Le 06 juin 2018 à 01:47:53 QuantumVacuua a écrit :
Le 06 juin 2018 à 01:36:29 EnPisteChrist a écrit :
Le 06 juin 2018 à 01:28:59 QuantumVacuua a écrit :
Le 06 juin 2018 à 01:08:55 Christavalier a écrit :
Le 06 juin 2018 à 00:33:43 QuantumVacuua a écrit :
> Le 06 juin 2018 à 00:27:12 Riss97355 a écrit :
>> Le 06 juin 2018 à 00:22:40 QuantumVacuua a écrit :
>
> > Sinon on en parle de la meuf qui se touchait sur des gens en train de brûler qu'elle a elle même conduit à la mort mais maintenant c'est une gentille ? Genre elle a pas des trucs à se faire pardonner ?
> > Je suis le seul qui trouve ça un peu limite pour tout le mal qu'elle a fait ?
>
> Son développement est cohérent et bien amené mais c'est vrai que son changement a été un poil trop brusque.
>
> Se faire pardonner quoi ? À qui ? Tant que qu'elle le fait pas chier, Guts s'en fout. Surtout qu'elle a bien gagné sa place à ses côtés, elle est en quelque sorte en plein pèlerinage là
>
> Brûler quelques randoms n'a jamais fait de mal à personne j'ai envie de dire
![]()
A force de lire Berserk c'est devenu la normalité pour toi.
Elle a mener à la mort des centaines de gens innocents, détruit des dizaines de familles, et elle s'est branler sur ça. Mais bon tant qu'elle fait pas chier GutsEn rencontrant le père inquisiteur elle a vu à quoi ressemblait l'extrême de ce qu'elle faisait depuis des années et elle avait commencé à s'interroger sur la culpabilité des gens que poursuivent les inquisiteurs. Elle a commencé à ne plus voir de sens dans ce qu'elle faisait. Or elle a rencontré Guts qui lui vit mille souffrances mais a quand même un sens à sa vie avec une cause. Elle a donc cru qu'en le suivant elle donnerait un sens à sa vie.
Je faisais référence au fait que c'était un peu injuste du point de vue des centaines de victimes sur son sillage qu'elle reste complètement impunie mais c'est sans doute moi qui suis trop dur avec
RebeccaFarnezeMais bon c'est un peu dommage que le sens à sa vie soit d'être un babysitter pour quelqu'un d'encore plus inutile qu'elle qui est en plus plus fort qu'elle
Saint Paul a lapidé des dizaines de chrétiens et heureusement que l'histoire lui a accordé une rédemption et le martyr.
C'est pas une martyr (pour l'instant en tout cas) et me fait pas croire qu'elle ressent une once de culpabilité
Elle a la conscience tranquille parce qu'elle est maintenant en train de protéger des hérétiques.
Mais bon c'est un peu dommage que le sens à sa vie soit d'être un babysitter pour quelqu'un d'encore plus inutile qu'elle qui est en plus plus fort qu'elle
Tout le monde n'a pas vocation à accomplir de grandes choses, l'important c'est d'être heureux 
Et sinon el famoso armure t'as aimé ou pas ?
hop hop hop, bougez vous les fesses pour atteindre le 3000 et plus vite que ça 
Slan best girl
Le 06 juin 2018 à 01:36:39 solid_duck a écrit :
Bientôt le 3111
Ya quoi 3111 ?
Le 06 juin 2018 à 01:55:02 EnPisteChrist a écrit :
Le 06 juin 2018 à 01:47:53 QuantumVacuua a écrit :
Le 06 juin 2018 à 01:36:29 EnPisteChrist a écrit :
Le 06 juin 2018 à 01:08:55 Christavalier a écrit :
> Le 06 juin 2018 à 00:33:43 QuantumVacuua a écrit :
>> Le 06 juin 2018 à 00:27:12 Riss97355 a écrit :
> >> Le 06 juin 2018 à 00:22:40 QuantumVacuua a écrit :
> >
> > > Sinon on en parle de la meuf qui se touchait sur des gens en train de brûler qu'elle a elle même conduit à la mort mais maintenant c'est une gentille ? Genre elle a pas des trucs à se faire pardonner ?
> > > Je suis le seul qui trouve ça un peu limite pour tout le mal qu'elle a fait ?
> >
> > Son développement est cohérent et bien amené mais c'est vrai que son changement a été un poil trop brusque.
> >
> > Se faire pardonner quoi ? À qui ? Tant que qu'elle le fait pas chier, Guts s'en fout. Surtout qu'elle a bien gagné sa place à ses côtés, elle est en quelque sorte en plein pèlerinage là
> >
> > Brûler quelques randoms n'a jamais fait de mal à personne j'ai envie de dire
![]()
>
> A force de lire Berserk c'est devenu la normalité pour toi.
> Elle a mener à la mort des centaines de gens innocents, détruit des dizaines de familles, et elle s'est branler sur ça. Mais bon tant qu'elle fait pas chier Guts
En rencontrant le père inquisiteur elle a vu à quoi ressemblait l'extrême de ce qu'elle faisait depuis des années et elle avait commencé à s'interroger sur la culpabilité des gens que poursuivent les inquisiteurs. Elle a commencé à ne plus voir de sens dans ce qu'elle faisait. Or elle a rencontré Guts qui lui vit mille souffrances mais a quand même un sens à sa vie avec une cause. Elle a donc cru qu'en le suivant elle donnerait un sens à sa vie.
Je faisais référence au fait que c'était un peu injuste du point de vue des centaines de victimes sur son sillage qu'elle reste complètement impunie mais c'est sans doute moi qui suis trop dur avec
RebeccaFarnezeMais bon c'est un peu dommage que le sens à sa vie soit d'être un babysitter pour quelqu'un d'encore plus inutile qu'elle qui est en plus plus fort qu'elle
Saint Paul a lapidé des dizaines de chrétiens et heureusement que l'histoire lui a accordé une rédemption et le martyr.
C'est pas une martyr (pour l'instant en tout cas) et me fait pas croire qu'elle ressent une once de culpabilité
Elle a la conscience tranquille parce qu'elle est maintenant en train de protéger des hérétiques.
Elle protège rien du tout à part la métis. Elle a la conscience tranquille parce qu'elle en a pas oui. 
Le 06 juin 2018 à 02:00:52 Riss97355 a écrit :
Mais bon c'est un peu dommage que le sens à sa vie soit d'être un babysitter pour quelqu'un d'encore plus inutile qu'elle qui est en plus plus fort qu'elle
Tout le monde n'a pas vocation à accomplir de grandes choses, l'important c'est d'être heureux
Et sinon el famoso armure t'as aimé ou pas ?
J'ai surtout l'impression que l'important c'est de pas faire chier Guts. 
Oui je l'aime beaucoup l'armure parce que avec ça il met en danger la team Malaise. Vivement qu'il tue sans le faire exprès Casca Farneze et son toutou comme ça il restera que mini Guts (la relève) les elfes mignons et les gens utiles et intelligents 
Le 06 juin 2018 à 02:47:18 VeyIox a écrit :
Slan best girl
Pas faux
Le 06 juin 2018 à 03:03:10 QuantumVacuui a écrit :
Oui je l'aime beaucoup parce que avec ça il met en danger la team Malaise. Vivement qu'il tue sans le faire exprès Casca Farneze et son toutou comme ça il restera que mini Guts (la relève) les elfes mignons et les gens utiles et intelligents
Casca c'est le truc le plus important du manga où tu en es. Donc Farnese est indispensable et donc Serpico aussi. Si Guts tue Casca il se suicide direct je pense ![]()
Moi qui pensais que le truc le plus important c'était de voir l'ascension au rang de guerrier ultime de mini Guts 
Le 06 juin 2018 à 02:55:33 AAA111000 a écrit :
Le 06 juin 2018 à 01:36:39 solid_duck a écrit :
Bientôt le 3111Ya quoi 3111 ?

Je préfère ne pas en parler 
Le 06 juin 2018 à 03:11:41 QuantumVacuui a écrit :
Moi qui pensais que le truc le plus important c'était de voir l'ascension au rang de guerrier ultime de mini Guts
Ah t'aimes bien Isidro ? C'est rare ça
Je ne le déteste pas le petit Isidoro.
Pourquoi tant de haine envers lui ? Isidoro did nothing wrong ![]()
Le 05 juin 2018 à 15:05:43 DevilOfTheSky a écrit :
“Étant donné que le Hdo permet de ressentir la force d'un individu l”
c’est dit où exactement ça? Je me souviens pas
C'est montré la première fois lorsque Rayleigh fait une démonstration du HDO.
Il jauge la puissance de tous les animaux sur l'île qui sont supérieurs à luffy.
De par sa démonstration Rayleigh prouve qu'il est possible de ressentir la force d'un être vivant grâce au HDO.
Plus tard sur Punk Hazard Zoro ressent une forte présence (traduction; quelqu'un de fort) dans la direction vers laquelle se dirige Sanji pour sauver Tashigi.
Le 05 juin 2018 à 10:13:08 Faucheur153 a écrit :
Le 05 juin 2018 à 01:09:10 KenpachiRaigo a écrit :
Le 04 juin 2018 à 21:29:14 MacELELE a écrit :
Je suis pas d'accord sur Sabo et sur le big chapeau.Déjà pour Sabo, faut avoir un excellent HDO pour se rendre compte de la présence de quelqu'un en particulier et d'en déduire que c'est un potentiel ennemi. C'est limite impossible ou bien faudrait que le type ait une aura très puissante et facilement reconnaissable de par sa malice par exemple (genre les méchants ils ont toujours des auras maléfiques)
C'est pas le cas de Sabo donc je comprend qu'il arrive à s'infiltrer.
La par contre je suis obligé de réagir ce que tu dis est complètement faux.
Avec le HDO tu peux ressentir les présences et même être capable de définir le niveau d'une personne ainsi que ses intentions.
La preuve en est Luffy/Zoro/Sanji qui ressente la présence de Caribou dans le palais Ryugu.
On a aussi Zoro qui ressent une forte présence (Vergo) vers là ou se dirige Sanji à Punk hazard.
Si ce trio (encore novice en HDO )a su repérer Caribou dans le palais malgré le faible niveau qu'a ce pseudo pirate alors la présence de sabo qui n'est pas repéré est bien une incohérence.Le chapitre montre 2 amiraux dont l'un est sensé être très compétent en HDO et certains aimerait nous faire croire que 2 utilisateurs de HDO a un niveau surement supérieur à celui du monster trio durant l'arc HP sont incapables de sentir la présence de quelqu'un du niveau de Sabo?
Pas vraiment d'accord...
Dragon a Logue Town n'a pas été repéré par Smoker ou Fujitora/Sengoku a Dressrossa...
Et en plus les révolutionnaires sont connu pour être discret..
Le concept de Haki n'était même pas encore abordé donc rien d'étonnant.
De plus Smoker ne maitrisait pas encore le HDO à ce moment-là donc il n'y a rien d'étrange à ce qu'il n'ait pas pu sentir la présence de l'homme le plus recherché de la planète.
Fujitora n'a commencé à bouger qu'à l'arrivée de Sengoku avant ça il ne les cherchait pas spécialement.
Sabo étant parti dans la nuit il n'y avait aucune chance que Fuji (totalement passif) ou Goku arrivé dans la matinée le trouve.
Le 05 juin 2018 à 10:29:17 Ogmar a écrit :
Rayleigh nous apprend que si l'on est un expert dans ce type de Haki, on peut "voir" les autres individus même s'ils sont dissimulés ou trop loin pour être vus naturellement. Mais on ne les voit pas en détail (les caractéristiques physiques sont inconnues...). Ainsi, Issho, qui maîtrise ce Haki, ne peut pas deviner les traits de Luffy[11].
Le 05 juin 2018 à 12:03:13 Daizen-_-Sekai a écrit :
ça dit incohérence la ou il y en a franchement parfois , bon décidément les imbécile m étonnerons toujours, déjà que les deux amiraux n'ont pas senti la présence de sabo c'est tout à fait normal sabo n'as rien fais , il n'a dégagé aucune intention dangereuse , le haki de l'observation permet de savoir l'intention de quelqu'un ou la présence de quelqu'un qui émane en lui l'intention de tuer aussi par ce que Ryomachin et Fujitora était en train de discuter normal ils n'ont pas activer leur haki ultra développer et si sabo aurait montrer l'intention d'attaquer , les deux amiraux l'aurait ressentis oklm.après si vous voulez rester dans votre monde mensongère libre à vous
Ogmar Issho n'aurait pas besoin de voir Sabo en détail puisque tout ce qu'il aurait à faire c'est de sentir une très grande force parmi les lambda. Même sans pouvoir identifier ses traits la force de Sabo n'aurait pas dû passer inaperçu auprès des amiraux.
Tu n'as pas besoin de te montrer irrespectueux Daizen.
Pour sentir une présence avec le HDO il n'est pas nécessaire que celle-ci entame une action ou qu'elle soit dotée de mauvaises intentions.
Comme je l'ai dit plus haut rayleigh a montré qu'il était possible de distinguer la puissance des être vivant grâce au HDO donc 2 amiraux auraient dû être en mesure de sentir quelqu'un du level à Sabo.
De plus j'ai une autre preuve pour toi pour contrer ton dernier point.
Durant la fête au palais ryugu malgré le fait que luffy faisait la fête et festoyé il a su sentir la présence de caribou.
Donc je maintiens ce duo aurait dû le sentir sans parler du fait qu'étant aveugle je doute qu'Issho désactive souvent son HDO.
Sans oublier que le mec l'a combattu donc il devrait le reconnaître. ![]()
Le 06 juin 2018 à 01:35:43 T4000 a écrit :
Le 06 juin 2018 à 01:02:00 Daizen-_-Sekai a écrit :
la seul intérêt que j'ai eu à regarder c'était dû au sex😂 guts qui ken ça meuf casca puis que son pote griffith c la tappe d'une sale manière non c'était sale mdr Griffith lui a tout fait à la meuf, toutes les position , et même par derrière 😂 a la place de guts j aurai même plus toucher la meuf mdr😂😂😂 Casca a trop souffert quand même 😂 le pire de tous c'était l'homme cheval ( que même il c'est fait tuer par Zood et leur délire c'est " plaisir et chez plus quoi " la façon qu'il avais ken la meuf qui refusait de dire ou guts était partie c'était sale ensuite c'est bâtard avais décapiter la meuf 😂😂😂daizen sekai ce secondaire de quelqu'un qui essaye de troller mais ca lui réussi pas
la seul intérêt que j'ai eu à regarder c'était dû au sex😂 guts qui ken ça meuf casca puis que son pote griffith c la tappe d'une sale manière non c'était sale mdr Griffith lui a tout fait à la meuf, toutes les position , et même par derrière 😂 a la place de guts j aurai même plus toucher la meuf mdr😂😂😂 Casca a trop souffert quand même 😂 le pire de tous c'était l'homme cheval ( que même il c'est fait tuer par Zood et leur délire c'est " plaisir et chez plus quoi " la façon qu'il avais ken la meuf qui refusait de dire ou guts était partie c'était sale ensuite c'est bâtard avais décapiter la meuf 😂😂😂daizen sekai ce secondaire de quelqu'un qui essaye de troller mais ca lui réussi pas
troll ? loin de mon attention 😂 a force de troll h24 vs pensez que tout le monde troll 😂
Magi n'as eu aucun hommage 😂 et j'ai vu personnes a en parler ca fin pue autant la merde que la fin de naruto ?
Ne pas feed ne pas feed 
magi bien aimé le premier tome, mais tout le monde m'a dis que le manga baissait énormément en qualité au fur et à mesure.
Et vu qu'il a beaucoup de tome...
Allez on se lève hop,hop,hop aujourd'hui road to page 3000 les kheys