CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Aienkei & Enaibi - Horion

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 103»
Page suivanteFin
-levi -levi
MP
Niveau 10
29 juillet 2017 à 16:28:07

Je pense aussi, si il continue, on aura plus que les dessine a se mettre sous la dent

Et j'ai encore du mal a m'imaginer que c'est un manga qui puisse durer plusieurs tomes

On dirait un shot dans mon esprit

Herstal Herstal
MP
Niveau 9
30 juillet 2017 à 13:56:30

Il a fait pareil avec la plume noire mais on s'attendait pas a ce qu'on a eu alors je me ferai pas avoir cette fois :oui:
Il nous manipule avec des faux indices pour nous surprendre comme d'habitude c'est sur [[sticker:p/1kkn]]

-levi -levi
MP
Niveau 10
30 juillet 2017 à 14:45:24

Ptete qu'il a tellement envie que horion fonctionne qu'il va meme sacrifier ça :peur: :hap:

Milhwolf Milhwolf
MP
Niveau 25
30 juillet 2017 à 17:02:40

Nan mais quand il dit qu'il est prêt a tout pour la promo d'Horion c'est comme quand il dit qu'il va commencer à faire des titres semi-putaclic. Et au final il adapte ça a sa sauce et en fait plus une sorte de parodie que du vrai putaclic. Donc je pense que ce sera la même chose avec la communication d'Horion.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2017 à 23:30:00

Le manga ne me hype pas pour l'instant j'espère être surpris

Herstal Herstal
MP
Niveau 9
31 juillet 2017 à 12:10:57

Aienkei a dit qu'il fallait jamais être hypé parce que sinon on est toujours déçu ou un truc comme ça :oui:
Je reste curieux et très intrigué par horion [[sticker:p/1kki]]

S_DarkLight_G S_DarkLight_G
MP
Niveau 10
31 juillet 2017 à 12:33:04

Le 31 juillet 2017 à 12:10:57 Herstal a écrit :
Aienkei a dit qu'il fallait jamais être hypé parce que sinon on est toujours déçu ou un truc comme ça :oui:
Je reste curieux et très intrigué par horion [[sticker:p/1kki]]

Je passe par là, mais quand je vois ce genre de message je me pose des questions.
Je ne dis pas qu'il dit des conneries, loin de là, mais il faut aussi savoir se faire sa propre opinion des choses. :(

"Aienkei a dit" ... alors vous en êtes là ? faites preuve d'esprit critique les gars, il n'est pas parole d'évangile. Metatron?

Message édité le 31 juillet 2017 à 12:35:21 par S_DarkLight_G
Milhwolf Milhwolf
MP
Niveau 25
31 juillet 2017 à 13:57:01

Au contraire je trouve que c'est d'être hypé, c'est parfois même mieux que l'oeuvre elle même :hap:

Par exemple j'étais hypé par No Man's Sky et au final vu ce qu'il en était réellement, bah je l'ai pas acheté ni joué. Et pourtant je garde tout de même un très bon souvenir de cette période de hype.

Et j'ai de très bons souvenirs de ma hype sur AC4 Black Flag aussi :) (à la seule différence avec NMS est que AC4 est mon jeux préfère).

Message édité le 31 juillet 2017 à 13:58:55 par Milhwolf
Herstal Herstal
MP
Niveau 9
31 juillet 2017 à 15:02:47

Avoir notre propre opinion c'est ce que veut aienkei donc tu penses comme lui [[sticker:p/1jnh]]

S_DarkLight_G S_DarkLight_G
MP
Niveau 10
31 juillet 2017 à 15:53:55

Le 31 juillet 2017 à 15:02:47 Herstal a écrit :
Avoir notre propre opinion c'est ce que veut aienkei donc tu penses comme lui [[sticker:p/1jnh]]

Alors il pense comme moi :ok:
Et je te rassure on est pas que 2 à le penser, mais je ne t'apprends rien ;)

Message édité le 31 juillet 2017 à 15:57:04 par S_DarkLight_G
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2017 à 16:01:27

Issou

HaugH HaugH
MP
Niveau 5
09 août 2017 à 23:11:23

Essayons de donner un peu de vie au topic; pensez-vous que HORION saura apporter sa pierre au monde du Manga FR ?

J'entends par poser sa pierre, qui fait avancer le Manga FR. Par exemple, Radiant qui est si je dis pas de bêtises le premier manga FR ayant foulé le sol japonais (j'aimerais bien savoir comment il a été accueilli, si y'en a qui savent), Last Man qui a réussi à avoir une adaptation JV et sur TV qui a fait parler d'elle, et Ki & Hi en termes de ventes même si on sait pertinemment que c'est dû à la popularité du lascar :hap: ?

C'est évidemment trop tôt pour en parler, mais je pense que OUI, HORION apportera quelque chose :oui:.

Aienkei avait parlé dans une Objection de faire une sorte de groupe avec des auteurs, il me semble. Ça m'avait marqué parce que j'aimerai aussi créer une sorte de groupe rassemblant plusieurs personnes avec différents talents, mais aussi parce qu'un groupe leur permettrait de faire de grandes choses.

Ils pourraient faire un truc énorme en commun. J'avais pensé à un magazine sortant tous les 6 mois, c'est il me semble le rythme moyen d'un manga FR. Avoir l'aval des éditeurs peut faire peur, mais il me semble qu'ils s'étaient déjà mis d'accord sur la sortie du Weekly Shonen Jump Battlemachinchouette sur console en France.

Je suis un peu crevé, donc désolé si j'ai raconté des conneries :o)). Même si être hypé c'est mal, je place tout de même pas mal d'espoir sur le duo Aienkei-Enaibi et HORION. Je suis hyper optimiste :ok:.

psychiogreg77 psychiogreg77
MP
Niveau 8
11 août 2017 à 03:32:52

Moi aussi je suis persuadé qu'HORION peut être un des mangas qui donnera définitivement une crédibilité au manga français. Quand on voit ce qu'a déjà créé Aienkei et qu'on l'écoute parler, quand on voit le talent d'Enaibi pour le dessin, ce manga ne peut être que réussi. La question primordiale reste de savoir l'oeuvre rencontrera son public.

mousdusm94 mousdusm94
MP
Niveau 9
11 août 2017 à 03:57:19

Oh je ne savais pas du tout qu'un topic sur horion était présent. Bon j'avoue, je ne traîne pas trop ici.

Mais bon tant mieux, étant un très grand fan d'aienkei et suivant de très près la sortie du 1er tome (retardée à cause du 2eme [[sticker:p/1lmk]]) je ferais des petits tours ici !

DYOtar0 DYOtar0
MP
Niveau 2
11 août 2017 à 23:01:15

pour ceux que ca interesse il y'a un discord et un subreddit sur aienkei fait par des viewers :
https://discord.gg/J4tBCpp
https://www.reddit.com/r/Aienkei/

Shibapadechance Shibapadechance
MP
Niveau 8
11 août 2017 à 23:45:28

Le 11 août 2017 à 23:01:15 DYOtar0 a écrit :
pour ceux que ca interesse il y'a un discord et un subreddit sur aienkei fait par des viewers :
https://discord.gg/J4tBCpp
https://www.reddit.com/r/Aienkei/

*Fait par un viewer, t'es le seul lecteur du sub vieux https://www.noelshack.com/2017-16-1492470089-jesus-rire2.png

DYOtar0 DYOtar0
MP
Niveau 2
12 août 2017 à 00:07:49

Le 11 août 2017 à 23:45:28 Shibapadechance a écrit :

Le 11 août 2017 à 23:01:15 DYOtar0 a écrit :
pour ceux que ca interesse il y'a un discord et un subreddit sur aienkei fait par des viewers :
https://discord.gg/J4tBCpp
https://www.reddit.com/r/Aienkei/

*Fait par un viewer, t'es le seul lecteur du sub vieux https://www.noelshack.com/2017-16-1492470089-jesus-rire2.png

je vien juste de le créér sois indulgeant !

S_DarkLight_G S_DarkLight_G
MP
Niveau 10
12 août 2017 à 00:14:16

C'est vraiment necessaire de créer un discord sur un mec ... ?

DYOtar0 DYOtar0
MP
Niveau 2
12 août 2017 à 00:15:48

Le 12 août 2017 à 00:14:16 S_DarkLight_G a écrit :
C'est vraiment necessaire de créer un discord sur un mec ... ?

c'est sur ces oeuvres comme la plume noir ou horion qu'on cause pas vraiment de lui

-levi -levi
MP
Niveau 10
12 août 2017 à 02:03:03

mwe va trouver des personnes assez motivé pour ça

même pour micheal Jackson ta pas des personnes qui se parle sur discorde comme ça

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 103»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment