Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 25 décembre 2016 à 13:32:04 Droovert a écrit :
Le 25 décembre 2016 à 13:28:32 vegetalavictime a écrit :
Deja lupin est tout moi aussi je vous ddb car vous ne parlez pour rien dire, ici c'est un topic one piece, si c'est pour raconter vos lifes triste go 18-25Pareille pour ceux qui continu de parler de leur vie !
Ddb pour flood, go booster ceux qui en ont ras le bol !
https://www.youtube.com/wom/watch?v=6_iCpX5CR28#t=3m42s
Tu vas tout le temps la mettre maintenant ![]()
Le 25 décembre 2016 à 13:36:57 Traffy a écrit :
Le 25 décembre 2016 à 13:34:08 HuxGal a écrit :
Le 25 décembre 2016 à 13:29:18 Traffy a écrit :
Le 25 décembre 2016 à 13:22:55 HuxGal a écrit :
C' est pas bien de frapper les femmes, mais c'est ok de les voler et d'arracher leurs sacs et bijouxZeff ne regardait pas.
Mouais, la page avant il dit bien de s'emparer de tous objets ayant de la valeur. Il dit pas de laisser les femmes tranquille.
Je vais dans le sens "Oda ne l'avait pas prévu", ou alors Zeff a une drôle de moralité.La page d'avant il a pas dit non plus "ne touchez pas aux vivres des passagers." Stop la mauvaise foi.
La nourriture n'est pas un objet de valeur 
Le 25 décembre 2016 à 13:38:04 HuxGal a écrit :
C' est pas bien de frapper les femmes, mais c'est ok de les voler et d'arracher leurs sacs et bijouxZeff ne regardait pas.
Mouais, la page avant il dit bien de s'emparer de tous objets ayant de la valeur. Il dit pas de laisser les femmes tranquille.
Je vais dans le sens "Oda ne l'avait pas prévu", ou alors Zeff a une drôle de moralité.La page d'avant il a pas dit non plus "ne touchez pas aux vivres des passagers." Stop la mauvaise foi.
C'est marrant, je le vois bien argumenter le contraire ![]()
Le 25 décembre 2016 à 13:38:43 Reiju a écrit :
Le 25 décembre 2016 à 13:38:04 HuxGal a écrit :
> Le 25 décembre 2016 à 13:22:55 HuxGal a écrit :
>
> C' est pas bien de frapper les femmes, mais c'est ok de les voler et d'arracher leurs sacs et bijoux
Zeff ne regardait pas.
C'est marrant, je le vois bien argumenter le contraire
Dans ce cas c'est pas moi qui suis de mauvais foi.
Bon, la conclusion c'est que Zeff va mourir dans cet arc et que ce ne sera que justice ![]()
Le 25 décembre 2016 à 13:34:37 Blackrich a écrit :
Le 25 décembre 2016 à 13:32:44 GirlsDeMo a écrit :
Syndra est un mage a burst c'est normal qu'elle One burst un adc, le principe c'est qu'elle puisse faire sur un persos squishy à la fois.Tu vois beaucoup de mages qui font du-2000 en appuyant sur un bouton ?
Parce que moi non.
Veigar mais vu que c'est pas joué personne s'en plein et orianna aussi peut dégommer un adc
les mages a burst .
Le 25 décembre 2016 à 13:43:39 Reiju a écrit :
Bon, la conclusion c'est que Zeff va mourir dans cet arc et que ce ne sera que justice
Pudding qui tue Zeff à très longue distance en lançant un rayon laser balistique avec son troisième oeil 
Le burst c'est la vie
Dans tous les types de jeu qui comportent la mécanique
Je vais dans le sens "Oda ne l'avait pas prévu", ou alors Zeff a une drôle de moralité.
Il faut le comprendre dans le sens que Zeff ne peut pas incarner cet esprit chevaleresque à cause de ses actes . C'est pour cette raison qu'il le transmet à Sanji (encore innocent car ce n'est qu'un simple gosse) et qu'il veut que Sanji préserve cet esprit à tout prix .
Sinon, je vais avoir probablement faux, mais je me demande si Pudding est bien le vrai nom de la bitch, cela pourrait expliquer le fait qu'Oda n'a jamais inscrit son nom dans une box
+ joyeux noel à tous
Sa serai bien que zeff meurt a cause de sanji
Ensuite sanji va se dire "c parce que je suis tro faible"
Ensuite a l'arc kaido il nous sort un PU venu des enfer ![]()
C'est joussif car on sait que c'est frustrant pour le mec en face.
Le must : lorsqu'on burst PENDANT que le mec est stun, ou contrôlé d'une façon ou d'une autre, le sentiment d'impuissance est présent 
Vivement que Mom passe transformation sexy comme Alvida, Crackers ou Ivankov
Le 25 décembre 2016 à 13:47:25 zenaleretour a écrit :
Je vais dans le sens "Oda ne l'avait pas prévu", ou alors Zeff a une drôle de moralité.Il faut le comprendre dans le sens que Zeff ne peut pas incarner cet esprit chevaleresque à cause de ses actes . C'est pour cette raison qu'il le transmet à Sanji (encore innocent car ce n'est qu'un simple gosse) et qu'il veut que Sanji préserve cet esprit à tout prix .
Sinon, je vais avoir probablement faux, mais je me demande si Pudding est bien le vrai nom de la bitch, cela pourrait expliquer le fait qu'Oda n'a jamais inscrit son nom dans une box
+ joyeux noel à tous
C'est quand même bizarre que Pudding n'a toujours pas eu de box quand les autres filles/fils de Big Mom l'ont eu.
Quoique Anglais et Anana n'ont pas eu de box, ainsi que Bobbin et Amande, mais eux n'ont pas de passage centré sur eux comme Pudding dans le dernier chapitre.
Il frappe un homme parce qu'il a volé des vivres. Pour dire ensuite qu'il lui a déjà répété de ne pas le faire.
Donc oui c'est toi qui es de mauvaise foi. Il va pas leur faire un briefing avant chaque pillage.
Le 25 décembre 2016 à 13:43:56 GirlsDeMo a écrit :
Le 25 décembre 2016 à 13:34:37 Blackrich a écrit :
Le 25 décembre 2016 à 13:32:44 GirlsDeMo a écrit :
Syndra est un mage a burst c'est normal qu'elle One burst un adc, le principe c'est qu'elle puisse faire sur un persos squishy à la fois.Tu vois beaucoup de mages qui font du-2000 en appuyant sur un bouton ?
Parce que moi non.Veigar mais vu que c'est pas joué personne s'en plein et orianna aussi peut dégommer un adc
les mages a burst .
Veigar n'os pas avec son R, j'ai déjà fait le test
Et Orianna n'os pas en un sort, non. Deux c'est normal oui.
Le 25 décembre 2016 à 13:53:01 vegetalavictime a écrit :
Je ddb tout tes messages hors sujet lupinGo boost les autres, marre de ça
Techniquement t'es hors sujet là, tu parles pas de OP
Le 25 décembre 2016 à 13:50:02 Lupinrlinpinpin a écrit :
Syndra c'est un mage assassin au même titre qu'Orianna, rien d'étonnant de prendre -1600 en comptant le thunderlord et le luden
Oula c'est une blague ?
Le 25 décembre 2016 à 13:53:52 Kasuga_arata a écrit :
Le 25 décembre 2016 à 13:50:02 Lupinrlinpinpin a écrit :
Syndra c'est un mage assassin au même titre qu'Orianna, rien d'étonnant de prendre -1600 en comptant le thunderlord et le ludenOula c'est une blague ?
J'ai bien peur que non Camarade.
Le 25 décembre 2016 à 13:28:32 vegetalavictime a écrit :
Deja lupin est tout moi aussi je vous ddb car vous ne parlez pour rien dire, ici c'est un topic one piece, si c'est pour raconter vos lifes triste go 18-25Pareille pour ceux qui continu de parler de leur vie !
Ddb pour flood, go booster ceux qui en ont ras le bol !
Le mec qui découvre le topic OP.
Tu compares vraiment Ori et Syndra ?
Ori elle a besoin de 3 voir 2 sorts pour OS
Syndra c'est Q+R