CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Troveno
Troveno
Niveau 10
30 décembre 2016 à 19:37:13

Lemaître ne serait jamais arrivé 3ème en se disant " je suis blanc je peux pas rivaliser avec les sprinteurs noirs " en attendant il leur met des fessées et avec un meilleur entraînement il aurait peut-être pu faire peur à Bolt mais ça on peut pas le savoir.
Les n°1 ne sont pas toujours les plus doués encore une fois même si pour des cas connus c'est vrai et heureusement certains ne sont pas freinés par cette réalité.

Message édité le 30 décembre 2016 à 19:37:44 par Troveno
SasoThree
SasoThree
Niveau 10
30 décembre 2016 à 19:42:59

Le "numéro 1" c'est celui qui combine génétique+entrainement.
Celui qui n'a qu'un des deux sera bon voir très bon,mais jamais numéro 1.

Skatchard
Skatchard
Niveau 15
30 décembre 2016 à 19:43:07

Le 30 décembre 2016 à 18:55:21 Lifio a écrit :
Après moi talent ou pas j'men bat les couilles, la seule chose qu'il faut garder en tête imo c'est ça :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483120518-9daf581ca07d946ddc2fa2f56c1fdba0.png

Ca existe vraiment les gens qui croient que nous naissons tous égaux? :noel:

Donnez un ballon a quelqu'un qui dispose d'intelligence sportive et dîtes-lui de tirer dedans, il parviendra à quelque chose avec un geste instinctif et naturel. Faîtes la même chose avec quelqu'un qui n'en dispose, montrez-lui comment faire et donner lui plusieurs chances, il se débrouillera toujours pour taper à côté ou même à tomber en le faisant :hap:

Il en est de même avec un geste très simple comme le lancer de balle. Certains feront instinctivement un geste avec bras cassé lorsque d'autres feront un lancer "en cuillère".

J'avais un ami qui, comme ça, n'avait absolument aucune intelligence sportive. Il était une véritable caricature, à faire pâlir les personnages de manga. Dès qu'il s'agissait de sport, il avait des mouvements de bébé, comme s'il découvrait son corps et ses facultés, mais sans jamais parvenir à en avoir la pleine maîtrise.

Et bien je peux vous dire qu'un mec comme lui, peu importe sa charge d'entraînement, n'arrivera jamais à rien dans le domaine sportif :hap:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
30 décembre 2016 à 19:44:00

Vous parlez de quoi

Livai sama :d) ISSOU. Sinon lis le manga One Piece. Et ta liste de trucs aimés pas aimé ne nous aide pas du tout à prévoir ta réaction vu que c'est full nekketsu des deux côtés :hap:

Troveno
Troveno
Niveau 10
30 décembre 2016 à 19:44:06

Donc une dernière fois pour en revenir à Zoro.
Dès le début on nous a montré qu'il n'est pas le plus doué avec une épée en main rien qu'avec Kuina, perso j'ai tout sauf l'impression qu'il soit plus doué que Mihawk ou même Shanks mais il va devenir le meilleur épéiste parce-que c'est un train hard.
Certes il est quand même doué de base parce-qu'il matait des adultes étant petit mais dans OP ce n'est pas un feat monstrueux, donc loin d'être un petit génie du sabre dès la naissance :hap:
Surtout qu'Oda va peut-être faire de Cobby la glandouille un amiral et lui on ne peut pas dire qu'il est bercé par le talent :noel:

Peil
Peil
Niveau 61
30 décembre 2016 à 19:45:38

Oui commence, ça a l'air d'être ton style.

Troveno
Troveno
Niveau 10
30 décembre 2016 à 19:46:17

Donnez un ballon a quelqu'un qui dispose d'intelligence sportive et dîtes-lui de tirer dedans, il parviendra à quelque chose avec un geste instinctif et naturel. Faîtes la même chose avec quelqu'un qui n'en dispose, montrez-lui comment faire et donner lui plusieurs chances, il se débrouillera toujours pour taper à côté ou même à tomber en le faisant :hap:

Dans la vie il y a ceux qui auront le bon geste du premier coup et ceux qui auront besoin de 100 essais, sur ce plan ils ne sont pas du tout égaux mais ils arrivent au même résultat.

Message édité le 30 décembre 2016 à 19:46:51 par Troveno
Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
30 décembre 2016 à 19:46:27

Du calme Bilbonche

Peil
Peil
Niveau 61
30 décembre 2016 à 19:47:08

Koby la glandouille ? Il glande pas Koby, il s'entraine à fond de ce qu'on a vu.

Peil
Peil
Niveau 61
30 décembre 2016 à 19:47:38

Du calme Bilbonche

?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2016 à 19:48:59

J'ai du mal avec le terme de fessée quand le gars fini 3e.
Tu me parles de mentalités de perdant, mais dire: "Ouai bon je m'entraîne pas beaucoup", c'est comme le poto qui a 10 de moyenne et qui dit de l'intello : "Ouai mais je révise pas, si je fais comme lui j'arrive à sa moyenne easy", sauf que non, parce que l'intello a une bonne mémoire mais c'est pas tout, il a une bonne gestion du temps, de bonnes techniques de mémorisations etc...

Y a quand même une petite part de déni dans tes propos, bien évidemment que tu peux avoir une bonne carrière sportive sans avoir de prédisposition parce que tu ne penses pas à ça quand t'es un sportif pro, tu veux te dépasser, t'as la passion du sport.

Ca n'a rien à voir avec une quelconque mentalité, c'est une réalité, et on aura beau dire : "Le talent n'existe pas c'est que du travaille", c'est en partie faux, c'est vrai pour être un bon voire un très bon sportif, mais nous on te parle de mecs qui apparaissent tous les vingts ans, qui accumulent talent, travail et génétique. :(

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
30 décembre 2016 à 19:49:06

J'ai cru sentir des impulsions meurtrières émanant de ton post, mais peut être me suis je trompé

Troveno
Troveno
Niveau 10
30 décembre 2016 à 19:49:19

Bilbo :d) exactement il s'entraine comme un malade, la glandouille c'est en référence à l'ancien lui qui était un bon à rien

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
30 décembre 2016 à 19:49:41

Trov" qui ignore mes messages oklm[[sticker:p/1kki]]

I win [[sticker:p/1kkq]]

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
30 décembre 2016 à 19:52:59

Vous parlez de quoi :sueur :

Peil
Peil
Niveau 61
30 décembre 2016 à 19:54:22

Falconche : Tu es encore bien loin de pouvoir me percer à jour. Ton esprit n'est pas assez aiguisé, je le crains.

Les autres : J'ai pas totalement suivi le débat mais j'imagine que ça a démarré à propos d'un perso de OP pas bon de base mais qui en s'entraînant à fond pourrait devenir top tier ?

Il faut bien différencier le manga, géré par Oda qui cherchera à faire passer des messages optimistes à la jeunesse (ce qui est très bien) tels que "quand on le veur, on peut surpasser n'importe qui avec des efforts" en faisant devenir des persos mauvais à la base des boss de leur discipline... Et la réalité qui s'avère bien plus injuste que le monde de One Piece et dans laquelle on ne nait pas tous égaux en potentiel.

Troveno
Troveno
Niveau 10
30 décembre 2016 à 19:55:25

Tu me parles de mentalités de perdant, mais dire: "Ouai bon je m'entraîne pas beaucoup", c'est comme le poto qui a 10 de moyenne et qui dit de l'intello : "Ouai mais je révise pas, si je fais comme lui j'arrive à sa moyenne easy", sauf que non, parce que l'intello a une bonne mémoire mais c'est pas tout, il a une bonne gestion du temps, de bonnes techniques de mémorisations etc...

Lemaître s'entraine beaucoup mais n'a pas les bons outils c'est différent.

Ca n'a rien à voir avec une quelconque mentalité, c'est une réalité, et on aura beau dire : "Le talent n'existe pas c'est que du travaille", c'est en partie faux, c'est vrai pour être un bon voire un très bon sportif, mais nous on te parle de mecs qui apparaissent tous les vingts ans, qui accumulent talent, travail et génétique. :(

Justement le perdant c'est le mec qui va penser qu'à cause des prédispositions génétiques de ce mec qu'on voit une fois tous les 20ans que lui même ne fera pas le poids.
Si ce mec plus talentueux s'entraine aussi bien et autant que toi t'es foutu, dans ce cas c'est à toi de viser un cran au dessus et si t'en es pas capable tu restes derrière.

Skatchard
Skatchard
Niveau 15
30 décembre 2016 à 19:55:27

Le 30 décembre 2016 à 19:52:59 Falco_D_Flint3 a écrit :
Vous parlez de quoi :sueur :

Les Hommes naissent-ils tous égaux en tous points? Si non, est-il possible de compenser et de surpasser un talent inné par le travail acharné? [[sticker:p/1kkn]]

Message édité le 30 décembre 2016 à 19:56:09 par Skatchard
SasoThree
SasoThree
Niveau 10
30 décembre 2016 à 19:55:40

Suffit de lire une page pour comprendre Falco,c'pas difficile quand même[[sticker:p/1kki]]
Globalement de génétique,de talent,du fait qu'on est pas tous égaux à la naissance et que n'importe qui ne peut pas devenir un Messi juste à force d'entrainement et de volonté [[sticker:p/1kkn]]

Troveno
Troveno
Niveau 10
30 décembre 2016 à 19:58:09

Saso :d) je ne sais pas de quoi tu parles mais je ne réponds pas aux messages qui sont à côté de la plaque après ça tourne en rond pour rien :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-53541127-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment