Yo 
Dragon vas utiliser Uranus pour que le Gm voit leurs dangerosité, aussi pour que les Revo réussissent à fuir. 
Adios les Revos sinon. 
J'espère que la Reverie durera qu'un seul tome
[13:49:47] <Betsegaw>
Le 12 mai 2018 à 13:45:10 [JVC]Sonic91 a écrit :
[13:26:54] <Betsegaw>
Le 12 mai 2018 à 13:19:14 [JVC]Sonic91
Ca compare sanji au MC donc sanji aussi développer
Normal se sont les seuls qui ont eu un deuxième arc consacré à eux pour le moment.
Puis bon Oda est un gentleman il sait qu'on fait passer les dames d'abord.Violette te salut
Je pensais qu'il gérait deux fois plus ?
2-3 dommage.C'est bien de les approcher mais aucune on persister
Le combat zoro fujitora durerait 1 minutes de plus le marimo finissais sous le sol enterrer vivant
Le mec est quand-même un amiral puis bon c'est pas comme-ci Zoro avec un diable jambe n'arrivait pas à brûler des plumes.
Donc d'apres toi luffy est aussi une fille
Oui. 
violette , tashigi , camie , pudding , nami tous on fini dans ses bras
Croire que c'est parce qu'elles ont fini dans ses bras qu'il y a un truc. 
Bien Tashigi qui rougit quand Zoro l'a porte ? 
Faut connaitre le HDA sonic

Le fameux HDA. 
Le 12 mai 2018 à 13:55:44 KingOfPirates a écrit :
J'espère que la Reverie durera qu'un seul tome
J'en ai déjà marre perso.
Rien qu'avec son chapitre vide là et ses 10 pauses. ![]()
J'ai juste envie que Wano commence. 
Le 12 mai 2018 à 13:56:16 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 12 mai 2018 à 13:19:14 [JVC]Sonic91
Normal se sont les seuls qui ont eu un deuxième arc consacré à eux pour le moment.
Puis bon Oda est un gentleman il sait qu'on fait passer les dames d'abord.Violette te salut
Le combat zoro fujitora durerait 1 minutes de plus le marimo finissais sous le sol enterrer vivant
Le mec est quand-même un amiral puis bon c'est pas comme-ci Zoro avec un diable jambe n'arrivait pas à brûler des plumes.
Oui.
Bien Tashigi qui rougit quand Zoro l'a porte ?Faut connaitre le HDA sonic
Le fameux HDA.
Tu connais la théorie kuina = tashigi
?
Donc tout les perso de marinford n'ont pas le haki ? 
[13:56:53] <RacOP>
Le 12 mai 2018 à 13:55:44 KingOfPirates a écrit :
J'espère que la Reverie durera qu'un seul tomeJ'en ai déjà marre perso.
![]()
Rien qu'avec son chapitre vide là et ses 10 pauses.
Tu m'étonne sa fais 1journée que le chapitre est sortie et sa shitpost déjà sur du Zoro Sanji d'habitude faut attendre le lundi ou mardi pour sa 
Le 12 mai 2018 à 13:26:20 Autocracy a écrit :
Le 12 mai 2018 à 13:10:53 Manspriggan a écrit :
Le 11 mai 2018 à 23:38:26 Tigsky a écrit :
Dragon va prendre en otage un dragon celeste vu que le taureau vert va capturer Sabo.Bordel je viens d'avoir une révélation avec ton message Retenez bien mon message : Suite aux questions tabou de Cobra lors de la Rêverie, il se fait abattre par Wapol en profitant du dépassage de bornes de Cobra pour se venger. Après un speech disant que ces questions sur le siècle Perdu équivaut à une Secession et une Rebellion de la Royauté d'Alabasta contre le GM, il va abattre Vivi avec l'approbation des autres Rois et Dragons Célestes. Après un gros plan sur son visage hideux et vicieux, avec une bulle déclarant sa satisfaction de se venger des Nefertari et la possibilité de récupérer le Royaume d'Alabasta, Dragon et l'Armee Révolutionnaire débarquent en plein dans la salle de réunion et prend en otage Wapol qui était à coté de l'entrée ou ils débarquent.
Speech de Dragon +gag de Wapol via son visage et chialant, Vivi, sachant que son heure est venue si elle reste à Mariejoie, joue un coup de Poker en déclarant à Dragon de plutôt de la prendre elle en otage et en disant qu'elle serait un meilleur otage car elle fait partie des 20 familles ayant participé à la création du GM, et donc indirectement qu'elle est une Dragon Céleste !
Dragon accepte le marché et kidnappe Vivi. Suite à cette événements, le GM indiquera le kidnapping de Vivi par Dragon tout en cachant le meurtre de Cobra ou en faisant porter le chapeau à Dragon. Grâce à cette enlèvement, Vivi est sauf et indique aux révolutionnaires qu'elle veut en faire partie pour venger son père et connaitre elle aussi la vérité sur le GM, les Dragons célestes et le siècles perdu. Vivi est maintenant une Révolutionnaire !
Et cela lui permet indirectement de se rapprocher des Mugi lors de la grande bataille avec un PU grâce aux révolutionnaires.
Si ça vient de toi, gg. Mais les témoins d'Alabasta vont devoir se faire suicider alors ? Qui gouvernera ? Cobra pourrait survivre, non ?
Oui ça viens de moi exclusivement (j'aime le lore de One Piece et j'ai une bonne mémoire). Non Cobra mourra au vu du tabou sur le siècle perdu et sera la conséquences du départ de Vivi chez les Révo et rejoindre les mugis à la fin de l'oeuvre. Pour les gardes du corps comme Peil, je suppose une pression de se taie du genre "Fermez là ou on annexe Alabasta et on transforme sa population en esclave du GM !"
[14:00:37] <Betsegaw>
> Le 12 mai 2018 à 13:19:14 [JVC]Sonic91
Oui.
Le fameux HDA.Tu connais la théorie kuina = tashigi
?
Cette théorie a déjà été debunk, suffit de voir Tashigi petite pour le comprendre. 
Le haki n'avait bien été introduit à l'époque d'autant plus qu'il n'y avait de moyen de voir si quelqu'un l'utilisait malheureusement pour toi à Dressrosa c'était le cas. 
Eh oui Sanji avec du feu n'arrive pas à brûler des plumes. 
Perso je suis hype pour la Reverie ![]()
Sabogosse qui va se faire du Greenbull/Cpo ![]()
Troll ce mastermind. 
Le problème c'est que depuis quelque temps les chapitres de Oda racontent rien. Y'a pas de matière pour débattre sur quoi que ce soit d'intéressant.
Le 12 mai 2018 à 14:07:37 [JVC]Sonic91 a écrit :
>[13:26:54] <Betsegaw>
>> Le 12 mai 2018 à 13:19:14 [JVC]Sonic91
>
>
>Ca compare sanji au MC donc sanji aussi développer
Puis bon Oda est un gentleman il sait qu'on fait passer les dames d'abord.>Violette te salut
2-3 dommage.>C'est bien de les approcher mais aucune on persister
>
>Le combat zoro fujitora durerait 1 minutes de plus le marimo finissais sous le sol enterrer vivant
Oui.
?
Cette théorie a déjà été debunk, suffit de voir Tashigi petite pour le comprendre.
Le haki n'avait bien été introduit à l'époque d'autant plus qu'il n'y avait de moyen de voir si quelqu'un l'utilisait malheureusement pour toi à Dressrosa c'était le cas.
Eh oui Sanji avec du feu n'arrive pas à brûler des plumes.
Ca n'empêche pas que c'est la seul meuf que zoro a porter 
Si on suit ton raisonnement il a fallu un KKG g4 de luffy pour briser simplement les lunettes de dofla
mais comment dire sont manteaux plume n'est pas endommager 
1 tome entier sans Luffy 
Des combats non ellipsés à la Rêverie 
Après ça va critiquer ceux qui espéraient la même chose 
Le 12 mai 2018 à 14:13:54 MacELELE a écrit :
Le problème c'est que depuis quelque temps les chapitres de Oda racontent rien. Y'a pas de matière pour débattre sur quoi que ce soit d'intéressant.
Depuis "quelques temps" seulement ? 
Tout est prévisible depuis l'ellipse, voilà où se situe le problème et c'est bien que Goda a laissé la main à ses éditeurs depuis longtemps sur la gestion temporelle et narrative de son univers.
Le problème étant que Oda est nullissime dans cette optique, il ne sait pas faire comme ça et tout ce qui maintient les fans c'est tout ce qui a fait la passé de OP. Un passé introllable en terme de charsime, d'émotions et d'aventures.
eaucoup ne lâchent pas parce qu'ils espèrent pouvoir revivre cela un jour. Sauf que c'est bel et bien fini: One piece est mort et entérré aux alentours de Shabondy 
Le manga est vide, soit tu te met à faire des battles virtuels et des tops avec Faucheur soit tu fais du HS... 
