je verrais plus
barbe blanche > amiral
kaido > amiral
shanks = amiral
big mom < amiral
je vois mal barbe blanche en forme perdre en 1v1
idem pour kaido vu comment il est montré
shanks semble plus normal je trouve enfin il semble pas etre aussi monstrueux que barbe blanche et kaido
par contre big mom je pense qu'en ce qui concerne un combat contre un amiral ca se passera pas super bien
Le 01 octobre 2017 à 00:36:11 T4000 a écrit :
je remet mon postca parle "olol Big Mom fé des vagues"
mais ca oublie que le Akainu vs Kuzan ont fait ca :
https://vignette3.wikia.nocookie.net/onepiece/images/3/3a/Punk_Hazard_Infobox.png/revision/latest?cb=20150211161528
Ils ont littéralement changé le clima d'une putain ile entiere en défoncant tout ce qu'il y avait par dessus, et meme le grand trou au milieu de l'ile c'est surment le centre de leur affrontement, les mecs ont littéralement crée un trou geant dans d'une ile
ou Fujitora qui fait décendre les METEORITES de la taille d'une ville du ciel BORDEL et en balance combien il en veut
ou Aokiji qui glace la vague de tsunamie de BB blanche qui était 10 x plus grand que celui de bIG Mom oklm, puis cette vague glacé qui faisait la taille d'une montagne Mihawk la découpe en 1 coup lamda
je parle meme pas de Kizaru et son FDD sur cheaté ou encore le Taureau Vert qui aura un fdd de fdp genre Terre à la Mokuton
BREF Les amiraux (et mihawk) n'ont rien à envier aux Yonkos car ont le meme niveau à peu pres, et meme je trouve les Amiraux plus impressionnant que les Yonko car Big mom c'est bof
son coup d'épée est bof comparé à celui de Mihawk
et sa vague est minuscule comparé à celle de BB (vague qui s'est faite OS par Kuzan)
Big Mom ne subit absolument aucun dégât depuis le début de l'arc. Je dis ça je dis rien.
De plus, on a bien vu que Kuzan ne peut pas juste glacer les gens comme il le souhaite et terminer le combat, avec Doflamingo.
Le 01 octobre 2017 à 00:48:31 SangoKebab a écrit :
Le 01 octobre 2017 à 00:36:11 T4000 a écrit :
je remet mon postca parle "olol Big Mom fé des vagues"
mais ca oublie que le Akainu vs Kuzan ont fait ca :
https://vignette3.wikia.nocookie.net/onepiece/images/3/3a/Punk_Hazard_Infobox.png/revision/latest?cb=20150211161528
Ils ont littéralement changé le clima d'une putain ile entiere en défoncant tout ce qu'il y avait par dessus, et meme le grand trou au milieu de l'ile c'est surment le centre de leur affrontement, les mecs ont littéralement crée un trou geant dans d'une ile
ou Fujitora qui fait décendre les METEORITES de la taille d'une ville du ciel BORDEL et en balance combien il en veut
ou Aokiji qui glace la vague de tsunamie de BB blanche qui était 10 x plus grand que celui de bIG Mom oklm, puis cette vague glacé qui faisait la taille d'une montagne Mihawk la découpe en 1 coup lamda
je parle meme pas de Kizaru et son FDD sur cheaté ou encore le Taureau Vert qui aura un fdd de fdp genre Terre à la Mokuton
BREF Les amiraux (et mihawk) n'ont rien à envier aux Yonkos car ont le meme niveau à peu pres, et meme je trouve les Amiraux plus impressionnant que les Yonko car Big mom c'est bof
son coup d'épée est bof comparé à celui de Mihawk
et sa vague est minuscule comparé à celle de BB (vague qui s'est faite OS par Kuzan)
Big Mom ne subit absolument aucun dégât depuis le début de l'arc. Je dis ça je dis rien.
De plus, on a bien vu que Kuzan ne peut pas juste glacer les gens comme il le souhaite et terminer le combat, avec Doflamingo.
Les seuls dégâts qu'elle se prend c'est lorsqu'elle s'est mis à genoux après avoir vu la photo 
Le 01 octobre 2017 à 00:46:06 Gauthier1816 a écrit :
Le 01 octobre 2017 à 00:01:45 RacFT a écrit :
Mihawk se fait Shanks hein.
![]()
Pudding se namifie... ![]()
Honnêtement je trouve ça vraiment sympa Sanji qui brille en cuisine. J'en suis le premier etonné. (de trouver ça sympa, pas qu'il soit bon cuisinier hein...
)
La mise en scène avec les mots de Nami qui va se faire engloutir est cool aussi. ![]()
Jinbei a enfin l'occasion de se sacrifier comme il le désire depuisl le début de l'arc. ![]()
Jimbei n'a pas besoin de se sacrifier, par contre, le fait qu'il ne fasse absolument rien alors qu'il est juste totalement dans son élément concernant la mer, ça me sidère (sader, ça adhère
) !
Le mec pourrait appeler ses potes baleines pour tirer le bateau, il pourrait envoyer un tsunami ou des rafales d'eau pour dégager perosperos ou Mama un peu plus loin etc. ![]()
Le 01 octobre 2017 à 00:55:16 Valgameavecmaj a écrit :
Pudding se namifie...
Perso, je trouve le chemin que prend l'auteur avec Pudding totalement à chier.
On l'a vu pendant je sais pas combien de mois, avoir un comportement tout à fait normal, savoir gérer ses émotions et là, genre il suffit qu'elle soit amoureuse pour devenir schyzo ? C'est une sorte de remake mal fait de Chopper et sa manie d'insulter les gens quand il est content.
Une autre façon de ne pas tout simplement faire une fille qui kiffe Sanji et lui montre car il serait en trans non stop, donc faut faire une fille qui le kiffe mais qui le jette et l'insulte pour pas qu'il se passe quoi que ce soit et que Sanji ne change pas. ![]()
C'est ce qu'il va faire au prochain chapitre non ? Sinon ils sont mort donc c'est vite vus.
Brook jouera peut être un rôle aussi avec son soul solid
Dans le dernier chapitre sanji s'en fout un peu de pudding j'ai l'impression.
Moi Pudding , depuis que le perso a touché le fond avec son développement catastrophe, je fais même plus attention. Je l'ignore limite, elle a autant d'importance que le mink mouton maintenant pour moi. ![]()
Et du coup ton avis sur Mom a changé ? ![]()
vu la défense de Big Mom, Kizaru serait bien dans la merde contre elle
elle serait du genre à sortir de l'explosion sans aucune égratignure comme lorsqu'elle s'est mangé un éclair de Promethé 
Elle est très polyvalente.
Mais en fait mon problème avec Mom c'est que pendant sa crise elle fait un peu pitié quoi.
Genre quand elle s'était reveillé à la tea party et qu'elle commence à défoncer tout et ensuite elle course Luffy et lui gueule dessus en souriant, la je ressentais quelque chose.
Alors que maintenant... ça m'impressionne pas trop. C'est surtout une question d'attitude plutôt que de feats purs je pense.
GG pour avoir prédit il y a des mois le coup de Mom qui anime une vague géante au fait. ![]()
Le 01 octobre 2017 à 00:46:35 Vraxx a écrit :
je verrais plusbarbe blanche > amiral
kaido > amiral
shanks = amiral
big mom < amiral
Plutôt d'accord.
barbe blanche > amiral
kaido > amiral
big mom ≥ amiral
Mihawk > shanks = amiral
![]()
C'était pas exactement mon idée, moi je la voyais attaquer depuis la cote, pas les poursuivre de cette façon 
Sinon oui je vois ce que tu veux dire concernant la perte d'intérêt pour Mom
Mais le tsunami a quand même bien marché sur moi ![]()
J'arrive pas trop à expliquer pourquoi mais j'aime vraiment pas big mom ( rien à voir avec la puissance hein ) je trouve ce personnage insupportable j'ai hâte que cet arc se termine juste pour ne plus la voir
L'Opening
https://www.youtube.com/watch?v=y2Ml9OCnJnQ
Ouah...Cet Op de dingue...
![]()