Le 14 mai 2018 à 21:40:12 Anasui a écrit :
En parlant d'études, des kheys pour me donner la motivation de finir mon mémoire ?
Médecine ?
Le 14 mai 2018 à 21:43:28 Bonolenov a écrit :
Ayaa faucheur qui fait des tops sur le conflit israélo-palestinien.https://www.jeuxvideo.com/faucheur158/forums/message/925597983
Plus rien ne l'arrête 
Le 14 mai 2018 à 21:53:32 quantum_ma_tue a écrit :
Le 14 mai 2018 à 21:51:43 Christavalier a écrit :
J'ai hâte de voir Dragon en traveloet si Dragon avait mis du sperme dans un bocal et que Iva l'avait transformé en femme pour qu'il les féconde lui même, ainsi il serait l'unique parent de Ruffy
Tiens ça me rappelle quelqu'un. 
Oda a dit qu'on a déja vu la mere de Luffy ...
hum Dragon = mere de Luffy, transformé par Ivankov en homme ![]()
J'ai hâte de voir Dragon en traveloet si Dragon avait mis du sperme dans un bocal et que Iva l'avait transformé en femme pour qu'il les féconde lui même, ainsi il serait l'unique parent de Ruffy
Mais 
Le 14 mai 2018 à 21:30:35 Titan400 a écrit :
Non mais c'est con ca compare la clique d'Ener les lamda d'une ile celeste avec les haut gradés de l'armée révolutionnaire teasé depuis 15 ans ...Bref mais meme la clique d'Ener à part les deux freres les deux gros porcs le reste de la bande est bien, le chauve avec son chien est badass, le mec pilote aussi est pas mal, et le dernier il passe large
Mec j’ai aussi mis baroque work, cp9, equipage Moria , j’aurais pu continuer même avec celui de BB et la Dofla family.
Juste pour te dire que dans un groupe de perso ( surtout pour OP ) , t’auras pas que des Zoro/Kata-bis ( parce que c’est clairement le genre de chara que tu trouve bon.. )
On a déjà Dragon qui en impose rien que par son design
Sabo le bishonen cool et puissant
Koala la fille kawai
Iva est chelou mais son pouvoir et sa personalité sont cools
Karusu à l’air cool niveau design
Pareil pour Belo
Le chat on l’a vu 2-3 case
Y a que Morley qui déçoit vu que son premier teasing il était pas aussi gros
On sait absolument pas ce qu’ils valent niveau force
Le 14 mai 2018 à 21:57:34 [JVC]Sonic91 a écrit :
tu regardes aussi 
j'ai regardé un épisode ce midi, où ça disait que les gens qui étaient colériques étaient en réalité complexés par leurs petits pénis 
qui est colérique sur ce topic ? 
Luffy est né d'un tome relié 
Le 14 mai 2018 à 21:53:57 QuantumVacuua a écrit :
Le 14 mai 2018 à 21:40:12 Anasui a écrit :
En parlant d'études, des kheys pour me donner la motivation de finir mon mémoire ?Médecine ?
Droit 
Le 14 mai 2018 à 22:01:08 DevilOfTheSea a écrit :
Non mais c'est con ca compare la clique d'Ener les lamda d'une ile celeste avec les haut gradés de l'armée révolutionnaire teasé depuis 15 ans ...Bref mais meme la clique d'Ener à part les deux freres les deux gros porcs le reste de la bande est bien, le chauve avec son chien est badass, le mec pilote aussi est pas mal, et le dernier il passe large
Mec j’ai aussi mis baroque work, cp9, equipage Moria , j’aurais pu continuer même avec celui de BB et la Dofla family.
Juste pour te dire que dans un groupe de perso ( surtout pour OP ) , t’auras pas que des Zoro/Kata-bis ( parce que c’est clairement le genre de chara que tu trouve bon.. )
Koala la fille kawai
Pareil pour Belo
On sait absolument pas ce qu’ils valent niveau force
le probleme c'est qu'on parle de l'armée révolutionnaire bordel,
ceux qui veulent faire face à la Marine,GOUV et pirates et c'est pas avec ce genre d'individus que tu reste raisonnables
pour moi ils restent ridicules à mes yeux apres tant d'années de hype, je me dis tout ca pour rien ...
et ils se mettent à 4 pour battre un lamda de 52 millions wow quelle force ![]()
Ayaa faucheur qui fait des tops sur le conflit israélo-palestinien.https://www.jeuxvideo.com/faucheur158/forums/message/925597983
410 il a effacé apparemment ![]()
Le 14 mai 2018 à 22:02:08 quantum_ma_tue a écrit :
tu regardes aussi
j'ai regardé un épisode ce midi, où ça disait que les gens qui étaient colériques étaient en réalité complexés par leurs petits pénisqui est colérique sur ce topic ?
Ne pas regarder South Park. 
AAYYAA je m'en rappelle. 
Bonne question, en tout cas ça doit pas être moi vu la taille de l'engin. 
T400 arrete de dire des bétise stp pour rester polie 
Des perso dark sasuké dans one piece tu en trouveras peu , change de manga 
Dire qu'il y avait pas de perso loufoque complétement troll avant l'elipse c'est intolérable 
Des perso originaux avec des design loufoque cartoon je peut t'en sortir a la pelle
et rien que sur east blue
Baggy et son crew 
Albida sans fruit 
Coby east blue 
Morgan et son fils
Octo et smack MON DIEU SMCAK 
Tu veux que je continue ? 
Le 14 mai 2018 à 22:06:39 Titan400 a écrit :
Le 14 mai 2018 à 22:01:08 DevilOfTheSea a écrit :
Koala la fille kawai
Pareil pour Belo
On sait absolument pas ce qu’ils valent niveau forcele probleme c'est qu'on parle de l'armée révolutionnaire bordel,
ceux qui veulent faire face à la Marine,GOUV et pirates et c'est pas avec ce genre d'individus que tu reste raisonnables
pour moi ils restent ridicules à mes yeux apres tant d'années de hype, je me dis tout ca pour rien ...
et ils se mettent à 4 pour battre un lamda de 52 millions wow quelle force
C’est le peuple qui a battu Pinkbeard
Grâce au pouvoir de Belo
Les Revos ont quasi rien fait
Juste pour la morale du “un peuple random unis peut accomplir de grande chose blablabla”
Je suis en train de me relire "l'âge d'or" de OP à mes yeux (à savoir d'Alabasta à Enies Lobby) en couleur et ça claque bien.
Par contre j'avais fait une théorie perso il y a longtemps et je voulais savoir si elle se tient (jamais été confirmé dans le manga et les SBS, jamais lu sur un forum ou autre).
Vous pensez pas que si Ener a annoncé la survie de 5 combattants au bout des 3h, c'était pour avoir lui + 4 autres qui deviendront ses nouveaux prélats ? Et que du coup c'est probable qu'il ai déjà fait un coup comme ça à Bilca?
(Sinon c'est marrant de voir Luffy dire à Croco qu'il est le 8ème corsaire alors qu'actuellement il est le 5ème empereur, et aussi le personnage de Califa qui ferait hurler toutes les féministes avec ses "c'est du harcèlement sexuel" systématique
)
Le 14 mai 2018 à 22:02:08 quantum_ma_tue a écrit :
tu regardes aussi
j'ai regardé un épisode ce midi, où ça disait que les gens qui étaient colériques étaient en réalité complexés par leurs petits pénisqui est colérique sur ce topic ?
Y a T400 qui est tout le temps deter
Mac aussi de temps en temps
Le 14 mai 2018 à 22:08:41 Betsegaw a écrit :
T400 arrete de dire des bétise stp pour rester polieDes perso dark sasuké dans one piece tu en trouveras peu , change de manga
Dire qu'il y avait pas de perso loufoque complétement troll avant l'elipse c'est intolérable
Des perso originaux avec des design loufoque cartoon je peut t'en sortir a la pelle
et rien que sur east blue
Baggy et son crew
Albida sans fruit
Coby east blue
Morgan et son fils
Octo et smack MON DIEU SMCAKTu veux que je continue ?
tu me cite des randoms là, pour je te parle des 4 commandants de l'armée révolutionnaire qui sont super ridicules
Tier 1 :
Povetkin / Wilder / Joshua / Pulev / Hammer
Tier 2 :
Ortiz / Parker / Takam / Miller / Kownacki /....
Tier 3 :
Haye / Hughie Fury / Adamek/...
Ah désolé je me suis trompé 
Le 14 mai 2018 à 22:07:09 Nani-Sorreh a écrit :
410 il a effacé apparemment
Faucheur suicidé à coup de tops. 
Edit: ah non 
Faucheur c'est juste un troll en CDI
c'est comme mettre les 4 Yonko ridicules,
les 4 Amiraux ridicules,
les 4 seconds ridicules,
ou encore les grands corsaires de merde style Moria qui n'a jamais été pris au sérieux malgré un pouvoir cheaté qu'on y pense
bref les persos sont peut etre sympa mais pas pour etre commandant de l'armée révolutionnaire