[14:14:18] <Betsegaw>
> Le 12 mai 2018 à 13:45:10 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>[13:26:54] <Betsegaw>
> >> Le 12 mai 2018 à 13:19:14 [JVC]Sonic91
> >
> >
> >Ca compare sanji au MC donc sanji aussi développer
>
> Normal se sont les seuls qui ont eu un deuxième arc consacré à eux pour le moment.
> Puis bon Oda est un gentleman il sait qu'on fait passer les dames d'abord.
>
>
> >Violette te salut
>
> Je pensais qu'il gérait deux fois plus ?
> 2-3 dommage.
>
>
>
> >C'est bien de les approcher mais aucune on persister
> >
> >Le combat zoro fujitora durerait 1 minutes de plus le marimo finissais sous le sol enterrer vivant
>
> Le mec est quand-même un amiral puis bon c'est pas comme-ci Zoro avec un diable jambe n'arrivait pas à brûler des plumes.
Oui.
?
Eh oui Sanji avec du feu n'arrive pas à brûler des plumes.Ca n'empêche pas que c'est la seul meuf que zoro a porter
Encore une fois ce n'est pas parce que Sanji a pris une meuf qu'il y a quelque chose surtout quand la meuf est normal. 
Si on suit ton raisonnement il a fallu un KKG g4 de luffy pour briser simplement les lunettes de dofla
Peut-être parce que le King Kong gun est la seul qui a touché Dofla de plein fouet au visage (le Rhino Shneider et le Calverin étant juste sur la joue). 
Le 12 mai 2018 à 14:13:54 MacELELE a écrit :
Le lecteur n'apprend rien qu'il ne sait déjà ou qu'il n'a pas déjà deviné depuis très longemps. Le lecteur se retrouve à devoir supporte en plus le rallongement du manga + pauses et assiste à une déhype phénoménale au niveau des Yonkous ou des révos... 
Sky tu es un peu de mauvaise foi, a l'arc zou ça débattait beaucoup car beaucoup d'infos et des trucs imprévisibles
sinon je te rejoins, depuis zou y'a quasi rien a se mettre sous la dent et depuis la fuite y'a rien a sa mettre sous la dent ![]()
Il peut pas nous révéler pk dragon en a autant après le gouvernement mondial, c'est trop demandé? Ça ferait déjà un mystère en moins et une révélation...
Oda a dû s'inspirer des soap opéra. 
Le 12 mai 2018 à 14:23:05 [JVC]Sonic91 a écrit :
[14:14:18] <Betsegaw>
>[13:49:47] <Betsegaw>
>> Le 12 mai 2018 à 13:45:10 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>>[13:26:54] <Betsegaw>
>> >> Le 12 mai 2018 à 13:19:14 [JVC]Sonic91
>> >
>> >
>> >Ca compare sanji au MC donc sanji aussi développer
>>
>> Normal se sont les seuls qui ont eu un deuxième arc consacré à eux pour le moment.
>> Puis bon Oda est un gentleman il sait qu'on fait passer les dames d'abord.
>>
>>
>> >Violette te salut
>>
>> Je pensais qu'il gérait deux fois plus ?
>> 2-3 dommage.
>>
>>
>>
>> >C'est bien de les approcher mais aucune on persister
>> >
>> >Le combat zoro fujitora durerait 1 minutes de plus le marimo finissais sous le sol enterrer vivant
>>
>> Le mec est quand-même un amiral puis bon c'est pas comme-ci Zoro avec un diable jambe n'arrivait pas à brûler des plumes.
>
>Donc d'apres toi luffy est aussi une fille
Oui.
>violette , tashigi , camie , pudding , nami tous on fini dans ses bras
Bien Tashigi qui rougit quand Zoro l'a porte ?>Faut connaitre le HDA sonic
?
Eh oui Sanji avec du feu n'arrive pas à brûler des plumes.Ca n'empêche pas que c'est la seul meuf que zoro a porter
Encore une fois ce n'est pas parce que Sanji a pris une meuf qu'il y a quelque chose surtout quand la meuf est normal.
Peut-être parce que le King Kong gun est la seul qui a touché Dofla de plein fouet au visage (le Rhino Shneider et le Calverin étant juste sur la joue).
Pudding est tellement normal qu'elle chiale encore son départ 
D'accord donc il aurais fallu que sanji touche de plein fouet le manteau de dofla 
Sur l'image il le touche que d'un coter