Le 07 juin 2018 à 19:37:15 DevilOfTheSky a écrit :
“OP n’avance toujours pas”
Ça ecrit des novels mais ça n’arrive même pas à suivre ni comprendre une BD pour ados
Pas des "novels" ni des mais un roman de plusieurs centaines de pages avec une intrigue complexe, des personnages profonds et un univers créé de A à Z 
Hype piece n'est pas une BD mais un manga, c'est légèrement différent 
Je maintiens que dans Hype piece il ne se passe rien que le lecteur ne sait pas déjà et que les seuls évènements nouveaux constituent de la Hype et ça laisse les fans faire des théories comme on le voit ici depuis plusieurs semaines. 
Qui entre nous deux a de sérieux problèmes d'analyse, de compréhension ??
Le 07 juin 2018 à 19:29:25 SkySalanderdeux a écrit :
Christ et Sky de moins en moins présents on dirait des vieux fantômes récurrents de dessin animé qui se nourrissent de mauvaise écriture pour exister donc là ils peuvent pas trop se manifester à cause de la qualité des derniers chaps
C'est surtout que Hype piece est d'un ennui PHÉNOMÉNAL !!! En fait, le contenu des chapitres est vide, c'est à dire qu'il passe son temps (Goda) a dessiner des évènements ne menant à rien que le lecteur n'a pas déjà assimilé ou bien il dessine de la Hype.
Depuis la sortie des spoils, les fans ne font que faire des théories et après la lecture du chapitre ils en seront au même point. En fait, il n'y a rien à dire autant pour les détracteurs que pour les Fanboys. On est dans un statu quo
Qualité des chapitres ??
Quelle qualité ?? OP est d'un ennui mortel, vraiment mortel au point que ça en devient par ricochet ennuyeux d'en parler. Même les discordiens ont drop en masse
Qu'est ce que tu radote l'ancêtre depuis 5 chap on a de la présentation de perso du world building des révélation choquante de l imprévisibilité du rythme tous ce que les gens aiment de op et oda est clairement en train de prouver à sa fanbase que les grandes lignes de son manga sont structuré et organisé de a à z. Même les plus gros hater de wci et du nw sur oro commencent à considérer rêverie comme un must.
( j'en fais autant trop dans mon fanboyisme que toi dans ton attitude de hater)
Le 07 juin 2018 à 19:35:33 Onepiece33 a écrit :
Tout le monde en a marre de la HYPE
Mais c'est qu'il continue en plus ! 
ON EN A RAS LE C*L DE LA HYPE 
J'EN AI MARRE DE T'ENTENDRE INSULTER GODA 
Hype piece n'est pas une BD mais un manga, c'est légèrement différent 
Ah oui désolé , une BD chinoise je voulais dire 
Le 07 juin 2018 à 19:49:19 QuantumVacuua a écrit :
Tout le monde en a marre de la HYPEMais c'est qu'il continue en plus !
Oda se moque de nous et je dois dire oui ?! 
Le 07 juin 2018 à 19:54:27 Onepiece33 a écrit :
J'EN AI MARRE DE T'ENTENDRE INSULTER GODAOda se moque de nous et je dois dire oui ?!
Mais c'est qu'il continue de shitpost en plus ! 
Mais... 
La puanteur de la mauvaise fois
Sinon, on est bien d'accord pour dire que Streusen et Kaido ont tous les deux niqués BM ![]()
Streusen père de Perospero
Kaido père de Oven, Katakuri et Daifuku
BM la traînée du NM ![]()
Katakuri pour Roger
Daifuku pour Barbe Blanche
Le 07 juin 2018 à 20:03:32 DevilOfTheSky a écrit :
La puanteur de la mauvaise fois
Cest même plus de la mauvaise foi cest le plus grand déni que jvc n'ai jamais vu et ne vera jamais 
Le pire c'est qu'en faisant son pave de merde il a du se rendre compte que le nombre d info et événement et conséquent, alors que son pavé représente seulement 1/3 de tout ce qu'on peut tirer des chap dés la fin de wci et les théorie qui ont découlé
Le 07 juin 2018 à 20:04:28 DofIamingo a écrit :
Sinon, on est bien d'accord pour dire que Streusen et Kaido ont tous les deux niqués BMStreusen père de Perospero
![]()
Kaido père de Oven, Katakuri et Daifuku
![]()
BM la traînée du NM
Persospero a 50 ans. BM en a 68. Donc Streusen s'est fait BM à 18 ans tout pile.
Streusen et Oda qui voulaient pas avoir de problème avec la police 
Streusen qui élève Big Mom depuis ses 6 ans pour se la taper juste quand elle atteint la maturité, Oda sur le fil 
Le 07 juin 2018 à 20:12:22 Arzandar33 a écrit :
Le 07 juin 2018 à 20:03:32 DevilOfTheSky a écrit :
La puanteur de la mauvaise foisCest même plus de la mauvaise foi cest le plus grand déni que jvc n'ai jamais vu et ne vera jamais
Le pire c'est qu'en faisant son pave de merde il a du se rendre compte que le nombre d info et événement et conséquent, alors que son pavé représente seulement 1/3 de tout ce qu'on peut tirer des chap dés la fin de wci et les théorie qui ont découlé
Pour voir le plus grand déni que jvc n'ait jamais vu et ne verra jamais, attends de voir sa réaction et celle de Peil quand Togashi va drop le manga en faisant couler le bateau devant le DC

Yo ![]()
kata oven et daifu sont trop vieux pour que kaido soit leur père.
Le 07 juin 2018 à 20:16:46 Kaido-The-Beast a écrit :
kata oven et daifu sont trop vieux pour que kaido soit leur père.
Ah putain ils ont 48 ans, je leur en donnais 10 de mois, fais chier ![]()
Je me demande quel âge à Kaido, je lui donnerai bien 45 ans ![]()
Kaido est aussi âgée que Kizaru et Magellan ![]()
Le 07 juin 2018 à 20:16:19 Orlumbus a écrit :
Yo
Mesquine le collector à 0 jour qui montre que jusqu'à présent personne n'en a rien à foutre de Orlumbus ![]()
Pour voir le plus grand déni que jvc n'ait jamais vu et ne verra jamais, attends de voir sa réaction et celle de Peil quand Togashi va drop le manga en faisant couler le bateau devant le DC

Ils seront tous en mode “Toga est vraiment un auteur pas comme les autres. Il ose des choses lui au moins”