Le 14 mai 2018 à 22:11:39 Titan400 a écrit :
Le 14 mai 2018 à 22:08:41 Betsegaw a écrit :
T400 arrete de dire des bétise stp pour rester polieDes perso dark sasuké dans one piece tu en trouveras peu , change de manga
Dire qu'il y avait pas de perso loufoque complétement troll avant l'elipse c'est intolérable
Des perso originaux avec des design loufoque cartoon je peut t'en sortir a la pelle
et rien que sur east blue
Baggy et son crew
Albida sans fruit
Coby east blue
Morgan et son fils
Octo et smack MON DIEU SMCAKTu veux que je continue ?
tu me cite des randoms là, pour je te parle des 4 commandants de l'armée révolutionnaire qui sont super ridicules
Tout les perso que j'ai cité son pas des randoms sauf smack et morgan ( même son fils on le revoit et commence a être apprecier )
Le 14 mai 2018 à 22:15:07 Titan400 a écrit :
c'est comme mettre les 4 Yonko ridicules,les 4 Amiraux ridicules,
les 4 seconds ridicules,
ou encore les grands corsaires de merde style Moria qui n'a jamais été pris au sérieux malgré un pouvoir cheaté qu'on y pense
bref les persos sont peut etre sympa mais pas pour etre commandant de l'armée révolutionnaire
Mais les commandant de dragon ne seront jamais aussi important que les amiraux , yonkou 
Le 14 mai 2018 à 21:01:28 QuantumVacuua a écrit :
Le 14 mai 2018 à 19:07:02 RacOP a écrit :
Oda avait vraiment géré la hype avec Dofla mine de rien.D'abord on te le balance là pour l'introduire:
- Puis t'as l'histoire avec Bellamy.
- Puis t'as Saboady avec le sous entendu des Smiles + le marché d'esclaves + Law avec son symbole d'équipage.
- MarineFord avec l'alliance de Croco + L'histoire avec Moria + un des rares à finir MF sans égratignures si je dis pas de conneries.
- PH avec l'usine + Kaido, etc.Et enfin son arc à lui Dressrosa.
En conclusion Doflamingo meilleur antagoniste.
Je comprend mieux pourquoi tu pensais que Doflamingo était "égal ou pas loin" de Katakuri.
Franchement Dofla mériterait d'avoir un lvl second de Yonko.
C'est ridicule d'avoir un Dofla <= Cracker et inférieur à Smoothie...
Non mais vraiment. Et c'est aussi pourquoi, j'ai toujours du mal avec le Cracker>Dofla. 
Je sais que c'est pas un argument mais tu regardes juste la hype entre les deux et y'a un gouffre gigantesque. 
Dofla : Hypé par Oda depuis 10 ans, SC, Méga important dans le NW, Aokiji qui dit dans un chapitre de Punk Hazard que c'est un pirate exceptionnel, a le HDR (je sais que c'est pas utile en combat mais seul une poignée de pirates là), sort l'éveil, combat pendant 50 chapitres,...
Et puis t'as Cracker le sous-boss de WCI qu'est juste un putain de random, qui a une résistance level Baggy, qui se fait OS et qui a (pas?) l'éveil. 
Ce serait bien qu'Oda réponde à ça un jour dans un databook. 
Le 14 mai 2018 à 22:16:00 Betsegaw a écrit :
Le 14 mai 2018 à 22:11:39 Titan400 a écrit :
Le 14 mai 2018 à 22:08:41 Betsegaw a écrit :
T400 arrete de dire des bétise stp pour rester polieDes perso dark sasuké dans one piece tu en trouveras peu , change de manga
Dire qu'il y avait pas de perso loufoque complétement troll avant l'elipse c'est intolérable
Des perso originaux avec des design loufoque cartoon je peut t'en sortir a la pelle
et rien que sur east blue
Baggy et son crew
Albida sans fruit
Coby east blue
Morgan et son fils
Octo et smack MON DIEU SMCAKTu veux que je continue ?
