Le 11 décembre 2016 à 19:03:48 HuxGal a écrit :
Oda s'est quand même bien foutu de la gueule du monde avec le crew de BB
T'as l'impression qu'en dehors de Marco,Joz, Vista et Ace c'est niveau random d'east blue
C'est parce-que vous ne prenez pas de recul.
Le crew de BB n'a pas de classification comme on le voit chez BM (ou même Dofla) où on a 4 sweet commanders (3 atm) qui sont vraiment puissants puis on a un énorme trou entre eux et les membres en dessous comme les Ministres ou les persos style Bobbin/Tamago/Pekoms.
Chez BB même Vista le n°5 pouvait tenir en respect un top tier comme Mihawk, on va dire que c'est à partir de lui que se creuse le gap entre le haut du panier chez BB et le reste, donc ça ne m'étonne pas qu'un gars comme Curiel se fasse exploser par Akainu tout comme ça pourrait être le cas pour Mont d'Or. Je me dis que Thatch devait être vraiment fort aussi.
On a vu que le top 5 de BB peut tenir face à des élites comme un amiral/Mihawk donc leur titre d'équipage le plus dangereux du NM est mérité, bien qu'ils soient tombés sur plus fort qu'eux et perdu, laissant paraître une impression de faiblesse.
Sans compter leur armée d'alliés, un gars comme Squardo doit pas être dégueu.
D'ailleurs, le poste vacant que Ace a pris, on a aucune info sur le personnage concerné, un perso qu'Oda garde sous la manche qu'on pourrait croire mort ?
Parce-que ça peut servir pour l'histoire avec Weeble.
Le 11 décembre 2016 à 19:33:23 Troveno a écrit :
D'ailleurs, le poste vacant que Ace a pris, on a aucune info sur le personnage concerné, un perso qu'Oda garde sous la manche qu'on pourrait croire mort ?Parce-que ça peut servir pour l'histoire avec Weeble.
On peut créer de nouvelles flottes aussi, tout le monde n'est pas obligé de récupérer la place de quelqu'un ![]()
Le 11 décembre 2016 à 19:37:12 GenghisCarnage a écrit :
D'ailleurs, le poste vacant que Ace a pris, on a aucune info sur le personnage concerné, un perso qu'Oda garde sous la manche qu'on pourrait croire mort ?Parce-que ça peut servir pour l'histoire avec Weeble.
On peut créer de nouvelles flottes aussi, tout le monde n'est pas obligé de récupérer la place de quelqu'un
Non je crois que c'était dit dans l'histoire avec BB / Ace que la flotte était sans capitaine depuis quelques temps sinon ils auraient répartis les pirates sans capitaine chez d'autres commandants ![]()
Les Spades Pirates sont venus grossir les rangs de BB ?
Je suis plus sûr de leur destin
Le 11 décembre 2016 à 19:41:05 Troveno a écrit :
Le 11 décembre 2016 à 19:37:12 GenghisCarnage a écrit :
On peut créer de nouvelles flottes aussi, tout le monde n'est pas obligé de récupérer la place de quelqu'un
Non je crois que c'était dit dans l'histoire avec BB / Ace que la flotte était sans capitaine depuis quelques temps sinon ils auraient répartis les pirates sans capitaine chez d'autres commandants
C'est vrai
Peut être quelqu'un dont on entendra parler dans l'affaire Weeble ouais, ou juste une heureuse coïncidence pour que Ace puisse diriger une flotte ![]()
Le 11 décembre 2016 à 19:05:44 HuxGal a écrit :
Le troll vient me donner une idée de question intéressante.
Maintenant qu'on a vu les Vinsmoke et qu'on connait le background de Sanji, vous êtes satisfait ou vous auriez préfériez que "Sanji Vinsmoke" reste "Sanji"?
De toute façon, Oda va probablement renommer VInsmoke Sanji en Sanji ou encore Charlotte Sanji Keepo
Le 11 décembre 2016 à 19:44:26 GenghisCarnage a écrit :
Les Spades Pirates sont venus grossir les rangs de BB ?
Je suis plus sûr de leur destin![]()
Ace leur avait dit de fuir donc non ![]()
Oui c'était peut-être un prétexte, pour les Spades ce serait logique qu'ils aient rejoint BB mais quand Ace est entouré de flammes et que BB le recrute on le retrouve plus tard sur le bateau avec les autres membres d'équipage et il a vraiment l'air seul donc je pense qu'il en avait rien à faire des Spades ![]()
Plus tard, nous apprenons par Satch, que l'équipage d'Ace avait rejoint l'équipage de Barbe Blanche. Après plus de 100 tentatives de tuer Barbe Blanche, Ace rencontra Marco qui lui dit d'arrêter de vouloir tuer le vieil homme et de plutôt accepter la marque de Barbe Blanche. Il rejoint éventuellement l'équipage et devint le commandant de la deuxième division de Barbe Blanche. Les membres de son ancien équipage étaient aussi part de cette division comme vu à Marineford.
Si, ils ont rejoint l'équipage de BB et intégré la deuxième flotte en fait
L'équipage est également très brave, ne craignant pas de s'attaquer à Barbe Blanche pour tenter de récupérer leur capitaine.
C'est comme ça qu'ils ont dû se faire récupérer après que Ace leur ait ordonné de fuir ![]()
" Comme vu à MF " flemme de chercher le passage mais je m'en souviens pas ![]()
https://akshatmittal.com/youtube-realtime/#!/UCd_JBtG0K_nVcdf1MNi6TvA
Yatta
Le troll vient me donner une idée de question intéressante.
Maintenant qu'on a vu les Vinsmoke et qu'on connait le background de Sanji, vous êtes satisfait ou vous auriez préfériez que "Sanji Vinsmoke" reste "Sanji"?
Ça aurait été satisfaisant si les Vinsmoke avaient été des bons personnages.
Le 11 décembre 2016 à 19:58:52 Troveno a écrit :
" Comme vu à MF " flemme de chercher le passage mais je m'en souviens pas
Flemme aussi, je vais choisir de croire le wiki ![]()
Le 11 décembre 2016 à 20:20:42 GenghisCarnage a écrit :
Le 11 décembre 2016 à 19:58:52 Troveno a écrit :
" Comme vu à MF " flemme de chercher le passage mais je m'en souviens pasFlemme aussi, je vais choisir de croire le wiki

J'aurais préféré que Sanji reste Sanji tout court.
DEBUG
debug
Je sais pas à quoi tu joues, le topic n'est pas buggé.
Il était buggé chez moi
Les gens, j'ai eu une théorie qui m'est venue naturellement dans la tête, je sais pas si des gens l'ont déjà pensé donc je viens directement vous en parler car ça me turlupine, ça me laisse dubitatif bref z'avez compris l'truc
Déjà, situons-nous vers l'arc de l'île des hommes poissons, à la fin, la prédiction de Shirley disant que Luffy détruirait l'île ne s'est pas avérée, mais on sait que ses prédictions sont infaillibles. Et elle dit bien que les Mugi peuvent effectuer l'acte à n'importe quelle année, même si ça devait se faire dans 10 ans.
À l'archipel Sabaody, Rayleigh dit que Roger s'est rendu à la marine à cause d'une maladie dangereuse, mais il ne nous donne (d'après mes souvenirs) pas la réelle raison (et s'il l'avait fait je pense qu'il ne dirait pas la vérité, mais je développe de suite).
Ici, on se concentrera pas sur comment il l'a développé mais quelle est-elle ?
Moi je pense personnellement que la maladie c'est que Roger est devenu fou pour une raison que l'on ignore et qu'il a commencé à semer le chaos, puis cette maladie aurait finie par le tuer. Et ça expliquerait de suite pourquoi il s'est rendu à la marine.
Maintenant dans le cas de Luffy, ce que j'appréhende c'est qu'il lui arrive la même chose vers la fin du manga, et ça rendra la prédiction officiellement vraie.
J'aime pas les théories mais c'est v'nu naturellement, j'ai pas envie d'avoir raison et y'a peu de chances de toute façon mdrrr