CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La nouvelle ère Ninja - BORUTO

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 128»
Page suivanteFin
Jbosh Jbosh
MP
Niveau 62
21 décembre 2020 à 10:30:16

Les gens qui continuent de se plaindre après 53 chapitres de l'échelle de puissance https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/2/1591739466-saltpaz.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 décembre 2020 à 12:03:21

Le 20 décembre 2020 à 21:27:42 JeSayPanachay a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 12:43:39 LionelPoko a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 11:00:36 Irin-chan a écrit :

Le 17 décembre 2020 à 19:30:59 samolan a écrit :

Le 17 décembre 2020 à 18:43:31 Irin-chan a écrit :

> Le 17 décembre 2020 à 15:52:25 Srense a écrit :

>J'espère que sasuke a pu au moins résister ... je vais m'en remettre sinon, imaginez il meurt ici ça serait de la grosse merde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

A cause de son mariage avec Sakura Sasuke est devenu useless.

Mais vous avez quoi avec cette pauvre sakura ?
Je comprends pas pourquoi vous la haissez à ce point ?
Oui elle est useless mais c'est clairement pas la seule qui l'est on peut citer kurenai depuis shippuden qui fout plus rien alors qu'elle avait du potentiel avec sa spécialité en genjutsu, tenten et plein d'autres.
Je pense pas que cette haine gratuite qui est justifié, il faut en vouloir à kishimoto qui n'est pas capable de mettre des personnages féminins en avant, ça va changer maintenant avec Sarada je pense.

Direct l'excuse de Kishimoto sauf que Kurenai au moin c'était pas un perso principal.
Et oui maintenant Sasuke est out et va servir de donneur d'organes a Sarada.
Après moi non plus je vois pas ce qu'on pourrait faire avec Sarada a part attendre que ces yeux "s'ouvrent" mais ces fans la voit marier avec Kawaki ou Boruto donc c'est triste.

Relis le manga alors parceque Sarada est tellement plus forte que forte que Boruto. Elle a les trois tomoe à 12 ans je crois.

Et surtout elle a un leadership qui fait défaut à Boruto. Sarada sera la prochaine Hokage il y a pas trop de débat là dessus normalement.

Sarada plus forte que Boruto ? :rire:
Boruto a un kama qui lui permet d'absorber tous les ninjutsus mais bon :sarcastic:
Qu'est-ce qu'il faut pas lire sur ce forum :rire:

Je comprends pas pourquoi il y a cette bataille de puissance entre ces deux là.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 décembre 2020 à 12:08:00

Le 20 décembre 2020 à 19:53:44 xxkam a écrit :
Je pense que si Naruto a perdu son mode bayron c’est simplement du au fait qu’il a été inconscient pendant un petit instant :(
Si il ne l’a pas réactivé je dirais c’est parce qu’Isshiki est « mort» juste après et a été surpris par le retour de Momoshiki :hum:
Pour le rinnegan de Sasuke c’est pas trop grave puisqu’il pourrait très bien débloquer le sien , si je ne me trompe pas celui qu’il a c’est celui que lui a donné le Rikudo :)

Naruto et Sasuke sont quand même bien bridé dans Boruto , ils ont été mis plusieurs fois en PLS, il faudrait vraiment qu’ils retrouvent le niveau d’avant.
Si là ils n’ont pas réussi à battre les Otsusukis ça sera quoi si une menace encore plus forte débarque sur Terre ? :pf:

Ah tu veux dire comme ils ont fait avec dbs? Comme ça on verra jamais de quoi est capable la nouvelle génération. En gros tu veux que ce soit des Gothen et Trunck les petits nouveaux ?
Naruto et Sasuke sont au sommet de la puissance humaine seul des être encore plus puissant doivent les tués.
Mais n'oublions pas que Naruto et Sasuke ne sont que des humains, qu'ils sont limitées, même Hachirama et Madara sont limitées malgré leurs techniques colossales.

Ce qui nous faut pour Boruto c'est une nouvelle génération qui comprend des capacités capable d'atteindre le sommet de la divinité une autre façon.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 décembre 2020 à 12:57:22

Le 21 décembre 2020 à 12:08:00 Irin-chan a écrit :

Je pense que si Naruto a perdu son mode bayron c’est simplement du au fait qu’il a été inconscient pendant un petit instant :(
Si il ne l’a pas réactivé je dirais c’est parce qu’Isshiki est « mort» juste après et a été surpris par le retour de Momoshiki :hum:
Pour le rinnegan de Sasuke c’est pas trop grave puisqu’il pourrait très bien débloquer le sien , si je ne me trompe pas celui qu’il a c’est celui que lui a donné le Rikudo :)

Naruto et Sasuke sont quand même bien bridé dans Boruto , ils ont été mis plusieurs fois en PLS, il faudrait vraiment qu’ils retrouvent le niveau d’avant.
Si là ils n’ont pas réussi à battre les Otsusukis ça sera quoi si une menace encore plus forte débarque sur Terre ? :pf:

Ah tu veux dire comme ils ont fait avec dbs? Comme ça on verra jamais de quoi est capable la nouvelle génération. En gros tu veux que ce soit des Gothen et Trunck les petits nouveaux ?
Naruto et Sasuke sont au sommet de la puissance humaine seul des être encore plus puissant doivent les tués.
Mais n'oublions pas que Naruto et Sasuke ne sont que des humains, qu'ils sont limitées, même Hachirama et Madara sont limitées malgré leurs techniques colossales.

Ce qui nous faut pour Boruto c'est une nouvelle génération qui comprend des capacités capable d'atteindre le sommet de la divinité une autre façon.

Actuellement Naruto et Sasuke sont les persos les plus puissants du manga.
Si eux-mêmes n’ont pas pu battre les Otsusukis , que faira la nouvelle génération si une menace encore plus puissante fait son apparition ? :(

Ce que je veux dire c’est que Boruto et compagnie doivent s’entraîner et devenir plus forts car on va pas se mentir leur niveau est pas ouf ...

Message édité le 21 décembre 2020 à 12:58:15 par
Arkerion Arkerion
MP
Niveau 27
21 décembre 2020 à 12:59:32

BORDEL CE CHAPITRE :ouch:

J'ai l'impression de revivre les années folles de naruto là :ouch:

CETTE TENSION, LES ENJEUX, LE DANGER DE MORT PERMANENT :ouch:

LA FIN DU CHAPITRE :ouch:

Srense Srense
MP
Niveau 10
21 décembre 2020 à 16:20:54

Le 21 décembre 2020 à 08:57:18 JeSayPanachay a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 23:13:15 Srense a écrit :
Si boruto est la cause de la mort de naruto bordel, je m'en remettrai pas https://www.noelshack.com/2020-51-7-1608502352-1607386908-enxt.png je pense pas que les auteurs auront les couilles pour faire ça, ça serait tellement énorme bordel , un boruto hais par tout le monde pour avoir tué le hokage, obliger de s'exiler comme un sasuke et kawaki devra le tuer car il est trop dangereux et il veut se venger pour le meurtre de naruto https://www.noelshack.com/2020-51-7-1608502352-1607386908-enxt.png

Scénario complètement impossible quand tu relis le flashforward qu’il y a au tout début de l’œuvre :noel:

Peut-être que c'est pour mieux nous tromper, rien ne montre que kawaki est le méchant à abattre, il dit juste à boruto qu'il va rejoindre naruto (dans la mort) https://www.noelshack.com/2020-52-1-1608564003-1607386908-enxt.png

gfdgfdgd gfdgfdgd
MP
Niveau 6
21 décembre 2020 à 18:05:02

je te rappelle qu'ils ont un bras en moins et qu'ils ont plus les cheats de l'arc final , quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/5/1605304425-risitastriangle.png
mais je crois pas que sasuke ait perdu son oeil https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/5/1605304425-risitastriangle.png

arara12 arara12
MP
Niveau 10
21 décembre 2020 à 18:27:51

ayaaa la fin du chapitre, excellent mais bon que sasuke le voit pas arriver ca m'etonne un peu :(

arara12 arara12
MP
Niveau 10
21 décembre 2020 à 18:30:05

Si boruto est la cause de la mort de naruto bordel, je m'en remettrai pas https://www.noelshack.com/2020-51-7-1608502352-1607386908-enxt.png je pense pas que les auteurs auront les couilles pour faire ça, ça serait tellement énorme bordel , un boruto hais par tout le monde pour avoir tué le hokage, obliger de s'exiler comme un sasuke et kawaki devra le tuer car il est trop dangereux et il veut se venger pour le meurtre de naruto https://www.noelshack.com/2020-51-7-1608502352-1607386908-enxt.png

Scénario complètement impossible quand tu relis le flashforward qu’il y a au tout début de l’œuvre :noel:

Justement, kawaki serait le good guy et boruto le bad guy et depuis le debut les auteurs nous l'aurait mise a l'envers

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 décembre 2020 à 19:03:19

Le 21 décembre 2020 à 18:30:05 arara12 a écrit :

Justement, kawaki serait le good guy et boruto le bad guy et depuis le debut les auteurs nous l'aurait mise a l'envers

Sa serait bien

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 décembre 2020 à 19:05:13

Le 21 décembre 2020 à 12:57:22 xxkam a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 12:08:00 Irin-chan a écrit :

Actuellement Naruto et Sasuke sont les persos les plus puissants du manga.
Si eux-mêmes n’ont pas pu battre les Otsusukis , que faira la nouvelle génération si une menace encore plus puissante fait son apparition ? :(

Ce que je veux dire c’est que Boruto et compagnie doivent s’entraîner et devenir plus forts car on va pas se mentir leur niveau est pas ouf ...

Tu vois bien cas deux il n'y arrive pas, il y a toujours du monde pour battre avec eux un otsutsuki. Donc viens pas me dire cas eux deux ils les battent Alors que depuis l'arrivée des Otsutsukis ils sont toujours groupés pour en battre un seul. A part Toneri là où Naruto la battu en solo.

Berlinerschloss Berlinerschloss
MP
Niveau 45
21 décembre 2020 à 19:14:13

Ce n'est pas une perte important pour Sasuke. Quand il faisait partie chez Taka puis Akatusiki, il est allé dans le cimetière des Montagne pour l'opération des yeux. Il n'est pas allé prendre la collection des yeux des Uchiwas tué par Tobi-Itachi ?
Tobi a sacré collection des yeux.

Sinon Isshiki est sacré malade, il a gueulé: Kawaki !!!!! qui a fait la terre.

Pour Borushiki. le seul moyen d'arreter Momoshiki, c'est le réveil de boruto.

Srense Srense
MP
Niveau 10
21 décembre 2020 à 19:28:50

Oui vdd, j'ai kiffé le moment où isshiki gueule et kawaki c'est masterclass sur masterclass :bave:

JeSayPanachay JeSayPanachay
MP
Niveau 38
21 décembre 2020 à 21:22:45

Le 21 décembre 2020 à 18:30:05 arara12 a écrit :

Je comprends mais le dialogue entre les deux me paraît assez suggestif.
Dans la version sous titrée en Anglais, Kawaki dit "Je vais t'envoyer là où j'ai envoyé le 7e Hokage" :hap:
https://www.youtube.com/watch?v=EdCUezHQERc
Si on rajoute à ça que Boruto lui dit "je ne pensais pas que tu irais jusque là" avec le village détruit, Kawaki rajoute "L'ère des shinobis est révolue" et, cerise sur la gateau, il a récupéré un kama donc lié à un Otsotsuki pour moi il n'y a absolument aucun doute :ok:

MP
Niveau 38
21 décembre 2020 à 21:26:04

Je suis vraiment curieux de voir comment l'auteur va tirer les protagonistes de cette situation.
Sasuke est devenu borgne, Naruto a épuisé encore plus de chakra que d'habitude et Kawaki n'a plus de kama donc sa puissance est relativement faible (il n'a appris le ninjutsu que récemment) :(
A part avec un réveil de Boruto, ça risque d'être compliqué, sachant que Naruto ne pourra pas le tuer et que Sasuke m'a l'air bien dépassé.
Le pire c'est quand Boruto reviendra à la raison et réalisera ce que Momoshiki a fait :-(

arara12 arara12
MP
Niveau 10
21 décembre 2020 à 21:45:44

Le 21 décembre 2020 à 21:26:04 JeSayPanachay a écrit :
Je suis vraiment curieux de voir comment l'auteur va tirer les protagonistes de cette situation.
Sasuke est devenu borgne, Naruto a épuisé encore plus de chakra que d'habitude et Kawaki n'a plus de kama donc sa puissance est relativement faible (il n'a appris le ninjutsu que récemment) :(
A part avec un réveil de Boruto, ça risque d'être compliqué, sachant que Naruto ne pourra pas le tuer et que Sasuke m'a l'air bien dépassé.
Le pire c'est quand Boruto reviendra à la raison et réalisera ce que Momoshiki a fait :-(

D'ailleurs j'ai trouve ca un peu con le coup de naruto qui epuise son chakra, depuis qu'il a maitirise kyubi il a jamais ete a court de chakra et la il a pas fait des prousses de fou malade non plus, dans la guerre il a largement plus depense et pourtant il lui restait pas mal a la fin, la il a rien foutu, 2 rasengans peut etre et il est HS :rire:

Srense Srense
MP
Niveau 10
22 décembre 2020 à 00:24:08

Le 21 décembre 2020 à 10:30:16 Jbosh a écrit :
Les gens qui continuent de se plaindre après 53 chapitres de l'échelle de puissance https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/2/1591739466-saltpaz.png

L'animé va rectifier ça donc ça va

Lord_Brown Lord_Brown
MP
Niveau 48
22 décembre 2020 à 02:14:54
  1. Isshiki
  2. Kaguya
  3. Momoshiki
  4. Hagoromo
  5. Madara
  6. Naruto

on est tous d'accord?

Robert_LeDiable Robert_LeDiable
MP
Niveau 51
22 décembre 2020 à 08:46:14

faut que je ressorte ma théorie du discord ou je mettai le logo kara,
au centre il y a encore le roi Otsu a venir

5e grande guerre,.annihilation du monde mais tous les Otsu sont défaits, avev aide de. Toneri

comme toujours duel final entre les deux rivaux

et victoire deBoruto

Message édité le 22 décembre 2020 à 08:46:43 par Robert_LeDiable
MP
Niveau 38
04 janvier 2021 à 20:24:27

Quand je vois Oda qui sort limite un chapitre de One Piece par semaine, je me dis qu'on n'est vraiment pas gâtés pour Boruto https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609170292-1609169988835-min-1.png

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 128»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment