CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Westers
Westers
Niveau 53
29 décembre 2016 à 22:20:25

ENFIN ! Jinbei est de retour [[sticker:p/1lmh]]

Pudding, le moment où elle finira par se faire éclater :bave:
Brook qui garde totalement le sang-froid face à BM, quelle classe.

Oramni
Oramni
Niveau 11
29 décembre 2016 à 22:22:26

C'est vrai que vivement la fin de Wano pour la reprise des trucs plus calmes :noel:

Wheedzy
Wheedzy
Niveau 9
29 décembre 2016 à 22:30:06

Brook garde le sang froid du monde des morts.
Jimbei qui revient. Mouais bof.
Du coup Carrot et Bropper ils sont allez où ?

Lifio
Lifio
Niveau 10
29 décembre 2016 à 22:30:57

Le 29 décembre 2016 à 22:22:26 Oramni a écrit :
C'est vrai que vivement la fin de Wano pour la reprise des trucs plus calmes :noel:

Je pense que ça va encore plus partir en couille après Wano, tout va s'accélérer. Luffy sera limite considéré comme un Yonko donc y'aura vraiment plus de rigolade, ce sera la dernière ligne droite.

D'ailleurs je pense que cette guerre contre un Yonko verra la chute de deux Yonkou simultanément. Je vois pas Luffy battre tous les Yonkou du game, au mieux 2 ce serait déjà bien, Kaido ou Big mom et BN.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2016 à 22:31:39

Le 29 décembre 2016 à 22:20:25 Westers a écrit :
ENFIN ! Jinbei est de retour [[sticker:p/1lmh]]

Pudding, le moment où elle finira par se faire éclater :bave:
Brook qui garde totalement le sang-froid face à BM, quelle classe.

brook et jinbei puent la classe :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2016 à 22:32:23

Tu crois vraiment qu'après avoir foutu le bordel chez BM et avoir battu Kaido les choses se calmeront ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Ryukei-the-King
Ryukei-the-King
Niveau 8
29 décembre 2016 à 22:33:16

gros chapitre encore

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2016 à 22:33:44

Le 29 décembre 2016 à 22:30:57 Lifio a écrit :

Je pense que ça va encore plus partir en couille après Wano, tout va s'accélérer. Luffy sera limite considéré comme un Yonko donc y'aura vraiment plus de rigolade, ce sera la dernière ligne droite.

D'ailleurs je pense que cette guerre contre un Yonko verra la chute de deux Yonkou simultanément. Je vois pas Luffy battre tous les Yonkou du game, au mieux 2 ce serait déjà bien, Kaido ou Big mom et BN.

je pense que barbe noir viendra après.

Pour shanks j'ai hate qu'il le revoit , rien que pour que ussop rencontre son père.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
29 décembre 2016 à 22:34:31

Et encore, là, ya le bordel avec BM puis Wano, mais qui dit qu'une tierce personne va pas venir profiter du dawa pour tirer son épingle du jeu et abattre un des deux gros pontes de la game des mers. [[sticker:p/1kki]]

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
29 décembre 2016 à 22:40:45

Tiens d'ailleurs, je suis pas trop en mode théorie ces temps ci, mais je me disais que la surprise d'Opera sur la présence de Jinbei, c'était un peu bizarre.
Sachant qu'on est tous surpris de le voir avec tous ses membres, on se dit que la grosse lui a piqué des années mais ça parait gentillet tout de même.
Et si elle avait laissé sa fille bidouiller la mémoire de Jinbei et qu'elle avait manigancé une saleté contre les mugi par cet intermédiaire?[[sticker:p/1lmk]]
C'est un peu tordu et j'aimerais pas voir une telle situation ( :-( )mais qui sait.[[sticker:p/1jnh]]

DonRabin
DonRabin
Niveau 7
29 décembre 2016 à 22:41:41

mama vs le germa boum capone bute tout le monde en juif

capone nouvel empreur 1er de la pire generation a percer dans le game [[sticker:p/1kkn]]

DonRabin
DonRabin
Niveau 7
29 décembre 2016 à 22:44:02

Le 29 décembre 2016 à 22:40:45 Dank_Cannibale a écrit :
Tiens d'ailleurs, je suis pas trop en mode théorie ces temps ci, mais je me disais que la surprise d'Opera sur la présence de Jinbei, c'était un peu bizarre.
Sachant qu'on est tous surpris de le voir avec tous ses membres, on se dit que la grosse lui a piqué des années mais ça parait gentillet tout de même.
Et si elle avait laissé sa fille bidouiller la mémoire de Jinbei et qu'elle avait manigancé une saleté contre les mugi par cet intermédiaire?[[sticker:p/1lmk]]
C'est un peu tordu et j'aimerais pas voir une telle situation ( :-( )mais qui sait.[[sticker:p/1jnh]]

ba non vue que jinbei leur dit qu'ils vont sortir

mais oui srx ça serait vraiment pas mal bonne idee parcontre ça foutrais les mugi encore + dans la merde et ils restent trop peu de chapitre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2016 à 22:45:17

Jinbe est resté dans le crew.
Ils lui ont rien piqué normalement.
Et si Pudding pouvait modifier la mémoire à ce point (Peut-être qu'elle le peut) pourquoi prendre des années de vie ?

Solid_Duck
Solid_Duck
Niveau 68
29 décembre 2016 à 22:47:28

Les jean-théories de OP qui se prennent pour des masters de maths physiques :malade:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
29 décembre 2016 à 22:48:13

Le 29 décembre 2016 à 22:44:02 DonRabin a écrit :

Le 29 décembre 2016 à 22:40:45 Dank_Cannibale a écrit :

ba non vue que jinbei leur dit qu'ils vont sortir

mais oui srx ça serait vraiment pas mal bonne idee parcontre ça foutrais les mugi encore + dans la merde et ils restent trop peu de chapitre

Justement, si on garde cette théorie, tout est pensé pour leur faire croire qu'il est de leur côté mais en fait non. Après, une théorie comme ça à ses failles, mais ça serait sacrément fourbe.[[sticker:p/1kki]]

Le 29 décembre 2016 à 22:45:17 LeRookiefou a écrit :
Jinbe est resté dans le crew.
Ils lui ont rien piqué normalement.
Et si Pudding pouvait modifier la mémoire à ce point (Peut-être qu'elle le peut) pourquoi prendre des années de vie ?

Parce que BM aime ça. [[sticker:p/1kki]]

Himekawa
Himekawa
Niveau 13
29 décembre 2016 à 22:48:45

Je sens qu'à la fin de cet arc Capone sera dans le top 3 SN https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483048068-210px-elrisitas.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2016 à 22:49:13

Sauf que ça n'a aucun intérêt.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
29 décembre 2016 à 22:49:41

Le 29 décembre 2016 à 22:47:28 solid_duck a écrit :
Les jean-théories de OP qui se prennent pour des masters de maths physiques :malade:

Où ça? [[sticker:p/1mqw]]

DonRabin
DonRabin
Niveau 7
29 décembre 2016 à 22:51:14

Le 29 décembre 2016 à 22:48:45 Himekawa a écrit :
Je sens qu'à la fin de cet arc Capone sera dans le top 3 SN https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483048068-210px-elrisitas.jpg

omg ce sticker :cimer:

bien sur capone futur yankou ! il vas la faire a l'envert tel un gangster

Solid_Duck
Solid_Duck
Niveau 68
29 décembre 2016 à 22:51:29

Le 29 décembre 2016 à 22:49:41 Dank_Cannibale a écrit :

Le 29 décembre 2016 à 22:47:28 solid_duck a écrit :

Où ça? [[sticker:p/1mqw]]

Youtube (seulement 10% d'entre eux sont potables et encore)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-53541127-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment