Non mais ça sert à rien d 'essayer de justifier la survie de pell il s'est pris une explosion qui aurait tout rasé sur un rayon de 10 km à partir de là aucun argument ne peut défendre le cas pell.
Bonjour à tous au passage.
Le 28 février 2018 à 16:11:08 Asvamedha a écrit :
Le 28 février 2018 à 16:06:12 Shirahoshi a écrit :
Le 28 février 2018 à 16:04:17 Asvamedha a écrit :
Ou sont les spoils ?C'est moi qui est tout recuperer ,vous les aurez jamais ... jamais
![]()
J ai ddb.
![]()
Le 28 février 2018 à 16:05:25 Shirahoshi a écrit :
Ben pour peil ça m'a jamais posé de probléme ,il a du relaché la bombe avant et meme si il y a l'onde de choc ,peil était sous sa forme zoan ,les zoans ont aussi une grande capacité defensive et pas qu'offensive.Par contre pedro,il était bloqué,pas moyen de s'échapper.
Pour le pére de conis qui se prends un éclair il a du l'esquiver
Je me suis arrêté là, juste après avoir perdu foi en l'humanité ![]()
Le 28 février 2018 à 16:23:03 Dekomado a écrit :
pas mal les spoils cette semaine
comme prévu katakuri à finalement perdu face à luffy il à était ko prévisible mais luffy est dans un sale état
heureusement sanji arrive mais il à failli se faire défoncer face à oven heureusement le germa arrive juste à temps pour le sauver
visiblement il se passe quelque chose dans le corps de sanji , un futur power up avec ses origines de germa ? reiju semble sourire je me demande ce qui se trame hâte de voir ça
ha et pas mal et le combat chopper version monstre géant vs smootie géante même si chooper n'a pas tenu très longtems il à des progrès à faire
mais le cliffanger du chapitre avec pedro ensanglanté qui à finalement survécu m'a choqué j'arrive pas à croire qu'il ai survécu
vivement le prochain chapitre au moins il n'y a pas de pause
ce vieux fake ![]()
Le 28 février 2018 à 16:23:03 Dekomado a écrit :
pas mal les spoils cette semaine
comme prévu katakuri à finalement perdu face à luffy il à était ko prévisible mais luffy est dans un sale état
heureusement sanji arrive mais il à failli se faire défoncer face à oven heureusement le germa arrive juste à temps pour le sauver
visiblement il se passe quelque chose dans le corps de sanji , un futur power up avec ses origines de germa ? reiju semble sourire je me demande ce qui se trame hâte de voir ça
ha et pas mal et le combat chopper version monstre géant vs smootie géante même si chooper n'a pas tenu très longtems il à des progrès à faire
mais le cliffanger du chapitre avec pedro ensanglanté qui à finalement survécu m'a choqué j'arrive pas à croire qu'il ai survécu
vivement le prochain chapitre au moins il n'y a pas de pause
Tu es officiellement le plus mauvais troll que je n'ai jamais vu de ma vie. ![]()
Le 28 février 2018 à 16:39:57 QuantumVacuua a écrit :
Ben pour peil ça m'a jamais posé de probléme ,il a du relaché la bombe avant et meme si il y a l'onde de choc ,peil était sous sa forme zoan ,les zoans ont aussi une grande capacité defensive et pas qu'offensive.Par contre pedro,il était bloqué,pas moyen de s'échapper.
Je me suis arrêté là, juste après avoir perdu foi en l'humanité
Oui mais c'est rien ça
j'ai oublié un mot ben tant pis.
Un pote m'a envoyé le spoil mais à mon avis c'est un fake ça fait trop fanfic et ce serait trop cheaté de toute façon.
ce serait un sacré putain de twist tout en rendant cohérent un certain point de l'arc.
excellent quand même
J'ai lu en diagonal.
Le Katakuri qui laisse partir Luffy = Fake obligé.
Oui alors que même Luffy était en sueur. ![]()
https://youtu.be/aaorCJpyByU
Le 28 février 2018 à 16:58:13 RacFT a écrit :
J'ai lu en diagonal.Le Katakuri qui laisse partir Luffy = Fake obligé.
lis la fin ![]()
bon je pense que c'est fake mais lis la fin ![]()
Debug
Le 28 février 2018 à 17:00:00 [JVC]Sonic91 a écrit :
Oui alors que même Luffy était en sueur.
On sait tous que le pére de conis avait le HDO, il regarde le ciel avant et pousse conis CQFD lol
non j'ai dit ça pour rigoler ,j'ai aucune explication concernant le pére à conis , peut ere a t'il eu de la chance ,il est tombé plus bas juste avant que l'éclair ne s'abatte.
Le 28 février 2018 à 17:08:24 Shirahoshi a écrit :
peut ere a t'il eu de la chance ,il est tombé plus bas juste avant que l'éclair ne s'abatte.
mon dieu mais ![]()

Le 28 février 2018 à 16:54:52 KenpachiRaigo a écrit :
Un pote m'a envoyé le spoil mais à mon avis c'est un fake ça fait trop fanfic et ce serait trop cheaté de toute façon.
![]()
Fanfic de reddit
Le 28 février 2018 à 17:14:19 Kolabbo a écrit :
Le 28 février 2018 à 16:54:52 KenpachiRaigo a écrit :
![]()
Fanfic de reddit
Ok merci
Le 28 février 2018 à 17:11:05 Encore_ a écrit :
https://youtu.be/aaorCJpyByUpeut ere a t'il eu de la chance ,il est tombé plus bas juste avant que l'éclair ne s'abatte.
mon dieu mais
Ben je sais pas j'essaye de trouver une explication logique mais j'en vois pas
, pour peil on peut dire qu'il a laché la bombe ,s'est éloigné un peu et a pu etre protegé grace à son zoan de l'onde de choc .
https://youtu.be/aaorCJpyByUOn sait tous que le pére de conis avait le HDO, il regarde le ciel avant et pousse conis CQFD lol
non j'ai dit ça pour rigoler ,j'ai aucune explication concernant le pére à conis , peut ere a t'il eu de la chance ,il est tombé plus bas juste avant que l'éclair ne s'abatte.
Doflamingo a bien cru avoir tué Bellamy la Merde