Le 01 octobre 2017 à 00:26:33 merIinlebleu a écrit :
2 VA d'élite ensemble pourraient faire tomber un cracker ou jack ?
Par exemple momonga et strawberry, je les surestime peut être la.
Honnêtement j'en doute fortement. ![]()
Inch'allah Sentoumaru peut y arriver.
Edit: En vrai non. Quand on voit comment Momonga se fait humilier par Hancock, les VA c'est mort , c'est juste des merdes. ![]()
Me met pas dans le même sac que les autres. Pour moi les amiraux gravitent entre les Yonkous et les 2nd de Yonkous. Mais après je considère qu'il y a un plus gros écart que toi entre Yonkou et second. Tu peux m'insulter vu qu'apparemment c'est ta manière de procéder quand on est en désaccord avec toi
Franchement, j'aimerai tellement voir Mom se battre contre un amiral
Ce serait tellement pas la même qu'avec BB ![]()
(je suis toujours partisan du camp Yonko > Amiraux
)
Le 01 octobre 2017 à 00:22:36 Valgameavecmaj a écrit :
tout le monde chie dans son froc
Non, y a juste Sengoku
qui fait sa fiottequi est un bon chef d'armée et qui veut épargner ses hommes. Akainu gueule et est chaud pour enchaîner pendant que Kizaru et Kuzan s'en battent les couilles et continuent à poursuivre Luffy.D'un côté si 2 des 3 amiraux étaient morts ça aurait un peu gâché la suite de l'histoire tu crois pas ?
Mais mec, t'as vu le nombre de moments dans la guerre ou t'as Kizaru qui se tape contre des random ou Kuzan qui perd du temps contre Luffy? Si le scenario sert quelqu'un c'est bien l'équipage de BB. Sans lui, les 4 amiraux Blitz BB dès le début de la guerre et ça se termine en 30 secondes chrono.
Ah ça j'ai pas dit le contraire vu que pour moi les 3 amiraux sont supérieurs à tout le monde sur le champs de bataille sauf BB ! Rajoute à ça Mihawks du côté de la marine et l'équipage aurait du se faire broyer a peine sorti de l'eau. Ça change rien au fait que je pense toujours que UN Yonkou est supérieur à UN amiral ![]()
Le 01 octobre 2017 à 00:25:31 [Chamallows] a écrit :
Il apporte une morale ? Il apporte une morale pour nous lecteurs oui. Par contre la marine voit un mec avec une prime a sûrement plus de 1 milliard se pointait, je pense pas qu'il le laisse s'en aller sagement si ils pensent pouvoir se le faire easy diff ( vu qu'apparemment il y a 4 mecs de son niveau. Tiens 5 si on rajoute Mihawks).
D'ailleurs on t'entend pas beaucoup parler du coup d'épée dans le bide que se prend BB avant même le début du combat... C'est un joli moyen de brider un perso ça si tu veux mon avisJe suis d'accord que mes arguments ont peu de poids vu qu'ils servent l'histoire. Évidemment qu'il n'y allait pas avoir un combat avec Shanks derrière vu qu'il y a encore besoin de lui pour la suite du scénario. N'empêche qu'on a bien peu d'argument pour l'instant pour affirmer que Yonkou=Amiral et on a plutôt l'impression de l'inverse. Vu la PLS que se prend Akainu face à un BB mourrant...
La PLS qui se prends AKAINU? t'es sur d'avoir lu le manga? ![]()
Si BB est mourrant c'est justement à cause d'Akainu qui lui fait un gros trou dans le ventre, puis un second, puis lui broie 1/3 visage puis se releve oklm apres le coup le plus puissant de Barbe Blanche et go se taper avec Marco and coles met en pls, Jinebi et lUFFY ![]()
c ca ce que tu appelle une pLS?
+ Les Marins étaient chaud pour se tap, la preuve les vices amiraux disaient à Shanks que c'est juste un pirate et qu'il n'a pas droit de décider mais Sangoku met fin à la guerre
sinon Shanks n'était pas tout seul il aurait pu s'allier avec Marco and co et poursuivre la guerre mais IL Y AURAIT EU des MORTS inutiles car la Guerre VS BB était finie ![]()
Par exemple momonga et strawberry, je les surestime peut être la.
ya moyen oui
Je sais Genghis ![]()
En vrai Mom, on arrête pas de nous la hype et de nous la présenter comme un monstre, mais honnêtement je trouve qu'elle fait pâle figure à côté d'un Sakazuki.
Enfin, c'est peut-être à cause de l'écriture de l'arc pas toujours au top mais j'ai pas ce même sentiment de bête implacable, de Juggernaut. ![]()
les amiraux peuvent s'unir alors que les empereurs non c'est pour ca que je pense qu'ils ont un niveau legerement superieur aux amiraux
c'est pour ca que les seconds peuvent tenir tete aux amiraux mais pas au point de pouvoir les 1v1 completement
on a vu barbe blanche se vautrer contre la marine
Pourtant elle est tenace ![]()
Ah je suis désolé mais oui BB met Akainu en position fœtal. Tu peux mettre autant de
que tu veux hein ![]()
On a un mec qui s'est fait poignarder par l'un de ses hommes. Qui se laisse arracher le visage (a aucun moment il essaye d'esquiver) et qui arrive quand même à lui faire cracher du sang en l'envoyant voler. Derrière il lui reste encore la force de mettre une petite branlee a BN. Avant de finalement crever après avoir reçu x coups d'épées et y coup de canon... Personne n'avait son niveau sur ce champs de bataille. Personne
je remet mon post
ca parle "olol Big Mom fé des vagues"
mais ca oublie que le Akainu vs Kuzan ont fait ca :
https://vignette3.wikia.nocookie.net/onepiece/images/3/3a/Punk_Hazard_Infobox.png/revision/latest?cb=20150211161528
Ils ont littéralement changé le clima d'une putain ile entiere en défoncant tout ce qu'il y avait par dessus, et meme le grand trou au milieu de l'ile c'est surment le centre de leur affrontement, les mecs ont littéralement crée un trou geant dans d'une ile
ou Fujitora qui fait décendre les METEORITES de la taille d'une ville du ciel BORDEL et en balance combien il en veut
ou Aokiji qui glace la vague de tsunamie de BB blanche qui était 10 x plus grand que celui de bIG Mom oklm, puis cette vague glacé qui faisait la taille d'une montagne Mihawk la découpe en 1 coup lamda
je parle meme pas de Kizaru et son FDD sur cheaté ou encore le Taureau Vert qui aura un fdd de fdp genre Terre à la Mokuton
BREF Les amiraux (et mihawk) n'ont rien à envier aux Yonkos car ont le meme niveau à peu pres, et meme je trouve les Amiraux plus impressionnant que les Yonko car Big mom c'est bof
son coup d'épée est bof comparé à celui de Mihawk
et sa vague est minuscule comparé à celle de BB (vague qui s'est faite OS par Kuzan)
Ah mais attends, je devrais peut-être lire le dernier chap. Ca va peut-être me faire changer d'avis.
Le 01 octobre 2017 à 00:32:38 Vraxx a écrit :
les amiraux peuvent s'unir alors que les empereurs non c'est pour ca que je pense qu'ils ont un niveau legerement superieur aux amirauxc'est pour ca que les seconds peuvent tenir tete aux amiraux mais pas au point de pouvoir les 1v1 completement
on a vu barbe blanche se vautrer contre la marine
la marine doit gerer le Monde, les Empreur ont juste 1 /4 du Nouveau Monde c'est à dire rien
sinon bref moi je dis que les 5 étoiles > Amiraux et Yonko ![]()
Le 01 octobre 2017 à 00:27:31 Valgameavecmaj a écrit :
Par exemple momonga et strawberry, je les surestime peut être la.Honnêtement j'en doute fortement.
Inch'allah Sentoumaru peut y arriver.Edit: En vrai non. Quand on voit comment Momonga se fait humilier par Hancock, les VA c'est mort , c'est juste des merdes.
Non mais Hancock elle a un pouvoir de bâtard pour tout homme normalement constitué aussi ![]()
Oui peut être ![]()
Un triple PEMT
Le 01 octobre 2017 à 00:36:01 [Chamallows] a écrit :
Ah je suis désolé mais oui BB met Akainu en position fœtal. Tu peux mettre autant deque tu veux hein
On a un mec qui s'est fait poignarder par l'un de ses hommes. Qui se laisse arracher le visage (a aucun moment il essaye d'esquiver) et qui arrive quand même à lui faire cracher du sang en l'envoyant voler. Derrière il lui reste encore la force de mettre une petite branlee a BN. Avant de finalement crever après avoir reçu x coups d'épées et y coup de canon... Personne n'avait son niveau sur ce champs de bataille. Personne
relis le manga
Le gorosei est moins puissant que les 3 amiraux
Le 01 octobre 2017 à 00:01:45 RacFT a écrit :
Mihawk se fait Shanks hein.