Je viens aussi de matter les pages d'avants et je comprends pas pourquoi il y a à debattre sur empereur et amiraux , empereur > aux amiraux , Barbe blanche était malade et vieux et la marine a utilisé un procédé de lache pour pouvoir blesser barbe blanche puis à partir de là la santée de barbe blanche n'a fait qu'empirer pendant tout le combat , les amiraux se chient de barbe blanche , barbe blanche malade et vieux et blessé a faillit tuer aka inu , quand on revoit aka inu et qu'il poursuit luffy il est pas en pleine forme .Si les amiraux étaient si fort tu les envoient face aux empereurs et tu laisse le quartier generals aux vices amiraux .
Shanks , BM ,kaido sont jeunes comparaient à barbe blanche .Et si marco et joz se sont fait battre c'est par inattention c'est tout , kizaru qui attaque marco en traitre et aoki ji qui gele joz aussi en traitre , pourquoi on les voient pas se faire maitriser d'entrée si joz < à aoki ji et marco < à kizaru .Pour moi joz et marco ont le niveau d'amiraux .