CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Aienkei & Enaibi - Horion

DébutPage précedente
«1  ... 93949596979899100101102103
Page suivantePage suivante
3r150nD15cR37 3r150nD15cR37
MP
Niveau 2
08 mai 2024 à 17:12:08

Yo super vidéo ! Bien content d'avoir le ressenti complet d'une autre personne sur Horion.

Niveau du temps de parution, j'avoue avoir eu perso un ressenti similaire à celui de Harry Potter sur les deux derniers Tome. Je veux dire pendant que le Tome (donc 4 ou 5) était en préparation j'avais de l'impatience, mais une fois le Tome ouvert j'avais l'impression que l'année s'était aussi écoulé pour les personnages, donc surtout Koza et Valyu qui changent beaucoup et sont très différents de ceux du tome 1, 2 ou 3.
Koza dans le tome 4 à clairement progresser et même en son sein passe de l'enfant impatient à l'adolescent torturé (vraiment edgy koza).
Et Valyu dans le tome 5 qui à enfin confiance en lui (il vacille certes l'espace d'un instant pendant le combat, mais éh, un changement aussi récent est forcément sujet au contexte extérieur)

By the way, en écrivant je me disais que si le pouvoir de Koza se matérialise sous la forme de Vika, c'est parce que il désire son frère si fort qu'il lui donne forme sous l'aspect d'une ombre, un ombre étant une projection, koza serait un écran (ce qui colle avec le rôle défensive qui lui est donner dans sa fiche de perso je crois, rôle qu'il échoue à merveilles dans le Tome 5).
Vue que Valyu peut faire des traits de lumière, lui serait alors un projecteur !

Dééééééésoler ^^'

Luffy Luffy
MP
Niveau 7
15 juin 2024 à 23:28:19

Visiblement Aienkei en a eu marre de son Alter EGO Herstal. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636400621-super-pns-tison.png

On espère qu'il s'en remettra. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636400621-super-pns-tison.png

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment