CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La nouvelle ère Ninja - BORUTO

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 128»
Page suivanteFin
jayunpseudo jayunpseudo
MP
Niveau 21
23 octobre 2020 à 16:17:40

Naruto va mourir dans son ultime power-up j'ai l'impression :snif:

madisani madisani
MP
Niveau 48
23 octobre 2020 à 21:06:04

Le 23 octobre 2020 à 19:07:37 Elkami_31 a écrit :
Je suis en train de lire les scans et j'aimerais bien m'acheter les mangas, mais avant, j'aimerais juste savoir : 1 tome correspond à combien de chapitres ? Merci

4 chapitres par tome

Le premier tome n'en contient que 3 de Boruto et le one-shot consacré à Mitsuki

madisani madisani
MP
Niveau 48
25 octobre 2020 à 18:20:48

Le 25 octobre 2020 à 15:15:01 Elkami_31 a écrit :
Les connaisseurs, kozuchi est pas censé être le frère de Kurotsuchi ? Y'a quelque chose qui m'échappe !

tu veux parler du gosse que l'on voit une fois en flashback dans l'arc Iwa de l'animé ?

Alors, oui, c'est le petit-fils d'Onhoki. Mais je ne crois pas qu'il ait été dit si c'était le frère de Kurotsuchi ou non :(

Pourquoi ?

Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 23
25 octobre 2020 à 20:55:44

Le 23 octobre 2020 à 16:17:40 jayunpseudo a écrit :
Naruto va mourir dans son ultime power-up j'ai l'impression :snif:

Franchement, je ne pense pas, malheureusement ( à cause du fan-service ... ) Ce serait, ce qui me semble, le mieux pour le développement de Boruto, Kawaki et Sarada étant directement lié à lui mais je ne pense pas.
A mon avis, il sera plutôt H-S pour un bon moment ( oui, je sais, Kurama a dit qu'il allait mourir en faisant cela mais je pense qu'il va trouver une astuce pour s'en sortir mais en étant à moitié crevé ).

Message édité le 25 octobre 2020 à 20:56:28 par Lilty501
NoaXyn NoaXyn
MP
Niveau 8
28 octobre 2020 à 05:09:20

Mon avis est que Naruto pourrait mourir dans ce combat.
Beaucoup de personnes pensent que c'est Kawaki qui le tue par rapport au tout début de l'histoire où il dit à Boruto : "Tu vas rejoindre le Septième", mais rien ne prouve que c'est directement lui qui le tue.
Je rappelle que le Manga se nomme Boruto, et non Naruto, je ne pense pas que l'auteur va attendre "plusieurs années" dans l'histoire pour que Naruto nous quitte. L'ancienne génération (Naruto/Sasuke) doit cesser de continuer à être mis au premier plan et laisser la nouvelle génération (Boruto/Sarada and co') en devenir la principale.

cylonbattlestar cylonbattlestar
MP
Niveau 50
28 octobre 2020 à 07:42:30

Naruto va jamais crever

Robert_LeDiable Robert_LeDiable
MP
Niveau 48
28 octobre 2020 à 13:24:40

le faire tuer engendre trop de conséquence pour faire passer la pilule, il faudrait des chap entiers de réactions... c'est compliqué

le mieux pour les auteurs c'est de le neutraliser, c'est ce qu'a dit avoir fait Kawaii d'ailleurs, donc on a encore à voir la confrontation Naruto Kawaii, donc impossible qu'il meure mains

arara12 arara12
MP
Niveau 10
28 octobre 2020 à 16:41:13

J’y crois pas une seconde a la mort de naruto c’est beaucoup trop gros

shinsey shinsey
MP
Niveau 31
31 octobre 2020 à 01:09:17

Franchement je veux pas qu'il meurt, et puis c'est pas le seul moyen pour laisser le flambeau a la nouvelle génération y a pleins d'autres possibilités.

Notre naruto mérite de mourir vieux et de voir sa famille grandir

arara12 arara12
MP
Niveau 10
31 octobre 2020 à 13:41:19

Le 31 octobre 2020 à 03:43:39 EtOnzeDePlus a écrit :
Ils sont sérieux ceux qui disent que ça serait la première fois qu'un héros de shonen mourrait ? C'est arrivé plein de fois mais souvent ils reviennent à la vie en fait que ce soit Goku ou Ichigo par exemple , parfois ça crève def' comme L dans Death Note qui joue bel et bien le héros même si il est l'antagoniste. :hap:

Ça a l'air bien pété Boruto , bien content de ne pas avoir continué de ce que j'ai lu là avec ce chap. Mais ça tente des trucs ça j'admets.

Ptdr goku qui meurt avec les dragon ball ? on sait qu'il va revenir
jme rappelle pas de la mort d'ichigo

Zank1rk Zank1rk
MP
Niveau 6
01 novembre 2020 à 09:13:58

La mort de Naruto est nécessaire pour faire briller la nouvelle génération. Y a qu'à voir DBZ où les éditeurs n'ont pas eu les cojones de faire mourir Goku, ce qui fait que Gohan/Goten/Trunks sont mis complètement au second plan.

De toute façon l'auteur a pas le choix, il doit faire mourir Naruto pour ne pas décrédibiliser sa technique. Là on est parti sur une mort Hiruzen-like.
Sasuke doit crever aussi, c'est le seul qui puisse donner le mangekyou éternel à Sarada

JeSayPanachay JeSayPanachay
MP
Niveau 36
02 novembre 2020 à 22:48:54

C'est dur ais Naruto doit laisser la vie lors du combat contre Ishiki.
La nouvelle génération ne pourra jamais briller si l'ombre des anciens héros plane sur eux.
Cette mort aura le mérite de tourner la page et de responsabiliser Boruto sur son destin.

Nanadaime-sama Nanadaime-sama
MP
Niveau 10
03 novembre 2020 à 00:11:41

je vais avoir du mal z m'en remettre mais c'est nécessaire pour avancer

arara12 arara12
MP
Niveau 10
03 novembre 2020 à 17:10:34

Le 01 novembre 2020 à 09:13:58 Zank1rk a écrit :
La mort de Naruto est nécessaire pour faire briller la nouvelle génération. Y a qu'à voir DBZ où les éditeurs n'ont pas eu les cojones de faire mourir Goku, ce qui fait que Gohan/Goten/Trunks sont mis complètement au second plan.

De toute façon l'auteur a pas le choix, il doit faire mourir Naruto pour ne pas décrédibiliser sa technique. Là on est parti sur une mort Hiruzen-like.
Sasuke doit crever aussi, c'est le seul qui puisse donner le mangekyou éternel à Sarada

En meme temps entre une histoire axée sur goku ou sur goten et trunks voir gohan je prend 100x goku hein

WinterfelI WinterfelI
MP
Niveau 20
05 novembre 2020 à 07:31:10

Hey les gars.

J'ai regardé une vidéo à propos de Boruto où ça parlait du dojutsu de Boruto, de son invocation de serpent etc j'ai juste lu le manga donc je vois pas du tout ce que c'est. :hap:

J'imagine que ça vient de l'anime, je voulais donc savoir si l'anime et le manga étaient complémentaires, si les événements de l'anime bien que hors-série étaient canon ?

WinterfelI WinterfelI
MP
Niveau 20
05 novembre 2020 à 07:32:22

Aussi j'ai bcp aimé le manga mais je trouve ça vraiment dommage qu'on ne voit plus Kakashi, Tsunade, Gai etc c'est aussi le cas de l'anime ?

madisani madisani
MP
Niveau 48
05 novembre 2020 à 09:45:57

Le 05 novembre 2020 à 07:31:10 WinterfelI a écrit :
Hey les gars.

J'ai regardé une vidéo à propos de Boruto où ça parlait du dojutsu de Boruto, de son invocation de serpent etc j'ai juste lu le manga donc je vois pas du tout ce que c'est. :hap:

J'imagine que ça vient de l'anime, je voulais donc savoir si l'anime et le manga étaient complémentaires, si les événements de l'anime bien que hors-série étaient canon ?

Yo !

Alors, pour faire "simple", t'as deux versions de l'histoire de Boruto, le manga (bien sûr) et l'animé qui propose davantage.

L'animé va rejoindre le manga sur les points-clefs de l'histoire (tous les chapitres du manga), mais est étoffé et rajoute des choses/modifie certains arcs, etc.

Au début de l'animé, certains arcs mis en scène : les arcs Sumire, Kiri et examen genin sont pris en compte par le manga. Pour le reste, ce n'est pas le cas.

L'oeil de Boruto, le jogan, n'est apparu que dans l'animé pour le moment. Mais de ce côté-là, il devrait normalement apparaître dans le manga à un moment. D'ailleurs, la scène flashforward du début, présente aussi dans le manga, a le jogan dans l'animé, même si ça semble être dessiné comme un byakugan dans le manga. Il faudra attendre qu'il débloque sa pupille pour en être assuré.

Pour ce qui est de son invocation, c'est a priori exclusif à l'animé et c'était temporaire

Pour préciser les choses et répondre à ta seconde question, le manga va à l'essentiel et fait assez peu de développement de personnages pour les personnages "non-essentiels", et même certains secondaires importants. Sur ce point, l'animé est plutôt complémentaire au manga puisqu'il permet de mettre en scène des personnages que l'on ne voit pas trop voire pas du tout dans le manga. Toutefois, ces "développements", dans leur majeure partie, ne font pas partie de l'histoire contée par le manga, juste par l'animé.

Pour ce qui est des personnages de l'ancienne génération. On voit relativement souvent Kakashi, lui et Gaï ont d'ailleurs un arc associé (avec Miraï). Tsunade, on ne l'a pas revue ou très peu alors parce que je ne m'en souviens plus :(

Bref, si tu recherches à ce que les nouveaux persos comme certains anciens persos soient développés, il faut voir l'animé. Si tu t'intéresses juste à l'histoire de Boruto, autant lire le manga.

Message édité le 05 novembre 2020 à 09:48:19 par madisani
JeSayPanachay JeSayPanachay
MP
Niveau 36
08 novembre 2020 à 22:08:59

Le 05 novembre 2020 à 07:32:22 WinterfelI a écrit :
Aussi j'ai bcp aimé le manga mais je trouve ça vraiment dommage qu'on ne voit plus Kakashi, Tsunade, Gai etc c'est aussi le cas de l'anime ?

Alors déjà que le manga n'a encore pas amorcé la fin de la génération Naruto pour laisser la place à celle de Boruto, il vaudrait mieux pas que celle de Kakashi revienne au premier plan :rire

Mats78 Mats78
MP
Niveau 5
11 novembre 2020 à 11:10:58

Bonjour, je regarde l’anime de Boruto et j’en suis à l’attaque de momoshiki et kinshiki a l’examen chunin (oui je suis en retard)
Et je me posais 2 questions
Hachibi s’est fait absorber par momoshiki, mais est-ce que naruto possède 10% de son chakra comme les autres bijus ou non ?
Et on voit gaara parler à Shukaku dans son esprit
Comment c’est possible sachant que ce n’est plus son jin ?

michael-x67X michael-x67X
MP
Niveau 14
11 novembre 2020 à 14:18:12

J’ai été signalé par un choqué que j’aurais spoil :hap:

Lorsque j’ai parlé de Bleach qui est un anime/manga fini depuis 2007 ou 2009, donc un moment donné je vois pas comment on peut être spoilé à partir du moment où l’œuvre est dispo intégralement sans problème en France depuis des années :(

Y’a des fragiles sur ce site

Message édité le 11 novembre 2020 à 14:18:46 par michael-x67X
DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 128»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment