Pop-corn s’il vous plait
Le 12 mai 2018 à 14:31:38 luffy1234 a écrit :
Sky tu es un peu de mauvaise foi, a l'arc zou ça débattait beaucoup car beaucoup d'infos et des trucs imprévisiblessinon je te rejoins, depuis zou y'a quasi rien a se mettre sous la dent et depuis la fuite y'a rien a sa mettre sous la dent
Il peut pas nous révéler pk dragon en a autant après le gouvernement mondial, c'est trop demandé? Ça ferait déjà un mystère en moins et une révélation...
L'arc Zou c'était y'a 2 ans. Depuis on patauge un peu je trouve. C'est vraiment là qu'il y a eu une baisse de qualité selon moi.
Le 12 mai 2018 à 14:37:41 MacELELE a écrit :
Sky tu es un peu de mauvaise foi, a l'arc zou ça débattait beaucoup car beaucoup d'infos et des trucs imprévisiblessinon je te rejoins, depuis zou y'a quasi rien a se mettre sous la dent et depuis la fuite y'a rien a sa mettre sous la dent
Il peut pas nous révéler pk dragon en a autant après le gouvernement mondial, c'est trop demandé? Ça ferait déjà un mystère en moins et une révélation...L'arc Zou c'était y'a 2 ans. Depuis on patauge un peu je trouve. C'est vraiment là qu'il y a eu une baisse de qualité selon moi.
Exactement ![]()
La meuf était en manque d'affection tu m'étonnes qu'au premier pervers venu elle tombe amoureuse de lui.
https://youtu.be/a1uOrI9a9IU?t=1m28s Regardez moi ce forceur, sans succès. 
Bordel moi aussi j'ai fini mon cornet Devil... va encore falloir que je bouge du ciné... 
Ah là c'est mieux ! 
Il peut pas nous révéler pk dragon en a autant après le gouvernement mondial, c'est trop demandé? Ça ferait déjà un mystère en moins et une révélation...
"Un peu de mauvaise foi" ?? 
L'arc Zou nous "apprend" que:
-les ponéglyphes sont indispensables pour atteindre le One piece... chose que même un fan aussi débile que Khan avait compris depuis alabasta ! 
-Les parents de Mononomescouilles ont un lien avec le siècle oublié (normal puisque Wano est une allégorie du Japon lui-même avec la fermeture des frontière... ce pourquoi je dis qu'il va urer de 5 à 7 ans minimum; les éditeurs veulent le maximiser à mort sur le ds des lecteurs Japs); ils ont connu Roger et Kaïdo est le tyran local de Wano
Wouah, quelles révélations !!!!! Franchement, qui aurait pu imaginer ça ??? Qui ?? 
Le 12 mai 2018 à 14:39:38 [JVC]Sonic91 a écrit :
La meuf était en manque d'affection tu m'étonnes qu'au premier pervers venu elle tombe amoureuse de lui.https://youtu.be/a1uOrI9a9IU?t=1m28s Regardez moi ce forceur, sans succès.
ayaaaa pourquoi elle a pas préférer un des ces frères vinsmoks alors ? 
Regarde moi ce marimo perdu face a l'adversité d'un lapin https://www.youtube.com/watch?v=0b0GcioPlvM
Ce sticker zoro
![]()
Les mêmes qui spamment le stocker risitas en costard ou zemmour sur le 18-25 pour paraître condescendant 
Ayaaa il a vraiment pris sa pause. 
Oda doit faire le plein. 
C'est vrai qu'ils ont eu beaucoup d'occasion de se parler. 
On attaque par surprise mais on se sent puissant. 
Vous m'aviez pas dis pour ça dans my hero acadomia c'est encore pire que l'autre page ![]()
https://scantrad.fr/mangas/my-hero-academia/182?page=10
Oda travaille trop ![]()
L'auteur a juste donné des esquisses. ![]()
Le 12 mai 2018 à 10:29:44 AtashiWa a écrit :
Le forumeur Riss est demandé.
Oui c'est pourquoi 
Le 12 mai 2018 à 11:54:19 DevilOfTheSea a écrit :
Ashita no joe
J’arrive presque à la fin
Je suis pas près
T'es pas prêt 
Le 12 mai 2018 à 14:55:28 Riss97355 a écrit :
Le forumeur Riss est demandé.Oui c'est pourquoi
Ashita no joe
Je suis pas prèsT'es pas prêt
Le pire c’est que je me suis fais spoil la fin par le chef grotaku
Mais je sens que ça va me marquer quand meme
Joe , ce perso quand même 
C'est clairement pas les photocopies de maintenant. ![]()
Le 12 mai 2018 à 14:00:29 SaikiKusuo a écrit :
J'ai juste envie que Wano commence.
cryogénise toi jusqu'en 2050 khey, comme ça tu pourras presque tout lire d'un coup 
Le 12 mai 2018 à 15:02:55 DevilOfTheSea a écrit :
Ashita no joe
Je me suis fait spoil la fin parce que c'est culte et référencé dans d'autres anime/manga ![]()
Le 12 mai 2018 à 15:02:55 DevilOfTheSea a écrit :
Ashita no joe
En vrai, son comportement m'a un peu énervé 2-3 fois, il était trop rebelle par moment c'était chiant ![]()
Mais force est de constater qu'au final c'est un putain de personnage. La fin est magnifique.