Ch'tis. ![]()
Le 04 mars 2018 à 23:53:52 La_Noiraude777 a écrit :
Le 04 mars 2018 à 23:47:53 [JVC]Sonic91 a écrit :
Vous semblez pour la majorité avoir eu des années de collège/lycée à chier.c'est à partir de la 5ème que j'ai décidé de ne plus me laisser marcher dessus, donc le lycée y a pas eu de souci
et puis c'est pas si mal, ça forge le caractère
N'ayant jamais connu ça je sais pas quoi te dire. ![]()
Le 04 mars 2018 à 23:54:13 IntimidatingMan a écrit :
Le 04 mars 2018 à 23:41:34 [JVC]Sonic91 a écrit :
J'ai l'impression de vivre dans un monde à part.la meme, le délire Celestin j'ai jamais compris
Trop.
Le 04 mars 2018 à 23:57:40 Levii a écrit :
Faites pas genre, même le plus gros des yeslife à deja eu des moments de solitudeLa différence entre vous et certains c'est juste que vous les avez effacé de vos mémoire volontairement ou non, car psychologiquement ça vous a moins touché
Mes moments de solitudes c'est surtout chez moi quand je suis seul, je me pose pleins de questions sur moi, mon avenir et co.
Désolé mais je fais pas ça en cours. ![]()
Le 05 mars 2018 à 00:28:48 SangoMuscu a écrit :
T'es de quelle origine Levy strauss ?
j'espère qu'il va pas nous dire qu'il est roumain, sinon il descendrait dans mon estime 
peut-être que Levi est un Tchétchène 
Le 05 mars 2018 à 00:34:58 La_Noiraude777 a écrit :
Le 05 mars 2018 à 00:28:48 SangoMuscu a écrit :
T'es de quelle origine Levy strauss ?j'espère qu'il va pas nous dire qu'il est roumain, sinon il descendrait dans mon estime
peut-être que Levi est un Tchétchène
Askip les tchétchène ils rigolent pas 
Le 05 mars 2018 à 00:24:10 La_Noiraude777 a écrit :
Le 05 mars 2018 à 00:08:39 Levii a écrit :
tu sais parler ta langue natale ? en tout cas le Levicien n'est toujours pas reconnu comme une vraie langue pour le bac
Ne sous-estime pas le lobby tentaculaire levyéthique, il se pourrait bien que dans le futur t'es enfants et les enfants de t'es enfants l'apprenne en long et en large a l'école hehe
Autriche à force de ne plus pratiquer mon allemand régresse completement
Mes moments de solitudes c'est surtout chez moi quand je suis seul, je me pose pleins de questions sur moi, mon avenir et co.
Désolé mais je fais pas ça en cours.
Ce n'est pas uniquement ça un moment de solitude
Tu t'es jamais sentis bete ou en position de faiblesse en cours ? Genre passer un orale et se foirer, dire une connerie qui est mal interprété etc
Bah tant mieux écoute
l'exception qui confirme la regle
Le 05 mars 2018 à 00:38:48 Levii a écrit :
Le 05 mars 2018 à 00:24:10 La_Noiraude777 a écrit :
Le 05 mars 2018 à 00:08:39 Levii a écrit :
tu sais parler ta langue natale ? en tout cas le Levicien n'est toujours pas reconnu comme une vraie langue pour le bac
Ne sous-estime pas le lobby tentaculaire levyéthique, il se pourrait bien que dans le futur t'es enfants et les enfants de t'es enfants l'apprenne en long et en large a l'école hehe
Autriche à force de ne plus pratiquer mon allemand régresse completement
l'Autriche ? voilà donc où se situe la légendaire vallée du Lévitique, j’espère un jour avoir la chance de me rendre à Leviland ... ce lieu mythique qui a vu naître les précurseurs de l'humanité 
Le 05 mars 2018 à 00:43:08 Levii a écrit :
Désolé mais je fais pas ça en cours.Ce n'est pas uniquement ça un moment de solitude
Tu t'es jamais sentis bete ou en position de faiblesse en cours ? Genre passer un orale et se foirer, dire une connerie qui est mal interprété etcBah tant mieux écoute
qu'as tu dis comme connerie en classe ? 
Pour fouler les saintes terre du leviland il faut avoir le coeur pure et etre vierge de la moitier des 76 pêchés levique, et encore....
Accessoirement aimer les chats aussi
Cependant une simple visite des environs et une vue éloigné avec jumelle de la cité légendaire est possible, à certaines heures et jours de l'année
Le 05 mars 2018 à 00:50:38 La_Noiraude777 a écrit :
Désolé mais je fais pas ça en cours.Ce n'est pas uniquement ça un moment de solitude
Tu t'es jamais sentis bete ou en position de faiblesse en cours ? Genre passer un orale et se foirer, dire une connerie qui est mal interprété etcBah tant mieux écoute

Bon sinon je peux toujours avoir la carte d'adhérent au katakuriClub, maintenant que l'organisation n'a perdu 70% de sa cote en bourse, elle a toujours une valeur sentimentale askip
Qui se souvient de Platinum End, l'œuvre qui a prouvé au manga game que le pire à partir du meilleur est possible.
Un truc s'est brisé en moi depuis,
Le 05 mars 2018 à 00:54:01 Levii a écrit :
Le 05 mars 2018 à 00:50:38 La_Noiraude777 a écrit :
ne sois pas timide, personne ne fera de screen, c'est pas notre genre 
Ils debuguent

Le 05 mars 2018 à 01:00:01 La_Noiraude777 a écrit :
Le 05 mars 2018 à 00:52:08 Levii a écrit :
Pour fouler les saintes terre du leviland il faut avoir le coeur pure et etre vierge de la moitier des 76 pêchés levique, et encore....
Accessoirement aimer les chats aussiCependant une simple visite des environs et une vue éloigné avec jumelle de la cité légendaire est possible, à certaines heures et jours de l'année
j'adore les chats d'ailleurs j'en ai beaucoup, j'ai eu une femelle en 2006 et elle s'est faite tourner dans tous le village, aujourd'hui on a en une quinzaine dans le jardin
![]()
j'espère que ma fifille ne s'est pas faite souiller par des chats congoïdes
, car la couleur ne compte pas c'est la race qui compte
et je tiens à la garder pure
Une chance pour la litière https://youtu.be/7YPCFeeo8KQ
Le 05 mars 2018 à 01:00:08 Levii a écrit :
Qui se souvient de Platinum End, l'œuvre qui a prouvé au manga game que le pire à partir du meilleur est possible.
Un truc s'est brisé en moi depuis,
Les pages de couvertures sont belles, c'est déjà ça
Toute façon completement random la couleur des chats à la naissance, y en a même qui change de couleur en grandissant, mère nature completement bourré
Le 05 mars 2018 à 00:56:14 Levii a écrit :
Bon sinon je peux toujours avoir la carte d'adhérent au katakuriClub, maintenant que l'organisation n'a perdu 70% de sa cote en bourse, elle a toujours une valeur sentimentale askip
notre abonnement est compatible avec ta carte Kiwi, je t'ai fait l'offre spéciale 

https://vocaroo.com/i/s1pF4qcq7E8c Le vocaroo qui m'a le plus fait rire