tu me cite des randoms là, pour je te parle des 4 commandants de l'armée révolutionnaire qui sont super ridicules
Tout les perso que j'ai cité son pas des randoms sauf smack et morgan ( même son fils on le revoit et commence a être apprecier )
je parle des randoms de coté du monde de OP pas au yeux des lecteurs
4 commandants de l'armée révolutionnaire, si un lamda les a reconnu dans le dernier chap c'est qu'ils sont super célébres dans le monde de OP au meme titre que les commandants de Yonko
les 4 seconds ridicules,
ou encore les grands corsaires de merde style Moria qui n'a jamais été pris au sérieux malgré un pouvoir cheaté qu'on y pense
bref les persos sont peut etre sympa mais pas pour etre commandant de l'armée révolutionnaire
BM est ridicules niveau design
Kizaru sans connaitre sa personnalité ni sa force , bah le gars transpire rien à part la paresse
MARCO CEST UN ANANAS, il était meme un perso de background à sa première apparition
Je parle meme pas de Lucky Roo pour Shanks
même Beckman au chap 1
Le 14 mai 2018 à 22:17:04 Betsegaw a écrit :
les 4 seconds ridicules,
Mais les commandant de dragon ne seront jamais aussi important que les amiraux , yonkou
et pourtant les commandants des Yonkos sont bcp plus stylé tout en restant originaux que les 4 baltringues de Dragon
Smack qui perd face à ussop marteau 
Le 14 mai 2018 à 22:19:18 RacOP a écrit :
Le 14 mai 2018 à 21:01:28 QuantumVacuua a écrit :
Le 14 mai 2018 à 19:07:02 RacOP a écrit :
Oda avait vraiment géré la hype avec Dofla mine de rien.D'abord on te le balance là pour l'introduire:
- Puis t'as l'histoire avec Bellamy.
- Puis t'as Saboady avec le sous entendu des Smiles + le marché d'esclaves + Law avec son symbole d'équipage.
- MarineFord avec l'alliance de Croco + L'histoire avec Moria + un des rares à finir MF sans égratignures si je dis pas de conneries.
- PH avec l'usine + Kaido, etc.Et enfin son arc à lui Dressrosa.
En conclusion Doflamingo meilleur antagoniste.
Je comprend mieux pourquoi tu pensais que Doflamingo était "égal ou pas loin" de Katakuri.
Franchement Dofla mériterait d'avoir un lvl second de Yonko.
C'est ridicule d'avoir un Dofla <= Cracker et inférieur à Smoothie...
Non mais vraiment. Et c'est aussi pourquoi, j'ai toujours du mal avec le Cracker>Dofla.
Je sais que c'est pas un argument mais tu regardes juste la hype entre les deux et y'a un gouffre gigantesque.Dofla : Hypé par Oda depuis 10 ans, SC, Méga important dans le NW, Aokiji qui dit dans un chapitre de Punk Hazard que c'est un pirate exceptionnel, a le HDR (je sais que c'est pas utile en combat mais seul une poignée de pirates là), sort l'éveil, combat pendant 50 chapitres,...
Et puis t'as Cracker le sous-boss de WCI qu'est juste un putain de random, qui a une résistance level Baggy, qui se fait OS et qui a (pas?) l'éveil.Ce serait bien qu'Oda réponde à ça un jour dans un databook.
Je pense toujours que Dofla peux battre Cracker
C’est son fruit qui est chiant pour un mec comme Luffy qui est plus CAC
Dofla a beaucoup de mobilités
Déjà je vois mal Crackers l’atteindre quand il est dans les airs ![]()
Le 14 mai 2018 à 22:21:05 DevilOfTheSea a écrit :
les 4 seconds ridicules,
Kizaru sans connaitre sa personnalité ni sa force , bah le gars transpire rien à part la paresse
MARCO CEST UN ANANAS
Big Mom n'est pas ridicules niveau desing, mais Oda ne sait pas comment la rendre dangeureuse
Kizaru reste pas mal desing pur, + son mode balekcouille est cool + son FDD
Marco est cool
bref ces persos restent bien meiux que les 4 commandants (bon la fille est bonne, mais du déja vu quoi)
De toute façon dofla, c'est le meilleur et plus fort des grands corsaires
(excepté mihawk)
Et ça c'est pas rien.
Les gens qui crachent sur FT alors que c'est le nekketsu le plus fun. ![]()
Crakers n'a rien montré vs Luffy
le but de Crakers était de faire bouffer Luffy avec ses biscuits et le faire exploser
rien que l'attaque finale quand il attaque le tank man il met meme pas de HDA sur son épée pour dire comment Oda l'a rendu débile pour justifier la victoire de lUFFY
Crakers a surement un éveil de malade, genre modifier l'environnement en biscuit et créer une armée entiere de soldat sans parler de son HDA qui reste super puissant
Crakers > Dofla
Le 14 mai 2018 à 22:26:48 Titan400 a écrit :
les 4 seconds ridicules,
MARCO CEST UN ANANASBig Mom n'est pas ridicules niveau desing, mais Oda ne sait pas comment la rendre dangeureuse
Marco est cool
bref ces persos restent bien meiux que les 4 commandants (bon la fille est bonne, mais du déja vu quoi)
Pour moi les révos ont la même envergure que les corsaires et quand tu vois ces derniers (moria, jimbei baggy, weeble) c'est pas étonnant leurs physique
Le 14 mai 2018 à 22:27:30 Redoriot a écrit :
De toute façon dofla, c'est le meilleur et plus fort des grands corsaires(excepté mihawk)
Et ça c'est pas rien.
Non, déja Weeble est plus fort,
faut voir aussi lvl du nouveau Kuma et Hancock
C'est vrai que je sous estime un peu trop Doflamingo
Le fait que Luffy s'entraîne avec Jinbei et Rayleigh prouve que Dofla est un adversaire du nouveau monde plus proche du Lvl Second de Yonko que lvl Corsaire
Donc je l'admet Second > Dofla > Corsaire (Jinbei, Hancock,...)
Le 14 mai 2018 à 21:43:28 Bonolenov a écrit :
Ayaa faucheur qui fait des tops sur le conflit israélo-palestinien.https://www.jeuxvideo.com/faucheur158/forums/message/925597983
Faucheur reposte le top stp 
Le 14 mai 2018 à 22:30:02 Titan400 a écrit :
Le 14 mai 2018 à 22:27:30 Redoriot a écrit :
De toute façon dofla, c'est le meilleur et plus fort des grands corsaires(excepté mihawk)
Et ça c'est pas rien.Non, déja Weeble est plus fort,
faut voir aussi lvl du nouveau Kuma et Hancock
Kuma à plus le contrôle de lui, il doit pas être si puissant, et hancock cette blague.
Weeble est surcoté ![]()
Le 14 mai 2018 à 22:30:50 Faucheur161 a écrit :
C'est vrai que je sous estime un peu trop DoflamingoLe fait que Luffy s'entraîne avec Jinbei et Rayleigh prouve que Dofla est un adversaire du nouveau monde plus proche du Lvl Second de Yonko que lvl Corsaire
Donc je l'admet Second > Dofla > Corsaire (Jinbei, Hancock,...)
Pas de chance il s'est fait exposé par le G4
de l'autre coté des commandants de bIG mOM y rigolent
Le 14 mai 2018 à 22:26:48 Titan400 a écrit :
les 4 seconds ridicules,
MARCO CEST UN ANANASBig Mom n'est pas ridicules niveau desing, mais Oda ne sait pas comment la rendre dangeureuse
Marco est cool
Niveau design seulement , Karusu est bien plus recherché que Marco ou même Lucky Roo déjà
Bref que tu aimes pas je peux comprendre, mais chialer a chaque post que les Revos sont ridicules au niveau des designs ou forces ( qu’on a pas encore vue ) c’est non
Bonne soirée khey
Le 14 mai 2018 à 22:27:41 AtashiWa a écrit :
Les gens qui crachent sur FT alors que c'est le nekketsu le plus fun.
C’est tout ce qui importe oui
Le fun en suivant une histoire ![]()