Le 29 septembre 2017 à 23:19:06 RacFT a écrit :
Le 29 septembre 2017 à 23:12:41 CineCine a écrit :
Le 29 septembre 2017 à 23:11:22 T4000 a écrit :
Le 29 septembre 2017 à 23:08:58 CineCine a écrit :
Le 29 septembre 2017 à 23:08:16 T4000 a écrit :
Putain mais les Pro Luffy qui refusent de voir une défaite de Luffy bordelOui, oui Luffy qui va battre 2 Sweet Commanders dans le meme arc sans repos
ces 2 mecs qu'on reverra sur Elbaf
vivement la semaine pro AYAAA
Il s'est déjà reposé.
ou ca? chez capone?
il court depuis 3 jours
Oui.
Le pire c'est que t'as raison.
Dans les Shonen en général ce genre de petites pauses sont là pour ça.
Il a bien tenu un combat de 11 heures parce qu'il mangeait des biscuits, donc pour les siestes à l'arrache ça doit marcher aussi
BM sur son tsunami
j'étais pas prêt
Luffy m'a vraiment fait de la peine, j'espère vraiment qu'il va démolir kata
même si je vois peu de solutions
"Le vrai potentiel" du sucre , Oda en est là , je savais que les chap sur le gâteau allaient être exagérés mais là.
Bien classe Big Mom à la fin , ça faisait longtemps que j'avais pas eu ce plaisir à voir une page de OP.
des la première apparition de Sanji dans le Barratie on nous fait comprendre le personnage
c'est de votre faute d'avoir trop rêvé à son sujet
c'est pas un combattant mais un cuisiner, le délire du gâteau c'est ptete ridicule mais c'est logique
personne ne se plaint pourtant quand Franky utilise ses capacités de mechano pour créer une arme contre Kaido
Je me trompe pas là en disant que Smoothie presse son bras comme un torchon? 

Le 30 septembre 2017 à 00:58:25 -Levi a écrit :
des la première apparition de Sanji dans le Barratie on nous fait comprendre le personnagec'est de votre faute d'avoir trop rêvé à son sujet
c'est pas un combattant mais un cuisiner, le délire du gâteau c'est ptete ridicule mais c'est logique
personne ne se plaint pourtant quand Franky utilise ses capacités de mechano pour créer une arme contre Kaido
c'est de votre faute d'avoir trop rêvé à son sujet
Non clairement pas. C'est surtout la faute d'Oda de nous avoir montré depuis le début un Sanji aussi important et aussi fort au niveau du combat.
Parce-que tout le bordel autour du gâteau est risible à l'image de cet arc , osef que sanji soit un combattant ou non. Mais bon Oda semble vouloir reprendre les choses en mains.
+ Oda a fait de sanji un combattant stop la mauvaise Foi , cuistot ok mais sa fonction de combattant est indissociable de sa personne bien plus qu'un chopper par exemple.
Oui
L'arôme secret du sucre donc il parle c'est enfin les trucs secret sur la bouffe apprit avec Ivankov, j'vois pas ou c'est "idiot"
Par contre, si l'équipage à de jimbe ou je ne sais quoi débarque pas maintenant c'est la fin du voyage ![]()
Le 30 septembre 2017 à 01:04:00 LectureEnLigne a écrit :
Parce-que tout le bordel autour du gâteau est risible à l'image de cet arc , osef que sanji soit un combattant ou non. Mais bon Oda semble vouloir reprendre les choses en mains.+ Oda a fait de sanji un combattant stop la mauvaise Foi , cuistot ok mais sa fonction de combattant est indissociable de sa personne bien plus qu'un chopper par exemple.
Sanji est à la base cuisiné. Certes c'est pas dérangeant qu'il soit combattant mais Oda l'a clairement mis trop fort. Déjà avant l'ellipse Oda voulait faire plaisir aux deux camps (Zoro/Sanji) en les mettant toujours au même level pratiquement.
Quand tu vois un Sanji level Zoro et qu'ensuite ce même Sanji se fait démolir après l’ellipse, tu te rends un peu compte que Oda a compris qu'il avait mis Sanji trop fort.
Mais bon c'est tellement encré maintenant le Sanji = Top 3 (Level Zoro) que désormais on veux le voir défoncer des adversaires super puissant. Hors la logique des choses aurait voulu que depuis le début :
Zoro>>>>>>>>Sanji et c'est parce que l'auteur l'a pas fait que les fans en attendent énormément de ce dernier.
Le fameux "non mais Sanji est un cuistot, calme ta joie"
C'est vrai qu'il cuisine plus qu'il ne se bat
les zorophiles changez rien,le mec n'est pas là mais ça invente des trucs
Le 30 septembre 2017 à 01:12:44 RacFT a écrit :
Parce-que tout le bordel autour du gâteau est risible à l'image de cet arc , osef que sanji soit un combattant ou non. Mais bon Oda semble vouloir reprendre les choses en mains.+ Oda a fait de sanji un combattant stop la mauvaise Foi , cuistot ok mais sa fonction de combattant est indissociable de sa personne bien plus qu'un chopper par exemple.
Sanji est à la base cuisiné. Certes c'est pas dérangeant qu'il soit combattant mais Oda l'a clairement mis trop fort. Déjà avant l'ellipse Oda voulait faire plaisir aux deux camps (Zoro/Sanji) en les mettant toujours au même level pratiquement.
Quand tu vois un Sanji level Zoro et qu'ensuite ce même Sanji se fait démolir après l’ellipse, tu te rends un peu compte que Oda a compris qu'il avait mis Sanji trop fort.
Mais bon c'est tellement encré maintenant le Sanji = Top 3 (Level Zoro) que désormais on veux le voir défoncer des adversaires super puissant. Hors la logique des choses aurait voulu que depuis le début :
Zoro>>>>>>>>Sanji et c'est parce que l'auteur l'a pas fait que les fans en attendent énormément de ce dernier.
On parle des meme fans qui voient Zoro égale voire supérieur a Luffy ?
la fameuse élite 

Le 30 septembre 2017 à 01:17:10 thefuture a écrit :
![]()
la fameuse élite
Zoro n'est pas égale à Luffy.
Un vice capitaine ne peux pas être aussi fort qu'un capitaine.
Le 30 septembre 2017 à 01:21:13 RacFT a écrit :
Le 30 septembre 2017 à 01:17:10 thefuture a écrit :
![]()
la fameuse éliteZoro n'est pas égale à Luffy.
Un vice capitaine ne peux pas être aussi fort qu'un capitaine.
Je ne dis pas que Zoro = Luffy, mais il y a une loi écrite quelque part qui dit qu'un capitaine est forcément le plus fort de son équipage ?
Ah parce que maintenant on englobe aussi les autres membres d'un équipage?
Et ben va y je t'en prie. Cite moi un équipage ou le vice capitaine ou l'un des matelots est plus fort que le capitaine.
Celui de Baggy , tout le monde doit être > à lui ![]()
C'est moi où le chap semblait être rushé niveau dessin ?
Je me demendais un truc à propos de Brulée, est ce que son pouvoir est capable d'absorber des éléments ?
En fait j'ai pensé à un truc assez farfelu où Luffy kidnapperait encore Brulée et utiliserait ses pouvoir pour sortir du monde de miroir et absorber le tsunami avec l'aide de Jinbei , vu qu'il reste encore des miroirs sur le Sunny ca devrait pouvoir se faire
. Comme ca Luffy s'en sort sans avoir réussi à battre Kata et sans aide extérieur.
Comme si une éclaboussure allait faire fondre Katakuri.

Je dirais pas que c'est rushé, c'est voulu
C'est pour montrer la violence des coups