Bof, le combat Kata / Luffy hyper décevant pour ma part, j'ai largement préféré les échanges avec Doflamingo
Kata blessé :
- peut plus utiliser son éveil et son HDO ![]()
Luffy blessé :
- arrive à nous re sortir le G4 avec une nouvelle forme de ce dernier + arrive à utiliser le HDO ![]()
Oda magie ![]()
Doflamingo c'était un pxtain d'antagoniste.
Tellement de charisme.
Oda ne l'a pas foiré.
Le 31 mars 2018 à 17:52:52 DragiLord a écrit :
Tellement de charisme.
Oda ne l'a pas foiré.
il a foiré sont équipage par contre ![]()
On est d'accord que si la fin n'est pas un rêve ou une connerie de pudding le chap 900 rejoint le panthéon des défaites culte de one piece ?
la première face à un pirate pas affilié au gm
P.s peut être que le sunny n'est pas détruit mais le drapeau des mugi qui brule c'est déjà ultra marquant et assez symbolique
Le 31 mars 2018 à 17:30:06 Ievy a écrit :
J'ai l´impression y a que moi qui aime Ph
J'aime trop perso. Je comprends pourquoi certain n'aiment pas mais moi j'adore.
Le 31 mars 2018 à 17:54:03 Betsegaw a écrit :
Tellement de charisme.
Oda ne l'a pas foiré.il a foiré sont équipage par contre
Ahh bon tu trouve

Y a un truc qui a pas servi WCI je trouve, c'est que l'arc Wano a été hypé juste avant et je crois qu'un arc a jamais été aussi attendu.
Y a aussi le fait que beaucoup (moi y compris) pensaient que ça allé être un arc court vu que Luffy n'y partait pas avec tout son équipage et notre vision de l'arc s'en ai retrouvé biaisé.
Avec du recul WCI est loin d'être catastrophique et jusqu'à la fin de la tea party c'est très bon mais ça baissé en qualité par la suite ( rallonge inutile et forcé, Luffy vs Kata coupé par d'autres événements extérieurs).
Le 31 mars 2018 à 18:06:24 dreamdiary221 a écrit :
Tellement de charisme.
Tellement de charisme.
Ahh bon tu trouve
![]()
Y a eu du laissé allé après ![]()
Le 31 mars 2018 à 18:06:24 dreamdiary221 a écrit :
Tellement de charisme.
Ahh bon tu trouve
![]()
j'aime pas trop les personnages a part dellinger , gladius et baby 5
Par contre dofla il envoi ouais !
Le 31 mars 2018 à 17:44:18 Christavalier a écrit :
![]()
Les proportions idéales selon Goda ![]()
En fait j'avais oublié mais y'a eu quelques morts dans l'arc, Mom avait tué un de ses fils
Ouais des randoms...comme a chaque arc
Le 31 mars 2018 à 18:41:18 Klux a écrit :
En fait j'avais oublié mais y'a eu quelques morts dans l'arc, Mom avait tué un de ses fils
Elle en a tué 2 ouais
Muscat et Opéra
en les comptant tous (meme certains random osef non nommé ) on a chronologiquement :
- muscat par bm
- jigra shooté par kata ( idem pour le pretre du mariage )
- opera par big mom
- king baum par prométhée
- PEDRO kamikaze contre peros
- pound décapité par oven
Non confirmé mais plus ou moins possible : du feld ( le mafieux des barrons de l'ombre ) shooté par stussy, pekoms par les décuplés, germa, ( sunny
)
bobbin aussi
La réputation des pirates de big mom aussi
Le 31 mars 2018 à 19:17:07 Arzandar33 a écrit :
En fait j'avais oublié mais y'a eu quelques morts dans l'arc, Mom avait tué un de ses filsen les comptant tous (meme certains random osef non nommé ) on a chronologiquement :
- muscat par bm
- jigra shooté par kata ( idem pour le pretre du mariage )
- opera par big mom
- king baum par prométhée
- PEDRO kamikaze contre peros
- pound décapité par ovenNon confirmé mais plus ou moins possible : du feld ( le mafieux des barrons de l'ombre ) shooté par stussy, pekoms par les décuplés, germa, ( sunny
)
Un arbre, ca compte ? ![]()
Montrons que King Baum mérite d'être citer dans cette liste.
Un arbre est un être vivant. Se faisant il est en capacité de pouvoir cesser d'être vivant, c'est à dire mourir. En particulier, King Baum est un are détruit par un soleil géant. Moyennant quoi, nous pouvons affirmer qu'il a été tué. Et ce durant l'arc WCI. De ce fait son apparition dans cette liste qui dénombre les morts de cet arc WCI est tout à fait légitime à condition que les assertions citées précédemment soient vraies. Or elles sont vraies par comparaisons visuelles et auditives successives avec les éléments vus durant l'arc en question au niveau de la version papier et de la version animée ainsi que de la version papier numérique.
King Baum mérite donc bien d'être cité dans cette liste.
CQFD
Le 31 mars 2018 à 19:46:31 QuantumVacuua a écrit :
Montrons que King Baum mérite d'être citer dans cette liste.Un arbre est un être vivant. Se faisant il est en capacité de pouvoir cesser d'être vivant, c'est à dire mourir. En particulier, King Baum est un are détruit par un soleil géant. Moyennant quoi, nous pouvons affirmer qu'il a été tué. Et ce durant l'arc WCI. De ce fait son apparition dans cette liste qui dénombre les morts de cet arc WCI est tout à fait légitime à condition que les assertions citées précédemment soient vraies. Or elles sont vraies par comparaisons visuelles et auditives successives avec les éléments vus durant l'arc en question au niveau de la version papier et de la version animée ainsi que de la version papier numérique.
King Baum mérite donc bien d'être cité dans cette liste.CQFD
CQFD ![]()
Tu m'as convaincu ![]()