CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

chickenbob
chickenbob
Niveau 10
02 octobre 2017 à 15:18:30

Je trouve que One Piece a grandement perdu en qualité depuis que l'équipage est séparé par Kuma dans le tome 52
Il y a moins d'humour, d'émotion, de sentiment de danger, d'aventure et pire, on sent beaucoup moins la cohésion de l'équipage depuis qu'ils sont devenus des caricatures HL d'eux mêmes.

Il ya quelques bonnes idées depuis quand même, Vergo et Kaidou sont de bons persos, Barbe Noire qui envahit Impel Down est cool et l'arc Big Mom relève (un peu) le niveau mais ça ne suffit pas. Les Supernovas qui sont un concept génial, portent le manga à bout de bras pour moi. Gang Bege qui était mon préféré à leur apparition est encore mieux depuis l'ellipse

Impel Down est moyen (les travlos...)
La grande bataille n'est qu'un grand gachis de charisme
Hommes Poissons est une mauvaise blague
Punk Hazard ridicule (new Smoker est pitoyable, new Law déçoit beaucoup)
Dressrosa une pâle copie d'Alabasta
L'ile des Mink est cool sur la forme mais c'est tout
L'arc Big Mom est pas mal si on omet les Germa

Message édité le 02 octobre 2017 à 15:21:38 par chickenbob
LaCultureRapide
LaCultureRapide
Niveau 7
02 octobre 2017 à 15:46:15

Oda a dit qu'un mugi aller mourir

DevilOfTheSea
DevilOfTheSea
Niveau 10
02 octobre 2017 à 15:48:11

Droppez juste One Piece , parce que vous chipotez pour pas grand choses depuis l'ellipse . OP est pareille qu'avant , WCI est un très bon arc à part la partie fuite ( qui à durer 2-3 chap )
Si Jaya/Skypea/thriller bark/Amazon lily était des arcs pist ellipse vous cracheriez dessus aussi :)

Seeuk10
Seeuk10
Niveau 7
02 octobre 2017 à 15:52:30

Le 02 octobre 2017 à 15:18:30 chickenbob a écrit :
Je trouve que One Piece a grandement perdu en qualité depuis que l'équipage est séparé par Kuma dans le tome 52
Il y a moins d'humour, d'émotion, de sentiment de danger, d'aventure et pire, on sent beaucoup moins la cohésion de l'équipage depuis qu'ils sont devenus des caricatures HL d'eux mêmes.

Il ya quelques bonnes idées depuis quand même, Vergo et Kaidou sont de bons persos, Barbe Noire qui envahit Impel Down est cool et l'arc Big Mom relève (un peu) le niveau mais ça ne suffit pas. Les Supernovas qui sont un concept génial, portent le manga à bout de bras pour moi. Gang Bege qui était mon préféré à leur apparition est encore mieux depuis l'ellipse

Impel Down est moyen (les travlos...)
La grande bataille n'est qu'un grand gachis de charisme
Hommes Poissons est une mauvaise blague
Punk Hazard ridicule (new Smoker est pitoyable, new Law déçoit beaucoup)
Dressrosa une pâle copie d'Alabasta
L'ile des Mink est cool sur la forme mais c'est tout
L'arc Big Mom est pas mal si on omet les Germa

[[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]] Ce pavé full bullshit

Stop la nostalgie l'humour a chaque chapitre est présent est entièrement ancré dans op et ça le restera ( de mémoire j'ai plein d'exemple a chaque arc comme sanji qui se vide de son sang, le changement de corps sur punk hazard bartoloméo qui pisse pendant le tournoi les éternels running gag des mugi raizou ect ?
- lémotion ok
- le sentiment de danger est presque inexistant avec l'arc de l'ile des hp et ph ok, mais sur dressrosa c'est un peu rattraper pour certains mugis avec le danger sugar, pica qui peut écraser le plateau royal et la birdcage,. Et sur wci le danger est vraiment présent ( luffy condamné sans jimbei dans la prison, l'alliance battue pendant la tea party, kata et le tsunami ect )
- sur l'aventure t'a totalement tort on a bien chaque arc pour chaque ile avec un nombre incroyable de décors de détails de populations d'évènement différents et originaux c'est l'un des gros points fort de op sur lequel il est imbatable
- si l'equipage ne serait pas soudé luffy aurait abandonné sanji hein ....

Impel down est le meilleur arc de op
la grande bataille est une exploitation incroyable et épic de chara design et charisme, mais pas totalement cohérente au niveau des pouvoirs pour l'instant
Hp est une mauvaise blague ( a part le fb cool )
Punk hazard moyen
Alabasta beaucoup mieux que dressrosa
Ce que tu dis sur zoo ne veut rien dire ( et je précise meilleur arc de après l'ellipse)
Effectivement

Bref si c'est critiquer pour dire de la merde a tous les niveaux il y a le forum 18-25 hein :hap:

Message édité le 02 octobre 2017 à 15:53:47 par Seeuk10
chickenbob
chickenbob
Niveau 10
02 octobre 2017 à 15:52:39

Chacun ses goûts, je trouve Amazon Lily assez mauvais comme tout ce qui se passe après le 52
Je lirai One Piece jusqu'à la fin, en déplorant le niveau décevant :ok:

+ Garçon du haut, restes gentil. Je poste mon sentiment, t'as un autre c'est très bien pour toi, me les casse pas

Message édité le 02 octobre 2017 à 15:54:19 par chickenbob
Tigsky
Tigsky
Niveau 10
02 octobre 2017 à 15:55:03

One piece apres elipse c'est beaucoup beaucoup trop long pour pas grand chose. Là où OP auraît du devenir mieux il a regressé on va pas se mentir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2017 à 15:58:59

L'arc est bien hein.

C'est juste vous qui vous attendiez à un truc de fou. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

Je critiquais au début qu'il s'en sortait facilement mais pour l'instant les derniers chapitres montre Mama plaisante pas.

EnPisteChrist
EnPisteChrist
Niveau 10
02 octobre 2017 à 16:01:05

Le 02 octobre 2017 à 15:48:11 DevilOfTheSea a écrit :
Droppez juste One Piece , parce que vous chipotez pour pas grand choses depuis l'ellipse . OP est pareille qu'avant , WCI est un très bon arc à part la partie fuite ( qui à durer 2-3 chap ) et les antagonistes tous autistes, Sanji aka Robin 2, le Germa 66€ la figurine seulement et les fausses morts de Pekoms et Pedro
Si Jaya/Skypea/thriller bark/Amazon lily était des arcs pist ellipse vous cracheriez dessus aussi si un tant soit peu ils avaient des antagonistes autistes et des fairytailisations, et des dizaines de facilités scénaristiques style Zeus le vendu :)

GG https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489667414-aut1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489667414-aut2.png

Seeuk10
Seeuk10
Niveau 7
02 octobre 2017 à 16:02:52

Le 02 octobre 2017 à 15:55:03 Tigsky a écrit :
One piece apres elipse c'est beaucoup beaucoup trop long pour pas grand chose. Là où OP auraît du devenir mieux il a regressé on va pas se mentir

Sur hp totalement. Dressrosa c'est mitigé il y a des parties super cool et plus de parties vraiment nul ( tout les combats osef les nains la poursuite pour monter ect ) ce qui donne un arc très mitigé voir nul, en dessous d'avant l'ellipse. Je trouve que ph est un bon arc sans etre incroyable, il est vraiment fun a lire et a l'avantage d'etre court, un peu en dessous de avant ellipse. Mtn zoo est un arc bien réussi qui a le niveau d'avant l'ellipse. Wci je trouve on est sévere sur le topic a part le cas germa-pudding-sanji et les trois chapitre de fuite dans les bois l'arc est loins d'etre mauvais et se lit très bien donc avant l'ellipse, deux arc contre 3 reste a voir wano pour dire si op est aussi bien avant que aprés

Message édité le 02 octobre 2017 à 16:03:42 par Seeuk10
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2017 à 16:03:53

Los famosos expertos de JVC. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

EnPisteChrist
EnPisteChrist
Niveau 10
02 octobre 2017 à 16:13:17

Il y a pas de niveau post ou pre-ellipse à proprement parler même si ce qu'il y a après l'ellipse a des pics de déception. Mais avant l'ellipse on a eu droit à ça. http://vignette1.wikia.nocookie.net/onepiece/images/4/45/Foxy%27s_Return_Arc.png/revision/latest?cb=20130427171619 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478695232-grossou.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2017 à 16:23:47

Retourne lire Fairy Tail, jeune homme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490182124-larrychance.png

Seeuk10
Seeuk10
Niveau 7
02 octobre 2017 à 16:35:29

C'est quoi votre classement de tous les arcs de op a partir de alabasta ? perso
1-Alabasta
2-Impel down
3-Ennies lobby
4-Sabaody
5-Marineford
6-Zou
7-Wci
8-Thriller bark
9-Punk Hazard
10-Water seven
11-Dressrosa
12-Jaya
13-Amazon lily
14-Ile des hp
J'espere wano top 5 pour remonter le niveau de l'après ellipse quand meme

DevilOfTheSea
DevilOfTheSea
Niveau 10
02 octobre 2017 à 16:36:07

Le level de cringe a chaque post de ce type quand même

EnPisteChrist
EnPisteChrist
Niveau 10
02 octobre 2017 à 16:38:29

Le 02 octobre 2017 à 16:23:47 CineCine a écrit :
Retourne lire Fairy Tail, jeune homme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490182124-larrychance.png

Tu en aurais besoin toi vu que tu n'as pas compris le Pouvoir du Scénario de Luffy ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/5/1506033334-issou.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/5/1506718126-temoin-olol.jpg :-d

Message édité le 02 octobre 2017 à 16:39:26 par EnPisteChrist
DevilOfTheSea
DevilOfTheSea
Niveau 10
02 octobre 2017 à 16:38:39

Shabondy, Enies lobby, Marineford, Impel down ,Alabasta, Zou/Jaya , WCI , PH/TB :oui:

merIinlebleu
merIinlebleu
Niveau 6
02 octobre 2017 à 16:50:33

1) marineford
2) enies lobby
3) dressrosa
4) WCI
5) skypea :ok:

merIinlebleu
merIinlebleu
Niveau 6
02 octobre 2017 à 16:52:28

Seenuk c'est qu'ici que ça se plaint hein, sûrement nostalgique d'avant ellipse donc cracher sur l'après pour aucune vrai bonne raison car c'est la même chose qu'avant, c'est juste la suite

merIinlebleu
merIinlebleu
Niveau 6
02 octobre 2017 à 16:54:44

"New law déçoit beaucoup" :pf:

Tigsky
Tigsky
Niveau 10
02 octobre 2017 à 16:54:44

Le 02 octobre 2017 à 16:02:52 Seeuk10 a écrit :

Le 02 octobre 2017 à 15:55:03 Tigsky a écrit :

Sur hp totalement. Dressrosa c'est mitigé il y a des parties super cool et plus de parties vraiment nul ( tout les combats osef les nains la poursuite pour monter ect ) ce qui donne un arc très mitigé voir nul, en dessous d'avant l'ellipse. Je trouve que ph est un bon arc sans etre incroyable, il est vraiment fun a lire et a l'avantage d'etre court, un peu en dessous de avant ellipse. Mtn zoo est un arc bien réussi qui a le niveau d'avant l'ellipse. Wci je trouve on est sévere sur le topic a part le cas germa-pudding-sanji et les trois chapitre de fuite dans les bois l'arc est loins d'etre mauvais et se lit très bien donc avant l'ellipse, deux arc contre 3 reste a voir wano pour dire si op est aussi bien avant que aprés

Bien sûr que y'a toujours de bons moments, j'aime bien one piece hein :noel:
C'est juste qu'il n'a pas passé de cap et c'est dommage je trouve.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-53541127-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment