Le 06 juin 2018 à 00:22:40 QuantumVacuua a écrit :
Sinon on en parle de la meuf qui se touchait sur des gens en train de brûler qu'elle a elle même conduit à la mort mais maintenant c'est une gentille ? Genre elle a pas des trucs à se faire pardonner ?
Je suis le seul qui trouve ça un peu limite pour tout le mal qu'elle a fait ?
Son développement est cohérent et bien amené mais c'est vrai que son changement a été un poil trop brusque.
Se faire pardonner quoi ? À qui ? Tant que qu'elle le fait pas chier, Guts s'en fout. Surtout qu'elle a bien gagné sa place à ses côtés, elle est en quelque sorte en plein pèlerinage là ![]()
Brûler quelques randoms n'a jamais fait de mal à personne j'ai envie de dire 
Le 06 juin 2018 à 00:27:12 Riss97355 a écrit :
Sinon on en parle de la meuf qui se touchait sur des gens en train de brûler qu'elle a elle même conduit à la mort mais maintenant c'est une gentille ? Genre elle a pas des trucs à se faire pardonner ?
Je suis le seul qui trouve ça un peu limite pour tout le mal qu'elle a fait ?Son développement est cohérent et bien amené mais c'est vrai que son changement a été un poil trop brusque.
Se faire pardonner quoi ? À qui ? Tant que qu'elle le fait pas chier, Guts s'en fout. Surtout qu'elle a bien gagné sa place à ses côtés, elle est en quelque sorte en plein pèlerinage là
A force de lire Berserk c'est devenu la normalité pour toi. 
Elle a mener à la mort des centaines de gens innocents, détruit des dizaines de familles, et elle s'est branler sur ça. Mais bon tant qu'elle fait pas chier Guts 
Le 05 juin 2018 à 21:58:58 Rosewald a écrit :
Le 05 juin 2018 à 20:01:18 Arkj08 a écrit :
Le 05 juin 2018 à 19:54:32 Anasui a écrit :
Le 05 juin 2018 à 19:52:42 Arkj08 a écrit :
Comment vous réagisser si ce monstre est en fait une arme antique ? Ou encore se révèle être pas n'importe qui
Shanks qui n'a jamais révélé à personne cette honte
Il avait dit quoi à bb déjà ?
Olol j'ai fait une promesse
Allez ne fais pas de chichi, dis-moi qui a fait ça à ton bras
Euh ... c'est euh ... disons que c'était pour la relève
Le 06 juin 2018 à 00:33:43 QuantumVacuua a écrit :
Elle a mener à la mort des centaines de gens innocents, détruit des dizaines de familles, et elle s'est branler sur ça. Mais bon tant qu'elle fait pas chier Guts
Bof c'est pas SI grave que ça... 
PEMT avec voisin du dessous 
PEMT avec voisin du dessus 
AYAA je PEMT avec moi-même 
Le 06 juin 2018 à 00:49:12 Troll-McClure a écrit :
PEMT avec voisin du dessus
Pour répondre à ta question, oui OP est top tier dans les shonens bi-hebdo 
Le 06 juin 2018 à 00:43:41 Riss97355 a écrit :
Elle a mener à la mort des centaines de gens innocents, détruit des dizaines de familles, et elle s'est branler sur ça. Mais bon tant qu'elle fait pas chier GutsBof c'est pas SI grave que ça...
Guts x Casca
Serpico x Farneze
Farneze x Casca
Puck x Evarella
Guts x Silke
Tu vois ça c'est grave 
la seul intérêt que j'ai eu à regarder c'était dû au sex😂 guts qui ken ça meuf casca puis que son pote griffith c la tappe d'une sale manière non c'était sale mdr Griffith lui a tout fait à la meuf, toutes les position , et même par derrière 😂 a la place de guts j aurai même plus toucher la meuf mdr😂😂😂 Casca a trop souffert quand même 😂 le pire de tous c'était l'homme cheval ( que même il c'est fait tuer par Zood et leur délire c'est " plaisir et chez plus quoi " la façon qu'il avais ken la meuf qui refusait de dire ou guts était partie c'était sale ensuite c'est bâtard avais décapiter la meuf 😂😂😂
Je suis le seul qui trouve ça un peu limite pour tout le mal qu'elle a fait ?Son développement est cohérent et bien amené mais c'est vrai que son changement a été un poil trop brusque.
Se faire pardonner quoi ? À qui ? Tant que qu'elle le fait pas chier, Guts s'en fout. Surtout qu'elle a bien gagné sa place à ses côtés, elle est en quelque sorte en plein pèlerinage là
En rencontrant le père inquisiteur elle a vu à quoi ressemblait l'extrême de ce qu'elle faisait depuis des années et elle avait commencé à s'interroger sur la culpabilité des gens que poursuivent les inquisiteurs. Elle a commencé à ne plus voir de sens dans ce qu'elle faisait. Or elle a rencontré Guts qui lui vit mille souffrances mais a quand même un sens à sa vie avec une cause. Elle a donc cru qu'en le suivant elle donnerait un sens à sa vie.
Le 06 juin 2018 à 01:01:05 QuantumVacuua a écrit :
Farneze x Casca
Le seul truc intéressant du manga post-Golden Age 
En vrai appart Guts et Casca y'a aucun couple envisageable. Mais si Farnese x Casca devient canon je dis pas non 
c'est pas le moment de bider, faut atteindre la 3000 avant que les faux Khey se lève 
Le 06 juin 2018 à 01:08:55 Christavalier a écrit :
Elle a mener à la mort des centaines de gens innocents, détruit des dizaines de familles, et elle s'est branler sur ça. Mais bon tant qu'elle fait pas chier GutsEn rencontrant le père inquisiteur elle a vu à quoi ressemblait l'extrême de ce qu'elle faisait depuis des années et elle avait commencé à s'interroger sur la culpabilité des gens que poursuivent les inquisiteurs. Elle a commencé à ne plus voir de sens dans ce qu'elle faisait. Or elle a rencontré Guts qui lui vit mille souffrances mais a quand même un sens à sa vie avec une cause. Elle a donc cru qu'en le suivant elle donnerait un sens à sa vie.
Je faisais référence au fait que c'était un peu injuste du point de vue des centaines de victimes sur son sillage qu'elle reste complètement impunie mais c'est sans doute moi qui suis trop dur avec Rebecca Farneze 
Mais bon c'est un peu dommage que le sens à sa vie soit d'être un babysitter pour quelqu'un d'encore plus inutile qu'elle qui est en plus plus fort qu'elle 
Le 06 juin 2018 à 01:02:00 Daizen-_-Sekai a écrit :
la seul intérêt que j'ai eu à regarder c'était dû au sex😂 guts qui ken ça meuf casca puis que son pote griffith c la tappe d'une sale manière non c'était sale mdr Griffith lui a tout fait à la meuf, toutes les position , et même par derrière 😂 a la place de guts j aurai même plus toucher la meuf mdr😂😂😂 Casca a trop souffert quand même 😂 le pire de tous c'était l'homme cheval ( que même il c'est fait tuer par Zood et leur délire c'est " plaisir et chez plus quoi " la façon qu'il avais ken la meuf qui refusait de dire ou guts était partie c'était sale ensuite c'est bâtard avais décapiter la meuf 😂😂😂
daizen sekai ce secondaire de quelqu'un qui essaye de troller mais ca lui réussi pas
Le 06 juin 2018 à 01:28:59 QuantumVacuua a écrit :
Elle a mener à la mort des centaines de gens innocents, détruit des dizaines de familles, et elle s'est branler sur ça. Mais bon tant qu'elle fait pas chier GutsEn rencontrant le père inquisiteur elle a vu à quoi ressemblait l'extrême de ce qu'elle faisait depuis des années et elle avait commencé à s'interroger sur la culpabilité des gens que poursuivent les inquisiteurs. Elle a commencé à ne plus voir de sens dans ce qu'elle faisait. Or elle a rencontré Guts qui lui vit mille souffrances mais a quand même un sens à sa vie avec une cause. Elle a donc cru qu'en le suivant elle donnerait un sens à sa vie.
Je faisais référence au fait que c'était un peu injuste du point de vue des centaines de victimes sur son sillage qu'elle reste complètement impunie mais c'est sans doute moi qui suis trop dur avec
RebeccaFarnezeMais bon c'est un peu dommage que le sens à sa vie soit d'être un babysitter pour quelqu'un d'encore plus inutile qu'elle qui est en plus plus fort qu'elle
Saint Paul a lapidé des dizaines de chrétiens et heureusement que l'histoire lui a accordé une rédemption et le martyr.
Bientôt le 3111 ![]()
Le 06 juin 2018 à 01:36:39 solid_duck a écrit :
Bientôt le 3111
LA CHANCLA JE BANDE EUGNEU EUGNEU 
Le 06 juin 2018 à 01:36:29 EnPisteChrist a écrit :
Le 06 juin 2018 à 01:28:59 QuantumVacuua a écrit :
> Le 06 juin 2018 à 00:22:40 QuantumVacuua a écrit :
> Sinon on en parle de la meuf qui se touchait sur des gens en train de brûler qu'elle a elle même conduit à la mort mais maintenant c'est une gentille ? Genre elle a pas des trucs à se faire pardonner ?
> Je suis le seul qui trouve ça un peu limite pour tout le mal qu'elle a fait ?
Son développement est cohérent et bien amené mais c'est vrai que son changement a été un poil trop brusque.
Je faisais référence au fait que c'était un peu injuste du point de vue des centaines de victimes sur son sillage qu'elle reste complètement impunie mais c'est sans doute moi qui suis trop dur avec
RebeccaFarnezeMais bon c'est un peu dommage que le sens à sa vie soit d'être un babysitter pour quelqu'un d'encore plus inutile qu'elle qui est en plus plus fort qu'elle
Saint Paul a lapidé des dizaines de chrétiens et heureusement que l'histoire lui a accordé une rédemption et le martyr.
C'est pas une martyr (pour l'instant en tout cas) et me fait pas croire qu'elle ressent une once de culpabilité 
Le 06 juin 2018 à 01:46:02 T4000 a écrit :
Le 06 juin 2018 à 01:36:39 solid_duck a écrit :
Bientôt le 3111LA CHANCLA JE BANDE EUGNEU EUGNEU

Entre Troll qui s'auto PEMT, T4000 qui quote ses propres posts et moi et Christ qui font semblant de s'intéresser à Berserk, qu'est ce qu'on ferait pas pour atteindre la 3000ème