ce cas ça voudrait dire qu'un Tenryu peut pas aller se relaxer à Sabaondy si Kaido est venu se ressourcer là bas. Donc ça revient à dire que le gouv laisserait couler si un Yonko manquait de respect à un Tenryu.
Si on veut oui. Meme si je pense pas que Kaido puisse aller jusqu'à Shabondy sans croiser un amiral. Ni qu'il puisse y aller avec son équipage sans perdre quelques territoires sur le NW.
Le 07 juin 2018 à 15:49:37 VeyIox a écrit :
Petit reminder que la moitié de l'armée révo est chez les tenryu
HS on parle de Yonko là 
Le 07 juin 2018 à 15:52:07 Ptolemee-XIII a écrit :
Peut-etre qu'il a mangé un FDD vue qu'il ne peut plus nager avec un bras en moins.
3 perso qui peuvent s'allier et dominer le monde ?
Garp, Dragon, Luffy
Shiki, Kaido, Shiliew
On est d'accord ?